4 magazines Public numériques offerts* en vous inscrivant gratuitement à notre newsletter
  FORUM Ados-Actu et societe

|-  Coups de gueule

||-  

J'ai rencontré quelqu'un de spécial...

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

J'ai rencontré quelqu'un de spécial...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
buvons un verre
Profil : Quidam
imstrange
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2019 à 16:54:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Si je poste aujourd'hui c'est parce qu'en juillet j'ai rencontré quelqu'un sur internet. Après des jours de discussion nous nous sommes appelés etc, et quelques mois plus tard ce jeune homme est venu chez moi. Au total, il est venu 3 fois et actuellement il est chez moi (mais c'est la dernière fois qu'il vient) et j'ai été assez déçue de le voir en vrai : il ne ressemblait pas au photos et était très différent de ce à quoi je l'imaginais au téléphone. De suite j'ai été alarmé par sa maladresse et également par sa manie de tout cacher et de faire des choses "bizarres". Je m'explique : la deuxième fois où il est venu il a clairement pisser à côté des wc et le tapis trempait bien dedans et ma mère à nettoyer, il répond toujours à ses messages en cachette, ne donne jamais de réponses claires, ne parle que très peu de lui et de son père (sa mère étant décédée) et surtout il se met toujours en position de victime, à chercher des excuses pour me convaincre que c'est pas sa faute si il est "crade" en gros que c'est la faute de son père qui était alcoolique etc et j'en passe. Mais c'est trop facile de sortir ça alors que je lui demande de ranger, de nettoyer quand il salit...

Je ne le blâme pas car il n'est pas méchant mais cela m'agace au plus haut point de le voir prendre ses aises (pour ne pas dire qu'il se comporte comme un pacha) chez moi. Il ne sait même pas mettre des mouchoirs usagers à la poubelle. Le problème est qu'il m'aime et ce n'est plus réciproque du tout et je n'arrive pas à me débarrasser de lui. Il s'accroche à moi a un tel point qu'il veut venir tout le temps chez moi. Il est déscolarisé depuis la seconde et ne fais pas grand chose de ses journées (enfin c'est ce que je pense car il ne me dit pas grand chose sur ce qu'il fait...).

Et à l'heure actuelle même mes parents n'en peuvent plus, c'est une plaie et dès que je lui dit quelque chose (je lui est conseillé de voir un psy par exemple) il se braque et veut toujours avoir le dernier mot sur tout même quand c'est moi qui a raison. Je ne veux pas le blesser mais juste qu'il dégage clairement. Je suis intimement convaincue qu'il est un pervers narcissique. De mon côté je suis épuisée psychologiquement et physiquement il m'a pourri une partie de mes vacances de noël rien que par sa présence. Je vous demande donc quelques conseils pour le virer de ma vie rapidement sans trop de disputes et de cris.

Merci beaucoup.
Message édité par ImStrange le 02/01/2019 à 10:37:30

---------------
Rien ne ravive mieux le passé, que l'odeur qu'ont lui a autrefois associée. - Nabokov
(Publicité)
traitrius
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2019 à 17:37:18  

... donc, tu ne veux plus de lui car il s'est raté aux toilettes ?

Si c'est suffisant pour toi, autant d'appuyer sur ce fait pour mettre fin à la relation. Puis, blackout par la suite. Blacklist partout, tu réponds plus, tu ne fais plus rien, silence radio. Il n'y qu'une dispute dans ce scénario, et tu coupes court sans te prendre la tête.
Message cité 1 fois
buvons un verre
imstrange
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2019 à 18:42:31  

Traitrius a écrit :

... donc, tu ne veux plus de lui car il s'est raté aux toilettes ?

Si c'est suffisant pour toi, autant d'appuyer sur ce fait pour mettre fin à la relation. Puis, blackout par la suite. Blacklist partout, tu réponds plus, tu ne fais plus rien, silence radio. Il n'y qu'une dispute dans ce scénario, et tu coupes court sans te prendre la tête.
Afficher plus
Afficher moins

J'ai pas dit ça, mais il y a d'autres choses que j'ai énumérée aussi mais cela en fait parti.
Je pensais à faire ça aussi donc ça me conforte dans mon idée merci.

---------------
Rien ne ravive mieux le passé, que l'odeur qu'ont lui a autrefois associée. - Nabokov
Cristallisée
Profil : Etranger
avanturyne
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2019 à 19:22:54  

Cette situation semble vraiment te peser. Je te conseille de réagir le plus rapidement possible et de lui en parler, de lui expliquer ce qui te dérange et aussi quels sont tes sentiments par rapport à tout ça. J'imagine que ça doit être une situation délicate parce que tu ne veux surement pas le blesser. Mais il faut lui dire quand même ce que tu penses une bonne fois pour toute. C'est quand même chez toi et il y'a des limites qu'il ne doit pas dépasser. Après le reste dépend de ce que toi tu veux faire, tu veux continuer de lui parler même si tu ne l'aime pas ? Ou couper tout contact ? Sinon bon courage à toi et j'espère que le reste de tes vacances se passera mieux.
Message cité 1 fois
Message édité par Avanturyne le 01/01/2019 à 20:33:34
buvons un verre
imstrange
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2019 à 20:00:04  

Avanturyne a écrit :

Cette situation semble vraiment te peser. Je te conseille de réagir le plus rapidement possible et de lui en parler, de lui expliquer ce qui te dérange et aussi quels sont tes sentiments par rapport à tout ça. J'imagine que ça doit être une situation délicate parce que tu ne veux surement pas le blesser. Mais il faut lui dire quand même ce que tu penses une bonne fois pour toute. C'est quand même chez toi et il y'a des limites qu'il ne doit pas dépasser. Après le reste dépend de ce que toi tu veux faire, tu veux continuer de lui parler même si tu ne l'aime pas ? Ou couper tout contact ? Sinon bon courage à toi et j'espère que le reste des t'es vacances se passera mieux.
Afficher plus
Afficher moins

Tu as bien résumer ce que je ressens. J'aimerais couper tout contact mais je sais que ça ne se ferra pas d'un coup. Donc je vais y aller progressivement je pense. Même le simple fait de lui parler m'ennuie, et encore heureux il part demain matin...

Message cité 1 fois

---------------
Cristallisée
avanturyne
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2019 à 20:21:41  

ImStrange a écrit :

Tu as bien résumer ce que je ressens. J'aimerais couper tout contact mais je sais que ça ne se ferra pas d'un coup. Donc je vais y aller progressivement je pense. Même le simple fait de lui parler m'ennuie, et encore heureux il part demain matin...
Afficher plus
Afficher moins

Je comprends, mais oui faut éviter de couper les ponts du jour au lendemain. En tout cas essaie de lui expliquer tout ça, puis tu pourras lui parler de moins en moins. Après ça se fera naturellement. Bon courage !

Message cité 1 fois
buvons un verre
imstrange
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2019 à 20:23:12  

Avanturyne a écrit :

Je comprends, mais oui faut éviter de couper les ponts du jour au lendemain. En tout cas essaie de lui expliquer tout ça, puis tu pourras lui parler de moins en moins. Après ça se fera naturellement. Bon courage !
Afficher plus
Afficher moins

Tu as raison comme je l'ai dit je ne veux pas le faire souffrir non plus juste lui montrer que ça ne peut pas coller entre nous deux... merci d'avoir pris le temps de répondre :)

Message cité 1 fois

---------------
(Publicité)
Cristallisée
avanturyne
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2019 à 20:24:03  

ImStrange a écrit :

Tu as raison comme je l'ai dit je ne veux pas le faire souffrir non plus juste lui montrer que ça ne peut pas coller entre nous deux... merci d'avoir pris le temps de répondre :)
Afficher plus
Afficher moins

De rien :)

J’aime pas les carottes
winnieso
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2019 à 12:35:12  

Cette relation a l’air pesante pour toi et ce garçon a l’air de te faire plus de mal que de bien. La moindre des honnêtetés quand on ne ressent plus rien pour quelqu’un c’est de lui dire. Alors peut-être qu’il t’aime toujours mais tu ne vas pas t’enfermer dans une relation qui te fait du mal avec quelqu’un que tu n’aimes plus juste pour lui faire plaisir.
D’autant plus qu’il a l’air d’être totalement irrespectueux envers toi.

je ne me travesti pas
Profil : Légende
smarloumissnitemuse
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2019 à 23:24:26  

Ton histoire m'a beaucoup fait rire j'ai même pas eu de peine pour toi j'espère qu'il restera et que tu continueras a raconter tes déboires lol:{}

---------------
celui qui répondra après moi ne deviendra jamais légendaire mais aura une gastro dans l'année. Ceux qui ont déjà ce statut auront toujours une gastro et passeront leurs journées ici

Smarlou (conseiller de la chef) , Mblumière (mon pote excité) , petitecroute (ma sœur de coeur) , Chloédéco (chef et perturbante) , labelleraison (ma diablesse)
je ne me travesti pas
Profil : Légende
smarloumissnitemuse
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2019 à 23:26:35  

Bon je déconne ce que tu vis avec lui est assez farfelue je dois te dire de faire gaffe avec ce genre d'individu si tu le jettes il pourrait bien se montrer très con devenir un parfait manipulateur. Avec ta famille faudrait vraiment un petit plan pour le dissuader de revenir car juste lui dire que tu l'aimes pas il va s'en fichtre complet
Message édité par smarloumissnitemuse le 03/01/2019 à 23:29:57

---------------
celui qui répondra après moi ne deviendra jamais légendaire mais aura une gastro dans l'année. Ceux qui ont déjà ce statut auront toujours une gastro et passeront leurs journées ici

Smarlou (conseiller de la chef) , Mblumière (mon pote excité) , petitecroute (ma sœur de coeur) , Chloédéco (chef et perturbante) , labelleraison (ma diablesse)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Ce garçon est spécial ...lisez pour comprendre Mon mec est sur un site de rencontre
rencontre rencontre en soiree in love
Notre rencontre banale et deja des sentiments RENCONTRE ENTRE CAVALIER
Nouveau Concept: 1er site de rencontre avec photo réelle seulement. Rencontre de Colo
rencontre sur orléans amour entre 14 et 19 ans, rencontre internet
1ere rencontre sans cesse reporté, quelque chose là dessous ?  
Plus de sujets relatifs à : J'ai rencontré quelqu'un de spécial...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
question, amour 4
Mon meilleur ami ne veux plus me parler 3
Je me déconnecte du forum 3
Message d'encouragement pour oublier le suicide 3
Je n'arrive pas à m'intégrer à ma classe de 5ème 11