4 magazines Public numériques offerts* en vous inscrivant gratuitement à notre newsletter

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Regret

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
mererk
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2019 à 19:41:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut, je suis nouveau je viens de m'inscrire et je ne sait pas quoi faire. Je vous explique :
Hier soir,j'était en boîte de nuit et j'ai croisé une fille de mon école (école proffessionnelle), j'étais avec un amis et on était bourré. J'ai offert à cette fille qui était avec une amie à elle un shot, j'ai dis que je devait appellé ma mère pour demandé si mon pote pouvait dormir chez moi mais que je n'avait plus de batterie, elle me donne son téléphone,bourré comme j'était je m'appelle moi même (par erreur) et je crée un contact avec mon nom sur son portable (pas par erreur bien sûr). Après on a dansé les quatres et elle m'a dit qu'elle allaient fumer. Nous comme des cons on attend mais elle ne reviennent pas. Alor j'ai traîté les filles en générale de pute et cette fille de même. Après cette soirée je lui ai envoyé un message et depuis on se parle occasionnellement. LE problème c'est que je me sens mal de l'avoir traité de pute et je ne sais pas si il faut lui dire en face en m'excusant (cela pourrait la blessé ou peut être qu'elle me parlera plus) ou faire semblant de rien. Je rappelle que j'était bourré mais sur le moment je le pensait vraiment quand même en voyant les meufs qui nous prenaient pour des cons...
Merci d'avance pour vos conseil.

Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2019 à 19:50:38  

En quoi ces filles vous ont-elles pris pour des cons ? Tu leur as payé des shots, très bien, mais elles ne te doivent rien en retour. C'est un peu l'astuce nulle l'excuse du portable déchargé pour avoir son numéro de téléphone, mais bon.. Si elle te parle, je suppose qu'elle ne l'a pas mal pris.
Tu l'as traitée de pute en face ou non ? Si oui, excuse-toi. Si elle n'était pas là, ça ne sert à rien de parler de cela...
Message cité 1 fois
mererk
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2019 à 20:09:05  

Aenere a écrit :

En quoi ces filles vous ont-elles pris pour des cons ? Tu leur as payé des shots, très bien, mais elles ne te doivent rien en retour. C'est un peu l'astuce nulle l'excuse du portable déchargé pour avoir son numéro de téléphone, mais bon.. Si elle te parle, je suppose qu'elle ne l'a pas mal pris.
Tu l'as traitée de pute en face ou non ? Si oui, excuse-toi. Si elle n'était pas là, ça ne sert à rien de parler de cela...
Afficher plus
Afficher moins

Je ne l'ai pas dis en face mais je me sens mal de l'avoir dis... Ducoup jpense que je vais plus lui parlé si je lui dis pas en face ce sera plus simple.

aenere
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2019 à 20:13:24  

Ça arrive d'avoir des paroles en l'air. Passe à autre chose, ce sont juste quelques mots dits sous le coup de la colère. Et puis elle n'en sait rien, cela ne l'a donc pas blessée.
S'il y a un bon feeling entre vous, continuez à vous parler.
Message cité 1 fois
mererk
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2019 à 20:38:52  

Aenere a écrit :

Ça arrive d'avoir des paroles en l'air. Passe à autre chose, ce sont juste quelques mots dits sous le coup de la colère. Et puis elle n'en sait rien, cela ne l'a donc pas blessée.
S'il y a un bon feeling entre vous, continuez à vous parler.
Afficher plus
Afficher moins

Merci de ton conseille je vais faire avec.

aenere
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2019 à 21:48:35  

Je pense que c’est mieux. Ne te prends pas la tête. Ça se passe bien avec elle ?

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
C'est encore un dommage et un regret aidez moi Regret.
regret!!!!!!!!! Votre plus grands regret...
mutilation a regret  
Plus de sujets relatifs à : Regret

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Important : Les liens pour les différents forums. 5
comment être Celui ? 4
Papier perdu pour le bac 2
Un plus jeune que moi qui fait son malin 6
Besoin de parler a des personne 9