FORUM Ados-Actu et societe

|-  Coups de gueule

||-  

Comme faire pour la récupérer ma meilleur amie ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Comme faire pour la récupérer ma meilleur amie ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
On dit que le coeur a ses raison ..
Profil : Inconnu
flalisa
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2012 à 18:32:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Vola l'histoire, je vais vous la faire courte. On est amies depuis en moins 4 ans, on ce confies tout. Et on était toujours la pour pour l'une ou l'autre. Mais vola l'autre jour j'ai dit a ma meilleur amie (Qui a des penchent sur la dépression ), que je voulais que pendant 2 ou 3 jour qu'on ce parle pas. Car il fallait que je réfléchisse, sur notre amitié ( impression de passer de passer pour une merde..). Elle la très mal prisse, on ces engueulaient par sms. Elle me dissiez en gros que je suis hypocrite, au gros j'en est pris pleins la gueules, désoler du terme. J'ai mal agis après en lui disent qu'elle se prenait pour la victime. Et je m'en veut a mort !! De puis elle a couper les ponts. Mais elle me MANQUE TROP !!  [:frd18]
Et j'aimerais le récupérer mais comment.
SVP comment la récupérer ?? Ou est ce que je les perdu. j'espère pas sinon je m'en remétrer pas !!

(Publicité)
Profil : Etranger
llnn4
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2012 à 18:49:35  

Je sais vraiment pas ce que tu peux faire a part t'excuser,mais pourquoi tu lui as dit que tu voulais pas lui parler pendant 2-3 jours??

flalisa
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2012 à 18:58:20  

Parce il j'ai eux une embrouille avec une fille et elle trainer avec cette fille. Et donc l'embrouille et partie de la. Car en plus de sa, sa va faire plusieurs temps que je ressent d'être rein pour elle. Donc c'est pour celas que je voulais réfléchie a tous sa.. . Mais je m'en veut..   :''(
Message cité 1 fois
llnn4
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2012 à 19:03:13  

Flalisa a écrit :
Parce il j'ai eux une embrouille avec une fille et elle trainer avec cette fille. Et donc l'embrouille et partie de la. Car en plus de sa, sa va faire plusieurs temps que je ressent d'être rein pour elle. Donc c'est pour celas que je voulais réfléchie a tous sa.. . Mais je m'en veut..   :''(
Afficher plus
Afficher moins

Ouais c'était bête de réagir comme ca... Ben si tu connais ta meilleure amie par coeur essaie de trouver quelque chose qu'elle aime vraiment ( un cadeau, ou je sais pas,..) et excuse toi vraiment en lui expliquant tout ce que tu ressentais...

flalisa
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2012 à 19:06:31  

Oui je veut faire sa merci. Mais par conte je pense pas tout de suite, car la elle est vraiment énerver..
Message cité 1 fois
llnn4
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2012 à 19:08:41  

Flalisa a écrit :
Oui je veut faire sa merci. Mais par conte je pense pas tout de suite, car la elle est vraiment énerver..
Afficher plus
Afficher moins

Oui,laisse un peu de temps passé, mais pas trop non aussi non elle va croire que tu t en fou.

Peaaace ♥
Profil : Quidam
maizeze
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2012 à 19:08:44  

Pas le cadeau , c'est lêche cul à mort ! essaie de lui parler , tout le temps ! Facebook , un sms le soir , après chaque cours , elle te boude , mais elle attend que tu viennes vers elle je pense.
Message cité 1 fois
(Publicité)
llnn4
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2012 à 19:10:57  

Maizeze a écrit :
Pas le cadeau , c'est lêche cul à mort ! essaie de lui parler , tout le temps ! Facebook , un sms le soir , après chaque cours , elle te boude , mais elle attend que tu viennes vers elle je pense.
Afficher plus
Afficher moins

C'est un peu lèche cul mais au moins elle saura que elle tient a elle! Mais les messages et tout ça, c est une bonne idée!

flalisa
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2012 à 19:24:35  

Je vais suivre vos conseil merci :)

anonyme93380
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2012 à 19:56:16  

Ne boude pas! Va la voir et dis lui que tu veux la voir ou bien envoie lui un SMS et dis lui que après tout le mal tu aimerais parler de votre amitié tu vera sa ce fera tout seul fais moi confiance!!! non:{}

1. answer
  2. Posté le 10/04/2012 à 20:09:19  

expliquez vous !

flalisa
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2012 à 15:02:06  

Elle dit maintenant a tout le monde que notre amitié est fini.. Donc je crois que je vais attendre qu'elle sois plus en énerver contre moi et on s'expliquera. Merci a touts pour votre aide :) <3.

(Publicité)
malala784491
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2017 à 19:49:27  

Coucou tlmnd ❤

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mon copain ne sait plus si il maime ; le récupérer ?! ma meilleur amie est une salope
Amour qui brise une amitié, celle de son meilleur ami. Gay et amoureux de son meilleur ami
Le mecs sur qui ma meilleure amie a un flash, m'aime.. Il sort avec ma meilleur amie et moi je l'aime vraiment
le récupérer j'ai perdu ma copine je c pa komen faire pour le recuperer
problème avec ma meilleur amie (besoin d'aide) mon meilleur pote part habiter à létranger
ma meilleur amie M'ENERVE!!!  
Plus de sujets relatifs à : Comme faire pour la récupérer ma meilleur amie ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Que faire pour me rapprocher de lui ? 68
Je ne peux pas l'oublier ... 45
mon copain ne sait plus si il maime ; le récupérer ?! 11
privée de sortie 7
Envie de meurtre 8