|-  

||-  vos réactions HOMOPHOBIES? aides ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

vos réactions HOMOPHOBIES? aides ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°539707
Esthermrbl
Profil : Inconnu
esthermrbl
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2017 à 22:38:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

cette aprèm j'étais avec ma crush (bon on crush mutuellement mais on est pas en couple... ça va doucement) et déjà j'étais sur les nerfs (on s'était prise deux réflexions parce qu'elle a un "forte" poitrine XD un vieux qui lui a dit t'en à deux beaux et un gars qui lui a dit mmmh ça à poussé) elle s'est arreter les deux fois mais est restée calme sauf que en ville elle était assise sur une sorte de pavé et j'étais sur ses genous (à califourchon bon ça va j'étais pas collée à elle XD) et là une petite guamine nous regardes innocement genre ho trop mignon et sa mère s'est levé l'a choppé lui a dit de pas nous regarder en mode ce sont des enfants du diable XD donc gavées, là, des mecs passent font une reflexion.
MAIS LA VIENT LE PIRE
donc face a moi, dans le dos de ma crush un mec nous mattes et me demande "c'est ta copine" vous voyez le genre de gars qui tape des homo mais qui bande a la vue de deux meufs XD moi je lui jettes un travers et ma crush me dit fais pas attention là il commence a nous appelé et tout et il sort "ouai je te donnes les clés de mon appart si vous voulez vous amusez" avec ma crush on se retient et ensuite j'étais dans ses bras et la il nous a jetté des putains de cailloux donc je me suis levée il m'a regardé et m'a montré son pote.

Au final je n'ai rien dit. vous auriez réagis comment ? Vous faites quoi quand vous vous prennez des reflexions
Message cité 1 fois
(Publicité)
n°539713
Sweazz
Profil : Quidam
sweazz
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2017 à 18:27:01  

Tu lui fais un gros fuck en embrassant ta pseudo-copine, en lui disant que vous l'enculez à sec avec du gravier et qu'il aille faire le chien en chaleur avec sa main droite.
Et s'il te balance des cailloux, et qu'il y a assez de monde autour, tu tapes un scandale en gueulant hyper fort sur un truc totalement pas vrai (genre tentative de viol par touchage de fesses). C'est du mytho, c'est pas gentil, mais c'est rigolo.

---------------
« Je m'en tartine allègrement le cul avec le pinceau de l'indifférence. »
n°539714
jesuisitri​ste
Cocasse.
Profil : Star
jesuisitriste
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2017 à 19:03:55  

Mais ça existe encore les gens comme ça ?
Brûlez les.
Non sérieusement faut les lapider en place publique.
Enfin pardon, mais en vrai essaie de ne pas y faire attention meme si ca me paraît impossible. Mais comme l'a dit la personne du haut tu aurais dû essayer de taper un scandale pour faire réagir les gens...
Ça doit être vraiment dur, vous méritez tellement pas ça...
Courage à toi et à ta copine.

---------------
Tu étais la lueur dans mes yeux, la flamme dans mon coeur et les papillons dans mon ventre.
n°539715
Esthermrbl
esthermrbl
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2017 à 19:11:17  

déjà merci X)
ensuite, oui effectivement ma crush m'à dit de ne pas faire attention mais le truc c'est que taper un scandale ça sert a rien puisque autour de nous des parents outrés de deux filles qui se font des bisous (sur la joue et dans le cou) des jeunes qui rigolent, font des réfexions, lançent des travers...

n°539719
Sweazz
Profil : Quidam
sweazz
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2017 à 21:25:32  

Emmerdez-les tous, aimez-vous, embrassez-vous, soyez heureuses. C'est tout.

---------------
« Je m'en tartine allègrement le cul avec le pinceau de l'indifférence. »
n°539722
Plume_0
plume_0
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2017 à 16:04:42  

j'ai déjà connu ça pas mal de fois... c'est toujours là même soit des insultes ("gouinasse", "salope" ) soit des propos déplacé ("deux pour prix d'une" "hé les filles venez" )... un seul conseil : en rire. Dans le premier cas embrasser bien langoureusement, dans le second, le rabaissez... en tout cas bon courage, je suis bi et je sais que c'est pas facile

n°539744
Elphio
Scan 856: Ca va niquer sec
Profil : Etranger
elphio
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2017 à 00:38:18  

Tout à fait personnellement, je n'aurais rien dit, j'aurai ensuite kidnapper toutes mes personnes présentes (ceux qui on participer et ceux qui n'ont rien fait pour les arrêter), je les enfermerai dans ma cave et j'y mettrais le feu.

Moi folle ? Je comprend pas.

(Publicité)
n°539805
123pitchho​une
123pitchhoune
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2017 à 22:26:38  

Esthermrbl a écrit :

cette aprèm j'étais avec ma crush (bon on crush mutuellement mais on est pas en couple... ça va doucement) et déjà j'étais sur les nerfs (on s'était prise deux réflexions parce qu'elle a un "forte" poitrine XD un vieux qui lui a dit t'en à deux beaux et un gars qui lui a dit mmmh ça à poussé) elle s'est arreter les deux fois mais est restée calme sauf que en ville elle était assise sur une sorte de pavé et j'étais sur ses genous (à califourchon bon ça va j'étais pas collée à elle XD) et là une petite guamine nous regardes innocement genre ho trop mignon et sa mère s'est levé l'a choppé lui a dit de pas nous regarder en mode ce sont des enfants du diable XD donc gavées, là, des mecs passent font une reflexion.
MAIS LA VIENT LE PIRE
donc face a moi, dans le dos de ma crush un mec nous mattes et me demande "c'est ta copine" vous voyez le genre de gars qui tape des homo mais qui bande a la vue de deux meufs XD moi je lui jettes un travers et ma crush me dit fais pas attention là il commence a nous appelé et tout et il sort "ouai je te donnes les clés de mon appart si vous voulez vous amusez" avec ma crush on se retient et ensuite j'étais dans ses bras et la il nous a jetté des putains de cailloux donc je me suis levée il m'a regardé et m'a montré son pote.

Au final je n'ai rien dit. vous auriez réagis comment ? Vous faites quoi quand vous vous prennez des reflexions

Afficher plus
Afficher moins

Tu vois je pense que même entre hétéro ce genre de posture est inapproprié en publique.

C'est plus ça qui me gêne quand je voie des amoureux se bécoter, car oui il y a des jeunes enfants, qu'on veux protéger, car trop jeune pour voir la sexualité quel quel soit !!

Message cité 1 fois
n°539820
Brokendrea​ms_
Profil : Citoyen
brokendreams_
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2017 à 19:44:42  

123pitchhoune a écrit :

Tu vois je pense que même entre hétéro ce genre de posture est inapproprié en publique.

C'est plus ça qui me gêne quand je voie des amoureux se bécoter, car oui il y a des jeunes enfants, qu'on veux protéger, car trop jeune pour voir la sexualité quel quel soit !!

Afficher plus
Afficher moins

Mais ... :??:
On parle parle de se peloter les nichons en publique, simplement de s'embrasser passionnément, en quoi c'est un problème de voir ça ? Quand plus tard tu auras des enfants tu n'embrasseras plus ton partenaire jusqu'à ce qu'ils aient 15 ans ? :??: :??:

Message cité 1 fois
n°539821
123pitchho​une
123pitchhoune
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2017 à 19:53:34  

bonjours,

Pour info j'ai des 3 enfants, et on ne se bécote pas en publique.
C'est juste une question de respect des autres.

l'appartenance sexuelle doit rester privé.

cordialement
Message cité 3 fois
n°539822
Esthermrbl
esthermrbl
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2017 à 20:17:09  

123pitchhoune a écrit :

bonjours,

cordialement

Afficher plus
Afficher moins

déjà on ne se "bécottait" pas puisque c'était sur la joue ensuite en publique vous ne tenez pas la main ou embrasser pas votre mari pour ne pas montrer votre appartenance sexuelle

n°539823
Brokendrea​ms_
brokendreams_
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2017 à 20:38:45  

123pitchhoune a écrit :

bonjours,

cordialement

Afficher plus
Afficher moins

Euh ... Tu as 46 ans et tu traine sur un forum pour ados ? Tu fais ta crise d'adolescence, comment ça se passe ?

Si cela gène les autres, ils n'ont qu'à détourner le regard. Bientôt, on ne va plus pouvoir se tenir la main en public, lol.

Message cité 1 fois
(Publicité)
n°539824
123pitchho​une
123pitchhoune
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2017 à 09:36:08  

oui j'essais de comprendre le jeunes écoutant vous doléances.
Et si cela peut aussi vous aidez ( pas toi visiblement ) a comprendre pourquoi les gens réagissent comme ça, vis à vis des jeunes, c'est tjr bon.
Je travaille avec des " plus vieux que moi " depuis mes 19 ans, et leur expérience de la vie, est intéressante.

On est tous dans le même monde.

n°539866
Coucou_jad​ouuu
Non d'un tracteur ! Gérard , vient voir ça !
coucou_jadouuu
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2017 à 19:47:07  

Brokendreams_ a écrit :

Mais ... :??:
On parle parle de se peloter les nichons en publique, simplement de s'embrasser passionnément, en quoi c'est un problème de voir ça ? Quand plus tard tu auras des enfants tu n'embrasseras plus ton partenaire jusqu'à ce qu'ils aient 15 ans ? :??: :??:

Afficher plus
Afficher moins

Si ! Il/Elle a raison . Ce n'est pas approprié de s'embrasser "passionnément" dans des lieux publics . Il y a des enfants qui , pour préservé leur innocence , ne doivent pas voir ça . Même moi qui ai 14 ans ça me gêne de voir deux personnes faire ça . Que ceux soit un couple homo ou hétéro d'ailleurs . Mais en aucun cas ce "mec" avait le droit de réagir de la sorte .

Message cité 1 fois

---------------
Plus on est de fous , plus je ris .
n°539867
Coucou_jad​ouuu
coucou_jadouuu
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2017 à 19:48:43  

123pitchhoune a écrit :

bonjours,

cordialement

Afficher plus
Afficher moins

Bonjour !
Je suis d'accord avec vous !

---------------
n°539868
Coucou_jad​ouuu
coucou_jadouuu
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2017 à 19:53:09  

Brokendreams_ a écrit :

Euh ... Tu as 46 ans et tu traine sur un forum pour ados ? Tu fais ta crise d'adolescence, comment ça se passe ?

Si cela gène les autres, ils n'ont qu'à détourner le regard. Bientôt, on ne va plus pouvoir se tenir la main en public, lol.

Afficher plus
Afficher moins

"Ma liberté s'arrête où celle des autres commence ."
Si on est obligé de sortir dehors avec les yeux bandés pour ne pas avoir à voir des choses qui nous gènes , où va le monde ?
Bien sur qu'on a le droit de se tenir la main . Mais comprend que s'embrasser ( sur la bouche ) que tu soit hétéro ou homo peut choqué certaines personne !

Message cité 1 fois

---------------
n°539870
Esthermrbl
esthermrbl
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2017 à 20:15:16  

Coucou_jadouuu a écrit :

"Ma liberté s'arrête où celle des autres commence ."
Si on est obligé de sortir dehors avec les yeux bandés pour ne pas avoir à voir des choses qui nous gènes , où va le monde ?
Bien sur qu'on a le droit de se tenir la main . Mais comprend que s'embrasser ( sur la bouche ) que tu soit hétéro ou homo peut choqué certaines personne !

Afficher plus
Afficher moins

ouai mais cetait pas le cas

Message cité 1 fois
n°539871
Coucou_jad​ouuu
coucou_jadouuu
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2017 à 20:25:22  

Esthermrbl a écrit :

ouai mais cetait pas le cas

Afficher plus
Afficher moins

Oui , je le sais bien wahoo:{} c'est pour cela que dans une autre réponse j'ai précisé que en aucun cas la personne en question n'avait à agir comme ça . Même si vous vous étiez embrassées sur la bouche d'ailleurs !

Message cité 1 fois

---------------
n°539872
Esthermrbl
esthermrbl
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2017 à 20:26:15  

Coucou_jadouuu a écrit :

Oui , je le sais bien wahoo:{} c'est pour cela que dans une autre réponse j'ai précisé que en aucun cas la personne en question n'avait à agir comme ça . Même si vous vous étiez embrassées sur la bouche d'ailleurs !

Afficher plus
Afficher moins

^^

n°539876
Brokendrea​ms_
brokendreams_
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2017 à 21:27:53  

Coucou_jadouuu a écrit :

Si ! Il/Elle a raison . Ce n'est pas approprié de s'embrasser "passionnément" dans des lieux publics . Il y a des enfants qui , pour préservé leur innocence , ne doivent pas voir ça . Même moi qui ai 14 ans ça me gêne de voir deux personnes faire ça . Que ceux soit un couple homo ou hétéro d'ailleurs . Mais en aucun cas ce "mec" avait le droit de réagir de la sorte .

Afficher plus
Afficher moins

On parle bien de juste s'embrasser, et non de s'amuser à avoir des mains baladeuses là ?
Ok dans un parc pour enfants c'est vrai que c'est déplacé, mais dans la rue, comme ça, où est le problème ? Tu t'en fous, tu t'amuse pas à mater et pis voilà.

n°539884
Yrathus
I WAS ADORABLE ONCE
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2017 à 22:22:03  

Je doute de la véracité de ce témoignage. Trop de choses qui arrivent au même moment.
Message cité 1 fois

---------------
**A good rider can hear his horse speak, a great rider can hear his horse whisper, but a bad rider will not hear his horse even if it screams**

**There ain't a horse that can't be rode and their ain't a man that can't be thrown**

**Horses can't talk, but they can speak, if you know how to listen**

**Drumming hooves on quite ground is nature's song of joy**

**In order to have good hands, they must be gentle, soft and firm**
n°539885
Esthermrbl
esthermrbl
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2017 à 22:23:52  

Yrathus a écrit :

Je doute de la véracité de ce témoignage. Trop de choses qui arrivent au même moment.

Afficher plus
Afficher moins

et pourtant
moi même je suis pas habituée à ça

n°539886
Yrathus
I WAS ADORABLE ONCE
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2017 à 22:25:40  

Habituée à quoi ?
Message cité 1 fois

---------------
**A good rider can hear his horse speak, a great rider can hear his horse whisper, but a bad rider will not hear his horse even if it screams**

**There ain't a horse that can't be rode and their ain't a man that can't be thrown**

n°539887
Esthermrbl
esthermrbl
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2017 à 22:29:31  

Yrathus a écrit :

Habituée à quoi ?

Afficher plus
Afficher moins

toute ces réflexions je suis plutôt discrète et si ça arrive aux autres je fais pas attention mais pourtant c'est vrai je vois pas ce qui parfait je sais pas trop quoi

n°539888
Yrathus
I WAS ADORABLE ONCE
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2017 à 22:31:15  

Je ne comprends pas ce que tu dis.
Message cité 2 fois

---------------

n°539889
Brokendrea​ms_
brokendreams_
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2017 à 22:40:40  

Yrathus a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Tiens, ça fait longtemps que je ne t'avais pas vu sur le forum. Comment vas-tu ?

Message cité 1 fois
n°539890
Esthermrbl
esthermrbl
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2017 à 22:44:44  

Yrathus a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

tu as dit que tu ne croyais pas a ce que jai dit j'ai dit que pourtant c'était vrai même si moi même je n'y était pas habituée

n°539891
Yrathus
I WAS ADORABLE ONCE
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2017 à 22:51:22  

Brokendreams_ a écrit :

Tiens, ça fait longtemps que je ne t'avais pas vu sur le forum. Comment vas-tu ?

Afficher plus
Afficher moins

Hey !
Ça fait du bien de revoir des gens que je connais.
Eh bien, je me porte bien (beaucoup mieux), dans presque tous les sens du terme.
Et toi ?

Message cité 1 fois

---------------

n°539892
Brokendrea​ms_
brokendreams_
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2017 à 22:57:54  

Yrathus a écrit :

Hey !
Ça fait du bien de revoir des gens que je connais.
Eh bien, je me porte bien (beaucoup mieux), dans presque tous les sens du terme.
Et toi ?

Afficher plus
Afficher moins

Tant mieux alors, j'espère que ça continuera dans cette voie pour toi. ^^
Tu n'es plus au lycée cette année c'est ça ?

Il y a des hauts et des bas, j'ai encore quelques soucis qui me pourrissent un peu la vie mais globalement ça va mieux aussi, disons que je suis moins sujette qu'avant à me laisser aller à mes pensées négatives, j'essaie de ne pas trop y penser et de m'en sortir.

n°539894
Yrathus
I WAS ADORABLE ONCE
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2017 à 23:27:26  

Si, j'y suis toujours. J'ai la chance immense d'avoir des profs très sympathiques, qui donnent envie de s'intéresser à leurs matières.
J'ai aussi découvert plein de choses sur ma personne, ma manière de fonctionner grâce à la Philosophie.

Tu vas t'en sortir, t'inquiètes pas.
Message édité par Yrathus le 21/03/2017 à 23:43:31

---------------

n°539896
Brokendrea​ms_
brokendreams_
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2017 à 11:52:46  

C'est bien ça. J'espère que tu continuera à apprendre plus sur toi, c'est important.

n°540023
Mec du 02
mec-du-02
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2017 à 22:30:33  

Sinon tu peut juste appelé les flic comme quelqu'un de normal (coup etblesur et harcellement) et tu Luis du d'aller se fait cordialement se faire enculer

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Enceinte à 18ans. Besoins d'aides. aides et assistance finance fiables et honnetes
Quelles aides avoir en étant jeune maman Les Réactions En Chaine !
Plus de sujets relatifs à : vos réactions HOMOPHOBIES? aides ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Un énième coup de gueule. (Oui je sais, ça commence à faire beaucoup.) 7 16/02/2017 à 21:24:11
Le collège . 11 07/04/2017 à 17:36:08
Stop ! 15 14/02/2017 à 23:05:18
Ma mère n'aime pas mon style. 4 20/02/2017 à 19:36:14
orientation future 5 13/02/2017 à 18:53:45