FORUM Ados-Actu et societe

|-  Coups de gueule

||-  

Pourquoi cette reaction ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Pourquoi cette reaction ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
so-adele
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2017 à 22:08:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
Je vous explique la situation: je suis partie en balade à cheval avec deux amies quand deux amis à elles nous ont rejoins en velo. UN des deux gars etait sympa, marrant, bref je l'aimais,bien. Puis je l'ai ajouté sur INTERDIT histoire de lui parler quoi, et il m'a demandé so on se connaissait, j'ai dis Que oui, je lui ai dis mon prenom et il ma demandé si ça allait. Il m'a dit Que lui il etait bien le garçon de la balade et il a commencé a me parler anglais (car il aime bien ça à ce Que je vois) et je passe, Luis a in moment il m'envoie "picture.photo", et je lui dis Que je n'aime pas les photos et là, il me supprime de ses amis. Pourquoi cette reaction? Que devrai-je faire quand je le reverrai ? Merci de votre aide

(Publicité)
so-adele
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2017 à 22:10:13  

Je l'ai ajouté sur INTERDIT ***** pas sur INTERDIT

so-adele
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2017 à 22:12:41  

Je vous refais l'histoire :
Bonjour,
Je vous explique la situation: je suis partie en balade à cheval avec deux amies quand deux amis à elles nous ont rejoins en velo. UN des deux gars etait sympa, marrant, bref je l'aimais,bien. Puis je l'ai ajouté sur INTERDIT histoire de lui parler quoi, et il m'a demandé si on se connaissait, j'ai dis Que oui, je lui ai dis mon prenom et il ma demandé si ça allait. Il m'a dit Que lui il etait bien le garçon de la balade et il a commencé a me parler anglais (car il aime bien ça à ce Que je vois) et je passe, et a un moment il m'envoie "picture.photo", et je lui dis Que je n'aime pas les photos et là, il me supprime de ses amis. Pourquoi cette reaction? Que devrai-je faire quand je le reverrai ? Merci de votre aide
Réponse : 1

coolo
Profil : Etranger
portozoo
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2017 à 11:35:13  

Bah c'est qu'il voulait des nudes et que c'est un mec en manque, rien de rare ou d'anormal, oublie le juste.
Message édité par Portozoo le 15/10/2017 à 11:36:49
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
amour reaction de filles Je ne comprends pas trop sa réaction...:/
Je ne comprend pas la réaction de mon ex Amour,Amitier avec mon meilleur ami, réaction bisard..
Votre copain mange avec une autre fille le midi? Réaction!?  
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi cette reaction ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Il y a des LIMITES entre VOULOIR des relations exclusives 24
ma copine peut-elle être enceinte? 6
Ma mère est insupportable 15
Tenir une conversation 17
Je pense que si je pouvais manger sans grossir, je serais vraiment heu 17