FORUM Ados-Actu et societe

|-  Coups de gueule

||-  

rapports amoureux differences

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

rapports amoureux differences

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2013 à 21:44:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, jai un probleme, jai 14 ans et jai un copin qui en a 16. Il est dans la meme classe que moi et on sentend bien on a des potes en comun le probleme nest pas quil soit plus agee que moi mais que lui a deja eu des relations sexulelles et moi non , de plus je me sent "gamine" avec lui car certe je suis petit je nai pas de forme je ne suis pas reglee etc comparer a lui qui est grand beau musclee et qui a toutes les filles a ses pieds! Je ne suis pas jalouse non plus : mon probleme cest que jai peur quil men demande trop je ne suis pas prete du tout et sil me demandai je me trouverai mal ... et le fait de savoir sa (son rapport)me fait le regarder differement. Jai toujours etait treeees coincee avec mes copains je suis du genre a pas oser leurs faire de CALINS meme ca... Pourtant en tamt quamis on etait tout le temps dans les bras de lautre et je laime trop mais ma timiditee fait que je tremble je bouge pas je levite alors que chez moi jai envie detre dan ses bras.. Je me dit demin je me force mais jyrrive pas. Je ne suis pas coincee sinon avec mes amis je suis la deconeuse di groupe je nai pas de problemes pour parler en publique etc bref aidez moi sil vous plait!

(Publicité)
Profil : Quidam
darkknight82
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2013 à 21:48:15  

jai 14 ans et jai un copin qui en a 16. Il est dans la meme classe que moi

Fake ?
Message édité par DarkKnight82 le 29/05/2013 à 22:08:09
I'm a unicorn, bitch
Profil : Star
lilubi
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2013 à 22:04:35  

J'adore le français :)

---------------
J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil. Te dire que le monde est beau et que c'est beau d'aimer. J'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes et construire un empire juste pour ton sourire.Devenir le soleil pour sécher tes sanglots et faire battre le ciel pour un futur plus beau. Mais c'est plus fort que moi, tu vois je n'y peux rien, ce monde n'est pas pour moi, ce monde n'est pas le mien.

Saez ~ J'veux qu'on baise sur ma tombe

J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien. Puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un. Sarah reine des femmes, devant elle je m'incline, car je peux voir ce matin un ange dans ma cuisine
Sarah elle est belle mais seulement quand elle est nue, le corps tendu par ses grands airs mes doigts collés à sa nuque. Ô Sarah reine des femmes, devant elle je m'incline, car je peux voir ce matin un ange.

Kyo ~ Sarah
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2013 à 12:56:46  

16 ans & toi 14 ans ? il a redoublé 2 fois alors ,? bref ben si test timide on peut pas y changer grand chose essaye de rester calme ! souffle un bon coup ! essaye de te rapprocher plus de lui ! :) & confiance en toi ! :)

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Timide amoureux Triangle Amoureux. J'ai peur que ça ne se termine pas...
Mon meilleur ami est-il amoureux de moi ? lunatique amoureux ?
Amoureux d'une fille de ma classe. Amoureux?
dur a me lancer ,amoureux PROBLEME AMOUREUX !
Problème amoureux. HELP ! Amour et différences (<3)
Plus de sujets relatifs à : rapports amoureux differences

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je ne me comprend plus.. 9
faire craquer les mecs 11
Se faire respecter 28
Portable 35
help ! <3 6