4 magazines Public numériques offerts* en vous inscrivant gratuitement à notre newsletter

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Radio du dos

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
opheliiiie
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2019 à 17:40:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Alors voilà, j'ai été chez le médecin ce matin apres l'apparition d'une bosse du coté droit du dos il y a quelques mois et il m'a dis de passer une radio car il pense à une scoliose. Mes parents doivent prendre rendez vous mais j'ai peur. Je vais devoir passer la radio sans maillot ni soutien gorge et je suis très pudique... Avez vous des " astuces " ?
Message cité 1 fois
En voyage à Atlantide avec mon frère imaginaire.
Profil : Quidam
3-ptits-chats
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2019 à 11:08:38  

Dis toi que ce médecin qui va te faire passer la radio, il fait ça vraiment souvent, il a l’habitude. Il va essayer de te mettre à l’aise, et tu as de grande chance de tomber sur une femme :)
Message édité par 3 ptits chats le 05/01/2019 à 11:08:59

---------------
"Avant d'être le maître des enfers, Lucifer était un ange."

"Le feu est plus fort que la glace, il la fait fondre. Sauf qu'elle devient eau en fondant, et l'eau éteint le feu.

Finalement, le feu c'est comme les humains. Il profite de sa force, mais ne se rend pas compte du revers de bâton."
opheliiiie
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2019 à 11:35:22  

Je me doute, j'ai déjà passer plusieurs radio pour les poignets les pieds et tout et j'ai toujours eu des hommes alors
Message cité 1 fois
En voyage à Atlantide avec mon frère imaginaire.
Profil : Quidam
3-ptits-chats
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2019 à 11:53:42  

Ophéliiiie a écrit :

Je me doute, j'ai déjà passer plusieurs radio pour les poignets les pieds et tout et j'ai toujours eu des hommes alors
Afficher plus
Afficher moins

Mais cette fois peut-être qu’ils seront prévenants comme tu devras te déshabiller. En tout cas au pire ce n’est pas grave, detend toi et ne stresse pas ;)

---------------
"Avant d'être le maître des enfers, Lucifer était un ange."

"Le feu est plus fort que la glace, il la fait fondre. Sauf qu'elle devient eau en fondant, et l'eau éteint le feu.

Finalement, le feu c'est comme les humains. Il profite de sa force, mais ne se rend pas compte du revers de bâton."
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2019 à 09:33:21  

Ophéliiiie a écrit :

Alors voilà, j'ai été chez le médecin ce matin apres l'apparition d'une bosse du coté droit du dos il y a quelques mois et il m'a dis de passer une radio car il pense à une scoliose. Mes parents doivent prendre rendez vous mais j'ai peur. Je vais devoir passer la radio sans maillot ni soutien gorge et je suis très pudique... Avez vous des " astuces " ?
Afficher plus
Afficher moins

Une scoliose ? Alors pourquoi ne pas rester en sous-vêtements ? J'ai du mal à comprendre...

Message cité 1 fois
opheliiiie
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2019 à 12:29:33  

Zou572n a écrit :

Une scoliose ? Alors pourquoi ne pas rester en sous-vêtements ? J'ai du mal à comprendre...
Afficher plus
Afficher moins

Car pour une radio il ne faut pas avoir de fer ou de métal

Profil : Légende
tropical_
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2019 à 12:38:47  

Mais tu peux rester en sous-vêtements pour une radio du dos. Juste le soutien-gorge à enlever mais tu peux garder la culotte normalement.

---------------
On m'a dit que.... On m'a dit que.... Méfiez-vous .
" Un jour, on m'a dit qu'un muet avait dit à un sourd qu'un aveugle le regardait ".
Profil : Star
pumpkin-spicy
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2019 à 16:24:55  

Ophéliiiie Euh je sais pas si c'est trop tard ou pas mais par rapport au soutif étant donné que c'est le métal qui pose soucis, tu peux mettre une brassière sans composant métallique (les brassières de sport), puis tu peux te renseigner en amont pour demander à ce que ce soit une femme. Enfin j'avais fait comme ça moi et c'était passé.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bonne petite Web Radio sans pub gratos ! La web radio officielle des ados recherche animatrice/teur
Censure radio Super Radio sur le net
Plus de sujets relatifs à : Radio du dos

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J'ai fait une bérise pour le nouvel an 1
J'ai rencontré quelqu'un de spécial... 10
question, amour 6
Mon meilleur ami ne veux plus me parler 3
Je me déconnecte du forum 3