|-  

||-  Raconter-moi vos meilleures histoire de peur

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Raconter-moi vos meilleures histoire de peur

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°540318
Hidded_Fac​e
I'm a pandicorn ❣️
Profil : Quidam
hidded_face
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2017 à 05:29:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hello les gens!!

Ce topic sera pour les gens qui n'ont pas froid aux yeux...Chaque personne devra raconter sa meilleure histoire de peur qu'elle soit vraie ou imaginé.

Je commence :

"Le tueur dans le siège arrière"
Lyon, France, 1994 : Nathalie termine son service d'infirmière, il est 5h du matin. Elle monte dans sa voiture et s'engage dans les rues encore désertes. Très vite, elle remarque qu'une voiture la suit de près. Au moment de la dépasser, la voiture se rabat violemment derrière Nathalie et commence à lui faire des appels de phares.
La jeune infirmière accélère, anxieuse, tout en essayant d'apercevoir le conducteur du véhicule dans son rétroviseur. Les appels de phares continuent, frénétiques. Elle tourne à droite, puis à gauche : la voiture la suit. Nathalie commence à paniquer, que lui veut donc cette personne ? Elle arrive dans l'allée menant à sa maison. Son seul espoir, tenter le tout pour le tout et courir s'enfermer chez elle pour appeler la police.
Au moment où elle descend de la voiture, elle entend son poursuivant descendre à son tour et hurler "ENFERMEZ-VOUS ET APPELEZ LA POLICE VITE !"
N'osant pas se retourner, elle s'enferme chez elle et appelle les gendarmes. Elle jette un œil par la fenêtre pour apercevoir une grande silhouette armée d'un couteau de boucher, attaquant sauvagement l'homme qui la suivait. Terrifiée, Nathalie se réfugie dans sa salle de bain, priant pour que les secours arrivent au plus vite.
Ce n'est que plus tard qu'elle comprendra ce qui s'est réellement déroulé ce jour là : l'homme dans la voiture essayait de la sauver. Il avait vu un homme se glisser dans la voiture de Nathalie et essayait de la prévenir. Il l'a payé de sa vie.

C'EST A VOUS!

---------------
Je vis la nuit car on m'a dit que j'allais mourrir un jour.
(Publicité)
n°540335
Yeskear
Profil : Etranger
yeskear
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2017 à 00:51:26  

Mmmh... C'est nul

n°540348
erenis
quidam
erenis
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2017 à 15:35:59  

à vous d'apprécier .

"Les humains aussi peuvent lécher"
Farmersburg, Indiana, 1987 : Lisa est souvent seule dans sa grande maison isolée au coeur des champs de maïs. Ses parents rentrent tard tous les soirs et ont donc décidé de lui acheter un chien, pour la rassurer. Une nuit, elle est réveillée par un bruit d'eau qui goutte. Elle se lève et va fermer le robinet de la salle-de-bain. En se recouchant elle glisse sa main sous son lit et son chien la lui lèche. Cela la rassure.
Le bruit continue et elle décide d'aller resserrer le robinet dans la salle de bain. Elle se recouche et glisse de nouveau sa main sous son lit, et son chien la lèche de nouveau. Mais le bruit continue et Lisa n'arrive pas à dormir. Elle fait un dernier tour de la maison sans rien trouver, et se recouche donc en glissant sa main sous le lit. Le chien la lèche de nouveau.
Le bruit est toujours là et Lisa décide de localiser sa provenance : le son vient de son placard. En l'ouvrant elle découvre son chien égorgé, suspendu par les pattes arrières, se vidant lentement de son sang. Sur la porte du placard un message écrit en lettre de sang : "LES HUMAINS AUSSI PEUVENT LÉCHER"

---------------
queen du 2juin
n°540349
Yeskear
yeskear
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2017 à 16:25:41  

Haaaaaa maman j'ai peur...

n°540350
erenis
quidam
erenis
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2017 à 17:11:43  

très drôle ,trouves en une de plus effrayante si tu peux :-*

---------------
queen du 2juin
n°541035
Vol-au-Ven​t
Si tu peux courir, cour. Si tu ne peux pas courir,
Profil : Inconnu
vol-au-vent
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2017 à 20:35:44  

C'est l'histoire d'une petite fille, ces parents parte au cinéma pour la soirée. C'est la nuit, et la petite fille entend à la radio qu'un tueur en série est en liberté près de chez elle et que tous le monde dois verrouillé toutes les issues, fermé les volets et la porte à clé. Mais la petite oublie de fermé la porte à clé et va se coucher... Plus tard elle est réveillé par une vois de petite fille qui lui dis "Je suis dans ton salon" puis elle entend "poum-poum-chic". Quelques secondes après "je suis dans tes escaliers" puis poum-poum-chic. La petite fille a très peur. Elle entend alors "je suis dans ta chambre" et poum-poum-chic. Elle regarde dans sa chambre, elle ne voit pas grand chose mais rien d'anormal. Elle se recouche. Mais quelques secondes plus tard... JE SUIS LA et la petite meurs.
Explications : enfait, c'était' le "tueur" . C'était u e petite fille à qui on avait coupé les jambes et qui se déplaçait avec des couteaux dans chaque main. Le "poum-poum" était le bruit de ses couteaux qu'elle plantait dans le sol et le "chic" était son corp qui traînait par terre.
Bonne nuit

n°541038
Yeskear
yeskear
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2017 à 09:48:24  

Mais c'est de la MERDE!
Message cité 1 fois
(Publicité)
n°541039
Mattooff
mattooff
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2017 à 10:04:01  

Yeskear a écrit :

Mais c'est de la MERDE!
Afficher plus
Afficher moins

Normal, il n'y a pas n'ambiance et de tension, c'est comme regarder un film d'horreur avec "I want to break free" derrière.

---------------
« Tout ce qui est or ne brille pas; Tout ceux qui errent ne sont pas perdus; Le vieux qui est fort ne dépérit point; Les racines profondes ne sont pas atteintes par le gel. »
J. R. R. Tolkien
n°541068
Hidded_Fac​e
I'm a pandicorn ❣️
hidded_face
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2017 à 17:15:49  

https://www.youtube.com/watch?​v=bjRv9qXptd0
Non pas vraiment

---------------
n°541184
Nyato
nyato
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2017 à 21:24:34  

Jette un coup d'oeil ici https://histoire-horreur.com/i​ndex.html

---------------
« Ne fais pas comme si le passé n'avait jamais existé. C'est comme mon ombre. Il me suivra toujours. » - Le dernier espoir
n°541186
PassagèreO​ccitane
Voilà.
passagereoccitane
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2017 à 21:32:32  

Je suis très... mitigée.
Je pense que cela nécessite plus de profondeur, de suspens, de doutes, bref, de forme. Le fond est seul, brut de décoffrage, et la fin est déjà toute trouvée, car cela manque d'originalité. Ce sont des histoires classiques.

---------------
*"Keep Calm and Be Yourself"
*La vie est un plat d'espoir, pimenté de souffrances et assaisonné de joies.
*Just MUSEic
* Dar amistad a quién quiere amor, es como dar pan a quién quiere agua.
* "You can either feel like a victim all the time, or you can get off your ass and do what you whant to do." Chester Bennington.
n°541276
Hidded_Fac​e
I'm a pandicorn ❣️
hidded_face
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2017 à 21:51:22  

Pas de mute aussi non c'est triché :c

https://www.youtube.com/watch?​v=i6JJ441p7Tw

Sa me tentait juste comme sa...

---------------
(Publicité)
n°541280
Chadebol
En toute humilité..
Profil : Célébrité
chadebol
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2017 à 14:29:58  

Je me suis réveillée ce matin en criant .. je venais de perdre mon bras et mes yeux

---------------
~quoi que tu fasses on te critiqueras,
Donc n ecoutes pas l avis des autres et vis ta vie~
n°541366
Punisherfi​re
J'aime les armes,t'aime les armes?
punisherfire
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2017 à 05:48:18  

1 fille sur 3 va ce faire agressé sexuellement avant ses 18ans(stat Qc,mais en france sa doit ressembler a sa)maintenan,si tu a une fille,ta peur

n°541367
Punisherfi​re
J'aime les armes,t'aime les armes?
punisherfire
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2017 à 05:52:19  

les statistique sa rend paranoïaque

n°541395
thedarkgir​l
" We will go into hell and we will never go out ag
thedarkgirl
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2017 à 15:42:20  

" Le dernier homme sur terre était assis seul dans une pièce. Quand on frappa à la porte. "
Message cité 1 fois

---------------
" Mes yeux te disent que je t'aime. Regarde-moi donc dans les yeux, ça y est écrit, et toute fille sait lire dans cette écriture là " George Sand

" Petites causes, grandes querelles, telle est l’œuvre de la langue. C'est pourquoi le sage évite tout conflit avec ses proches " Jean Racine

" L'écriture, c'est le cœur qui éclate en silence "

" J'entends ta voix dans tous les bruits du monde " Paul E.

" Ne me dites pas de ne pas pleurer, de me calmer, d'être moins excessive, d'être raisonnable. Je suis une créature émotionnelle. C'est ainsi que la Terre a été créée. Que le vent continue à polliniser. On ne dit pas à l'océan Atlantique de se contrôler. "
n°541398
Hidded_Fac​e
I'm a pandicorn ❣️
hidded_face
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2017 à 00:08:00  

thedarkgirl a écrit :

" Le dernier homme sur terre était assis seul dans une pièce. Quand on frappa à la porte. "
Afficher plus
Afficher moins

Shiiit À date #1 lol:{}

---------------
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
L'amour me fais peur Les mecs tout une histoire
Histoire qui tombe à l'eau une fois de plus. histoire d'amour entre cousins
BESOIN D'AIDE!! Histoire d'amour... aide svp, histoire de coeur
Meilleures amies Mais deux meilleures amis aiment le même mec
noyée dans mes problemes avec MES meilleures amies Paf Story: le 1er site pour raconter votre histoire à la télé
Meilleures Amies ( Amitiés perdues )  
Plus de sujets relatifs à : Raconter-moi vos meilleures histoire de peur

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
j'en peux plus... 7 22/05/2017 à 16:28:05
Brisée une fois de plus... 3 19/05/2017 à 15:13:31
Le harcèlement sexuel sur homme 14 17/05/2017 à 17:55:25
Je n'aime pas mon père 6 23/05/2017 à 22:23:00
C'est pas juste punaise 29 29/05/2017 à 22:46:31