4 magazines Public numériques offerts* en vous inscrivant gratuitement à notre newsletter
  FORUM Ados-Actu et societe

|-  Coups de gueule

||-  

question, amour

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

question, amour

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
chlo_e28
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2018 à 21:48:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

ça représente l'amour au fond ?
Message cité 2 fois
(Publicité)
problème? venez pv
anonymesuisse
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2019 à 18:37:17  

chlo_é28 a écrit :

ça représente l'amour au fond ?
Afficher plus
Afficher moins

Chaque personne à sa façon de voir l'amour. Pour certains l'amour C'est aimer une personne, faire des choses avec et aller loin dans la vie. Pour d'autre l'amour ce résume à des larmes, à du mal.

Je vais te donner ma définition de l'amour mais comme je te dis c'est personnel.
Pour moi l'amour c'est:
-1: accepter les différence de quelqu'un
-2: aimer cette personne avec ses défauts et y voir des qualités...
Ensuite tout dépend, l'amour c'est partager des moments ensemble, s'amuser et surtout savoir communiquer entre vous...
Si tu es déjà dans les "périodes d'adultes" partager une nuit a deux pour vous découvrir intimement peut être important ^^.

Comme je te dis l'amour c'est très vague et tu découvriras par toi même la signification de l'amour <3

Message cité 1 fois
mitou31
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2019 à 15:32:49  

chlo_é28 a écrit :

mutilation amour
Afficher plus
Afficher moins

je suis fou d'une fille que je n'ai jamais vu ion se parle sur INTERDIT elle m'envois des phots et tous vas bien mais depuis 2 jours elle ne me parle plsu je sais que elle est actuellement a l'hôpital mais d'habitude elle me parle cela fait juste 2 mois que l'on se parle et veut que l'on se rencontre cette année et j'ai peur car elle lis juste les messages mais ne me répond plus que dois- je faire

Message cité 1 fois
chlo_e28
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2019 à 20:04:43  

mitou31 a écrit :

je suis fou d'une fille que je n'ai jamais vu ion se parle sur INTERDIT elle m'envois des phots et tous vas bien mais depuis 2 jours elle ne me parle plsu je sais que elle est actuellement a l'hôpital mais d'habitude elle me parle cela fait juste 2 mois que l'on se parle et veut que l'on se rencontre cette année et j'ai peur car elle lis juste les messages mais ne me répond plus que dois- je faire
Afficher plus
Afficher moins

Salut,
tu sais je c'est que les "relations" virtuels sont compliquer de part que l'ont s'attache a une personne mais on ne peut pas la voir pour plusieurs raison comme la distance mais je pense que si l'ont veut vraiment on peut y arriver même si c'est dure. Peut-être que cette fille ne peut pas répondre parce qu'elle a des problêmes comme elle est a l'hopital. J'espere pour elle que ce n'est pas grave et qu'elle te repondra vite. :)

chlo_e28
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2019 à 20:09:36  

anonymesuisse a écrit :

Chaque personne à sa façon de voir l'amour. Pour certains l'amour C'est aimer une personne, faire des choses avec et aller loin dans la vie. Pour d'autre l'amour ce résume à des larmes, à du mal.

Je vais te donner ma définition de l'amour mais comme je te dis c'est personnel.
Pour moi l'amour c'est:
-1: accepter les différence de quelqu'un
-2: aimer cette personne avec ses défauts et y voir des qualités...
Ensuite tout dépend, l'amour c'est partager des moments ensemble, s'amuser et surtout savoir communiquer entre vous...
Si tu es déjà dans les "périodes d'adultes" partager une nuit a deux pour vous découvrir intimement peut être important ^^.

Comme je te dis l'amour c'est très vague et tu découvriras par toi même la signification de l'amour <3
Afficher plus
Afficher moins

Salut,
Oui chaque personne a sa vision différente de l'amour mais je voulais savoir pour vous ce que représente l'amour. Non je ne suis pas une adultes je n'ai que 15 ans. Pour moi l'amour c'est le manque quotidient de cette personne dès qu'elle se trouve loin de vous. L'amour c'est accepter la personne comme elle est, la respecter, la chairir. C'est ce sentir bien avec cette personne et vouloir tous partager avec elle et rester malgrès les bon et mauvais moment. :)

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Amitiés ou amour ?? question ultra importante
QUESTION Petite question
question qui me brise la tête merci, de m'aidé Question svp répondais pour m'aider :/
QUESTiON? Question pour les mecs !
Question! :) ?? question a propos des mecs ??
Plus de sujets relatifs à : question, amour

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Mon meilleur ami ne veux plus me parler 3
Je me déconnecte du forum 3
Message d'encouragement pour oublier le suicide 3
Je n'arrive pas à m'intégrer à ma classe de 5ème 11
K2A 0