FORUM Ados-Actu et societe

|-  Coups de gueule

||-  

pseudo facebook

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

pseudo facebook

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
bedevara
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2017 à 22:20:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir ou bonjour,

Je suis inscrite depuis moins d'un an sur facebook avec un pseudo masculin que j'ai choisi car j'avais envie de le prendre pour masquer mon identité.

Un jour,j'ai demandé quelqu'un en ami sur facebook(qui a accepté), je l'ai remercié pour cette action et je lui ai souhaité une bonne soirée.Il m'a répondu de manière étrange en me demandant non numéro,je n' avais pas compris d'abord ce qu'il voulait (et puis j'avais trouvé sa demande un peu culottée puisque' il ne me connait pas).

Je lui ai rétorqué en lui disant que je le connaissait pas mais que je l'avais demandé en ami sur facebook pour le connaître.La conversation a suivit puis je lui dit que je suis ravie de discuter avec lui avec l'emploie du e à la fin de ravie.Il s'étonne de l'emploie du e puis.Il me demande si je suis une femme, je lui répond que oui puis il ne dit qu'il n'aime pas les fourbes(comme quoi je lui aurait menti à propos de mon sexe) et il a mis fin à la discussion.

J'ai trouvé son attitude désagréable et injuste.Pourquoi cela?
J'avais l'impression d'être jugée car j'ai choisi un pseudo qui ne défini pas nom sexe réel.

Qu'en pensez vous?

(Publicité)
Allègrement
Profil : Célébrité
calissem
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2017 à 00:15:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je connais quelqu'un qui pourrait répondre.

Je ne pense pas que ça soit vraiment un mensonge. De 1 parce qu'on est sur Internet et sur Internet rien n'est sur. De plus un pseudo ne définit pas forcèment son utilisateur surtout que vous lui avait dit que vous étiez une femme à la fin. Vous avez toujours écrit comme si vous étiez une femme lors de la conversation ?
Message édité par CalisseM le 27/10/2017 à 00:17:59
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Il m'a surpprimé et bloqué sur facebook Problème avec facebook ...
Page facebook de l'étudiant Facebook (relation)
Besoin d'aide sur Facebook ! Facebook et l'apparence ...
Engager la conversation avec un mec sur facebook Décupler le nombre de fans de votre page Facebook
Facebook !  
Plus de sujets relatifs à : pseudo facebook

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Sentiments confus envers le Monde 2
Coup de pieds dans les parties 5
l'absurdité de la PATIENCE. 223
13 ans ze veux faire comme les grand et ze fais honte à mes camarades 12
A toi @L, ma nostalgie qui me rattrape 38