FORUM Ados-Actu et societe

|-  Coups de gueule

||-  

les profs qui te calculent plus une fois qu'ils t'ont plus

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

les profs qui te calculent plus une fois qu'ils t'ont plus

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Quidam
gathouneswag26
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2014 à 12:04:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour
alors voilà j'ai remarqué ce matin un truc qui est pas génial
tout les profs que j'ai eu l'année dernière (sauf 2 que j'ai encore) ca fait 3 mois qu'ils m'ont plus vraiment vu mais là j'en ai croisé pleins dans les couloirs et ils font comme si jexistais pas , pas bonjour ni sourire dont une prof dont j'étais un peu la "chouchou"suis je la seule à pas trouver ça bien normal?
En fait, à leurs yeux on est un peu des étrangers

(Publicité)
Les amis c'est ce que j'ai de plus chers
Profil : Inconnu
mml31
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2014 à 16:41:12  

Oui pour moi c'est pareil mais tu c'est les prof on pleins d'élèves et donc des que il t'on plus il te calcule plus donc moi je te dirai de ne plus les calcule toi aussi après tu fait comme tu veux

1. answer
  2. Posté le 12/09/2014 à 18:01:43  

Je pense que ça dépend des professeurs. Si tu as eu un vrai feeling avec eux, si vous vous recroisez, vous vous sourirez, etc. Mais c'est clair que si vous ne vous appréciez pas tant que ça, vous n'allez pas vous calculer.

Pour te donner un petit exemple : Je sais que si je recroise ma professeure d'anglais de 5e, on ne se regardera pas, parce que le "courant" n'est pas spécialement passé entre nous. En revanche, si je revois ma professeure de langues anciennes (et français une année), je sais qu'on discutera, parce que je l'apprécie, et réciproquement.

gathouneswag26
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2014 à 19:49:58  

Mais ca me fait de la peine moi car y a certains profs que j'aimais beaucoup et qui sont au courant de choses personnelles à mon propos (mutilation) et je pensais même à elles (c'est deux profs femmes)pendant les vacances et j'ai limite pleurer quand j'ai vu qu'elles faisaient pas 3 eme j'ai même regretté de pas avoir redoublé

kiburi
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2014 à 11:14:27  

C'est normal , les profs ont un tas d'élèves , et ils ne pourrais pas tous se rappeler d'eux ou te dire bonjours. Je suis d'accord avec se qui a été dit, y'a que les profs avec qui tu a vraiment eu un bon feeling avec tu pourra discuter , sinon les autres t'ignore , car ils ne peuvent pas s'occuper de tous le collège / lycée. Faut pas le prendre mal , ne pense pas à ça et profite de ton année !
Message cité 2 fois
gathouneswag26
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2014 à 12:01:41  

Kiburi a écrit :

C'est normal , les profs ont un tas d'élèves , et ils ne pourrais pas tous se rappeler d'eux ou te dire bonjours. Je suis d'accord avec se qui a été dit, y'a que les profs avec qui tu a vraiment eu un bon feeling avec tu pourra discuter , sinon les autres t'ignore , car ils ne peuvent pas s'occuper de tous le collège / lycée. Faut pas le prendre mal , ne pense pas à ça et profite de ton année !
Afficher plus
Afficher moins

J'ai une amie qui n'avait pas plus de feeling avec que moi et il lui disent Bonjour etc
Puis on est dans un petit collège et les profs ont environ 4 classes si c'est des matières avec beaucoup d'heure sinon les profs d histoire et tout en ont 6-7

gathouneswag26
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2014 à 12:03:55  

Kiburi a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

J'ai une amie qui n'avait pas plus de feeling avec que moi et il lui disent Bonjour etc
Puis on est dans un petit collège et les profs ont environ 4 classes si c'est des matières avec beaucoup d'heure sinon les profs d histoire et tout en ont 6-7

(Publicité)
nidun-nyos
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2014 à 00:00:24  

J'y crois pas, t'es jalouse de ton amie pour des profs ?
Certes, ils t'ont écoutés et aidés mais vous n'étiez pas potes non plus.
Moi je discute toujours avec des profs que j'aimais bien, quand je les recroise. Et j'avoue que cela me ferais bizarre s'ils ne me parlaient plus. Mais faut pas chercher, ton amie a un feeling avec eux plus important que toi s'ils se parlent et que toi non.

gathouneswag26
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2014 à 12:22:03  

Jalouse est un trop grand mot lol
mais j'ai oeu d'avoir fait une connerie l'an passé pour qu'ils aient cette réaction

1. answer
  2. Posté le 26/09/2014 à 19:30:47  

C'est pareil pour moii !! L'annee derniere, mon prof de sport que j'avais depuis 2ans arretait pas de me taquiner ou de blaguer avec moi et tout. Mais cette année, je passe devant lui, je lui dis "bonjour monsieur" et le mec il me fout un gros veeent !

gathouneswag26
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2014 à 22:06:35  

Je sais qu'on est pas grand chose à leurs yeux mais y a des limites

nidun-nyos
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2014 à 22:07:53  

Je comprends, mais il faut s'y faire. On reste seulement des élèves.

(Publicité)
gathouneswag26
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2014 à 22:18:00  

Ce serait bien qu'on soit un peu +
Par exemple mon prof de français de 5 e (je l'aimais pas il etait con mais je pense que c'est pas le seul a être dans ce cas) connait le pere de ma meilleure amie et elle lui a dit
tu te rapelles d'a....... ....... (mon nom et prenom) et il a dit je vois plus qui c'est

nidun-nyos
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2014 à 22:22:39  

Mais faut arrêter ! Imagine toi à leur place ! Combien d'élèves vois-tu passer ? Et certains travaillent dans plusieurs établissements ! Normal que si tu ne te démarques pas, ils n'auront aucun souvenir de toi !
Tu te souviens de tous ceux à qui tu parles ? Non. Et à la base, ils sont là pour te montrer que 2+2 font 4. Pas pour devenir potes et se faire un ciné avec toi.

gathouneswag26
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2014 à 22:25:57  

Et faut faire quoi pour "se démarquer"?

nidun-nyos
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2014 à 22:30:23  

J'en sais rien. Moi, je sais que tout mes profs se souviennent de moi. En tout cas, la plupart d'entre eux. Si tu es la discrète du fond, ou quelqu'un copié-collé (habillée comme les autres, maquillée comme les autres, coiffée comme les autres), comment tu veux être reconnue ?
Si tu ne te démarques pas par ta façon d'être ou de faire, tu ne seras rien d'autre qu'une fille banale.

gathouneswag26
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2014 à 22:52:24  

Ben mon cas est un peu speciale vu que je suis la risée du college donc tout les profs sont au courant de l'agression dont je suis victime, l'année dernière j'ai même fini à l'hôpital en me scarifiant et ils ont étés très sympas
et coiffure frange cheveux courts devant et très longs derrière ca sort un peu de l'ordinaire.
LE seul truc qui me fait moins démarquer c'est mon manque de participation

nidun-nyos
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2014 à 22:54:20  

Je vais paraître méchante, mais ce n'est pas du tout le cas. Pas la peine de me raconter ta vie. J'y peux rien pour tes profs, et le sujet n'est pas de ta vie privée. Je ne peux rien ajouter d'autre, j'ai dit ce que j'avais à dire et je n'ai pas envie de faire une analyse de toi.

Jamais.
Profil : Célébrité
amalta
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2018 à 21:11:52  

Le sujet date de 2014 et ce sondage n’a rien à voir
Il est préférable de crée un sujet avec ce sondage

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
les mecs des fois que doit-on en penser ? Première fois ...
J'aimerais faire ma première fois avec mon meilleur ami premiere fois 15 ans
Première fois, aidez moi! J'aimerai me raprocher de lui mais je ne le vois qu'1 fois par semaine
comment faire pour la " premiere fois " Coup de Gueule : Les vieilles profs maniaques
Première fois ...aide réunion-parents-profs l'angoisse ...!
Plus de sujets relatifs à : les profs qui te calculent plus une fois qu'ils t'ont plus

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Le monde, l'humanité, le changement 4
Sont-elles vraiment mes amies? 5
urgence vdm 9
J'en ai marre !?!&%# et vous ? 4
Séries / Réel 8