liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

prof/éleves

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°22115
Profil supprimé
  1. Posté le 26/10/2006 à 08:58:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bon alors la c'est un gros coup de gueule:
je trouve inadmissible que les élèves répondent , fassent chier, ou font tourner en bourique les profs!!!!y snt la pour vous aider!!!!!!!!!!!!!!!p***** CA ME SAOULE DE VOIR QUE LES 3/4 DE MES COURS SONT POURRIS A CAUSE DE 3 POV C**** QUI se plaignent tt le temps des cours de leurs notes ... et qui critiquent, si vous etes pas content CASSEZ-VOUS allez vous droguer ds la rue, vous pendre ds votre cuisine mais ARRETEZ!!!! fou:{}  fou:{}  fou:{}  fou:{}  fou:{}  fou:{}  fou:{}  fou:{}  fou:{}  fou:{}  fou:{}  fou:{}  fou:{}  fou:{}
voilà désolé por mon voc mais je nai pas pu ladapter sarcastic:{}
voilà c'est fait ca fait du bien... :D  :)
Message cité 3 fois
(Publicité)
n°22116
Zak36xz
  1. Posté le 26/10/2006 à 11:04:39  

bounce:{} g déja  fait un sujet comme ça.

n°22120
oceane
Profil : Célébrité
oceane
  1. Posté le 26/10/2006 à 11:58:22  

Et oui, et tu peux encore faire une petite trentaine similaires, c'est pas beau la vie ?

n°22202
Trefline
Cogito ergo sum
Profil : Inconnu
trefline
  1. homepage
  2. Posté le 29/10/2006 à 20:42:11  

Ahhhhhhhhhhhhhh!!! Enfin quelqu'un qui pense comme moi! je suis totalement d'accord avec toi, butterfly174!

n°22207
Profil supprimé
  1. Posté le 30/10/2006 à 00:29:02  

T'arrives à avoir de l'autorité sur les ados? Moi, pas. Tu es prof de quoi?

n°22211
Profil supprimé
  1. Posté le 30/10/2006 à 12:37:06  

MDR !
les profs viennent poster ici ! on aura tout vu ! lol:{}

n°22221
Profil supprimé
  1. Posté le 30/10/2006 à 22:19:18  

moon_night, au coin, t'es puni. lol:{}

(Publicité)
n°22250
Big Bisou
big-bisou
  1. Posté le 31/10/2006 à 22:13:54  

Moi chui d'accord avec butterfly ça me soul quand mes camarades tiennent tete au prof sa gache les cours!!!

n°22264
Profil supprimé
  1. Posté le 01/11/2006 à 21:42:24  

c'est clair que sa soul mais sa vient surement d'un mal etre de la personne!!
c'est vrai qu'ils n'ont pas l'air très innocent mais forcement sa vient de quelque part!!!
et je pense que c'est mission impossible de changer ses personnes!

n°22265
miniju8892
miniju8892
  1. Posté le 01/11/2006 à 21:47:03  

en meme temps, ça vient aussi des profs.l'année dernière, ma prof était insupportable.elle nous considérait comme des gamins, faisait plein de réfléxions et prenait la mouche dès qu'on lui disait un truc....alors forcément, au bout d'un moment, ceux qui ne supportent plus de se faire considérer comme de la merde réagissent...

n°22267
Profil supprimé
  1. Posté le 01/11/2006 à 21:51:54  

je suis tout a fait d'accord avec toi miniju8892 ! avec certains profs les cours se passent très biens car ils savent ou placer leurs autorités! tandique d'autre prof se laissent marcher dessus et non aucune autorité se qui engendre un certain laissé allé... puis vien place a la catastrophe lol

n°22268
miniju8892
miniju8892
  1. Posté le 01/11/2006 à 21:56:07  

cest tout a fait ça...a peine on parlait a la prof pour déplacer un controle ou voir ce genre de choses avec elle, elle nous envoyait ballader sans meme nous écouter...forcement quand ce genre de profs a affaire a une classe de terminale, ça ne passe pas.comme quand elle nous infantilise ou nous dit qu'on est de la merde, ou encore ne reconnait jamais ses erreurs..c'était une prof gamine donc dans ces cas là, cest logique que ça parte en vrille

(Publicité)
n°22465
02coco02
Killing the lambs.
Profil : Citoyen
02coco02
  1. homepage
  2. Posté le 05/11/2006 à 12:56:55  

Ca dépend. Quand t'as des profs qui sont même pas foutu de t'expliquer une phrase du cours et un calcul tu te pose des questions sur leurs motivations o_O Maintenant y a de l'abus quand y'en a qui les provoquent... C'est clair qu'ils sont là en général pour nous aider pour notre avenir.En général...

n°22499
Profil supprimé
  1. Posté le 06/11/2006 à 17:04:08  

Alors moi je ne suis absolument pas d'accord. Je tiens tête a beaucoup de prof parce que je ne supporte pas de baisser les yeux devant l'autorité. Vous connaissez le dicton: *La dictature c’est « ferme ta gueule »,  la democratie c’est « cause toujours *.
Je considere que les prof se prenne pour des dictateurs grace a leur statut de prof. Je ne peux pas considérere que les eleves soit de la merde pour eux. Et même quand j'ai tort ma mere accourd voir le prof pour lui prouver que j'ai raison ( sauf que depuis peu sa marche plus, sweat:{} ). Et franchement en cours personne n'écoute relemnt, on ne se contente que de prendre le plus important et de pomper sr les autre...
Message cité 2 fois
n°22521
Barilla
mort aux cons
barilla
  1. homepage
  2. Posté le 07/11/2006 à 00:10:10  

Ouah.... je suis admiratif... quelle rebelle attitude! J'aimerais bien avoir ton culot, ton courage, ton caractère et une mère qui me comprenne aussi bien que la tienne!

On en reparlera quand tu n'auras plus personne sur qui pomper.

n°22541
Profil supprimé
  1. Posté le 07/11/2006 à 19:09:43  

chui d'accord  dan ma classe y en n'a un et un seul qui fout le bordele et les profs y s'en avait tro marre alors y sont mis 1h de colle collective +1 feuille de suivi de la classe

n°22542
Mdeath
Si vis pacem para bellum (91%)
mdeath
  1. homepage
  2. Posté le 07/11/2006 à 19:24:44  

perso je connais que le privé, et par experiancce je sait que dans les ces milieu les bons profs font les bon eleves, le prof qui sait rigoler et fair rire les eleves gagnent leur respect et leur obéissance

n°22562
lil_devil0​66
RIP Shadow (F) LUVYA
Profil : Notable
lil_devil066
  1. homepage
  2. Posté le 08/11/2006 à 03:36:47  

Les profs le cherche la majorité du temps. Quand ils donnent des devoirs la finde semaine, cest rarement apprécier. Perso chui dans une école publique et le 3/4 du cour n'est pas donnée a cause que les élèves envoient promener le prof... Si les profs serait nice avec les élèves et qu'ils les feraient pas chier, peut-être que sa s'amiliorerait.

n°22563
lil_devil0​66
RIP Shadow (F) LUVYA
lil_devil066
  1. homepage
  2. Posté le 08/11/2006 à 03:40:01  

Totalement d'accord! +1000000
J'ai un sacré caractere et jamais je ne laisserait un prof me rabaisser, même si c'est pour me couter une expulsion!! Je déteste être "obéissante" et toujours sourire au professeur. Ce n'est pas parce qu'ils sont plus vieux et qu'ils nous enseignent qu'ils méritent plus de respect que nous, les élèves! Par exemple: Un élève qui envoient chier un professeur sera plus punie que celui qui intimide un élève..
Message cité 1 fois
n°22568
Profil supprimé
  1. Posté le 08/11/2006 à 14:42:06  

lil_devil066 a écrit :

Totalement d'accord! +1000000
J'ai un sacré caractere et jamais je ne laisserait un prof me rabaisser, même si c'est pour me couter une expulsion!! Je déteste être "obéissante" et toujours sourire au professeur. Ce n'est pas parce qu'ils sont plus vieux et qu'ils nous enseignent qu'ils méritent plus de respect que nous, les élèves! Par exemple: Un élève qui envoient chier un professeur sera plus punie que celui qui intimide un élève..

Mais exactement!! Les prof passe leur tps a nous rabaisser en pensant gagné du respect masi sa sert a rien, parce que une pers qui le deteste sa va mais quand sa devien 2,3,4, 10... il gagne a etre rabaisser a son tour. Et devant lui bien sur. Rarté, le prof. Try again!!

n°22677
lil_devil0​66
RIP Shadow (F) LUVYA
lil_devil066
  1. homepage
  2. Posté le 09/11/2006 à 02:09:38  

Ouai!!! Peut-être que si ils se la "croiraient" moins il se ferait plus respecter !!

n°22716
02coco02
Killing the lambs.
02coco02
  1. homepage
  2. Posté le 09/11/2006 à 20:47:34  

Je leur sourit jamais et j'ai jamais eu de problème o_0

n°22818
fille de campagne
vie ta vie a fond!
fille-de-campagne
  1. Posté le 12/11/2006 à 00:15:38  

bonjour la gang,
alors voila , moi ma mere est prof... et je suis maintenant au sec. et mem si je suis dans une ecole privée, je suis d'ac. avec vous... en plus, c'est pas les prof qui sont perdants quand on les fait chier pcq c'est nous qui n'apprenons pas ttes la matieres et c'est nous qui avons les resulats et ce n'est pas toujours pour le mieux...je n'ai juste une chose a vous dire...quand sa dégénère, dites le que ce n'est pas correct pour que la situation arrete!et en plus, je suis sure que tu ne seras pas la seule de ta classe a penser comme ca et ses ceux qui niaise qui vont le plus niaiser quand ils vont voir que plus personne approuve ce qu'ils font...
bonne chance!
alp

n°22834
camooche
Profil : Quidam
camooche
  1. config
  2. homepage
  3. Posté le 12/11/2006 à 13:06:35  

oui je vs comprend mé bon on a l doit de faire ch*** les prof une fois de tps en tps kd meme! heu.... qk je di ON je ne suis pa trop conserner moi tt les prof mèm bien alor
.... mé je di sa pr les ptit ou ptite emmer**** ki retarde le cour!

---------------
n°22878
kiaraa
kiaraa
  1. homepage
  2. Posté le 13/11/2006 à 08:20:19  

Nous on a un prof!!Putain.Il et con!!mais con...Tout le mde le fait shier.Defois il pleure en cours quand on lui dit "Mister Beaufort,ni beau ni fort"IL se frappe la tete contre le mur il bouffe du papier et ma mere a appris qu'il était deppréssif!!!Nous cava on le fait pas trop shier mais bon.Alors aussi on lui a enlevé:les troisieme ensuite les quatrieme et les cinquieme et bientot il se fera renvoyé!!!En plus il est pourri!!!

Sinon Ya la prof d'englais.On l'appelle "Caniche women" a cause de sa touffe.Mais ellle est conne!!Elle nous fais le jour de son naniv
-OUi vous savez plus on viellit plus on approche de la mort han.

Non mais vraiment quel prof dirait ca à ses eleves!!!
Etaussi elle sais pas sourire!!C'est horrible..

Voila sinon nous les 6eme on ose pas fair shier les profs..Pas encore tt de meme...

enfant_tirelalangue
Message cité 1 fois

---------------
**On dit quand on veut on peut.Je te veux je peux?**
n°22939
leni'
leni3
  1. Posté le 15/11/2006 à 12:49:02  

nan mais a vous entendre c'est la troisieme guerre mondiale qui s'passe là
faut dédramatiser c'est pas parce qu'on s'entend pas avec un prof qu'on doit pas obéir a ses directives (devoirs...) son role c'est de nous aider et meme si ca nous gave et que c'est souvent abusif (genre: c'est moi le prof c'est moi qui ait raison toi ta gueule vermiceau inferieur) faut accepter mais pas se soumettre pour autant
y'a pas d'autres soluces vous voulez faire quoi? une rebellion? vous vous ferez virer et vous gagnerez rien à part des profs encore plus cons dans un lycée plus pourris
faut pas se laisser avoir en jouant le jeu du 'tu mfais chié j'vais me venger' parce que la c'est sur qu'on perd
les profs ont pas de boulots sans élèves mais sans profs on en aura pas non plus

n°22940
leni'
leni3
  1. Posté le 15/11/2006 à 12:55:11  

kiaraa a écrit :

Nous on a un prof!!Putain.Il et con!!mais con...Tout le mde le fait shier.Defois il pleure en cours quand on lui dit "Mister Beaufort,ni beau ni fort"IL se frappe la tete contre le mur il bouffe du papier et ma mere a appris qu'il était deppréssif!!!Nous cava on le fait pas trop shier mais bon.Alors aussi on lui a enlevé:les troisieme ensuite les quatrieme et les cinquieme et bientot il se fera renvoyé!!!En plus il est pourri!!!

Sinon Ya la prof d'englais.On l'appelle "Caniche women" a cause de sa touffe.Mais ellle est conne!!Elle nous fais le jour de son naniv
-OUi vous savez plus on viellit plus on approche de la mort han.

Non mais vraiment quel prof dirait ca à ses eleves!!!
Etaussi elle sais pas sourire!!C'est horrible..

Voila sinon nous les 6eme on ose pas fair shier les profs..Pas encore tt de meme...

http://imagesforum.doctissimo. [...] langue.jpg

jserai une de tes profs (nan nan je suis pas prof juste lycéenne) c'est toi que j'prendrais pour une conne
vu tes reflexions hautement spirituelles sarcastic:{}
un gars est con parce qu'il se fait pas respecté?parce qu'il est dépressif? bah putain tu risque d'etre fort conne quand tu sera ado à un moment
un autre l'est parce qu'il a pas un beau sourire? parce qu'il a une sale coupe de cheveu? c'est subjectif tes criteres et si t'es pas assez intelligente pour comprendre que ta prof d'anglais a juste fait remarquer qu'elle vieillissait et qu'elle est sur la pente descendante c'est ptet pas elle qui est conne
c'qui est sur c'est que ton post témoigne de ton immaturité garde le et relis le dans quelques années ça te fera rire (du moins j'espere)

Message cité 1 fois
n°22951
ImAgiNe_
Magine pour les intimes
Profil : Star
imagine_
  1. homepage
  2. Posté le 15/11/2006 à 17:46:55  

leni' a écrit :

jserai une de tes profs (nan nan je suis pas prof juste lycéenne) c'est toi que j'prendrais pour une conne
vu tes reflexions hautement spirituelles sarcastic:{}
un gars est con parce qu'il se fait pas respecté?parce qu'il est dépressif? bah putain tu risque d'etre fort conne quand tu sera ado à un moment
un autre l'est parce qu'il a pas un beau sourire? parce qu'il a une sale coupe de cheveu? c'est subjectif tes criteres et si t'es pas assez intelligente pour comprendre que ta prof d'anglais a juste fait remarquer qu'elle vieillissait et qu'elle est sur la pente descendante c'est ptet pas elle qui est conne
c'qui est sur c'est que ton post témoigne de ton immaturité garde le et relis le dans quelques années ça te fera rire (du moins j'espere)

d'accord avec toi... kiaraa, ton post (comme tous ceux qui se vantent de faire chier leurs profs, youhouuu quel exploiiiit) est bien pathétique^^

---------------
Le bonheur est à deux doigts de tes pieds _ Les Inconnus
n°22980
Profil supprimé
  1. Posté le 16/11/2006 à 20:19:21  

voilà, je suis prof (hé oui, on aime aussi se balader sur les forums quand on est prof et qu'on s'intéresse à ce qui intéresse nos élèves) et pour tout vous dire, je préfère avoir des élèves qui ont de l'esprit critique et savent en user avec intelligence que des élèves muets parce qu'ils ne se sentent pas concernés par mes cours... quand à ceux qui se braquent systématiquement et qui refusent tout dialogue parfois avec violence, je suis juste désolée pour eux, mais s'ils ne font pas d'efforts quand je leur propose de l'aide, je préfère me consacrer à ceux qui ont envie d'apprendre quelque chose... en tout cas, en général, on est tout prêt à vous écouter, à vous de savoir vous exprimer et vous faire comprendre!

n°23001
goth94
Profil : Etranger
goth94
  1. Posté le 17/11/2006 à 15:45:01  

moi je suis une 5 eme et je ne fais j'amais chier les profs!!
parce qu'ils me respecte alors moi je les respecte voila tous c'est pas difficile!!!
si on parle en cours elle sort de la classe et deux secondes apres elle reviens et elle dit "je ne peut pas vous laisser tous seul parce que je suis payer pour faire se boulot!!!" et en cours on avance pas en histoire et en geographie parce qu'elle raconte tous le temps ca vie:
par exemple dans ma classe tous le monde c'est que son fils n'a jamais bu de coca jusqu'a 16ans mais bon j'y crois pas vraiment!!!
parce que ne pas boire de coca qu'est ce que se serai!!!
bon voila aussi non les profs avec moi ca va!!ils sont sympas avec moi et moi je suis sympas avec eux!!
aussi non les profs n'ont pas etait sympas avec moi l'annee derniere car j'ai ete malade pendant 3 mois et quand je suis revenu presque tous mes profs m'ont dis que secher les cours c'est pas bien mais j'ai jamais compris parce que je n'ai jamais secher mais bon c'est pas grave!!
puis aussi pendant ses3 mois personne ne m'as aider donc ni eleves ni profs donc j'ai du ratrapper toute seule avec mes parents!!genial je me suis em****** pour tous rattrapper mais bon c'est bon je suis repartis a zero et cette annee  elle va bien se passer enfin j'espere!! whistle:{}  whistle:{}  whistle:{}
Message cité 1 fois

---------------
Il ne faut jamais regarder en arriere!!!
n°23006
Profil supprimé
  1. Posté le 17/11/2006 à 19:56:36  

goth94 a écrit :

parce que ne pas boire de coca qu'est ce que se serai!!!

Clair que la vie serait totalement dénuée de sens...

n°23093
02coco02
Killing the lambs.
02coco02
  1. homepage
  2. Posté le 19/11/2006 à 11:41:52  

mdr xD

n°25464
Urumikanza​ki
urumikanzaki
  1. Posté le 18/12/2006 à 23:12:51  

ouais bin moi mé prof me font grave chier pck pr moi les notes sa veut rien dire c'est pas pck on a des notes pas terribles ke on é con ! é en + on peut avoir des pbs perso ki peut porter atteinte a notre scolarité ! mais eux il en on rien a foutre ! g passé un test de QI é gen é un asser impressionant pourtan g des avertissement au travail ! il son pa pedagogues é i fon chié a nou interogé alor ki saven tré bien ke on sé pas ! expres ma prof d esp ma pas lacher pendan 20 min pr une putin de kestion javé des sueurs froides partout , a par kel ke profs sympa les autre c des vré cons

n°25465
Profil supprimé
  1. Posté le 18/12/2006 à 23:15:44  

Bon Urumikanzaki j'tenais à te prévenir que j'ai pas lu un seul de tes messages bien que t'ais remplis toute la section "coups de coeur coups de gueule" parce que t'écris trop mal.

n°25467
~undertheb​loodsky~
J'veux baiser Sartre.
Profil : Superstar
underthebloodsky0
  1. homepage
  2. Posté le 18/12/2006 à 23:16:20  

Citation :

parce qu'ils me respecte alors moi je les respecte voila tous c'est pas difficile!!!

whistle:{}
T'as de la chance.
Moi, bizarrement, ils me réspectent pas.
Et je ne suis pas la seule, hein.

Avec les profs, il suffit de faire le lèche-cul et de s'entrainer à l'hypocrisie.
Rien de plus.
Chose que je n'exerce pas, malheureusement pour min bulletin.

---------------
Si je suis à quatre pattes, c'est pas pour cueillir des pruneaux .
n°25519
Jotun
What color is your blood ?
Profil : Star
jotun
  1. homepage
  2. Posté le 19/12/2006 à 22:03:03  

En même temps y'a des tas de profs qui savent pas se faire respecter... Je me souviens de pas mal de profs dont les cours étaient un vrai foutoir pour la bonne et simple raison qu'ils n'avaient aucune autorité.
A contrario, j'ai eu une prof de SVT géniale en 1ère et term qui était intraitable, qui menaçais sans arrêt de nous mettre des interos sur table si on se calmait pas etc... Mais dès que tu étais un élève respectueux elle t'aidait et répondait à tes questions.

n°25706
Armaggedon
Citoyenne Europaïenne.
armaggedon
  1. homepage
  2. Posté le 22/12/2006 à 13:18:36  

Perso, j'ai pas mal d'avertissemments insolence sur mon bulletin.
Je suis desolée, mais je n'aime pas qu'un prof traite ses eleves de gonzesse durant ses cours. C'est vachement pretentieux mais je trouve que c'est au prof de donner l'exemple a ses eleves et non le contraire.
Ma classe ne lui a jamais manqué de respect, et lui se permet de traiter mes camardes de gonzesses ...

"Mademoiselle, pourquoi vous etes hilare ?"
"Je ne le suis pas, monsieur"
"Mais vous l'etiez il y a deux secondes"
"Ben je ne le suis plus, monsieur"

C'est un de nombreux exemples de nos echanges en cours. Je sais c'est completement gamin, mais ce prof se prend vraiment pour quelqu'un, un gros mysogine sexiste et j'en passe ...

Mais etre fichée comme "LA" grande gueule de sa classe m'a permis, j'crois, de saisir des occasions que d'autres, plus timides, n'auraient jamais eues ... enfin bref ...

Aussi, certains profs me fichent comme une "rebelle" parce que ma tenue n'est pas celle des autres eleves, oui oui, et apres, ils pronent la tolerance. Encore heureux que ma prof de français est presque aussi excentrique que moi, sinon, ça serait la mort ...
Message édité par Armaggedon le 22/12/2006 à 13:21:08

---------------
"Vous serez mieux traité ici que l'ont été vos millions deprisonniers. N'ayez crainte, il n'y'a pas de chambre à gaz et vous pourrez prendre deux vraies douches par jour.
- Je n'entends rien à l'humour anglais.
- Je suis citoyen des États-Unis.
- C'est la même chose"
Zoëlphile, on l'est ou on l'est pas :D
n°25711
colombage
colombage
  1. Posté le 22/12/2006 à 15:59:26  

Suivre les règles de vie de l'école, c'est déjà comprendre ce qu'est la société.

Si on respecte son prof, ses copains et copines, on arrivera à s'adapter plus tard au travail, quand notre chef nous donnera des ordres, on aura déjà appris à agir et accepter même si pas toujours d'accord, car là, si on se rebelle, la porte ne sera pas loin...

Dans la vie, on ne fais pas ce que l'on veut, c'est une bataille de chaque instant qui se gagne. Il faut respectger les plus âgés qui ont l'expérience et comprendre qu'ils agissent pour notre bien.

Respectons les profs qui sont là pour nous instruire, nous aider et ne pas remplacer le manque d'éducation pas toujours reçu à la maison.

n°26285
Freezing
Freezing vous aime tous.
freezing
  1. Posté le 31/12/2006 à 17:33:03  

Colombage, on t'as bien endoctrinée, bravo. [:hybrid son of oxayotl]
J'admire ces mecs qui débarquent dans un lycée, fusil en main, prêt à tuer tous les étudiants [:hybrid son of oxayotl]

---------------
Et ses canons sifflant aussi.

Tous ensemble, vers le Trône de Baphomet.
n°26295
ritax
Ghita
ritax
  1. Posté le 31/12/2006 à 23:33:22  

Pour moi dès qu'un prof est irespéctueux le meilleur moyen de lui parler c'est la droitdel'hommesattitude, :D
Sérieux quand tu leur parle d'une façon réspéctueuse, même s'il sont cons, ils culpabilisent et changent de comportement!

(Publicité)
 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :

Sujets relatifs
MArre Des bouton,des cour,des prof,des gars Pas passer en classe supérieur à cause d'un prof nul
Plus de sujets relatifs à : prof/éleves

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
quel est la chose la plus horrible ? 18 29/10/2006 à 22:38:08
La rançon 9 10/11/2006 à 12:44:55
Faut-il se méfier de l'amour? 28 05/03/2007 à 14:32:13
Adieu. 112 22/10/2006 à 19:43:17
Dire que je trouvais ça con... 19 25/10/2006 à 12:35:05