|-  

||-  Problème.Pensée Suicidaire~

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Problème.Pensée Suicidaire~

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°536256
LoveLaMusi​cale
Profil : Inconnu
lovelamusicale
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2016 à 21:54:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je me nomme Alexandra..Je ne suis pas bien avec moi-même cette penser que je hais tant est revenue "Le suicide."

Je ne connais plus le bonheur,oui je suis jeune..Bref,j'ai besoin d'aide j'ai tenter le suicider 4 fois,sans succès ni catastrophe physique.

J'ai un corp,tombant en miette..Je souffre,beaucoup physiquement..Sa m'affecte mentalement,Je marche à pointe des pieds et porte des talons pour rabaisser la douleurs..J'ai une valise aussi,je ne peut pas porter de lourdes charge ni m'abaisser.

Mentalement cela est hélas très mal.Je suis harceler et battue chaque jours,j'ai voulue parlée chaque fois que je pouvais,Mais l'on m'ignorais et celà rendait pire ! Depuis la maternelle,des élèves s'encouragent à me jetter des cailloux,me frapper,m'enfermer,me dénudée.Une tentative de viol même. Je suis mal,Je suis désormais au collège celà va plûtot mieux mais sans amélioration je suis amie avec des Ullis.Personnes nmeb difficulté mentale ou physique.Je subis des moquerie suite à celà..

Mes parents savent que je suis amie avec eux mais celà ne leur plait pas,ils disent qu'ils sont "Barge" cela me fait du mal ces pauvres filles restent à subir des moqueries qu'elle n'aurait jamais eu avec moi si elles étaient avoir d'autre filles.

Alors voilà je suis mal..Je souhaite mettre fin à mes jours à nouveau mais en essayant plus grave,plus reflechie avec une lettre d'adieu,des explications.Et cette fois-ci de vrai médicament en avalant deux ou trois palettes de somnifères..Contre 3 petit. Comprimé d'Advil.

J'ai besoin d'aide je suis aller voir une assistante sociale elle à empirée.Le seul point positif est que elle a limitée d'une bouteuille de loin la consommation d'alcool de ma mère.

J'explique ma situation famillial :

-Je suis une jeune fille à la santée désagréable,trainanr avec des Uliss.Pratiquant des sports de combat tel Kick boxing,karatée,judo et Boxe française.Je suis Otaku's et adore dessinée,parler mais aussi chantée.Un de mon meilleurs atout d'après mes professeurs et adulte.Mes notes sont correct sa s plus (12 environ)
He dort tard le soir à 01/02h du matin n'arricabt pas à dormir.Financièrement nous sommes plûtot instable.

-Mon père est atteint d'une leucémie de stade 3,Il se bat depuis 2 ans,n'ayant su la maladie que 3 ans après..

-Ma mère dépend beaucoup de l'alcool et de la cigarette..Elle sombre souvent dans de légère dépressions.Son passé n'est pas agréable je le sais.Elle est violente quand elle boit,mon père le vit très mal.

-mon petit frère,la seul chose qui le sauve aujourd'hui c'est ses amis..Et oui.C'est une " racaille" Ses notes sont bonne..Meilleure que les miennes il adore le foot,le sport.

(Publicité)
n°536267
Zum285o
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2016 à 21:34:19  

Penses-tu à famille et à l'acte en lui-même ?
n°541034
Vol-au-Ven​t
Si tu peux courir, cour. Si tu ne peux pas courir,
vol-au-vent
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2017 à 18:16:15  

Tu ne dois pas te suicider. Tu dois t'accrocher. Ça s'améliorera avec le temps. J'en suis sure

n°541037
Frad.
2 avions, 3 tours.
Profil : Citoyen
frad51
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2017 à 00:49:45  

Courage, ce ne sont que des mauvais moments à passer. Et quand tu te sentiras prête, tu te reprendras en main et changera ta situation.

Ne pense pas au suicide, penses à la liberté que tu auras. Et ne te laisses pas déstabiliser par l'environnement nocif dans lequel tu vis, restes lucide.

---------------
J'ai plus d'une tour dans mon sac.
n°541080
L'Omega Solitaire
Stars can't shine without darkness
Profil : Quidam
omega-solitaire
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2017 à 05:39:41  

Bien sûr, comment pourrais-je oser dire mais non souris la vie est belle? Comment pourrais-je glisser un mot d'encouragement après avoir lu? Est-ce que je peux vraiment faire quoi que ce soit? Je ne pense pas, ce que tu vis est dur. Mais je me trouve quand même ici, à baratiner n'importe quoi. Le monde véritable peut être obscur, froid et effrayent, il fait souvent mal quand il cause d’innombrables blessures de guerre à tous les grands malheureux. Mais parfois nous réussissons à arracher un morceau de lumière à l'existence et, pour quelques instants, faire briller ce qui nous entoure. Un jour peut-être tu te relèvera et tu sera alors plus forte que tout. J'ai passé des moments moches bien entendu, pas dans le même genre que toi, mais tout de même, assez pour te dire que bien souvent on ne voit pas bien dans le noir. Puissent mes mots trouver leur sens une fois le moment venu.

n°541168
leoushe_
leoushe_
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2017 à 13:22:14  

Je pense que la vie vaut la peine d'être vécue , accroche-toi. Le suicide c'est pas une solution, imagine les conséquences que cela pourrait avoir sur ta mère, ton père, ton frère. La famille c'est important, ça s'arrangera

n°541175
Millaya
KP
Profil : Etranger
millaya
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2017 à 17:45:14  

Courage ma belle, accroche toi et je sais combien c'est difficile de passer par de mauvais moment dans sa vie, dis-toi que c'est combat et que tu te relèvera beaucoup plus forte, la vie en vaut la peine.
Dans quelques années tout ces cons qui t'embêtent n'existerons même plus dans ta vie mais surtout une chose s'il te plait ne te laisse pas marcher dessus par des moins que rien, parles-en à des adultes et fais abstractions de ses idiots ou au mieux change d'école.
Ce ne sont que des passages difficile de la vie à vivre mais sache que tout iras mieux tôt ou tard, tout s'arrangera, imagine ta belle vie plus tard et dis-toi vraiment est-ce que le suicide en vaut la peine? je ne pense pas. Alors courage et surtout profite de ta jolie vie tu es encore jeune.

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Problème respect/copine Mon problème àu college
Petit problème.. probleme en cour :/
J'ai un gros problème avec ma mère g un gro probleme
Je suis bi et j'ai un problème... Help ! Problème blocage sexuel avec mon copain
Collège = Hideuse / Dehors = Mignonne... Euh, y'a pas un problème ? Trop de pensée ! ...
Suicidaire Aider-moi  
Plus de sujets relatifs à : Problème.Pensée Suicidaire~

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Besoin d'aide 8 29/07/2016 à 17:16:46
Pourquoi mes amiEs m'évitent ? 4 17/06/2016 à 13:01:19
Mes pensés sur les riches 3 07/06/2016 à 22:21:06
Meilleure amie/mec au milieu que faire ? 1 07/06/2016 à 20:00:22
Relation avec mon frère et ma soeur. 3 15/06/2016 à 21:26:10