|-  

||-  Probleme avec un garçon aidez moi

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Probleme avec un garçon aidez moi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°538554
Aria20
Profil : Inconnu
aria20
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2016 à 17:53:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut, je vais vous raconter en gros, je l'ai rencontrer il y a un peu plus de deux ans , il est dans mon lycée au debut tout allait bien ont etait comme un couple j'allais tout le temps chez lui on parlais h 24 on s'embrouillaks jalais. J'ai meme fais ma premiere fois avec lui je connais quasiment toute sa famille et ses potes .. mais depuis 1 ans la il a totalement changer il a commencer a frequenter d'autre filles tout en continuant a me voire et a faire se qu'il avais a faire .. il m'a fais le coup 2 fois je l'ai jamais engueuler ou quoi j'ai toujours laisser passer car apres tout on est pas un couple j'ai rien a dire mais la il ne me parle meme plus je dois l'harceler pendant 2 semaines pour pouvoi le voir .. il me repond une fois sur 30 et me crie dessus tout le temps je sais plus quoi faire je peux pas l'oublier et je ne veux pas j'ai envie d'etre avec lui je sais plus quoi faire je lui est meme demander de me bloquer pour m'empecher de lui parler mais il n'a pas voulu quesque je peux faire ??

(Publicité)
n°538560
Naomi Misora
Bang...
Profil : Etranger
naomi-misora
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2016 à 16:59:52  

Sais-tu s'il a déjà fréquenté d'autres filles avant toi ? Peut-être que c'est un mec qui change de petite amie comme de chemise sweat:{}

---------------
Je sème constamment des graines que ma vie fera lentement germer...
♦♦♦
La fleur de ma mémoire ne peut s'épanouir seule. Ses pétales seront indolores mais virtuoses à mes yeux...
n°538561
Aria20
aria20
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2016 à 18:23:23  

Oui il en a deja frequenter mais sa fais plusieurs annees qu'il a eu personnes apart moi ..

n°540901
mgmgmg
mgmgmg
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2017 à 14:44:55  

bonjour Aria, tu peux peux-être essayer de fouiller ds son téléphone contact/messages/photos pour voir se qu'il des avec d'aures filles ( si il en a en contact ). déjà pour voir ses contacts tu peux lui demander : est-ce que je peux compter le nombre de contact que tu as? ( au passage tu regardes les noms bien sur ;) par exemple ) .j'espere que ça t'aura aidé biz

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Ma meilleure amie n'accepte pas ma relation avec ce garçon Victime de ses parents. aidez moi svp
Problème.Pensée Suicidaire~ Problème respect/copine
Mon problème àu college Petit problème..
probleme en cour :/ J'ai un gros problème avec ma mère
g un gro probleme Je suis bi et j'ai un problème...
Help ! Problème blocage sexuel avec mon copain  
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec un garçon aidez moi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Dans la déprime, perdu 3 25/10/2016 à 19:48:34
Rien ne va - déprime 10 26/10/2016 à 02:05:31
Rentrée seconde, éloignement de mes amies 6 31/10/2016 à 18:01:19
Aidé moi URGENT 4 29/10/2016 à 10:43:31
Réconfortez moi un peu 8 25/11/2016 à 16:08:25