|-  

||-  #PrayForBarcelone

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

#PrayForBarcelone

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°541372
Le Giga Bro
Pardonne moi....
Profil : Citoyen
le-giga-bro
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2017 à 19:44:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

C'est plus possible, ou bout d'un moment donné faut arrêter. Les pauvres, ils marchaient tranquille et un *** leur fonce dessus, le pire, le mec assume pas et se barre en courant. Maintenant les passants qui filment la scène, vous valez autant que lui, au lieu de porter secours aux blessés, vous filmez avec votre nouvel iphone 7+ qualité de fou, omg, regarder, y'a du sang partout, c'est bien fait! Mais vous vous entendez? Vous avez juste à appeler les secours, non vous regardez, vous allez pas faire les gestes de premiers secours, ça c'est le genre de chose qui me mette en colère.
Franchement, un gros soutien à la famille des victimes, et une pensée à l'auteur de crime qui me fait de la peine à arriver à être conditionner dans un tel état c'est grave et j'espère qu'un jour tu regretteras ton acte.
C'était juste mon point de vue, pas la vérité, y'en a pas, la seule vérité c'est que c'est pas normal en 2017, après des millénaires d'existence humaine, on en soit toujours à ce genre de chose et de moyen pour faire entendre son idéologie...

---------------
Dédicace à toutes les personnes à qui j'ai parlé et qui m'ont soutenu ou que j'ai tenté d'aider. Vous êtes tous géniaux! ;)
Le jour où je partirai L, je veux que tu saches que je t'aimais...
Je ne suis rien, en soi, je suis un Homme...
(Publicité)
n°541374
Nuc723z
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2017 à 20:44:43  

malheureusement ça n'en finira jamais...
Message cité 1 fois
n°541375
Le Giga Bro
Pardonne moi....
le-giga-bro
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2017 à 20:50:13  

Nuc723z a écrit :

malheureusement ça n'en finira jamais...
Afficher plus
Afficher moins

Un jour certainement, tout s'arrêtera, et ce jour est bien plus proche que l'on ne le pense

Message cité 2 fois

---------------
Dédicace à toutes les personnes à qui j'ai parlé et qui m'ont soutenu ou que j'ai tenté d'aider. Vous êtes tous géniaux! ;)
n°541376
Nuc723z
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2017 à 20:56:32  

Le Giga Bro a écrit :

Un jour certainement, tout s'arrêtera, et ce jour est bien plus proche que l'on ne le pense
Afficher plus
Afficher moins

Il y a toujours eu des guerres, des attentas, des génocides, pour moi ça se calmera sûrement, mais vu la génération d'aujourd'hui ou au moindre trucs ils sortent un couteau ou te fous une patate dans la gueule ( ça c'est du vécu), non malheureusement ça n'en finira jamais cry:{}

Message cité 1 fois
n°541377
Le Giga Bro
Pardonne moi....
le-giga-bro
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2017 à 21:01:40  

Nuc723z a écrit :

Il y a toujours eu des guerres, des attentas, des génocides, pour moi ça se calmera sûrement, mais vu la génération d'aujourd'hui ou au moindre trucs ils sortent un couteau ou te fous une patate dans la gueule ( ça c'est du vécu), non malheureusement ça n'en finira jamais cry:{}
Afficher plus
Afficher moins

Tu sais, avec ce qui se passe en ce moment (ligues nazis et racistes aux USA, violences accéptées, EI, Terrorisme, Genocide, banalité du mal comme durant la 2nde guerre mondiale (Adolf Eichmann) ) On arrive à un point critique, on a pas les mêmes moyens de destructions, et la paix arrive toujours après la guerre, tout ça va s'arreter mais peut etre pas dans le bon sens. Les superpuissances sont confiés à des hommes intelligents mais qui l'utilise à mauvaise escient, honnêtement je m'inquiète mais je vois un espoir à la fois, c'est bizarre à expliquer mais je vois l'espoir quand même

Message cité 1 fois

---------------
n°541378
Nuc723z
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2017 à 21:31:44  

Le Giga Bro a écrit :

Tu sais, avec ce qui se passe en ce moment (ligues nazis et racistes aux USA, violences accéptées, EI, Terrorisme, Genocide, banalité du mal comme durant la 2nde guerre mondiale (Adolf Eichmann) ) On arrive à un point critique, on a pas les mêmes moyens de destructions, et la paix arrive toujours après la guerre, tout ça va s'arreter mais peut etre pas dans le bon sens. Les superpuissances sont confiés à des hommes intelligents mais qui l'utilise à mauvaise escient, honnêtement je m'inquiète mais je vois un espoir à la fois, c'est bizarre à expliquer mais je vois l'espoir quand même
Afficher plus
Afficher moins

Oui je vois ce que tu veux dire. et j'espère que ton espoir devienne réalité, parce que là c'est inhumain ce qu'il se passe

Message cité 1 fois
n°541379
Le Giga Bro
Pardonne moi....
le-giga-bro
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2017 à 21:33:38  

Nuc723z a écrit :

Oui je vois ce que tu veux dire. et j'espère que ton espoir devienne réalité, parce que là c'est inhumain ce qu'il se passe
Afficher plus
Afficher moins

Je l'espère et tout le monde l'espère, plus qu'à attendre mais c'est pas pour moi que j'ai peur, ça serait plus pour mes enfants, petits enfants... si un jour j'en ai (ce que je ne pense pas xDDD)

Message cité 1 fois

---------------
(Publicité)
n°541380
Mattooff
mattooff
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2017 à 23:31:25  

Ça fait longtemps que j'ai perdu tout espoir en l'humanité...

---------------
« Tout ce qui est or ne brille pas; Tout ceux qui errent ne sont pas perdus; Le vieux qui est fort ne dépérit point; Les racines profondes ne sont pas atteintes par le gel. »
J. R. R. Tolkien
n°541382
Nuc723z
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2017 à 23:37:41  

Le Giga Bro a écrit :

Je l'espère et tout le monde l'espère, plus qu'à attendre mais c'est pas pour moi que j'ai peur, ça serait plus pour mes enfants, petits enfants... si un jour j'en ai (ce que je ne pense pas xDDD)
Afficher plus
Afficher moins

Ah oui bah c'est sur, après vaut mieux ne pas y penser et se dire que tout vas bien se passer
Pourquoi tu en aurais pas?

Message cité 1 fois
n°541383
Frad.
2 avions, 3 tours.
frad51
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2017 à 23:43:13  

Les lumières de la tour Eiffel sont éteintes en hommage aux victimes ce soir.

Les terroristes en sueur, ils vont avoir du mal à s'en remettre.
Message cité 1 fois

---------------
J'ai plus d'une tour dans mon sac.
n°541384
Le Giga Bro
Pardonne moi....
le-giga-bro
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2017 à 23:49:30  

Nuc723z a écrit :

Ah oui bah c'est sur, après vaut mieux ne pas y penser et se dire que tout vas bien se passer
Pourquoi tu en aurais pas?
Afficher plus
Afficher moins

je sais bien mais ça hante mes esprits...
Oh, ça c'est une bonne question ^^

---------------
n°541385
Traitrius
Profil : Etranger
traitrius
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2017 à 00:04:34  

Le Giga Bro a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

C'est le jour où nous même on va mourir ? Car les attentats ne vont pas s'arrêter de si tôt. On a encore une belle année avant la défaite définitive de Daesh au Moyen-Orient, et ça ne résoudra rien au fond, ils vont juste délocaliser en Indonésie, Egypte, Lybie.

Message cité 1 fois
(Publicité)
n°541386
Le Giga Bro
Pardonne moi....
le-giga-bro
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2017 à 00:07:57  

Traitrius a écrit :

C'est le jour où nous même on va mourir ? Car les attentats ne vont pas s'arrêter de si tôt. On a encore une belle année avant la défaite définitive de Daesh au Moyen-Orient, et ça ne résoudra rien au fond, ils vont juste délocaliser en Indonésie, Egypte, Lybie.
Afficher plus
Afficher moins

C'est triste, mais c'est ce à quoi je pensais quand je disais que tout va se finir....

---------------
n°541387
Traitrius
traitrius
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2017 à 00:18:08  

Vous vous trompez lourdement en faisant la comparaison avec la Seconde Guerre Mondiale, ça n'a plus rien de commun avec elle. Les guerres n'ont plus de frontières, car les frontières mêmes ont disparu.

Il n'y a plus de front, éliminer les têtes ne suffit plus, et nous n'avons plus les grands affrontements d'une ou deux idéologies, mais une explosion de diversités qui s'affrontent. Des courants de pensées se créent de plus en plus, et ils se ramassent des oppositions. Mais ce n'est plus une idéologie contre une autre, c'est devenu une mêlée générale.

La guerre dure déjà depuis des décennies si vous n'avez pas remarqué, depuis 1990 la guerre ne s'est jamais arrêté. A la seule différence que de nos jours on combat de moins en moins des Etats, vu qu'on les a déjà détruit, on combat ceux qui ont survécu dans les ruines, et qui sèment le chaos.

Et eux, vous n'allez surement pas les déloger. Ils n'ont plus d'endroit fixe, ce sont des nomades. Car à force de tout détruire, il y a trop de ruines, et trop de survivants hostiles. Ils ne vont pas lâcher quoique ce soit maintenant, donc accrochez vous à la nouvelle réalité.
Message cité 1 fois
n°541388
Traitrius
traitrius
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2017 à 00:22:59  

Frad. a écrit :

Les lumières de la tour Eiffel sont éteintes en hommage aux victimes ce soir.

Les terroristes en sueur, ils vont avoir du mal à s'en remettre.
Afficher plus
Afficher moins

Le coup de feutre pour dessiner quelques cœurs va surement les achever.

n°541389
Traitrius
traitrius
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2017 à 00:39:18  

cartecarte0 vote

( http://club.ados.fr/traitrius/ [...] 29042.html pour déployer en grand)

La majorité du territoire gris est tout ce qui reste du Halifat. Ils se font encercler dans un chaudron à l'ouest, et vont perdre un autre gros territoire à l'est. Après que Deir-ez-Zor sera libéré de Daesh par Assad, ce qui est une question de 1-2 mois, où iront les 50.000 combattants de Daesh restants ?

Selon les rumeurs Baghdadi est mort depuis quelques mois maintenant. Mossoul et Raqqa n'y sont plus. Il ne reste que du désert ou presque. Ils vont bien finir par essayer de venir plus vers l'Europe.
Message édité par Traitrius le 18/08/2017 à 00:42:02
n°541390
Le Giga Bro
Pardonne moi....
le-giga-bro
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2017 à 00:48:23  

Traitrius a écrit :

Vous vous trompez lourdement en faisant la comparaison avec la Seconde Guerre Mondiale, ça n'a plus rien de commun avec elle. Les guerres n'ont plus de frontières, car les frontières mêmes ont disparu.

Il n'y a plus de front, éliminer les têtes ne suffit plus, et nous n'avons plus les grands affrontements d'une ou deux idéologies, mais une explosion de diversités qui s'affrontent. Des courants de pensées se créent de plus en plus, et ils se ramassent des oppositions. Mais ce n'est plus une idéologie contre une autre, c'est devenu une mêlée générale.

La guerre dure déjà depuis des décennies si vous n'avez pas remarqué, depuis 1990 la guerre ne s'est jamais arrêté. A la seule différence que de nos jours on combat de moins en moins des Etats, vu qu'on les a déjà détruit, on combat ceux qui ont survécu dans les ruines, et qui sèment le chaos.

Et eux, vous n'allez surement pas les déloger. Ils n'ont plus d'endroit fixe, ce sont des nomades. Car à force de tout détruire, il y a trop de ruines, et trop de survivants hostiles. Ils ne vont pas lâcher quoique ce soit maintenant, donc accrochez vous à la nouvelle réalité.
Afficher plus
Afficher moins

Je compare pas avec la seconde guerre mondiale, je sais que ça n'a rien avoir, je parlais de la banalité du mal, elle est de plus en plus visible, c'est tout.

---------------
n°541399
Oyb79iz
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2017 à 00:48:40  

oh non le mal n'est pas banalisé... il s'ancre dans notre quotidien, personne ne l'oublie. La crainte et l'inquiétude sont omniprésentes. On s'y fait, on s'accommode à cette nouvelle réalité qui nous touche de plein fouet mais elle n'est en rien banalisée.
Message cité 1 fois
n°541400
Le Giga Bro
Pardonne moi....
le-giga-bro
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2017 à 01:02:42  

Oyb79iz a écrit :

oh non le mal n'est pas banalisé... il s'ancre dans notre quotidien, personne ne l'oublie. La crainte et l'inquiétude sont omniprésentes. On s'y fait, on s'accommode à cette nouvelle réalité qui nous touche de plein fouet mais elle n'est en rien banalisée.
Afficher plus
Afficher moins

Regarde ce qui se passe aux USA, si c'est pas banalisé et encore c'est rien, dans certains pays ça fait des décénnies que la guerre dure, et rien ne change...

---------------
n°541404
Oyb79iz
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2017 à 01:19:56  

La violence existe depuis toujours malheureusement.
Message cité 1 fois
n°541405
Le Giga Bro
Pardonne moi....
le-giga-bro
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2017 à 01:21:56  

Oyb79iz a écrit :

La violence existe depuis toujours malheureusement.
Afficher plus
Afficher moins

et oui, mais pour un monde aussi developpé après des millénaires d'existences c'est pas normal d'en arriver à de tels chose pour faire entendre son opinion

---------------
n°541406
Oyb79iz
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2017 à 01:39:46  

mais l'être humain est immuable, il faut s'y faire

n°541411
PassagèreO​ccitane
No lo sabes, pero mi corazón es tuyo...
Profil : Quidam
passagereoccitane
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2017 à 12:00:08  

Les Hommes sont tous différents et semblables à la fois. Il y aura toujours des désaccords, des conflits, et tout ce qui s'ensuit. Je pense que vouloir une paix, c'est soit s'adapter à chacun, soit généraliser tout le monde. Dans le 1er cas, c'est d'une telle complexité que j'ai du mal à imaginer comment. Dans le 2nd cas, il existe au moins une personne qui se rebellera et qui refusera ce système.

Alors la fin des guerres...

---------------
*"Keep Calm and Be Yourself"
*La vie est un plat d'espoir, pimenté de souffrances et assaisonné de joies.
*Just MUSEic
* Dar amistad a quién quiere amor, es como dar pan a quién quiere agua.
* "You can either feel like a victim all the time, or you can get off your ass and do what you whant to do." Chester Bennington.
n°541443
Tomy2510
Lycéen et c'est tout !
Profil : Inconnu
tomy2510
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2017 à 07:59:42  

La paix ne peut pas durer éternellement. Les hommes sont faits pour s'entretuer
Message cité 1 fois
n°541450
Le Giga Bro
Pardonne moi....
le-giga-bro
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2017 à 02:27:33  

Tomy2510 a écrit :

La paix ne peut pas durer éternellement. Les hommes sont faits pour s'entretuer
Afficher plus
Afficher moins

On n'est pas fait pour s'entretuer mais pour progresser ensemble. Je suis d'accord, la paix ne dure pas eternellement

---------------
n°541451
Tomy2510
Lycéen et c'est tout !
Profil : Inconnu
tomy2510
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2017 à 07:51:36  

Le Giga Bro
Oui tu nas raison !

n°541453
Yrathus
War's not done, but fml
Profil : Star
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2017 à 11:56:23  

Tu parles d'opinion alors que c'est une croyance...
Tu verrais les vidéos qu'ils font dans lesquelles un ou des enfants fusillent un prisonnier devant une fosse, c'est juste humain.
Ils s'amusent avec la peur des autres, ils sont enrôlés, dressés (beaucoup trop de respect pour dire "dressés comme des chiens" ).

Après, se lamenter sur un événement qui s'effacera des mémoires à un moment ou un autre, c'est presque hypocrite. Pray for Paris, Pray for England, Pray for Barcelone, ce ne sont que des mots, les personnes sont mortes. On oublie les soldats qui meurent sur le champ de bataille, les policiers tués, les civils écrasés par des bâtiments bombardés. C'est la guerre, il y a des morts, quoi de plus normal après tout ?
Sans oublier les décès à cause de maladies graves, etc... .
Message édité par Yrathus le 23/08/2017 à 11:58:21

---------------
https://www.youtube.com/watch?​v=HHbkun8xCUc

So desperate,
I can only be myself with another hit.

Tuam aquam non bibo, lupe.

"Au fils d'une prostituée qui jette des pierres sur la foule rassemblée sur une place Diogène conseille : « Prends garde de ne pas blesser ton père ».

La politique a été pendant longtemps l'art d'empêcher les gens de se mêler de ce qui les regarde, avant de devenir l'art de consulter les gens sur ce qu'ils ignorent.
n°541463
Oyb79iz
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2017 à 09:47:30  

+1

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs