FORUM Ados-Actu et societe

|-  Coups de gueule

||-  

Je pense que si je pouvais manger sans grossir, je serais vraiment heu

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je pense que si je pouvais manger sans grossir, je serais vraiment heu

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Notable
agxthe_26
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2017 à 20:23:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Le fait de grossir me pourrit la vie et est responsable de tous mes problèmes.
Cest a cause de mon surpoids que je me suis faite agressée au college
Suite à ça je suis devenue anorexique
Depuis je fais toujours très gaffe à mon poids, j'alterne période de restriction et hyperphagie et je prends quand même du poids même avec 10 h de sport par semaine
Le sport pour me maintenir prend énormément de temps et du coup ça me fatigue et j'ai moins de temps pour bosser et faire autre chose
C'est à cause de mon contrôle excessif que j'ai perdu mes anciens amis et mon ex.
A savoir que il suffit que je goûte à 4 h pour direct prendre des kg ou que je fasse moins de sport et hop, j'ai un métabolisme de merde je sais.
Le soir je suis réduite la plupart du temps à une pomme et une tranche de jambon.
Suite à ça j'ai du changer de lycée, il est loin de chez moi et je ne peux pas aller à l'internat parce que je sais que ça va me faire grossir si je mange à ma faim et que je fais pas de sport.
J'ai déjà refuse pleins de sorties pour pas grossir.
On va faire un voyage scolaire et j'appréhende de grossir.
Quand je fais les courses avec ma mère et sue je passe devant les rayons de chocolat etc ça me fout juste trop le seum parce que Dieu sait à quel point j'aime manger !
Pareil pour les tacos etc ! J'aimerais bien pouvoir en manger et pas être toujours réduite à bouffer presque que des légumes !
Le soir quand je sors du lycée et que je vois pleins de filles extra fines avec un panini au nutella et moi qui en crevé d'envie ça me dégoûte trop et j'ai envie de faire payer à mon corps ce qui m'inflige ! C'est une injustice et c'est dégueulasse quoi !
Quand je vois des filles qui mangent sans grossir j'ai juste la grosse haine ! Grossir m a et continue à me pourrir la vie ! Y aurait pas un moyen de pouvoir BOUFFER VIVRE sans grossir forcément ?!
Message édité par Agxthe_26 le 06/10/2017 à 20:27:19

---------------
Ą.Ț
(Publicité)
Parle moins, (beacoup moins) agit plus.
Profil : Inconnu
super0silver
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2017 à 22:26:20  

T'a assayé les aliments acides ? Comme le citrion, pamplemousse ou de l'ananas ? Essayer d'en manger avant chaque repas ou de mélanger ? Je suis pas vraiment un expert pour ce qui est de la nutrition et tout le tralala mais une chose que ma mère fesait pour prerdre du poids c'était de boire une tisane chaude avec du citron. Elle mangeait pas gras le soir et juste du yaourt et des fruits le matin. Après le midi elle mangeait un bon repas pour avoir de l'énergie.

2 avions, 3 tours.
Profil : Citoyen
frad51
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2017 à 22:42:53  

La vie est dure.

---------------
J'ai plus d'une tour dans mon sac.
Profil : Superstar
tropical_
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2017 à 16:18:40  

1586296 topics de la sorte. T'en as pas marre ? Tu veux pas être originale un coup ?
Message cité 1 fois

---------------
On m'a dit que.... On m'a dit que.... Méfiez-vous .
" Un jour, on m'a dit qu'un muet avait dit à un sourd qu'un aveugle le regardait ".
J'irai baiser sur ta tombe
_cha0
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2017 à 18:00:32  

Tropical_ a écrit :

1586296 topics de la sorte. T'en as pas marre ? Tu veux pas être originale un coup ?
Afficher plus
Afficher moins

Merci!

---------------
Je vais piétiner mon rêve avant de crever.
Just do it
Profil : Inconnu
audix
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2017 à 20:29:50  

Elle va pas s'inventer des problèmes "originaux" en même temps
On parle d'anorexie, une maladie, faut arrêter avec vos coups de gueule à la con "gneugneu tout le monde parle de ça sois originale"
Si elle vous en parle c'est qu'elle attend que vous l'aidiez
Si vous êtes pas en moyen de l'aider, commentez pas ces conneries, c'est irrespectueux
Avec vos profils de pseudo-tumblr vous me faîtes rire
Message cité 4 fois

---------------
Kate ♥
Profil : Superstar
tropical_
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2017 à 08:29:06  

Audix a écrit :

On parle d'anorexie, une maladie, faut arrêter avec vos coups de gueule à la con "gneugneu tout le monde parle de ça sois originale"
Si vous êtes pas en moyen de l'aider, commentez pas ces conneries, c'est irrespectueux
Afficher plus
Afficher moins

Mais on ne fait que ça, l'aider. Des topics comme ça, elle en a déjà fait des milliers, dans plusieurs catégories. On lui a déjà répondu maintes et maintes fois.
D'où le sens du "original" que j'ai employé, sur un ton sarcastique. En aucun cas pour lui dire que son problème n'en est pas un, juste qu'elle fait toujours les mêmes sujets. A un moment donné, les gens en ont marre de voir quelqu'un qui poste toujours la même chose sans tenir compte des remarques précédentes faites sur les autres topics.

Et puis, je vois pas ce que ta remarque sur les pseudos vient faire là :??:

---------------
On m'a dit que.... On m'a dit que.... Méfiez-vous .
" Un jour, on m'a dit qu'un muet avait dit à un sourd qu'un aveugle le regardait ".
(Publicité)
2 avions, 3 tours.
frad51
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2017 à 13:06:09  

Audix a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Ton commentaire est aussi inutile que les nôtres. Au lieu de brasser du vent à prêcher la bonne parole, soit au moins en cohérence avec tes commentaires.

---------------
J'ai plus d'une tour dans mon sac.
Il mio cuore batte forte dentro me, per te.
Profil : Star
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2017 à 23:12:59  

Audix a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

QUels bons conseils as-tu à lui donner ? Nous t'écoutons :)

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
J'irai baiser sur ta tombe
_cha0
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2017 à 22:48:34  

Audix a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Merci, je sais ce qu'est l'anorexie. On ne sous-estime cette maladie (étant moi-même anorexique, je ne vois pas pourquoi je le ferais) mais, disons, pour faire court, que la plupart des membres du forum ont maintenant l'habitude de voir (et de répondre!) aux vingtaines de topics tous faits par la même auteure. Donc au bout d'un moment, faut arrêter d'ignorer les réponses et les conseils...

---------------
Je vais piétiner mon rêve avant de crever.
Profil : Etranger
gileha457
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2017 à 00:18:57  

Juste.
Imagine l'inverse.
Devoir se battre pour ne pas perdre de poids.

J'ai souvent dû me battre pour ne pas perdre trop de poids, car j'en perdais beaucoup facilement. De plus je suis anorexique et boulimique. Alors gérer les crises d'anorexies n'était pas facile. Heureusement que je suis une trouillarde, que je prenais peur quand je perdais plusieurs kilos en quelques jours, c'est ça qui a toujours fait que je me reprenne et que je me force à manger même si ça me donnait envie de vomir pendant les crises.

Heureusement que je n'ai jamais eu de crise extrême, celles des filles qui deviennent décharnées (et dont certaines en meurent). Je pense que c'est uniquement mon côté peureux qui me sauve à chaque fois.
En tout cas, chaque kilo perdu était extrêmement difficile à rattraper. Ce que je perdais en une semaine, je mettais 6 à 9 mois pour le récupérer. Un peu contraignant.

Et bien sûr je n'aimais pas mon corps, je me trouvais trop maigre. Je complexais énormément et je ne mettais que des vêtements amples pour me cacher.

Maintenant je maigris moins facilement (et je ne cherche pas à maigrir), ma vie est plus simple. J'aime manger et ça fait longtemps que je n'ai pas eu de crise d'anorexie ou de boulimie. J'apprécie davantage mon corps même si je continue de le cacher la plupart du temps, de mettre des vêtements amples.

Bref. Tout ça pour de dire que même si ta situation est difficile, l'inverse l'est tout autant

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Es-ce que l'apparence comte vraiment URGENT JE PENSE TROP À UN AMIS
je pense faire des crises d'angoisse lorsque je suis en cours Manger, mais comment?
probleme avec une amie que j'aime ( je pense ) Je pense à la mort
Mon copain pense que je suis plus âgée Je suis fou amoureux d'elle mais elle je pense pas
Je sais plus quoi faire et pense ?? Je veux grossir.
je repense a mon ex.. mais je sais pas si on pense pareille Comment savoir ce que pense "mon copain"
Je pense trop à lui si tu pouvais rever ta vie !
Plus de sujets relatifs à : Je pense que si je pouvais manger sans grossir, je serais vraiment heu

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Mon père me frappe 14
Juste pour que je souffle. 1
10 ans que je suis en deuil..comment m'en passer 2
coment tout oublié? 10
Je pleure tout le temps ! :'( 7