liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

As-tu déjà harceler quelqu'un?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Ca pourrait aller mieux....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Lycéenne en 2nd
Profil : Inconnu
momo424155
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2018 à 21:41:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Je te connais pas mais pour ton age ton resonnement et vraiment pourri dire que le harcèlement c'est pas grave je trouve ça juste lamentable !!!,

(Publicité)
Hello darkness, my old friend, I’ve come to talk w
Profil : Célébrité
manask
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2018 à 22:01:49  

Je suis inscrite depuis 2015 ici, mais je ne sais plus si tu y es depuis cette année. Mais en tout cas je te voyais "souvent" et j'aimer bien ta façon de parler, de t'exprimer.

manask
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2018 à 22:04:07  

Après, je n'ai pas dis que tu n'étais pas sympa, du moins à mes yeux tu l'es moins qu'avant. je ne te connais pas réellement et j'ai pas vraiment d'avis "précis" pour le moment. En fait j'ai l'impression que tu t'es créer une genre de carapace pour plus être "blesser".

manask
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2018 à 22:18:49  

En 2017 ? Wa alors je t'avais vu au tout tout début de ton inscription parce que ce sont des lointains souvenirs.

manask
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2018 à 22:26:38  

Qu'est-ce qui s'est passé ? Enfin si c'est personnel tu n'est pas obligée de te déballer. Mais tu sais, tu peux être celle que tu étais avant. Tu peux toujours changer, il suffit de se reprendre un peu en main.

manask
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2018 à 22:48:08  

Tu vois ? "Celle d'avant est morte et elle ne reviendra pas." On dirait que t'essayes de te convaincre mais tu peux réussir à être celle que tu veux être.
Hum. Je ne me souviens pas précisément de tes "passages".

manask
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2018 à 23:09:10  

Je vois. Mais dans tous les cas enlève toi cette carapace/barrière que tu t'es créer. Je pense que tu vaux bien mieux de ce que tu laisses paraître sur le forum.

(Publicité)
manask
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2018 à 23:27:29  

allez, tout peut mieux se passer si tu le décides avec de la motivation. ;)

manask
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2018 à 23:38:02  

Je t'avoue qu'il est parfois difficile de s'accrocher quand la motivation n'est plus là. Alors il faut que tu penses à ce que tu peux être, ta vie si tu as cette motivation te fixer un but un objectif tu vois ? En plus tu es jeune tu as 16 ans tu n'es pas "condamnée" à garder en tête des idées du genre "ma vie c'est ça. C'est comme ça et pas autrement."

manask
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2018 à 23:58:01  

Je vois ce que tu veux dire. Mais je pense qu'une fois adulte tu regretteras ta façon de voir et de penser à l'âge que tu as là. Tu te diras "Pourquoi j'ai tout lâchée ?" Et tu tomberas en déprime de cette vie dont tu es passée à côté.
Le travail te dégoûte car tu en as vu sûrement que les mauvais côtés ! Tu sais ce n'est pas que "travailler pour avoir son putain de salaire pour payer ses impôts" dans un sens oui c'est ça mais tu peux faire un travail qui te passionne et changer ta façon de voir.
Dis toi que, ce que tu vis là ce ne sera qu'un mauvais souvenir si tu décides d'agir maintenant. Tu seras fière de ce que tu es devenue.
La vie d'adulte ne t'intéresse pas car, encore une fois je me répète mais tu en vois que les mauvais côtés.
Je sais que tu peux changer.

manask
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2018 à 00:13:20  

Pour que tu retrouves la vraie toi ?
Je n'ai pas vraiment de conseils là dessus, mais je dirai déjà, souffle un bon coup..respire.. pour prendre conscience de ta situation, de ta vie. Regarde toi dans un miroir et vois qui tu es. Fais attention aux petites choses qui t'entoure, certaines sont belles n'est-ce pas ? Tout n'est pas que noir en fin de compte.

manask
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2018 à 11:35:38  

Tu peux aussi aller te promener pour voir l'environnement toutes ces petites choses qu'on ne remarque pas au quotidien, te retrouver seule avec toi même.
En fait tu as arrêter d'être "heureuse" car pour toi c'est fini mais non ! Tu as encore pleins de belles choses à découvrir.
Alors si tu as l'impression d'être une illusion regarde toi encore une fois dans un miroir et décris toi. Tu peux te dire "j'ai un peu de hanche ou j'ai une belle bouche" tu vois pour prendre conscience de ton être.

(Publicité)
manask
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2018 à 12:37:35  

Allez, tiens moi au courant. ;)
Message cité 1 fois
Lycéenne en 2nd
momo424155
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2018 à 21:18:10  

Citation :

Allez, tiens moi au courant. ;)[/quotemsg
Merci de l'avoir fait réagir !! C'est cool !! Je vais te dire quelque chose j'ai que 15 ans mais j'ai une vision des choses d'adulte meme si j'ai encore a apprendre je sais ce que je fais !! Je fais des erreurs certes mais je suis consciente de mes actes !! Une pionne m'a dit que j'ai des discours d'adultes et un langage d'adultes !

manask
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2018 à 21:20:37  

Elle a juste besoin d'aide elle aussi, pas qu'on "l'insulte". ;)

Aha sûrement. Certaines personnes ont des visions "matures". (Oula ça ne veut absolument rien dire mais je me comprend. lol:{} )
Message cité 1 fois
Lycéenne en 2nd
momo424155
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2018 à 21:23:38  

Manask a écrit :

Elle a juste besoin d'aide elle aussi, pas qu'on "l'insulte". ;)

Aha sûrement. Certaines personnes ont des visions "matures". (Oula ça ne veut absolument rien dire mais je me comprend. lol:{} )
Afficher plus
Afficher moins

Je te comprends t'inquiète pas !! Je suis habituée !! Je sais que je l' ai un peu insulte j'aurais pas du !! En faite c'est ma réaction face a des choses que je peux pas tolérée surtout en virtuel en face a face je suis pas du tout comme ca !! Ce qui m'a mis or de moi c'est son dire sur le harcèlement ca ma exorbite

Message cité 1 fois
manask
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2018 à 21:26:01  

Momo424155 a écrit :

Je te comprends t'inquiète pas !! Je suis habituée !! Je sais que je l' ai un peu insulte j'aurais pas du !! En faite c'est ma réaction face a des choses que je peux pas tolérée surtout en virtuel en face a face je suis pas du tout comme ca !! Ce qui m'a mis or de moi c'est son dire sur le harcèlement ca ma exorbite
Afficher plus
Afficher moins

Oui t'inquiètes pas ! :) je comprends, ça m'a froissée moi aussi. Mais en réalité faut essayer de comprendre pourquoi elle voit les choses de cette façon, qu'est-ce qui l'amène à réagir comme ça.

Message cité 1 fois
Lycéenne en 2nd
momo424155
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2018 à 21:27:37  

Manask a écrit :

Oui t'inquiètes pas ! :) je comprends, ça m'a froissée moi aussi. Mais en réalité faut essayer de comprendre pourquoi elle voit les choses de cette façon, qu'est-ce qui l'amène à réagir comme ça.
Afficher plus
Afficher moins

Oui c'est ca tu as totalement raison !! C'est vrai que des fois faut aider les personnes qui sont en difficulté !!

mllegirly
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2018 à 20:57:57  

Je vois pas en quoi je suis différente je m’habille comme tout le monde je ressemble à plein de gens et non être harcelé rend pas plus fort ça détruit. Et je vois pas en quoi je le mérite je lui ai parlé une fois car il voulait que j’imprime une feuille pour lui j’ai refusé et pour ça je dois être dépressive et être harcelée ? Non je crois pas et si tu penses ça tu dois avoir un problème désolé de le dire....

mllegirly
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2018 à 21:00:12  

A nah a écrit :

Mllegirly Commenr ça va aujourd'hui ? Il ya des choses qui se sont arrangées ?
Afficher plus
Afficher moins

Oui ça va mieux j’en ai parlé un petit peu et j’évite au maximum ce garçon...

1. answer
  2. Posté le 28/01/2018 à 01:35:33  

Je me suis faite harceler en cm2 par pratiquement toute ma classe ( ça peut paraître bizarre) y compris un mec qui me faisait des croches pieds dans les escaliers !
Discutes-en avec moi si tu veux ! Je suis à l'écoute et j'adorerais échanger avec toi ! En mp

1. answer
  2. Posté le 28/01/2018 à 01:37:32  

C'est triste d'être aussi peste et immature... à 16 ans, comme tu dis ! Tu continues de rabaisser les autres alors que je croyais que t'allais arrêter. Déçue
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2018 à 02:17:16  

Bon courage, sur la bonne voie. ;)

1. answer
  2. Posté le 28/01/2018 à 02:20:12  

Pas du tout. Je suis sérieuse.
J'espère que t'arrivera à te contrôler. C'est ce qu'il y a de mieux pour les autres et pour toi !
Bon courage !

1. answer
  2. Posté le 28/01/2018 à 02:25:31  

Ça t'amuses de blesser et rabaisser les autres ? Désolé mais c'est pas normal, faut voir un psy.
T'es sadique, du coup. T'aimes blesser les autres, c'est ça ?

1. answer
  2. Posté le 28/01/2018 à 02:36:17  

Tu fais énormément de mal aux autres et ça peut être la goutte qui fait déborder le vase ( suicide, mutilation, scarification... ) il faut que t'arrête ! Imagine toi à la place de ces personnes ! Il faut que t'arrêtes, vraiment !
Ta vie sera tellement remplie de remords, quand tu grandiras, qu'elle en deviendra amer...tu regretteras mais ne pourra faire marche arrière !

1. answer
  2. Posté le 28/01/2018 à 02:44:05  

Bah alors arrete ! En plus tu me dis que ça ne te procures même pas du plaisir ! Arrête ça, il le faut ! Tu n'as pas le droit de continuer, arrête !

1. answer
  2. Posté le 28/01/2018 à 02:51:11  

Je ne me suis pas énervée. J'ai l'habitude d'écrire avec les ponts d'exclamation, c'est tout.( une mauvaise habitude). Tu es la seule à pouvoir t'arrêter de blesser des personnes.

Je me présente, je m'appelle Henri. J'aimerais bie
coucou_jadouuu
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2018 à 13:57:21  

Manask a écrit :

Allez, tiens moi au courant. ;)
Afficher plus
Afficher moins

T'es bien gentille !

Message cité 1 fois

---------------
Plus on est de fous , plus je ris .
manask
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2018 à 14:00:28  

Coucou_jadouuu a écrit :

T'es bien gentille !
Afficher plus
Afficher moins

Ha bah j'ai pas envie qu'elle gâche sa vie. ^^ On voit qu'elle "s'en fout de tout", d'où son avis.

Message cité 1 fois
coucou_jadouuu
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2018 à 14:04:25  

Manask a écrit :

Ha bah j'ai pas envie qu'elle gâche sa vie. ^^ On voit qu'elle "s'en fout de tout", d'où son avis.
Afficher plus
Afficher moins

Personnellement j'aime aider les gens et je pense avoir un minimum de compatie/empathie (je ne vois pas différence :( ), mais franchement, quand je vois ce qu'elle dis, jai plutôt envie de vomir que de l'aider. Mais bon, j"ai rien dit :o

Message cité 1 fois

---------------
manask
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2018 à 14:39:40  

Coucou_jadouuu a écrit :

Personnellement j'aime aider les gens et je pense avoir un minimum de compatie/empathie (je ne vois pas différence :( ), mais franchement, quand je vois ce qu'elle dis, jai plutôt envie de vomir que de l'aider. Mais bon, j"ai rien dit :o
Afficher plus
Afficher moins

Haha. Bah c'est sûr ça m'a froissé aussi mais quand on entame une conversation on voit qu'elle est "triste".

Message cité 1 fois
coucou_jadouuu
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2018 à 14:42:12  

Manask a écrit :

Haha. Bah c'est sûr ça m'a froissé aussi mais quand on entame une conversation on voit qu'elle est "triste".
Afficher plus
Afficher moins

Quelqu'un de triste mais qui pourri la vie des gens en retour ca me donne moyennement envie d'aider en général. Mais c'est bien ce que je dis, je suis méchante et toi tu es trop bonne :( APPRENDS MOI MANASK ! jap:{}

Message cité 1 fois

---------------
manask
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2018 à 15:12:11  

Coucou_jadouuu a écrit :

Quelqu'un de triste mais qui pourri la vie des gens en retour ca me donne moyennement envie d'aider en général. Mais c'est bien ce que je dis, je suis méchante et toi tu es trop bonne :( APPRENDS MOI MANASK ! jap:{}
Afficher plus
Afficher moins

Justement ! Si on l'aide tous le monde en bénéficiera ! ;)
Moh. Toi méchante ?! :o Non. non:{}
Il faut juste essayer de "comprendre" la situation.

Message édité par Manask le 28/01/2018 à 15:12:33
Le bon sens est surestimé. Je préfère largement av
Profil : Superstar
manbaravann
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2018 à 22:14:41  

J'ai vomi.
Message cité 1 fois

---------------
- Sarcastic-indifferent girls are the best.

"Time waits for no one !"
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2018 à 22:47:42  

Manbaravann a écrit :

J'ai vomi.
Afficher plus
Afficher moins

Pourquoi ?

Le bon sens est surestimé. Je préfère largement av
Profil : Superstar
manbaravann
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2018 à 22:49:03  

En ayant lu tant d'inepties.

---------------
- Sarcastic-indifferent girls are the best.

"Time waits for no one !"
Killer in the Mirror
Profil : Star
sekikai
Sur mon blog :
Surveillance 7401
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2018 à 12:20:12  

C'est impressionnant...Merci la connerie humaine...

---------------
Le temps passe et repasse, pendant que moi je trépasse
Profil : Etranger
gileha457
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2018 à 21:01:19  

J'ai un peu mal de voir que certains considèrent le harcèlement comme normal. J'ai été harcelée durant mon enfance. Ça m'a détruite. Y a des souvenirs qui restent ancrés.
On me répétait en boucle que j'étais moche. Moche. Moche. Moche. Et je les ai crus. Je n'ai plus supporté ma figure. J'en ai développé une phobie de voir ma tête sur des photos, dans des vidéos. Ce rejet de moi même allait jusqu'à ne pas supporter d'entendre ma voix dans un enregistrement vocal.
Il y a quelques années j'ai rencontré une personne qui a apaisé certaines de mes blessures. Cette personne m'a dit que j'étais jolie. Mes amis autour de moi me disaient que j'étais jolie. Je ne les croyais pas.
Puis j'ai fini par pardonner. J'ai pardonné à ces gens qui m'ont harcelée tous les jours pendant des mois, en me faisant du chantage et en me rabaissant. J'ai fini par me dire qu'on était jeunes, qu'ils ne savaient pas ce qu'ils faisaient. J'ai cependant toujours une peur phobique des photos et des vidéos.

Quand je lis que les harcelés méritent de l'être, ça me rend triste. J'avais enfin réussi à me dire que ce n'était pas de ma faute, et là je culpabilise un peu à nouveau. Je me demande ce que j'ai pu faire pour mériter ça.
Je respecte ta vision des choses, mais je me demande sincèrement pourquoi. J'ai envie de comprendre
Message cité 2 fois
Blizzard Eternel
le-giga-bro
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2018 à 21:06:02  

gileha457 a écrit :

J'ai un peu mal de voir que certains considèrent le harcèlement comme normal. J'ai été harcelée durant mon enfance. Ça m'a détruite. Y a des souvenirs qui restent ancrés.
On me répétait en boucle que j'étais moche. Moche. Moche. Moche. Et je les ai crus. Je n'ai plus supporté ma figure. J'en ai développé une phobie de voir ma tête sur des photos, dans des vidéos. Ce rejet de moi même allait jusqu'à ne pas supporter d'entendre ma voix dans un enregistrement vocal.
Il y a quelques années j'ai rencontré une personne qui a apaisé certaines de mes blessures. Cette personne m'a dit que j'étais jolie. Mes amis autour de moi me disaient que j'étais jolie. Je ne les croyais pas.
Puis j'ai fini par pardonner. J'ai pardonné à ces gens qui m'ont harcelée tous les jours pendant des mois, en me faisant du chantage et en me rabaissant. J'ai fini par me dire qu'on était jeunes, qu'ils ne savaient pas ce qu'ils faisaient. J'ai cependant toujours une peur phobique des photos et des vidéos.

Quand je lis que les harcelés méritent de l'être, ça me rend triste. J'avais enfin réussi à me dire que ce n'était pas de ma faute, et là je culpabilise un peu à nouveau. Je me demande ce que j'ai pu faire pour mériter ça.
Je respecte ta vision des choses, mais je me demande sincèrement pourquoi. J'ai envie de comprendre
Afficher plus
Afficher moins

Tu es de retour toi? ^^

Message cité 1 fois

---------------
"Si tu ne vois rien, c'est qu'il y a peut être trop de lumières autour de toi"

"Quand les hommes suivent la vérité aveuglement, rappelle toi que rien n’est vrai"

"Nul ne peut jouir éternellement de plaisirs qu'il n'a pas mérité"

"Le mensonge n'est bon à rien, puisqu'il ne trompe qu'une fois."
Profil : Etranger
gileha457
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2018 à 19:44:23  

Le Giga Bro a écrit :

Tu es de retour toi? ^^
Afficher plus
Afficher moins

Eh oui, je suis de retour. Je suis un peu ce qui se fait sur le forum, même si je ne participe pas toujours ^^

D'ailleurs toi aussi ça faisait un moment que je n'avais pas croisé ta route ^^

(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je n'arrive plus à aller en cours [dépression.] j'aimerais aller en foyer
Je veux aller vivre chez mes grands parents Mon amie ne veut pas aller en pro
je veux pas mériter mieux ! Aller sur Mars poir la télé...
où aller... Comment aller la voir :(
Aller chez mon copain ! je dois aller en ville ak mon mec mai je sai pa quoi lui dire ??
besoin d'aide j'arrive pas a aller voir une fille  
Plus de sujets relatifs à : Ca pourrait aller mieux....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
un ami qui me fait du mal. 4
Ras le bol des cours ! 8
COUP DE POILS 12
j’ai été ban 4
Françoise-Xavière 8