FORUM Ados-Actu et societe

|-  Coups de gueule

||-  

Ca pourrait aller mieux....

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

As-tu déjà harceler quelqu'un?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Ca pourrait aller mieux....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
mllegirly
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2018 à 20:02:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hello
En ce moment je vais pas trop bien et j'ai besoin de me confier sur qqchose sur lequel j'ai honte...
Au collège (j'ai 13ans) ya un garçon a qui j'ai parlé ptt une fois qui a chaque fois que je passe à côté de lui me fait un croche pied mais il est discret et personne le voit fin si certaines personnes mais elles réagissent pas...
Ca a commencé ya ptt 1 mois et avans c'était pas beaucoup mais depuis quelques jours c'est tout les jours..
Ensuite ma meilleure amie en a une autre en plus de moi, on s'entend super bien mais elles m'ejectent bcp après je suis pas tte seule ha d'autres filles de ma classe dont je suis hyper proche mais ca me fait du mal...
Et ya encore un garçon a qui je plaît mais on était proche ya 2 ans et mtn on se parle plus bcp...Il me plait bcp mais il est proche des filles et d'une fille qui est juste une bombe et moi je suis vraiment moche!
Je pense bcp à me suicider mais je vais pas le faire mais quand je suis pas triste je suis vidé, je ressent plus rien
Ca peut vous parraitre rien du tt mais moi ca me pèse...Je met pas ca pour être intéressante mais juste pour jsp ...juste comme ça
Message cité 1 fois
(Publicité)
Coucou.
Profil : Notable
ajiin
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2018 à 22:27:44  

Faut que t'en parle pour le con qui te fait des croche-pied. A la CPE par exemple.

T'as essayé d'en parler à ta meilleur amie ?

Bah si tu lui plaît va lui parler ! Te laisse pas te faire voler ta chance :)
Message cité 1 fois

---------------
"Tout seul on va vite, à deux on va loin !"
mllegirly
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2018 à 18:46:33  

Ajiin a écrit :

Faut que t'en parle pour le con qui te fait des croche-pied. A la CPE par exemple.

T'as essayé d'en parler à ta meilleur amie ?

Bah si tu lui plaît va lui parler ! Te laisse pas te faire voler ta chance :)
Afficher plus
Afficher moins

J'ose pas...
Etje lui ai déjà parlé il n'y a pas longtemps et je veux pas faire la fille qui force...

Coucou.
ajiin
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2018 à 18:48:02  

Elle a fait quoi après que tu lui ai parlé ? Rien ?

---------------
someone67
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2018 à 20:19:52  

Déjà te suicide pas parce que ça c'est con et t'a cette envie juste parce que tu n'es pas bien en ce moment donc AGIT parle-en tabass le mec ( nan ) :3 mais ne reste pas comme ça parce que n'oublie pas un truc, si tu ne dis rien rien ne changera dans le futur proche ( à part dans certains cas mais je ne pense pas que ça va t'arriver :/  ) et oui t'a dû déjà entendre ça mais c'est parce que c'est vrai qu'elle est répété.. Enfin même si plein de choses sont répétées sans que ça soit vrai mais BREF juste parle et agit

J'ai pas d'autres conseils donc à bientôt dans ce vaste petit monde ! ;D

---------------
------------------------------​------------------------------​----------------
Avance dans l'ombre avec une lumière pas encore existante..

Bravo à toi ! :D
someone67
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2018 à 11:44:35  

Sérieusement ? T'es au courant que la majorité des personnes harcelé le sont uniquement parce que ils ont une différence physique et / ou mental ?
Pourquoi tu penses ça ?
J'espère que t'a une bonne réponse ..
bonne chance ...

---------------
------------------------------​------------------------------​----------------
Avance dans l'ombre avec une lumière pas encore existante..

Bravo à toi ! :D
Coucou.
ajiin
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2018 à 02:37:06  

C'est un peu chaud de dire ça..

---------------
(Publicité)
Coucou.
ajiin
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2018 à 02:45:45  

C'est juste que c'est pas justifié de dire ça..

---------------
Coucou.
ajiin
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2018 à 02:52:00  

...Je trouve pas ça justifié. Un gentil garçon qui se ferait insulter alors qu'il n'a rien demandé à personne ça serait justifié ? Admettons qu'il s'en sorte et que ça "le rende plus fort", c'était vraiment une raison de lui faire subir ça ?
Et si ce gentil garçon est ce que tu appelles faible il méritent ce qui lui arrive pour cette raison ??

---------------
Coucou.
ajiin
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2018 à 03:00:16  

Je sais ce que c'est que du harcèlement merci...
Voilà, tu l'as dit toi même, c'est pas toujours justifié (pour moi ça l'est presque jamais même, voir jamais).

---------------
Coucou.
ajiin
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2018 à 03:08:04  

Je dramatise ? Le harcèlement ça peut faire vraiment mal tu sais.. Je te parle pas d'idiots qui disent qu'ils se font harcelés alors que c'est rien. Ça peut vraiment faire des ravages.. Je fais rien pour l'en empêcher effectivement mais au moins j'en fais pas et je défends pas cette pratique.
C'est pas parce qu'on peut rien y faire qu'on doit l’accepter.

---------------
Coucou.
ajiin
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2018 à 03:21:47  

Harcèlement :
"Attaques ou sollicitations continues dans le but d'épuiser ou de tourmenter la victime."

---------------
(Publicité)
Coucou.
ajiin
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2018 à 03:26:39  

:)

---------------
Si tu ne changes rien. Rien ne changera.
Profil : Etranger
a-nah
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2018 à 21:16:53  

Nuy263y Tu t'es déjà faite harcelée ?
T'as quel âge ?

J'espère que tu es un troll parce que sinon t'es vraiment folle hein.

---------------
Supprime de ta vie ceux qui supprime ton sourire.
a-nah
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2018 à 21:17:47  

Mllegirly Commenr ça va aujourd'hui ? Il ya des choses qui se sont arrangées ?
Message cité 1 fois

---------------
a-nah
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2018 à 23:18:08  

Nuy263y Eh bah dis donc à 16 ans, penser comme ça... Fait vraiment avoir rien compris à la vie hein.
Surtout toi qui n'a jamais été harcelée, tu oses te mettre à la place de ces gens qui reçoivent des violences physique et/ou verbales.

Je ne sais pas si tu as des petit frères et sœurs. Mais si tu en avais, je ne pense pas que ça te plairais de savoir qu'ils sont harcelés. Et si plus tard tu as un enfant je ne pense pas que tu tiendras le même discours.

---------------
... ;-;
camillado
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2018 à 10:34:24  

The alone girl, c'est pas parce que quelque chose se passe souvent, est "normal", qu'il doit être pris à la légère. Le harcèlement, ça pourrit la vie, ça te pousse à la dépression, au suicide, tu vas plus en cours, tu gâches ton futur pour des putains de personnes qui n'en valent pas la peine.
Message édité par Camillado le 18/01/2018 à 10:35:33
Hello darkness, my old friend, I’ve come to talk w
Profil : Célébrité
manask
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2018 à 10:51:38  

Attends le harcèlement est "normal" ? En 4ème deux garçons se foutaient de ma gueule car j'avais pas de poitrine. Je le méritais d'après toi ? J'étais à côté d'un des deux en classe (on ne choisissait pas sa place) et il faisait rimer mon nom de famille avec "rien à voir" je lui disais d'arrêter j'avais peur que d'autres personnes l'entendent. Et l'autre garçon était devant moi et il se retourné pour dire la même chose débile que son pote. Ah ! Mais excuse moi je l'avais méritée !

manask
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2018 à 13:52:27  

Pathétique.

Blizzard Eternel
le-giga-bro
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2018 à 13:56:09  

Je vous présente la personne qui incite au suicide sur ce fo', dire que le harcèlement c'est normal, la blague ^^

---------------
"Si tu ne vois rien, c'est qu'il y a peut être trop de lumières autour de toi"

"Quand les hommes suivent la vérité aveuglement, rappelle toi que rien n’est vrai"

"Nul ne peut jouir éternellement de plaisirs qu'il n'a pas mérité"

"Le mensonge n'est bon à rien, puisqu'il ne trompe qu'une fois."
Profil : Quidam
wili-tout-simplement
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2018 à 23:48:24  

mais t es quel
genre de merde au juste quel genre de putain de cancer tu ma grave vénère donc t aime ta sœur mais même si elle se fait défoncer au lycée tu trouverais ça "normal" mais tu sort d ou toi achète toi des neurones pour réfléchir mec

wili-tout-simplement
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2018 à 23:51:30  

Mllegirly a écrit :

Hello
En ce moment je vais pas trop bien et j'ai besoin de me confier sur qqchose sur lequel j'ai honte...
Au collège (j'ai 13ans) ya un garçon a qui j'ai parlé ptt une fois qui a chaque fois que je passe à côté de lui me fait un croche pied mais il est discret et personne le voit fin si certaines personnes mais elles réagissent pas...
Ca a commencé ya ptt 1 mois et avans c'était pas beaucoup mais depuis quelques jours c'est tout les jours..
Ensuite ma meilleure amie en a une autre en plus de moi, on s'entend super bien mais elles m'ejectent bcp après je suis pas tte seule ha d'autres filles de ma classe dont je suis hyper proche mais ca me fait du mal...
Et ya encore un garçon a qui je plaît mais on était proche ya 2 ans et mtn on se parle plus bcp...Il me plait bcp mais il est proche des filles et d'une fille qui est juste une bombe et moi je suis vraiment moche!
Je pense bcp à me suicider mais je vais pas le faire mais quand je suis pas triste je suis vidé, je ressent plus rien
Ca peut vous parraitre rien du tt mais moi ca me pèse...Je met pas ca pour être intéressante mais juste pour jsp ...juste comme ça
Afficher plus
Afficher moins

franchement ça m attriste on dit que les enfants sont souvent cruel entre eux c est vrai parce que les enfants surtout de cet age sont pas très malin mais de la a faire un "croche pied" a une fille... franchement le harcèlement ça m énerve de fou c est imbécile qui s en prenne aux autres

wili-tout-simplement
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2018 à 23:54:14  

si t es harcelé c est que tu le mérite? mais c est qui ce con franchement si t étais a deux pas de moi je sais pas ce que je t aurai fait tu réfléchi au moins? ou tu dit des conneries pour te jouer les mecs "dark"

wili-tout-simplement
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2018 à 23:57:30  

t appelle ça une vision des choses ? mais ma parole franchement je sais pas quoi dire au-revoir bonne continuation

wili-tout-simplement
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2018 à 00:06:10  

et tu pense quoi au juste j arrive pas a croire que tu puisse défendre des propos comme "si quelqu'un est harcelé c est sa faute" ou "si ma sœur se fait tabassé je m en fous" le pire c est que tu défend c est propos sérieusement comme si c était normal comme quoi tout le monde n est pas sain d esprit...

wili-tout-simplement
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2018 à 00:09:17  

je pense que ça sert a rien de discuter tu va jamais changé c est triste que les gens puissent pensé comme ça.Meme si on sait tous les deux que tu joue un personnage c est pas comme ca que tu va attirer l attention des gens....
Message édité par wili tout simplement le 20/01/2018 à 00:12:05
wili-tout-simplement
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2018 à 00:13:39  

tu me fais pitié le pire c est que ya quelque année j etais exactement comme toi

we're all infinite sun
Profil : Citoyen
shiyco
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2018 à 01:38:55  

J'ai du mal à voir comment on peut mériter d'être harcelé de toute façon .-.
De plus c'est connu que la plupart du temps on est loin d'un concept de mérite pour le harcélement, ça peut provenir d'une position de faiblesse par rapport à un groupe, ou d'un problème comportemental venant de l'harceleur, ou d'idée bien ancré dans l'imaginaire collectif. J'ai franchement du mal à voir comment on peut mériter ça, ça a aucun sens.
Message édité par ShiyCo le 20/01/2018 à 01:43:23
Lycéenne en 2nd
momo424155
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2018 à 21:26:56  

Bonjour,

Y a des personnes qui ont vraiment un pois chiche dans la tete... Surtout pour considéré le harcèlement normal et que les personnes le mérite !!!
Cet idée c'est du grand n'importe quoi quand on voit les personnes qui se font harceler elle souffre et ca peut aller jusqu'au suicide et ta l'autre abruti qui dit que c'est rien !! Elle est grave cte fille et le plus grave c'est son age comment on peut avoir un resonnement pareil a cet age expliquer moi !! Je comprends pas du tout !!!! J'ai que 15 ans au passage
Message cité 1 fois
manask
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2018 à 21:29:59  

Momo424155 a écrit :

Bonjour,

Y a des personnes qui ont vraiment un pois chiche dans la tete... Surtout pour considéré le harcèlement normal et que les personnes le mérite !!!
Cet idée c'est du grand n'importe quoi quand on voit les personnes qui se font harceler elle souffre et ca peut aller jusqu'au suicide et ta l'autre abruti qui dit que c'est rien !! Elle est grave cte fille et le plus grave c'est son age comment on peut avoir un resonnement pareil a cet age expliquer moi !! Je comprends pas du tout !!!! J'ai que 15 ans au passage
Afficher plus
Afficher moins

Franchement je ne sais pas. Elle n'a pas la même vision de la chose. Mais je pense que si un jour elle se fait harceler elle changera d'avis.

Message cité 2 fois
Blizzard Eternel
le-giga-bro
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2018 à 21:30:46  

Manask a écrit :

Franchement je ne sais pas. Elle n'a pas la même vision de la chose. Mais je pense que si un jour elle se fait harceler elle changera d'avis.
Afficher plus
Afficher moins

Je ne pense pas, elle ne changera pas d'avis. Elle est "conne" et comme on dit, il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis

Message cité 1 fois

---------------

"Quand les hommes suivent la vérité aveuglement, rappelle toi que rien n’est vrai"

Lycéenne en 2nd
momo424155
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2018 à 21:31:57  

Manask a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Oui j'espère parce que je me suis fait harceler pendant tout mon collège donc je sais de quoi je parle !! J'espère qu'elle va changer d'avis

manask
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2018 à 21:32:13  

Le Giga Bro a écrit :

Je ne pense pas, elle ne changera pas d'avis. Elle est "conne" et comme on dit, il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis
Afficher plus
Afficher moins

Parce qu'elle perçoit la chose d'une façon limitée. Mais si elle le vit elle va vite comprendre que c'est pas que "han je te lance une petite insulte par là".

Message cité 2 fois
Blizzard Eternel
le-giga-bro
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2018 à 21:33:25  

J'en suis heureux ^^

---------------

Lycéenne en 2nd
momo424155
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2018 à 21:34:37  

Manask a écrit :

Parce qu'elle perçoit la chose d'une façon limitée. Mais si elle le vit elle va vite comprendre que c'est pas que "han je te lance une petite insulte par là".
Afficher plus
Afficher moins

Surtout que le harcèlement ca détruit tes résultats mais aussi ton morale et le plus dire c'est de remonter la pente et de se reconstruire moralement !! Ca me depite les personnes qui pensent que le harcèlement c'est pas grave !!!

Message cité 1 fois
Blizzard Eternel
le-giga-bro
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2018 à 21:34:52  

Manask a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Je ne crois pas, elle se dira qu'elle le mérite, je le sais

Message cité 1 fois

---------------

manask
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2018 à 21:36:38  

Momo424155 a écrit :

Surtout que le harcèlement ca détruit tes résultats mais aussi ton morale et le plus dire c'est de remonter la pente et de se reconstruire moralement !! Ca me depite les personnes qui pensent que le harcèlement c'est pas grave !!!
Afficher plus
Afficher moins

Oui je comprends. Je n'arrive pas trop non plus à comprendre. C'est dommage pourtant je me rappelle d'elle du moins sur ses anciens comptes et je la trouvais vraiment sympa, mais elle a changée depuis, elle n'est plus la même.

manask
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2018 à 21:38:02  

Le Giga Bro a écrit :

Je ne crois pas, elle se dira qu'elle le mérite, je le sais
Afficher plus
Afficher moins

Hm j'en suis pas si sûre.

manask
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2018 à 21:39:23  

Non j'essaye juste de voir comment tu raisonnes.

Lycéenne en 2nd
momo424155
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2018 à 21:41:39  

Je te connais pas mais pour ton age ton resonnement et vraiment pourri dire que le harcèlement c'est pas grave je trouve ça juste lamentable !!!,

(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je n'arrive plus à aller en cours [dépression.] j'aimerais aller en foyer
Je veux aller vivre chez mes grands parents Mon amie ne veut pas aller en pro
je veux pas mériter mieux ! Aller sur Mars poir la télé...
où aller... Comment aller la voir :(
Aller chez mon copain ! je dois aller en ville ak mon mec mai je sai pa quoi lui dire ??
besoin d'aide j'arrive pas a aller voir une fille  
Plus de sujets relatifs à : Ca pourrait aller mieux....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
un ami qui me fait du mal. 4
Ras le bol des cours ! 8
COUP DE POILS 12
j’ai été ban 4
Françoise-Xavière 8