liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

{Politique} Arabes et Maghrébins.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2018 à 13:00:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Tous ces retournements de veste me laissent perplexe.

La justice déliquescente de la France, ne m'en parlez pas. Ce phénomène va de pair avec la disparition de la communauté au profit d'un individualisme exacerbé.

(Publicité)
ØØ Baddest n'Sweetest guy on Earth ØØ
Profil : Citoyen
billy-costigan
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2018 à 13:47:03  

Mais comment faire ?!
Message cité 1 fois

---------------
:fuck:
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2018 à 18:59:07  

Billy Costigan a écrit :

Mais comment faire ?!
Afficher plus
Afficher moins

Je ne veux pas être désespérant, mais retourner vers quelque chose de bien, c'est presque impossible, vu que la masse n'est plus capable de réagir encore en formant un groupe uni pour réagir aux événements.

billy-costigan
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2018 à 19:40:56  

Je pense qu'ils se réveilleront, en tout cas c'est en route; pas mal se sont déjà réveillés.

---------------
Stupéfiant !
Profil : Quidam
polochonmangeurdepatate
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2018 à 19:53:02  

Et ça veut dire quoi se réveiller du coup ?

billy-costigan
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2018 à 19:57:58  

Sortir du sommeil

---------------
Stupéfiant !
polochonmangeurdepatate
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2018 à 20:09:47  

Oui merci mais dans le contexte ? x')
Message cité 1 fois
(Publicité)
billy-costigan
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2018 à 20:12:58  

Pour lutter contre le laxisme, mais sans basculer dans l'opposé total.
Message cité 1 fois

---------------
Shut up and dance !
Profil : Etranger
melissou30
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2018 à 20:14:33  

Polochonmangeurdepatate a écrit :

Oui merci mais dans le contexte ? x')
Afficher plus
Afficher moins

En gros, tout n'est pas perdu, et il croit encore au système judiciaire, même si il n'est pas parfait actuellement, des moyens sont mis en place pour que ça s'améliore à l'avenir. Enfin c'est ce que j'ai compris

Shut up and dance !
melissou30
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2018 à 20:15:13  

Billy Costigan a écrit :

Pour lutter contre le laxisme, mais sans basculer dans l'opposé total.
Afficher plus
Afficher moins

A mince j'avais pas actualisé...

Stupéfiant !
polochonmangeurdepatate
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2018 à 20:22:37  

D'accord ^^

Blizzard Eternel
Profil : Célébrité
le-giga-bro
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2018 à 20:35:45  

Le monde est voué à disparaître. C'est triste à dire mais c'est le cycle de la vie, mais la génération actuelle est celle qui doit tout faire changer sinon on court à la catastrophe plus tôt que prévu.
Une ère glaciaire est attendu pour 2070, RIP.
Message édité par Le Giga Bro le 20/03/2018 à 20:36:04

---------------
"Si tu ne vois rien, c'est qu'il y a peut être trop de lumières autour de toi"

"Quand les hommes suivent la vérité aveuglement, rappelle toi que rien n’est vrai"

"Nul ne peut jouir éternellement de plaisirs qu'il n'a pas mérité"

"Le mensonge n'est bon à rien, puisqu'il ne trompe qu'une fois."
(Publicité)
Être fort c'est aimer quelqu'un en silence.
ma-conscience
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2018 à 20:36:02  

Sortir du sommeil c'est sortir du système, on ne gagnera pas une parti de monopoly contre celui qui écrit les règles.

Orwell 1984 : La guerre c'est la paix; La liberté c'est l'esclavage; L'ignorance c'est la force.

---------------
N'hésite pas à visiter mon profil ;)
ma-conscience
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2018 à 20:38:06  

Je vous conseil de vous préparer au futur effondrement systémique. Cet effondrement sera la révolution et le sang coulera.
Message cité 1 fois

---------------
ma-conscience
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2018 à 20:49:32  

Je ne compte pas convaincre, je ne fais qu’énoncer. Libre à toi d'être dans le déni et de faire l'autruche bien-pensante ;).
Message cité 1 fois

---------------
Stupéfiant !
polochonmangeurdepatate
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2018 à 20:53:27  

Faudrait qu'on m'explique ce que vous entendez tous par "bien pensant" parce que j'ai l'impression que ça change de définition d'une personne à une autre x)
Message cité 1 fois
ma-conscience
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2018 à 20:57:03  

Faudrait qu'on m'explique ce que vous entendez tous par "bien pensant" parce que j'ai l'impression que ça change de définition d'une personne à une autre x)
Afficher plus
Afficher moins

"Bien-pensant", celui qui avale ce que la pensée unique lui à inculqué toute sa vie, par des programmes, TV et scolaire. Celui qui a un contre argumentaire tel "n'imp", qui est intoxiqué par la novlangue et succombe à ses bas instincts, c'est à dire la dissonance cognitive et ses autres réflexes pavloviens.

Message cité 1 fois
Message édité par Ma conscience le 20/03/2018 à 21:40:08

---------------
Stupéfiant !
polochonmangeurdepatate
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2018 à 21:00:13  

Ma conscience a écrit :

"Bien-pensant", celui qui avale ce que la pensée unique lui à inculqué toute sa vie, par des programmes, TV et scolaire. Celui qui a un contre argumentaire tel "n'imp", qui est intoxiqué par la novlangue et succombe dans ses bas instincts, c'est à dire la dissonance cognitive et ses autres réflexes pavloviens.
Afficher plus
Afficher moins

En gros c'est quelqu'un qui s'est laissé influencé et qui n'est pas capable de se construire sa propre opinion ?

Message cité 1 fois
ma-conscience
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2018 à 21:01:27  

Donc c'est bien ce que je dis, la direction est celle qui nous amène à l’effondrement systémique.
Message cité 1 fois

---------------
ma-conscience
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2018 à 21:06:57  

En gros c'est quelqu'un qui s'est laissé influencé et qui n'est pas capable de se construire sa propre opinion ?
Afficher plus
Afficher moins

Les medias font en sorte de diaboliser un courant de pensé pour faire culpabiliser celui qui penserai de cette manière la, et ainsi te faire rejeter la réalité selon une morale biaisée. La victime ne sait pas elle même qu'elle ai manipulée.

---------------
ma-conscience
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2018 à 21:07:50  

Un effondrement économique et sociale, qui amènera "potentiellement" à une guerre civile.
Message cité 1 fois

---------------
ma-conscience
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2018 à 21:11:25  

Franco-Européenne dans un premier temps mais ça c'est difficile d'en juger. Peut être même mondial ce n'est pas impossible mais là c'est très subjectif à ce niveau.
Message cité 1 fois

---------------
ma-conscience
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2018 à 21:20:27  

L’effondrement de l'Euro, l'immigration de masse et le communautarisme, l'augmentation du seuil de pauvreté et du chômage, la crise pétrolière à venir dans plusieurs décennies, la désindustrialisation de la France, la restriction de la liberté d'expression. Le projet de supra-nation de l'UE, le neo-libéralisme sauvage.
Message cité 1 fois

---------------
ma-conscience
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2018 à 21:27:18  

Tout dépend justement de leur dépendance au système, celui qui habite en campagne avec son jardin au minima sera plus ou moins en sécurité. Cependant en ville je n'ose pas imaginer juste le fait que des grandes surfaces ne soient plus alimentés, les gens devront se battre pour ne pas mourir de faim et subvenir à leurs besoins vitaux. La complexité de ces choses vient au moment ou le communautarisme est mélangé à ce cocktail, des groupes, des "milices" se formeront, ces unions se feront par voisinage, ethnie, religion, origine.

---------------
Sois comme une étoile bro.
Profil : Notable
yoyo136564513
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2018 à 22:48:54  

Ma conscience a écrit :

Tout dépend justement de leur dépendance au système, celui qui habite en campagne avec son jardin au minima sera plus ou moins en sécurité. Cependant en ville je n'ose pas imaginer juste le fait que des grandes surfaces ne soient plus alimentés, les gens devront se battre pour ne pas mourir de faim et subvenir à leurs besoins vitaux. La complexité de ces choses vient au moment ou le communautarisme est mélangé à ce cocktail, des groupes, des "milices" se formeront, ces unions se feront par voisinage, ethnie, religion, origine.
Afficher plus
Afficher moins

Les gens, je pense que vous vous êtes éloignés un peu du sujet principale.

Message cité 1 fois

---------------
Tout n'est qu'une question de pensée...
Sois comme une étoile bro.
Profil : Notable
yoyo136564513
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2018 à 21:35:37  

Wow, je ne m'y attendais pas à une telle réputation. Je ne croyais pas que j'étais si célèbre que ça *_*, surtout que ça fait longtemps que je n'étais pas actif.

---------------
Tout n'est qu'une question de pensée...
zumbidospalmares
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2018 à 23:24:06  

Yiy48zn a écrit :

Bonsoir à tous. Avec l'élection du nouveau Président, je suis sûr les nerfs....Les arabes et Maghrébins.Ils me font chier !!!! Toutes les personnes dans les cités, qui vendent de la drogue, qui agresse la police ? Qui crie au rascisme quand bon leur semble ? C'est eux.... Les terroristes c'est qui ? C'est (en partie)les Arabes !!. Toutes les femmes voilées qui se promenent dans la rue, ça me choque, vous voyer des blanc habillé en Jesus, avec la croix se balader au Maroc comme ça ? Nan je crois pas. Les aides sociales sont versées à eux, ils ont des aides, un logements, des soins, alors qu'ils ne sont même pas née ici, alors qu'a côté,tu as le pauvre SDF, qui eesai de s'en sortir comme il peut dans le froid.... Alors que lui, au moin, est née et à habitée en France. Je vois vennir les personnes qui crie au Rascisme dans les réponses, argumenter !! Parce que si vous dites "Ouai tu veux pas faire rentrer les migrants c pas bien" Ah ouai ? Tu prendrais une famille de 5 migrants chez toi ? Nan je crois pas.
Afficher plus
Afficher moins

alors déja le problème n'est pas l'immigration mais la pauvreté! si tu laissais des blancs pauvres dans la meme situation que ces arabes là, y'aurait de la merde! y'a 100 ans y'avais que des blancs dans les quartiers chauds, et ils attaquaient la police (ex la bande a Bonnot et les Apaches.) ensuite en parlant des migrants, cette situation n'arriveraient pas si certaines personnes des hautes instances de ce pays ne s'amusaient pas a financer des milices (angolagate, RDcongo, Libye) Ou ne plaçaient pas des "présidents" douteux dans les pays concernés dans le but de piquer les richesses (cote d'ivoire) ! tu crois que y'a aucun blanc qui immigre? certains font du tourisme sexuel pédophile au maroc, au sénégal etc mais personne n'écris de campagnes de désinformation sur les blancs. donc stop là

nenette13619179
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2018 à 21:40:40  

D'où tu m'insulte? Laisse ma prof tranquille s'te plaît

1. answer
  2. Posté le 01/05/2018 à 08:38:14  

Tsss, je connais un mec qui a des origines et qui est super sympa, je te suggère de prendre un Padamalgam 1000.
Et vive Asselineau d'ailleurs.
Message cité 1 fois
nenette13619179
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2018 à 11:02:10  

Zyc79wm a écrit :

Tsss, je connais un mec qui a des origines et qui est super sympa, je te suggère de prendre un Padamalgam 1000.
Et vive Asselineau d'ailleurs.
Afficher plus
Afficher moins

Asselineau??? Laisse moi rire lol:{} lol:{} lol:{} lol:{} lol:{} lol:{} lol:{} lol:{} lol:{} lol:{} lol:{} lol:{} lol:{} lol:{}

Message cité 1 fois
ma-conscience
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2018 à 11:51:26  

Mais justement arrêter d'associer les "français d'origine" avec ceux qui ne respectent pas la loi et qui profitent du communautarisme. Après faut pas s'étonner qu'un "français d'origine" donne sa voix à une politique laxiste qui va favoriser le communautarisme et par la même occasion faire en sorte que l'étranger soit mal vue dont lui même aura le sentiment d'en faire parti.

C'est la gauche qui utilise le terme "français immigré", pourquoi ? Pour avoir des électeurs, ils associent les clandestins aux "français immigrés" pour les faire culpabiliser tout simplement alors qu'ils n'ont rien avoir avec ça la plupart sont venu légalement sur le sol français.

Tout est dit à mes yeux dans cette émission :
https://www.youtube.com/watch?​v=SxysCxDpwOk

Pour ce qui est d'Asselineau je l'ai suivis mais j'ai arrêter depuis qu'il a montré sa sympathie pour les mouvements d'extreme gauche tout en tapant sur l'extreme droite. Il est fort pour parler de l'UE mais ne parle jamais de l'axe Hongrois anti-UE sans article 50. Il nie aussi de façon virulente le Grand Remplacement :

https://www.youtube.com/watch?​v=q5nBa8AcHwg

« Moi personnellement, cette théorie du grand remplacement, ça n'est pas la mienne. C'est une théorie qui est fantasmatique, conspirationniste, raciste, raciste au dernier degré » Asselineau.

Et bien sur il ne faut surtout pas parler du terrorisme, en fait Asselineau est démagogique sur tous les sujets et certes que très peut sur l'UE par contre je le reconnait.

Il n'a pas de couille ce politique car il sait que son mouvement ai supporté par une majorité gauchiste et étrangère.

https://www.youtube.com/watch?​v=c57Qc7dy5GY
Message cité 1 fois
Message édité par Ma conscience le 01/05/2018 à 12:39:38

---------------
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2018 à 19:24:10  

Nenette13619179 a écrit :

Asselineau??? Laisse moi rire lol:{} lol:{} lol:{} lol:{} lol:{} lol:{} lol:{} lol:{} lol:{} lol:{} lol:{} lol:{} lol:{} lol:{}
Afficher plus
Afficher moins

Je ne m'engagerai pas dans un débat stérile avec une fille qui ne sait même pas de quoi elle parle [:lovecore]

Message cité 1 fois
nenette13619179
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2018 à 19:32:24  

Zyc79wm a écrit :

Je ne m'engagerai pas dans un débat stérile avec une fille qui ne sait même pas de quoi elle parle [:lovecore]
Afficher plus
Afficher moins

c sa au revoir

1. answer
  2. Posté le 01/05/2018 à 19:39:16  

Ma conscience a écrit :

Pour ce qui est d'Asselineau je l'ai suivis mais j'ai arrêter depuis qu'il a montré sa sympathie pour les mouvements d'extreme gauche tout en tapant sur l'extreme droite. Il est fort pour parler de l'UE mais ne parle jamais de l'axe Hongrois anti-UE sans article 50. Il nie aussi de façon virulente le Grand Remplacement :

https://www.youtube.com/watch?​v=q5nBa8AcHwg

« Moi personnellement, cette théorie du grand remplacement, ça n'est pas la mienne. C'est une théorie qui est fantasmatique, conspirationniste, raciste, raciste au dernier degré » Asselineau.

Et bien sur il ne faut surtout pas parler du terrorisme, en fait Asselineau est démagogique sur tous les sujets et certes que très peut sur l'UE par contre je le reconnait.

Il n'a pas de couille ce politique car il sait que son mouvement ai supporté par une majorité gauchiste et étrangère.

https://www.youtube.com/watch?​v=c57Qc7dy5GY
Afficher plus
Afficher moins

Déjà, si tu pouvais expliciter les termes mis en gras, je pense que cela m'aiderait beaucoup.

Soit, il ne parle pas du terrorisme, c'est un fait.
N'oublions pas que son but principal n'est pas de parler du terrorisme ou d'autre chose mais bien de faire sortir la France de l'UE, en faisant fi des différents clivages politiques. Un peu comme le Général de Gaulle, qui voulait être un arbitre national et non un leader d'une majorité politique (partis politiques qu'il haïssait d'ailleurs).
Du moins, c'est l'avis que je me suis fait de lui (et je n'oublie pas les conférences faites par lui pour expliquer à tous l'union européenne et l'euro).

Quant aux couilles, je ne sais pas si ça a grand chose à voir avec ce que je pense. Si cela te plaît de baisser les pantalons des politiciens afin de vérifier la taille de leurs attributs, je ne suis personne pour juger cela. ange:{}

J'en profite pour rajouter une petite remarque : au début de la manifestation, il a tapé sur tout le monde. Je ne sais pas si pour Philippot c'était mérité, mais soit.

Message cité 1 fois
ma-conscience
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2018 à 20:20:40  

Zyc79wm a écrit :

Déjà, si tu pouvais expliciter les termes mis en gras, je pense que cela m'aiderait beaucoup.

Soit, il ne parle pas du terrorisme, c'est un fait.
N'oublions pas que son but principal n'est pas de parler du terrorisme ou d'autre chose mais bien de faire sortir la France de l'UE, en faisant fi des différents clivages politiques. Un peu comme le Général de Gaulle, qui voulait être un arbitre national et non un leader d'une majorité politique (partis politiques qu'il haïssait d'ailleurs).
Du moins, c'est l'avis que je me suis fait de lui (et je n'oublie pas les conférences faites par lui pour expliquer à tous l'union européenne et l'euro).

Quant aux couilles, je ne sais pas si ça a grand chose à voir avec ce que je pense. Si cela te plaît de baisser les pantalons des politiciens afin de vérifier la taille de leurs attributs, je ne suis personne pour juger cela. ange:{}

J'en profite pour rajouter une petite remarque : au début de la manifestation, il a tapé sur tout le monde. Je ne sais pas si pour Philippot c'était mérité, mais soit.
Afficher plus
Afficher moins

La Hongrie s'est allier avec l'Autriche et la Pologne pour contrer les règles mises en place par Bruxelles et l'UE. Et pour ce qui est du Grand Remplacement c'est l'invasion migratoire, un génocide par substitution.

Exactement je comprend bien que son but est de sortir de l'UE mais il nie la possibilité de contrer Bruxelles sans l'utilisation de l'article 50. Pour ce qui est des clivages politiques il a démontrer sa sympathie pour la gauche et son hostilité a la droite. La construction européenne a été mise en place par la gauche en majorité, mais non pour lui c'est l’extrême droite ! ^^'

Monsieur Asselineau est soumis a la gauche morale, la sortie de l'UE qu'il propose n'est d'aucune utilité concernant l'identité et la politique migratoire, il propose une continuité sur tous les plans sauf l'économie et l'emploi.

Le général De Gaulle disait je cite :

"C’est très bien qu’il y ait des Français jaunes, des Français noirs, des Français bruns. Ils montrent que la France est ouverte à toutes les races et qu’elle a une vocation universelle. Mais à condition qu’ils restent une petite minorité. Sinon, la France ne serait plus la France. Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne. Qu'on ne se raconte pas d'histoires ! Les musulmans, vous êtes allés les voir ? Vous les avez regardés avec leurs turbans et leur djellabas ? Vous voyez bien que ce ne sont pas des Français ! Ceux qui prônent l'intégration ont une cervelle de colibri, même s'ils sont très savants. Essayez d'intégrer de l'huile et du vinaigre. Agitez la bouteille. Au bout d'un moment, ils se sépareront de nouveau. Les Arabes sont des Arabes, les Français sont des Français. Vous croyez que le corps français peut absorber dix millions de musulmans, qui demain seront vingt millions et après-demain quarante ? Si nous faisions l'intégration, si tous les Arabes et Berbères d'Algérie étaient considérés comme Français, comment les empêcherait-on de venir s'installer en métropole, alors que le niveau de vie y est tellement plus élevé ? Mon village ne s'appellerait plus Colombey-les-Deux-Églises, mais Colombey-les-Deux-Mosquées !"

Conversation entre de Gaulle et Alain Peyrefitte

Asselineau ne souhaite ni défendre l'identité française, ni sa culture.

Après évidemment que sur l'Euro il a raison il n'y a pas de doute et ses conférences sont extrêmement intéressante.

Aucun politique n'a de couille enfin plus ou moins il faut le reconnaître, j'aimais bien Asselineau mais il est dépassé il a peur du corps électorale sur tout un tas de sujet. Si, quand il a tapé sur Philippot évidemment qu'il a eu raison.

Message cité 1 fois

---------------
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2018 à 20:43:55  

Ma conscience a écrit :

La Hongrie s'est allier avec l'Autriche et la Pologne pour contrer les règles mises en place par Bruxelles et l'UE. Et pour ce qui est du Grand Remplacement c'est l'invasion migratoire, un génocide par substitution.

Exactement je comprend bien que son but est de sortir de l'UE mais il nie la possibilité de contrer Bruxelles sans l'utilisation de l'article 50. Pour ce qui est des clivages politiques il a démontrer sa sympathie pour la gauche et son hostilité a la droite. La construction européenne a été mise en place par la gauche en majorité, mais non pour lui c'est l’extrême droite ! ^^'

Monsieur Asselineau est soumis a la gauche morale, la sortie de l'UE qu'il propose n'est d'aucune utilité concernant l'identité et la politique migratoire, il propose une continuité sur tous les plans sauf l'économie et l'emploi.

Le général De Gaulle disait je cite :

"C’est très bien qu’il y ait des Français jaunes, des Français noirs, des Français bruns. Ils montrent que la France est ouverte à toutes les races et qu’elle a une vocation universelle. Mais à condition qu’ils restent une petite minorité. Sinon, la France ne serait plus la France. Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne. Qu'on ne se raconte pas d'histoires ! Les musulmans, vous êtes allés les voir ? Vous les avez regardés avec leurs turbans et leur djellabas ? Vous voyez bien que ce ne sont pas des Français ! Ceux qui prônent l'intégration ont une cervelle de colibri, même s'ils sont très savants. Essayez d'intégrer de l'huile et du vinaigre. Agitez la bouteille. Au bout d'un moment, ils se sépareront de nouveau. Les Arabes sont des Arabes, les Français sont des Français. Vous croyez que le corps français peut absorber dix millions de musulmans, qui demain seront vingt millions et après-demain quarante ? Si nous faisions l'intégration, si tous les Arabes et Berbères d'Algérie étaient considérés comme Français, comment les empêcherait-on de venir s'installer en métropole, alors que le niveau de vie y est tellement plus élevé ? Mon village ne s'appellerait plus Colombey-les-Deux-Églises, mais Colombey-les-Deux-Mosquées !"

Conversation entre de Gaulle et Alain Peyrefitte

Asselineau ne souhaite ni défendre l'identité française, ni sa culture.

Après évidemment que sur l'Euro il a raison il n'y a pas de doute et ses conférences sont extrêmement intéressante.

Aucun politique n'a de couille enfin plus ou moins il faut le reconnaître, j'aimais bien Asselineau mais il est dépassé il a peur du corps électorale sur tout un tas de sujet. Si, quand il a tapé sur Philippot évidemment qu'il a eu raison.
Afficher plus
Afficher moins

Sois un peu plus précis dans tes explications, comment est-ce que ces pays se défendent contre l'UE ?

Je ne pense pas qu'il soit soumis à la gauche morale, bien au contraire. Les gauchistes défendent une Europe unie, une monnaie unique, plus de nation et tout ce qui s'ensuit.
Mitterrand n'a pas hésité à miner le pays et Peyrefitte l'explique assez bien dans l'un de ses livres.

Il est de bon ton de reprendre un pan des paroles qu'a tenues le Général de Gaulle sans plus pousser l'analyse que ça, mais je ne serais pas de mauvaise foi : je comprends ton argument, malgré que je ne sache pas ce qu'a voulu dire De Gaulle ici.

C'est revenir vers ce que j'ai énoncé : il souhaite juste sauver la France d'une chute certaine, en faisant le frexit et n'a pas un programme politique qui rentre vraiment dans les différentes cases politiques. Il n'y a pas d'idéologie à avoir, puisqu'il faut rassembler le peuple sous une même bannière en oubliant les clivages politiques gauche-droite. Comme De Gaulle en 58.

Message cité 1 fois
ma-conscience
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2018 à 21:00:43  

Zyc79wm a écrit :

Sois un peu plus précis dans tes explications, comment est-ce que ces pays se défendent contre l'UE ?

Je ne pense pas qu'il soit soumis à la gauche morale, bien au contraire. Les gauchistes défendent une Europe unie, une monnaie unique, plus de nation et tout ce qui s'ensuit.
Mitterrand n'a pas hésité à miner le pays et Peyrefitte l'explique assez bien dans l'un de ses livres.

Il est de bon ton de reprendre un pan des paroles qu'a tenues le Général de Gaulle sans plus pousser l'analyse que ça, mais je ne serais pas de mauvaise foi : je comprends ton argument, malgré que je ne sache pas ce qu'a voulu dire De Gaulle ici.

C'est revenir vers ce que j'ai énoncé : il souhaite juste sauver la France d'une chute certaine, en faisant le frexit et n'a pas un programme politique qui rentre vraiment dans les différentes cases politiques. Il n'y a pas d'idéologie à avoir, puisqu'il faut rassembler le peuple sous une même bannière en oubliant les clivages politiques gauche-droite. Comme De Gaulle en 58.
Afficher plus
Afficher moins

Je suis bien d'accord par rapport au clivage mais les clivages eux mêmes sont décidé par la gauche, c'est eux qui décident des limites, le PCF d'extreme gauche à l'époque était anti-immigration, aujourd'hui l'immigration nous classe forcément à l'extreme-droite si nous sommes contre, sa stratégie est biaisée dès le départ, les dés sont pipes.

Pour ce qui est de l'Hongrie, l'Autriche et la Pologne eh bien c'est le fait qu'ils ont créer une coalition anti-immigration sans demander l'avis à Bruxelles tout simplement, ils ne se soumettent pas aux traités de l'UE. La sortie de l'UE n'est pas une obligation, la souveraineté n'est qu'une question de volonté politique, sauf sur la monnaie unique par contre qui d'ailleurs n'en ai pas une c'est une monnaie commune c'est différent. Mais pour revenir sur De Gaulle, Asselineau est trop politiquement correcte, à cause justement de la gauche morale c'est eux les instigateurs de la pensée unique, c'est eux qui décident si ce que tu dis c'est raciste, sexiste etc.... et lui il s'y soumet par peur tout simplement.

Ce que je veux dire c'est que d'une part le problème numéros un n'est pas l'UE et dans un second temps la sortie que lui propose ne sauvera pas la France dans le sens ou, oui c'est bien le Frexit j'adhère mais si tu ne fais pas le reste du boulot, rétablir les frontières, l'identité national, l'omni-culturalisme eh bien son Frexit à lui est obsolète.

Message cité 1 fois

---------------
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2018 à 23:02:02  

Ma conscience a écrit :

Je suis bien d'accord par rapport au clivage mais les clivages eux mêmes sont décidé par la gauche, c'est eux qui décident des limites, le PCF d'extreme gauche à l'époque était anti-immigration, aujourd'hui l'immigration nous classe forcément à l'extreme-droite si nous sommes contre, sa stratégie est biaisée dès le départ, les dés sont pipes.

Pour ce qui est de l'Hongrie, l'Autriche et la Pologne eh bien c'est le fait qu'ils ont créer une coalition anti-immigration sans demander l'avis à Bruxelles tout simplement, ils ne se soumettent pas aux traités de l'UE. La sortie de l'UE n'est pas une obligation, la souveraineté n'est qu'une question de volonté politique, sauf sur la monnaie unique par contre qui d'ailleurs n'en ai pas une c'est une monnaie commune c'est différent. Mais pour revenir sur De Gaulle, Asselineau est trop politiquement correcte, à cause justement de la gauche morale c'est eux les instigateurs de la pensée unique, c'est eux qui décident si ce que tu dis c'est raciste, sexiste etc.... et lui il s'y soumet par peur tout simplement.

Ce que je veux dire c'est que d'une part le problème numéros un n'est pas l'UE et dans un second temps la sortie que lui propose ne sauvera pas la France dans le sens ou, oui c'est bien le Frexit j'adhère mais si tu ne fais pas le reste du boulot, rétablir les frontières, l'identité national, l'omni-culturalisme eh bien son Frexit à lui est obsolète.
Afficher plus
Afficher moins

Quel est le lien ?

Mais ne plus se soumettre aux traités de l'UE et ne pas se retirer de l'organisation, c'est totalement absurde. Les pays de l'Est ne veulent plus de l'Europe et je pense que si la France se déclenche, comme l'a fait le R-U, ils suivront.
D'autant plus qu'il y a des budgets imposés aux Etats, des lois à voter et d'autres projets que je n'ai pas envie de chercher sur internet.

Bien-sûr que c'est l'UE, le problème majeur de nos pays. Cette organisation est clairement dirigée par les US, qui cherchent avant tout à garder la main sur le continent Européen. L'euro nous empêche d'avoir le contrôle de notre monnaie. Tous les médias étrangers montrent du doigt la crise de l'euro en France et seule les médias français font l'impasse sur ce problème.

L'UE nous conduit vers une unicité non voulue (d'où la volonté des pays de l'Est de ne pas se soumettre à ces lois européennes (patriotisme et nationalisme). Une monnaie unique, pour une nation unique, voilà la résolution si nous ne quittons pas l'UE.
Cela en sachant que les conditions de révision du TFUE sont tellement strictes qu'il est impossible de changer ce traité...

L'histoire de France nous le montre : les rois de France ont dû s'affranchir de toute influence, qu'elle soit religieuse ou bien seigneuriale...
Si la souveraineté n'est pas entière, elle est inexistante.
"L'UE n'est pas le vrai problème", ce n'est pas la première fois que l'on me dit ça.

Message cité 1 fois
ma-conscience
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2018 à 23:30:53  

Zyc79wm a écrit :

Quel est le lien ?

Mais ne plus se soumettre aux traités de l'UE et ne pas se retirer de l'organisation, c'est totalement absurde. Les pays de l'Est ne veulent plus de l'Europe et je pense que si la France se déclenche, comme l'a fait le R-U, ils suivront.
D'autant plus qu'il y a des budgets imposés aux Etats, des lois à voter et d'autres projets que je n'ai pas envie de chercher sur internet.

Bien-sûr que c'est l'UE, le problème majeur de nos pays. Cette organisation est clairement dirigée par les US, qui cherchent avant tout à garder la main sur le continent Européen. L'euro nous empêche d'avoir le contrôle de notre monnaie. Tous les médias étrangers montrent du doigt la crise de l'euro en France et seule les médias français font l'impasse sur ce problème.

L'UE nous conduit vers une unicité non voulue (d'où la volonté des pays de l'Est de ne pas se soumettre à ces lois européennes (patriotisme et nationalisme). Une monnaie unique, pour une nation unique, voilà la résolution si nous ne quittons pas l'UE.
Cela en sachant que les conditions de révision du TFUE sont tellement strictes qu'il est impossible de changer ce traité...

L'histoire de France nous le montre : les rois de France ont dû s'affranchir de toute influence, qu'elle soit religieuse ou bien seigneuriale...
Si la souveraineté n'est pas entière, elle est inexistante.
"L'UE n'est pas le vrai problème", ce n'est pas la première fois que l'on me dit ça.
Afficher plus
Afficher moins

Non mais évidemment je suis anti-UE, mais je reste objectif on peut rester dans l'UE sans respecter les traités c'est possible, donc simplement sortir de l'UE ne relève pas d'une priorité absolue, si la France sombre dans le cosmopolitisme il est inutile de sortir de l'UE le résultat sera identique que si on y était resté. (A part pour les questions monétaires comme je te l'ai dit).

Message cité 1 fois

---------------
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2018 à 23:48:58  

Ma conscience a écrit :

Non mais évidemment je suis anti-UE, mais je reste objectif on peut rester dans l'UE sans respecter les traités c'est possible, donc simplement sortir de l'UE ne relève pas d'une priorité absolue, si la France sombre dans le cosmopolitisme il est inutile de sortir de l'UE le résultat sera identique que si on y était resté. (A part pour les questions monétaires comme je te l'ai dit).
Afficher plus
Afficher moins

Mmh, niveau identité du peuple, je pense qu'il y aura des changements si nous restons dans l'UE et pas dans le bon sens, malgré que l'on ne respecte pas les objectifs (qui, je pense, sont obligatoires de toute manière). Il faut donner son obole à l'organisation internationale à laquelle on participe de toutes manières.

Rester dans l'UE sans respecter les traités reviendrait à sortir de l'organisation, de manière officieuse (ce qui est très lâche).

Message cité 1 fois
ma-conscience
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2018 à 11:18:20  

Zyc79wm a écrit :

Mmh, niveau identité du peuple, je pense qu'il y aura des changements si nous restons dans l'UE et pas dans le bon sens, malgré que l'on ne respecte pas les objectifs (qui, je pense, sont obligatoires de toute manière). Il faut donner son obole à l'organisation internationale à laquelle on participe de toutes manières.

Rester dans l'UE sans respecter les traités reviendrait à sortir de l'organisation, de manière officieuse (ce qui est très lâche).
Afficher plus
Afficher moins

Je te rejoins, je pense qu'on ai d'accord sur l'ensemble.

Je viens de trouver un article intéressant : https://www.soverain.fr/frexit [...] reloaded=1

Edit :

Un autre intéressant : https://www.touteleurope.eu/ac [...] egrad.html

Message édité par Ma conscience le 03/05/2018 à 21:53:32

---------------
(Publicité)
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : {Politique} Arabes et Maghrébins.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je veux être placer avec ma soeur! 3
Seule? 5
Je n'arrives pas à atteindre ma Meilleure Amie... 3
Elle m'énerve!! 10
Arnaque Smartmooz ? 4