FORUM Ados-Actu et societe

|-  Coups de gueule

||-  

{Politique} Arabes et Maghrébins.

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

{Politique} Arabes et Maghrébins.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2018 à 03:33:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir à tous. Avec l'élection du nouveau Président, je suis sûr les nerfs....Les arabes et Maghrébins.Ils me font chier !!!! Toutes les personnes dans les cités, qui vendent de la drogue, qui agresse la police ? Qui crie au rascisme quand bon leur semble ? C'est eux.... Les terroristes c'est qui ? C'est (en partie)les Arabes !!. Toutes les femmes voilées qui se promenent dans la rue, ça me choque, vous voyer des blanc habillé en Jesus, avec la croix se balader au Maroc comme ça ? Nan je crois pas. Les aides sociales sont versées à eux, ils ont des aides, un logements, des soins, alors qu'ils ne sont même pas née ici, alors qu'a côté,tu as le pauvre SDF, qui eesai de s'en sortir comme il peut dans le froid.... Alors que lui, au moin, est née et à habitée en France. Je vois vennir les personnes qui crie au Rascisme dans les réponses, argumenter !! Parce que si vous dites "Ouai tu veux pas faire rentrer les migrants c pas bien" Ah ouai ? Tu prendrais une famille de 5 migrants chez toi ? Nan je crois pas.
Message cité 1 fois
(Publicité)
Blizzard Eternel
Profil : Célébrité
le-giga-bro
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2018 à 04:00:31  

Les gens s'habillent comme ils veulent dans la rue, c'est ça la France. Si tu veux sortir avec une énorme croix tu as le droit tout comme tu as le droit de sortir habillé voilée. Tu fais énormément de raccourcis, du type cité = arabes = drogue, agressions, etc.. Certes, il existe des maghrébins de ce genre comme il existe des "blancs" de ce genre. Tu dis "ce SDF qui est né et à habiter en France". La plupart des maghrébins d'aujourd'hui sont nés et vivent en France. Il n'y a donc aucune distinction à faire entre un SDF et un arabe. Les 2 sont français l'un a plus de chance que l'autre voilà tout. Puis il existe l'inverse, le "blanc" qui vit bien tandis que l'arabe vit à la rue. Tout le monde profite des aides, c'est humain, c'est facile de se laisser aller, et de profiter des avantages français. Il n'y a pas que des maghrébins qui se comportent ainsi. Tu vois ce que je veux dire? Il faut éviter de généraliser la chose, quant à la questions des migrants, elle relève d'une autre chose, et je suis d'accord pour affirmer que ce n'est pas une bonne chose de les accueillir dans notre pays. Le problème doit être réglé à la source, chez eux pour qu'ils puissent y vivre librement.

---------------
"Si tu ne vois rien, c'est qu'il y a peut être trop de lumières autour de toi"

"Quand les hommes suivent la vérité aveuglement, rappelle toi que rien n’est vrai"

"Nul ne peut jouir éternellement de plaisirs qu'il n'a pas mérité"

"Le mensonge n'est bon à rien, puisqu'il ne trompe qu'une fois."
Profil : Star
pumpkin-spicy
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2018 à 11:19:35  

Je ne sais pas trop quoi dire à vrai dire, à part que je suis triste pour toi. Je suis triste que tu vois les choses ainsi et que tu ne sois pas le seul dans ce cas d'ailleurs. Triste de voir ce genre de raccourci.

Mais c'est vrai que nous avons tendance à retenir le négatif plus facilement.

Quant au SDF, bien que je ne connaisse pas ta vie et si tu les aides, c'est vraiment bien, mais c'est un discours typique d'une personne qui reste le cul sur une chaise en parlant sans agir. Mais je me trompe peut être, et d'ailleurs j'aimerai me tromper pour le coup.

Continuer d'alimenter le feu, ne l'a jamais éteint.

Stupéfiant !
Profil : Quidam
polochonmangeurdepatate
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2018 à 20:06:39  

Combo image de profil de beauf + racisme, GG mec tu déchires !

Au fait toi tu pourrais héberger un sdf chez toi ?

Si un jour une guerre civile éclate en France et qu'il sera possible d'émigrer dans un autre pays, tu sera bien content d'avoir des aides, un toit, et l'espoir d'une nouvelle vie qui commence. N'oublie pas que ces gens là (je parle pas des terroristes) fuient l'enfer, un pays mis à feu et à sang.

Attention à ne pas confondre terroristes et immigrés, aussi.

Et pour ma part, une femme voilée ne me choque absolument pas, on est dans un pays libre, chacun peut pratiquer sa religion comme bon lui semble, du moment que ses actes ne font de mal à personne.
Message édité par Polochonmangeurdepatate le 08/03/2018 à 20:14:43
Si la vérité était Soleil, Nuit serait éternelle.
Profil : Notable
naomi-misora
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2018 à 20:46:27  

C'est si dommage (pour ne pas employer un autre mot) de résumer les arabes au terrorisme et à la délinquance, ils sont loin d'être tous ainsi.
Message cité 1 fois

---------------
Les cadets trouvent la vie longue, les ainés la trouvent courte...
ØØ Baddest n'Sweetest guy on Earth ØØ
Profil : Citoyen
billy-costigan
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2018 à 23:17:14  

Naomi Misora a écrit :

C'est si dommage (pour ne pas employer un autre mot) de résumer les arabes au terrorisme et à la délinquance, ils sont loin d'être tous ainsi.
Afficher plus
Afficher moins

Seulement 8/10 :)

---------------
:fuck:
Du sang sur mes rêves prémonitoires
Profil : Etranger
dwcm
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2018 à 19:07:38  

Si tu veux tant protéger la France commence déjà par maîtriser sa langue.

:)
Message cité 1 fois
(Publicité)
naomi-misora
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2018 à 19:33:05  

dwcm a écrit :

Si tu veux tant protéger la France commence déjà par maîtriser sa langue.

:)
Afficher plus
Afficher moins

Laisse, il a déjà supprimé son compte. On aperçoit toujours sa connerie bien plus tard :)

---------------
Shut up and dance !
melissou30
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2018 à 20:03:04  

Ça me fait tellement rire les gens comme toi qui pensent aux SDF seulement quand cela les arrangent. L'hypocrisie jeune garçon, l'hypocrisie...

nenette13619179
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2018 à 20:39:55  

Je suis d'accord avec l'auteur de ce topic, c'est vrai qu'il y'en a marre d'entendre les arabes dire nique les français ou nique la France, de brûler le drapeau français, d'avoir de la nourriture halal dans les cantines alors que il y'avait des malades même des morts, marre qu'ils aient tout les droits, j'espère qu'ils vont dégager d'ici

Vive Marine Le pen
Message cité 1 fois
Message édité par Nenette13619179 le 18/03/2018 à 20:40:37
Shut up and dance !
melissou30
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2018 à 20:42:52  

Nenette13619179 a écrit :

Je suis d'accord avec l'auteur de ce topic, c'est vrai qu'il y'en a marre d'entendre les arabes dire nique les français ou nique la France, de brûler le drapeau français, d'avoir de la nourriture halal dans les cantines alors que il y'avait des malades même des morts, marre qu'ils aient tout les droits, j'espère qu'ils vont dégager d'ici

Vive Marine Le pen
Afficher plus
Afficher moins

C'est de l'humour j'espère ?

Message cité 1 fois
nenette13619179
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2018 à 20:49:41  

melissou30 a écrit :

C'est de l'humour j'espère ?
Afficher plus
Afficher moins

Non ces infos sont vraies et confirmées sur facebook

Message cité 1 fois
(Publicité)
Stupéfiant !
polochonmangeurdepatate
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2018 à 21:06:00  

Non ces infos sont vraies et confirmées sur facebook
Afficher plus
Afficher moins

Ah bah si c'est sur facebook alors ça ne peut être que vrai bien sûr !
lol.

Message cité 1 fois
nenette13619179
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2018 à 21:11:18  

Polochonmangeurdepatate a écrit :

Ah bah si c'est sur facebook alors ça ne peut être que vrai bien sûr !
lol.
Afficher plus
Afficher moins

Disons qu'ils disent ce qu'ils veulent à la TV et que sur Facebook on apprend beaucoup de choses

Message cité 2 fois
Stupéfiant !
polochonmangeurdepatate
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2018 à 21:14:01  

Disons qu'ils disent ce qu'ils veulent à la TV et que sur Facebook on apprend beaucoup de choses
Afficher plus
Afficher moins

D'accord, et quelles sont ces infos "vraies" et "confirmées" du sacro saint Facebook ?

Message cité 1 fois
nenette13619179
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2018 à 21:18:01  

D'accord, et quelles sont ces infos "vraies" et "confirmées" du sacro saint Facebook ?
Afficher plus
Afficher moins

Ben ce que j'ai dit et il y'a des arabes qu'ils disent que la France sera à eux avec une pancarte autour du cou

Message cité 1 fois
Stupéfiant !
polochonmangeurdepatate
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2018 à 21:25:13  

Ben ce que j'ai dit et il y'a des arabes qu'ils disent que la France sera à eux avec une pancarte autour du cou
Afficher plus
Afficher moins

Mais t'es tellement influençable ma pauvre amie...
J'ai pas les mots.

Message cité 1 fois
nenette13619179
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2018 à 21:43:16  

Mais t'es tellement influençable ma pauvre amie...
J'ai pas les mots.
Afficher plus
Afficher moins

Ce que je vois je n'invente pas

Message cité 1 fois
Stupéfiant !
polochonmangeurdepatate
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2018 à 21:44:21  

Ce que je vois je n'invente pas
Afficher plus
Afficher moins

J'entend bien. Et donc qui a dit tout ça ?

Message cité 1 fois
nenette13619179
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2018 à 21:45:11  

J'entend bien. Et donc qui a dit tout ça ?
Afficher plus
Afficher moins

Des pages officielles

Message cité 1 fois
Stupéfiant !
polochonmangeurdepatate
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2018 à 21:45:33  

Des pages officielles
Afficher plus
Afficher moins

Je peux avoir un lien ?

naomi-misora
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2018 à 22:04:56  

Afficher plus
Afficher moins

Que ce soit à la téle ou internet, on y trouve autant d'inepties.

---------------
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2018 à 23:55:24  

Il n'y a même pas quelqu'un pour tenter de nuancer l'affaire.

Tant de bien-pensance, en ce monde. C'est presque vomitif, tiens.
Message cité 1 fois
ØØ Baddest n'Sweetest guy on Earth ØØ
Profil : Citoyen
billy-costigan
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2018 à 00:05:54  

Zyc79wm a écrit :

Il n'y a même pas quelqu'un pour tenter de nuancer l'affaire.

Tant de bien-pensance, en ce monde. C'est presque vomitif, tiens.
Afficher plus
Afficher moins

Comment ça ?
Je veux dire, nuancer quelle affaire ?

Message cité 1 fois

---------------
:fuck:
Shut up and dance !
melissou30
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2018 à 13:08:17  

"d'avoir de la nourriture halal dans les cantines alors que il y'avait des malades même des morts"

Tu sais au moins ce qu'est le hallal* avant de dire des conneries pareilles ?
Message cité 2 fois
Stupéfiant !
polochonmangeurdepatate
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2018 à 13:29:10  

melissou30 a écrit :

"d'avoir de la nourriture halal dans les cantines alors que il y'avait des malades même des morts"

Afficher plus
Afficher moins

J'ai vérifié et c'est bien "halal" ^^

Message édité par Polochonmangeurdepatate le 19/03/2018 à 13:31:38
Être fort c'est aimer quelqu'un en silence.
ma-conscience
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2018 à 13:51:44  

Le racisme est une opinion, le problème en soit n'est autre que la haine. Mais je suis d'accord avec toi, ce que tu dis n'es pas une nouveauté c'est une triste réalité. Mais je nuance sur Marine Le Pen, MLP est une femme de gauche totalement incompétente et qui, contrairement la croyance des gauchistes, n'est absolument pas contre l'immigration massive.

La solidarité entre maghrébin est bien plus forte qu'entre français, le jour de la guerre civile et donc d'un potentiel nettoyage ethnique et raciale (de l'Homme blanc, ou l'inverse) il ne faudra pas être aussi bien-pensant au risque de se faire massacrer.

Quoi ça fait peur ce que je dis ? Suis-je un méchant nazi ? Non, je ne fais que constater, pas de télé, pas d'internet la source première c'est d'aller voir dans son train quotidien ensuite en effet l'information ne fait que confirmer ces faits et bien sur c'est pas à la télé qu'on l'entendra.

Les jeunes sont tous mélenchonistes mais ses propos "raciste" en vers les blancs, la cela ne gêne personne. Comme d'habitude. On peut m'insulter pour mes propos, me calomnier ou "contre argumenter" cela ne modifiera en rien la réalité. J'ai des amis arabes, je discute avec une connaissance bisexuelle parfois, l'un de mes meilleurs pote est métisse, ma meilleur amie est d'origine portugaise. Je sais ce que je vaux et c'est pas des moralisateurs qui vont venir me faire douter de moi et de ce que j’énonce.

J'invite d'ailleurs les personnes à écouter des youtubeurs tel que Majid Oukacha ou Aldo Stérone.
Message cité 1 fois
Message édité par Ma conscience le 19/03/2018 à 13:54:53

---------------
N'hésite pas à visiter mon profil ;)
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2018 à 14:04:01  

Billy Costigan a écrit :

Comment ça ?
Je veux dire, nuancer quelle affaire ?
Afficher plus
Afficher moins

Personne pour faire remarquer qu'il y a des étrangers qui profitent bien du système des retraites, de l'aide au logement et caetera.
Que les étrangers ne viennent pas tous en France avec, dans la pensée, une admiration du pays dans lequel ils vont se caser, un respect en quelque sorte qui aurait été mérité.

Je ramène aussi le sujet sur le fait des étrangers accueillis alors qu'il y a des SDF qui n'ont rien.
Aucun n'a dit que c'était bien idiot d'accueillir des étrangers (avec toutes les responsabilités qui en découlent : logement, emploi, aides) alors qu'il y a un chômage assez considérable, et j'ajoute à cela l'état médiocre de notre économie.
C'est irresponsable au possible d'accueillir toujours et encore des migrants sans même pouvoir contribuer au bien-être de ceux qui y sont déjà.

Quant au racisme, je suis en accord avec le fait que c'est exagéré. Tout devient du racisme et personne ne peut plus s'exprimer sur rien.
Il n'y a pas qu'avec le racisme que cela se passe : les histoires du transgenre, de l'égalité femme/homme, de l'homosexualité, e tutti quanti.
On est encadré, on est jugé, on enfonce et on tasse nos esprits dans ce moule de la bienpensance absurde au possible.

La société française est malade, la nation française n'est plus qu'un tissus incohérent de croyances, de pensées qui ne tiennent pas, cousues par les "représentants de la nation".
De Gaulle doit s'en retourner dans sa tombe.

Message cité 2 fois
Blizzard Eternel
Profil : Célébrité
le-giga-bro
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2018 à 15:22:12  

Zyc79wm a écrit :

Personne pour faire remarquer qu'il y a des étrangers qui profitent bien du système des retraites, de l'aide au logement et caetera.
Que les étrangers ne viennent pas tous en France avec, dans la pensée, une admiration du pays dans lequel ils vont se caser, un respect en quelque sorte qui aurait été mérité.

Je ramène aussi le sujet sur le fait des étrangers accueillis alors qu'il y a des SDF qui n'ont rien.
Aucun n'a dit que c'était bien idiot d'accueillir des étrangers (avec toutes les responsabilités qui en découlent : logement, emploi, aides) alors qu'il y a un chômage assez considérable, et j'ajoute à cela l'état médiocre de notre économie.
C'est irresponsable au possible d'accueillir toujours et encore des migrants sans même pouvoir contribuer au bien-être de ceux qui y sont déjà.

Quant au racisme, je suis en accord avec le fait que c'est exagéré. Tout devient du racisme et personne ne peut plus s'exprimer sur rien.
Il n'y a pas qu'avec le racisme que cela se passe : les histoires du transgenre, de l'égalité femme/homme, de l'homosexualité, e tutti quanti.
On est encadré, on est jugé, on enfonce et on tasse nos esprits dans ce moule de la bienpensance absurde au possible.

La société française est malade, la nation française n'est plus qu'un tissus incohérent de croyances, de pensées qui ne tiennent pas, cousues par les "représentants de la nation".
De Gaulle doit s'en retourner dans sa tombe.
Afficher plus
Afficher moins

J'ai souligné le fait que si justement, on ne devrait pas les accueillir, et nous devrions régler le problème à la source, chez eux.
Je l'ai dit, je t'invite à voir ma réponse.
Sinon, je suis d'accord avec toi dans les grandes lignes de ton argumentation

---------------
"Si tu ne vois rien, c'est qu'il y a peut être trop de lumières autour de toi"

"Quand les hommes suivent la vérité aveuglement, rappelle toi que rien n’est vrai"

"Nul ne peut jouir éternellement de plaisirs qu'il n'a pas mérité"

"Le mensonge n'est bon à rien, puisqu'il ne trompe qu'une fois."
nenette13619179
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2018 à 17:59:54  

melissou30 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Le halal est que l'animal est tuée d'une certaine façon pendant 14 min et ils récitent une prière pendant que l'animal souffre

Message cité 1 fois
Stupéfiant !
polochonmangeurdepatate
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2018 à 18:01:19  

Le halal est que l'animal est tuée d'une certaine façon pendant 14 min et ils récitent une prière pendant que l'animal souffre
Afficher plus
Afficher moins

Ouais enfin en abattoir c'pas toujours mieux...

Et sinon pour le lien ?

Message cité 1 fois
nenette13619179
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2018 à 18:03:05  

Ma conscience a écrit :

Le racisme est une opinion, le problème en soit n'est autre que la haine. Mais je suis d'accord avec toi, ce que tu dis n'es pas une nouveauté c'est une triste réalité. Mais je nuance sur Marine Le Pen, MLP est une femme de gauche totalement incompétente et qui, contrairement la croyance des gauchistes, n'est absolument pas contre l'immigration massive.

La solidarité entre maghrébin est bien plus forte qu'entre français, le jour de la guerre civile et donc d'un potentiel nettoyage ethnique et raciale (de l'Homme blanc, ou l'inverse) il ne faudra pas être aussi bien-pensant au risque de se faire massacrer.

Quoi ça fait peur ce que je dis ? Suis-je un méchant nazi ? Non, je ne fais que constater, pas de télé, pas d'internet la source première c'est d'aller voir dans son train quotidien ensuite en effet l'information ne fait que confirmer ces faits et bien sur c'est pas à la télé qu'on l'entendra.

Les jeunes sont tous mélenchonistes mais ses propos "raciste" en vers les blancs, la cela ne gêne personne. Comme d'habitude. On peut m'insulter pour mes propos, me calomnier ou "contre argumenter" cela ne modifiera en rien la réalité. J'ai des amis arabes, je discute avec une connaissance bisexuelle parfois, l'un de mes meilleurs pote est métisse, ma meilleur amie est d'origine portugaise. Je sais ce que je vaux et c'est pas des moralisateurs qui vont venir me faire douter de moi et de ce que j’énonce.

J'invite d'ailleurs les personnes à écouter des youtubeurs tel que Majid Oukacha ou Aldo Stérone.
Afficher plus
Afficher moins

Marine Le Pen n'est pas de gauche mais elle fait partie du front national qui a ni gauche ni droite et les discours qu'elle a pu dire ce sont vraiment passés comme les migrants par exemple

Message cité 1 fois
nenette13619179
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2018 à 18:04:39  

Ouais enfin en abattoir c'pas toujours mieux...

Et sinon pour le lien ?
Afficher plus
Afficher moins

Il n'y a pas de lien, mais réciter une prière pendant la mort de l'animal je trouve ça pitoyable donc je préfère l'abattoir que la prière musulmane

Message cité 2 fois
Stupéfiant !
polochonmangeurdepatate
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2018 à 18:05:27  

Il n'y a pas de lien, mais réciter une prière pendant la mort de l'animal je trouve ça pitoyable donc je préfère l'abattoir que la prière musulmane
Afficher plus
Afficher moins

Non je parlais du lien facebook que je t'ai demandé hier ^^

Message cité 1 fois
nenette13619179
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2018 à 18:12:02  

Non je parlais du lien facebook que je t'ai demandé hier ^^
Afficher plus
Afficher moins

Ce n'est pas sur Facebook mais sur Wikipedia tu tapes halal puis tu verras

Message cité 1 fois
ma-conscience
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2018 à 18:38:02  

Marine Le Pen n'est pas de gauche mais elle fait partie du front national qui a ni gauche ni droite et les discours qu'elle a pu dire ce sont vraiment passés comme les migrants par exemple
Afficher plus
Afficher moins

Regarde ses engagements, à partir du numéro 24 : http://www.frontnational.com/p [...] ements.pdf

24 --> "sortir de l’espace Schengen", c'est un mensonge ce traité est intégré au Traité sur le Fonctionnement de l'Union Européenne (voir art.26 ;67 ;77 ;79), autrement dit sans Frexit elle ne pourra pas appliqué cet engagement. Contrairement aux idées reçus MLP ne souhaite ni sortir de l'UE, ni de l'Euro mais souhaite "renégocier" tout comme JLM, ce qui est impossible à cause de l'art.48 du Traité sur l'Union Européenne.

(Comprendre l'UE --> https://evanecblog.wordpress.c [...] ropeenne/)

25 --> "étrangers en situation illégale", donc tous ceux qui on étaient blanchis par nos gouvernements précédents ne seront pas expulsés et l'acquis de la nationalité française leur sera conservée.

26 --> "solde migratoire (immigration légale) annuel de 10000".

Comme tu peux le voir elle ment quand elle parle d'immigration, certes ses analyses a ce sujet sont justes mais elle se fou éperdument du sort de la France, les élections sont 2 faces d'une même pièce, il fallait élire Macron, les 5 grands candidats ont fait ce qu'il fallait pour. C'est une gestion d'électorat, pour laisser le chemin à l'élu sous un format de démocratie.

Tout comme moi tu as du regarder le 2nd débat, sa stratégie est bien de ne pas avoir le pouvoir pour maintenir le système en place.

« Dégrader l'image de Macron, quitte à perdre en crédibilité » :
https://www.buzzfeed.com/assma [...] .sk576gPWQ

D’ailleurs l’islam est compatible avec la République selon Marine Le Pen

Invitée à dire si l’islam était compatible avec la République, elle a répondu :
« Moi, je crois que oui. Un islam tel que nous l’avons connu, laïcisé par les Lumières comme les autres religions »

Message cité 1 fois
Message édité par Ma conscience le 19/03/2018 à 18:44:04

---------------
Stupéfiant !
polochonmangeurdepatate
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2018 à 18:47:02  

Ce n'est pas sur Facebook mais sur Wikipedia tu tapes halal puis tu verras
Afficher plus
Afficher moins

Mais je parle des pages officielles dont tu me parlais que je t'ai demandé hier, relis la conversation !

Message cité 1 fois
Message édité par Polochonmangeurdepatate le 19/03/2018 à 18:47:20
nenette13619179
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2018 à 18:56:30  

Mais je parle des pages officielles dont tu me parlais que je t'ai demandé hier, relis la conversation !
Afficher plus
Afficher moins

Mais je ne sais pas moi

Message cité 1 fois
nenette13619179
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2018 à 18:58:19  

Ma conscience a écrit :

Regarde ses engagements, à partir du numéro 24 : http://www.frontnational.com/p [...] ements.pdf

24 --> "sortir de l’espace Schengen", c'est un mensonge ce traité est intégré au Traité sur le Fonctionnement de l'Union Européenne (voir art.26 ;67 ;77 ;79), autrement dit sans Frexit elle ne pourra pas appliqué cet engagement. Contrairement aux idées reçus MLP ne souhaite ni sortir de l'UE, ni de l'Euro mais souhaite "renégocier" tout comme JLM, ce qui est impossible à cause de l'art.48 du Traité sur l'Union Européenne.

(Comprendre l'UE --> https://evanecblog.wordpress.c [...] ropeenne/)

25 --> "étrangers en situation illégale", donc tous ceux qui on étaient blanchis par nos gouvernements précédents ne seront pas expulsés et l'acquis de la nationalité française leur sera conservée.

26 --> "solde migratoire (immigration légale) annuel de 10000".

Comme tu peux le voir elle ment quand elle parle d'immigration, certes ses analyses a ce sujet sont justes mais elle se fou éperdument du sort de la France, les élections sont 2 faces d'une même pièce, il fallait élire Macron, les 5 grands candidats ont fait ce qu'il fallait pour. C'est une gestion d'électorat, pour laisser le chemin à l'élu sous un format de démocratie.

Tout comme moi tu as du regarder le 2nd débat, sa stratégie est bien de ne pas avoir le pouvoir pour maintenir le système en place.

« Dégrader l'image de Macron, quitte à perdre en crédibilité » :
https://www.buzzfeed.com/assma [...] .sk576gPWQ

D’ailleurs l’islam est compatible avec la République selon Marine Le Pen

Invitée à dire si l’islam était compatible avec la République, elle a répondu :
« Moi, je crois que oui. Un islam tel que nous l’avons connu, laïcisé par les Lumières comme les autres religions »
Afficher plus
Afficher moins

Oui je suis d'accord avec ça mais elle veut remettre la France en ordre et de l'égalité

Message cité 1 fois
ma-conscience
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2018 à 19:02:16  

Oui je suis d'accord avec ça mais elle veut remettre la France en ordre et de l'égalité
Afficher plus
Afficher moins

Oui c'est son discours mais ses actes ne vont pas dans ce sens.

Message cité 1 fois

---------------
(Publicité)
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : {Politique} Arabes et Maghrébins.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je veux être placer avec ma soeur! 3
Seule? 5
Je n'arrives pas à atteindre ma Meilleure Amie... 3
Elle m'énerve!! 10
Arnaque Smartmooz ? 4