FORUM Ados-Actu et societe

|-  Coups de gueule

||-  

Je pleure tout le temps ! :'(

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je pleure tout le temps ! :'(

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
https://www.youtube.​com/watch?v=7SbLtb3v​v2s <-- Ce
Profil : Inconnu
liki24
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2017 à 22:07:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Tout est dans le titre: En ce moment, je pleure tout, le temps, pour un rien, je comprends plus rien, j'ai l'impression d'être débordée, j'en peut plus !
La moindre petite contrariété et les larmes montent, ma gorge se noue...
Mais vraiment pour des choses stupides, et souvent pour rien...
Si vous avez une idée, parce que avoir envie de tout péter parce que ma chambre est trop en bazar, c'est vraiment exagéré :(

PS: j'ai 14 ans

(Publicité)
Profil : Citoyen
mattooff
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2017 à 22:19:13  

C'est pas bien grave

---------------
« Tout ce qui est or ne brille pas; Tout ceux qui errent ne sont pas perdus; Le vieux qui est fort ne dépérit point; Les racines profondes ne sont pas atteintes par le gel. »
J. R. R. Tolkien
Profil : Citoyen
nyato
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2017 à 18:15:35  

A ton âge j'étais comme ça aussi, ça se calme avec le temps je te rassure, c'est embêtant sur l'instant mais ça passera ne t'en fais pas

---------------
« Ne fais pas comme si le passé n'avait jamais existé. C'est comme mon ombre. Il me suivra toujours. » - Le dernier espoir
grikky
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2017 à 22:56:09  

Une raison à cela? -_-

xanax5
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2017 à 23:21:56  

J'ai 14ans aussi et je pleure souvent aussi j'ai pu envie d'aller en cours ni rien c'est juste une baisse de moral un passage dans notre vie "d'ado" où tout nous soul aussi avec le stress des cours.. ma mère va m'emmener voir un psy pour parler décompresser souffle un peu et demande a ta mere de t'emmener voir un psy pour te confier tu te sentira mieu après sa  courage je vie la même chose je comprend c dur

cother-lynn
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2017 à 18:29:45  

J'ai deja eu ca et ca peut etre de differentes raisons ca peut etre une depression ou seulement une crise d'ado pour ma part j'etais hypersensible
Voici le lien sur ce proleme
http://www.psychologies.com/Mo [...] ontrariete
http://www.pharmacie-sterling. [...] depression
Recherche sur internet il y a pleins de gens ayant le meme probleme tu trouvera surement la reponse a ton probleme
Salut

valeriedo2
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2017 à 10:03:07  

Ne t’inquiètes pas, on passe tous par des moments de faiblesse et de tristesse sans raison valable ça passera si tu as envie de pleurer ne te retiens pas ça ne te fera que du bien :)

(Publicité)
https://www.youtube.​com/watch?v=7SbLtb3v​v2s <-- Ce
liki24
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2017 à 21:10:36  

Salut à tous ! Merci de vos réponses ! Je pense avoir résolu ce problème, j'ai fait des tests d'hypersensibilités (Bon sur internet c'est pas toujours fiable) mais quand même j'ai eu 21 oui/25 donc je pense que je le suis.
Après il y a une autre chose qui a réellement résolu mon problème, j'ai regardé un docu qui a tout renversé: La puissance de l'intention, dans ce docu, l'un des hommes qui parlaient à un moment a expliqué qu'une fois on lui avait posé une question: "Est ce que tu veux Vraiment être heureux" Et ça a enchaîné toute une suite de réflexions dans ma tête xD
Maintenant j'ai compris que j'avais juste peur de choisir, au fond, si je veux réellement être heureuse, je n'ai qu'à être l'actrice de ma propre vie ! :) (J'ai quand même expliqué au cas ou des personnes seraient dans le même cas que moi)

Voilà merci encore d'avoir répondu !

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
C'est pas un débat, mais si vous avez le temps, lisez quand même.. Je m'engeule tout le temps avec mon père !
Je ne suis qu'un passe temps pour lui on s'enrtend super bien mais en même temps nn
je rigole tout le temps Je pense à elle tout le temps.....
On met combien de temps à se remettre d'une rupture selon vous ? Il me regarde tout le temps, sa veut dire quoi ??
ma meilleure amie me casse tout le temps  
Plus de sujets relatifs à : Je pleure tout le temps ! :'(

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Très heureux grâce a cet maître marabout voyant 2
INCROYABLE MAIS VRAIE (Témoignage sur un marabout) 3
INCROYABLE MAIS VRAIE (Témoignage sur un marabout) 0
Je me sens vide, seule, différente... 15
*TOC TOC*. Qui est là ? La dépression. 10