FORUM Ados-Actu et societe

|-  Coups de gueule

||-  

Pleins de sujets (Attention, c'est long )

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Pleins de sujets (Attention, c'est long )

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
loulou21072003
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2018 à 00:53:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut je viens vers vous pour cracher toute ma haine que je n'arrive pas à évacuer et puis pour débattre . Déjà on va commencer par le commencement. Je suis une gamine de famille nombreuse, qui s'est faite harcelée pendant une dizaine d'années et qui se fait suivre psychologiquement depuis 4 ans. On passera au dessus de mes anciennes dépressions et du fait que je n'accepte pas mon orientation sexuelle. Bref je suis dorénavant au lycée (j'ai survécu jusqu'à la et c'est déjà un exploit ). Je suis nulle partout j'ai aucune passion je viens d'une famille de bon à rien qui ratent tous leurs vies de manières lamentable. J'ai essayé pourtant, de m' améliorer, en me forçant à découvrir le sport l'art ect ect. Mais rien y fait, je suis juste un amas de cellules inutile. Je suis juste un déchet de la société. Je suis entourée d'incapables comme moi, sauf qu'à la différence, moi, je ne gobe pas ce qu'on me dit. Les présentations faites, on peut commencer. Mes parents qui idéalisent le JT de 20h sur TF1... Mais ce que ça peut me saouler, il faut se taire et écouter les saintes paroles de Jean Pierre Pernaut qui ne nous apporte que des bonnes nouvelles, et qui nous fait avaler des pillules discrètement, je suis pas non plus attardée pour comprendre que ce journal est de droite et qu'il fait d'abord passer ses idées. Bref passons, je suis qu'une ado hein pas de quoi s'affoler ma parole ne vaut rien, et puis c'est pas comme si que je valait quelque chose voyons, je n'ai que 15 ans et je fais juste ma crise d'adolescence ... Ah ah ça me tuera toujours. Bref je fais tout pour qu'on change nos modes de vie enfin chez moi, je suis très très écolo et je déteste les inégalités et toutes formes d'injustices, mais fasse à des adultes ma parole c'est du vent. J'ai tellement de problèmes et je me suis rendue compte que la SOCIÉTÉ y était pour quelque chose. Déjà je me trouve immonde quand je me regarde dans la glace, ne serait ce pas les dictats du corps parfait qui nous entourent depuis qu'on est gosses qui nous rendraient malade au point de se faire vomir dans les chiottes après des repas ou on juge avoir mangé de trop ? Ensuite les dons ou les talents, ça tombe bien j'en ai aucun :), bref est ce vraiment un drame de ne rien savoir foutre ? Est ce pire d'être un déchet ou d'être un criminel ? J'ai l'impression que les deux sont au même palier quand j'entends le JT. Je vis sur la N20, charmant endroit pour grandir, n'est ce pas ? Et oui les jeux ici quand on s'ennuie c'est de compter les voitures rouges. Dommage qu'on ne puisse pas y jouer longtemps vu comment la pollution nous brûle les yeux, avec le vent c'est super agréable, et puis les cancers franchement, c'est super bien, non ? Ah bah non, dommage c'est ma famille qui est sur la N20 qui en choppe le plus. D'ailleurs je pense que si je reste dans ce trou trop longtemps je vais en chopper un moi aussi. Alors oui, l'essence c'est génial les tutures aussi, mais faudrait les faire moins polluantes hein ? Parce que ça se voit que c'est pas ceux qui exploitent le pétrole, alias l'or noir, qui se prennent les problèmes de santé dans la gueule. Bref autre sujet, la société de consommation. Dans cette famille où dans d'autre hein, on consomme pas trop cher mais on consomme de trop. Manger de la viande à tout les repas ? Mais quelle bonne idée ! Jeter des aliments périmés parce qu'on a pas su les manger à temps ? Mais oui bien sur ! Pourquoi les avoir achetés ? Bah c'était en offre tu comprends ? Ah bah oui si c'était en offre ça excuse tout. Manger bio? Ouais mais c'est cher aussi, après on pourra plus sur consommer comme avant. Manger moins de viande ? Oh bah oui c'est vrai tu veux devenir vegan, mais tu imposeras pas ton mode de vie ici ! En parlant de tolérance, je suis perdue sur un sujet. Je n'aime pas le racisme sous toutes ses formes, mais je me pose une question. Je reste tout de même sympa avec les racistes, parce que je me dis au fond qu'être intolérant avec des intolérants ça faisait de moi une intolérante. Mais est ce vraiment considéré comme de l'intolérance ? Après tout, chacun est libre de penser comme il veut, non ? Tant que ça ne découle pas sur les autres, je penses notamment aux agressions de type racistes, homophobes et sexistes. En parlant de sexisme, pourquoi quand je dis que je suis féministe, on se fout de ma gueule ? Je défends les droits des femmes et des hommes, en quoi est ce mauvais ? Je voudrais juste l'équité entre les deux sexes. Je suis pas une femen qui castre tout les hommes qu'elle croise, non, alors pourquoi cette haine envers les féministes ? Ah et dernier truc avant que je me taise, pourquoi dans les médias, on préfère parler de Monique qui va payer sa taxe d'habitation de 5€ de plus, mais on va se taire sur l'esclavagisme en Libye ? J'ai l'impression que si le pays n'est pas riche, ou n'est pas la Sirie, c'est pas important. Bref chose promise chose due je ferme mon clapet. Si quelqu'un veut débattre de ce que j'ai dit, je me ferais une joie de converser avec lui ou elle. Et si on me dit que c'est juste ma crise d'ado, eh bien... Eh bien tant pis. Voilà bisous

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Ça m’énerve les gens qui postent des sujets sans parler français Oser parler filles (différent des autres sujets)
Tabac, Alcool , Cannabis -Mon coup de gueule(attention ça peut choquer sexe ATTENTION
J'essai d'attiré son attention mais je n'y arrive pas ! enceinte de mon ex !! HELP !! post long désolé
Sujets de conversation La vie est un long suicide
Attention, la circoncision des enfants est un CRIME ! les sujets de conversations
Plus de sujets relatifs à : Pleins de sujets (Attention, c'est long )

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Regard des autres/ jugement 2
Bonsoir, un ami ce moque sans arrêt de moi et mon prénom. Je voudrai aussi me mo 1
Une personne déterminée à avoir le même destin que vous 2
Attaque à la synagogue de Pittsburgh 1
URGENT VRAIMENT !!!! 2