FORUM Ados-Actu et societe

|-  Coups de gueule

||-  

Pics pour rembarrer des gars [conseils]

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Pics pour rembarrer des gars [conseils]

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
zelcraftgaming63
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2018 à 21:53:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir, je vidns de m'inscrire et je voudrais de l'aide.

Il y a quelques semaines j'ai affiché (sans le vouloir) le mec le plus beau de mon lycée. Cependant, depuis que ses potes ont vu qui j'étais... A chaque fois qu'ils me croisent et que Pablo (le gars en question) est là, ils sortent
"Pablo y a ta meuf !".

Sachant que je suis fille très timide et avec peu de répartie pouvez-vous me donner des petits pics à dire à ses potes ou une mise en scène à faire avec Pablo pour leurs rabaisser le caquet ?

Merci beaucoup, d'avance
Message cité 1 fois
(Publicité)
Le bonheur c'est lorsque vos actes sont en accord
Profil : Etranger
_cook__
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2018 à 20:57:00  

ZelcraftGaming63 a écrit :

Bonsoir, je vidns de m'inscrire et je voudrais de l'aide.

Il y a quelques semaines j'ai affiché (sans le vouloir) le mec le plus beau de mon lycée. Cependant, depuis que ses potes ont vu qui j'étais... A chaque fois qu'ils me croisent et que Pablo (le gars en question) est là, ils sortent
"Pablo y a ta meuf !".

Sachant que je suis fille très timide et avec peu de répartie pouvez-vous me donner des petits pics à dire à ses potes ou une mise en scène à faire avec Pablo pour leurs rabaisser le caquet ?

Merci beaucoup, d'avance
Afficher plus
Afficher moins

rappelle leur subtilement que eux n'ont pas de meufs. Ils seront vexés. Si ils en ont pas bien sur

Profil : Inconnu
zelcraftgaming63
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2018 à 21:09:35  

Pas mal ! J'essayerai ! Merci beaucoup

1. answer
  2. Posté le 10/12/2018 à 04:29:08  

Cependant, il se pourrait que tu tombes sur des mecs qui assument d'être puceaux et donc ce genre de répartie ne t'aidera pas forcément et même, tu devrais laisser tomber tout court les clash car, ça finit souvent en bannissement et ça j'en connais qqch. À la place, si j'étais toi et que des potes riaient de des meufs que je cotois, bien franchement je les laisserait faire et j'éviterais de leurs parler et j'partirais avec la meuf quand même. C'est eux les pires, ils sont juste immatures. Mais, un jour, ils regretteront de t'avoir insulté, crois moi!

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
CONSEILS DE CLASSE Je ne veux pas forcement de conseils. Merci a ceux qui prendrons le temps de lir
L'impression de ne pas profiter. Des conseils svp? Besoin d'aide les gars surtout venez svpp !
Plus de sujets relatifs à : Pics pour rembarrer des gars [conseils]

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
j'ai trouver une copine sur forumado, c bien?? 1
etre le plus beau de classe 3
Besoin de quelqu'un à qui parler 7
Les parents devraient arrêter de raconter des conneries à leurs enfants 1
Je suis moche. 3