|-  

||-  Le physique, ça compte ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Le physique, ça compte ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°539099
Lb2002
Hésite pas à m'envoyer un mp ;)
Profil : Etranger
lb2002
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2016 à 21:29:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjours, je me présente en étant une jeune fille de 15ans qui n'est jamais sortie avec une fille ou un garçon et qui se demande si dans un couple, le physique compte il vraiment ? Voilà, merci d'avance ;)
Message cité 1 fois
(Publicité)
n°539107
GNSfrench
La rigueur vient toujours à bout de l'obstacle
Profil : Citoyen
gnsfrench
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2016 à 12:31:47  

Salut à toi ,
Bah enfaite , il est clair que tu seras attirées par un mec qui te plait , ça va de soi . Dans ce cas là , le physique joue un peu mais quand tu vas l'aborder , faut voir si mentalement c'est correct . Tu seras plus attirées par un type qui se comporte comme un homme avec toi plutôt qu'un bolosse qui te trompe ou quoi . Bon après , il restera toujours des filles superficielles pour qui le physique est primordial . Quand tu apprends à connaitre qq'un , tu verras que le physique compte de moins en moins au fur et a mesure que tu lui parles .

n°539114
Lb2002
Hésite pas à m'envoyer un mp ;)
lb2002
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2016 à 23:14:13  

D'accord merci :)

n°539118
AtomicBoy
Profil : Quidam
atomicboy
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2016 à 19:28:42  

Évidemment que ça compte, ce serait mentir de dire le contraire, mais y'a pas que ça

n°539140
ReubeuxSmo​keBeuh
Good trip
Profil : Inconnu
reubeuxsmokebeuh
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2016 à 02:47:42  

Pour te le montrer :
J'ai connu une fille pas si jolie...
J'ai appris à la connaître...
Je l'ai secrètement aimée...
Mais c'est les autres qui m'ont bloqué : notre putain de société superficielle.

Bon après j'ai fini par me "lasser" d'envie d'elle et sans regret.

n°539160
LadyMyster​y
A road through life without a guide...
ladymystery
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2016 à 18:55:26  

Oui, le physique compte. Quand t'abordes quelqu'un, cette personne va premièrement analyser ton physique. C'est comme ça. Puis le mental vient après.

J'ai appris que l'homme est surtout attiré par le physique et la femme par le toucher. Perso, je l'approuve, j'aime énormément toucher et caresser un homme.

n°539164
GNSfrench
gnsfrench
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2016 à 23:16:54  

Personnellement je trouve pas que ça compte beaucoup... Aux premiers abords oui mais après non . J'ai aimé une fille qui était juste sublime . Mentalement elle était bien trop conne et superficielle... Je trouve que c'est du gâchis . Une fille si belle en plus :/
Message cité 1 fois
(Publicité)
n°539207
Zalaedalis
"Les larmes les plus lourdes sont celles qui reste
zalaedalis
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2016 à 20:21:23  

GNSfrench a écrit :

Personnellement je trouve pas que ça compte beaucoup... Aux premiers abords oui mais après non . J'ai aimé une fille qui était juste sublime . Mentalement elle était bien trop conne et superficielle... Je trouve que c'est du gâchis . Une fille si belle en plus :/

Je suis de son avis :) .

De façon générale, on va pas se mentir on est toujours plus attiré quand le physique d'un homme ou d'une femme est attrayant MAIS qu'est ce que c’est qu'un physique charmant s'il n'y a rien d'intéressant derrière cette enveloppe (physique) ?

Perso, la seule partie du corps que je regarde et pour laquelle je craque c'est le visage (un beau regard, un beau sourire, de beaux traits, etc...) [:apolyon:1] . Après, la beauté intérieure compte bien plus pour moi. Un look soigné, un charme, un petit truc qui fait toute la différence me touche bien plus qu'un apollon gonflé à l'hélium sans cervelle. Les "éventuels" sentiments que je pourrais avoir ne vont pas naître simplement parce que le garçon/la fille (je suis bi) en question est, d'après moi, beau/belle. Pour vraiment m'attacher à une personne et en tomber amoureuse il faut avant tout que je me sente bien avec, que ce soit une personne agréable, sympathique, attentionnée, respectueuse.

Chaque homme ou femme est unique, a son atout séduction, encore faut-il être conscient de cette force et en jouer a bon escient ! La clé est : Rester soi-même ! [:marvel_dc_comics]

---------------
♥ "Ne regrette pas les rencontres que tu fais dans ta vie. Les bonnes personnes te donneront du bonheur ; les mauvaises personnes te donneront de l'expérience ; les pires personnes te donneront des leçons et les meilleures seront à tout jamais dans tes souvenirs." ♥
n°539266
ChiddyGrac​e
Besoin d'air et besoin d'espace
chiddygrace
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2016 à 04:04:36  

On va pas faire les hypocrites. Oui, ça compte énormément.
Tu peux très bien découvrir quelqu'un avec une personnalité en or, qui est très proche de la tienne, si cette personne ne t'attire pas un peu, c'est mort.

Tous ceux qui disent que le physique ce n'est que pour les gens superficiels sont : soit hypocrites, soit en déficience amoureuse, soit trop optimistes.

Après, quelqu'un peut-être magnifique mais avec une personnalité de merde et dans ce cas là, ça s'appelle un plan cul.

Je ne dis pas qu'on doit tous être hyper beaux, je dis juste que chacun trouvera quelqu'un qui lui correspond mentalement mais aussi quelqu'un qui l'attire.

Le physique est la base d'une relation, en tout cas, pour moi.
Message cité 1 fois

---------------
" On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres. Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière "
n°539284
Mr Azian
Ajouter une touche personnelle et un peu d'humour,
mr-azian
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2016 à 00:53:33  

Logiquement si vous êtes en couple et que vous vous aimez, le physique n'est pas un problème, bon après si c'est pour draguer (mon expérience) oui le physique ça compte énormément jap:{}

n°539300
GNSfrench
gnsfrench
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2016 à 20:17:09  

ChiddyGrace a écrit :

On va pas faire les hypocrites. Oui, ça compte énormément.
Tu peux très bien découvrir quelqu'un avec une personnalité en or, qui est très proche de la tienne, si cette personne ne t'attire pas un peu, c'est mort.

Tous ceux qui disent que le physique ce n'est que pour les gens superficiels sont : soit hypocrites, soit en déficience amoureuse, soit trop optimistes.

Après, quelqu'un peut-être magnifique mais avec une personnalité de merde et dans ce cas là, ça s'appelle un plan cul.

Je ne dis pas qu'on doit tous être hyper beaux, je dis juste que chacun trouvera quelqu'un qui lui correspond mentalement mais aussi quelqu'un qui l'attire.

Le physique est la base d'une relation, en tout cas, pour moi.

Jai de très bons contre exemples . J'ai des potes qui sont moches mais si tu voyais leur meuf mon gars . Tu pleures .
Mais même tu vas être attirée par elle parce qu'elle a une personnalité en or . Arrêtez avec votre physique . Ce sont juste les apparences . Au fond on est tous quelqu'un d'unique ! Je suis pas hypocrite mais les filles qui recalent certaines personnes pour aller avec des BG sont superficielles . Surtout quand elles se font larguer et qu'elles persistent ! J'en connais une qui s'est fait lâcher deux fois dont une fois pour une autre . Le mec est revenu et elle a accepté. On appelle ça une girouette pcq il est BG populaire askip

n°539301
GNSfrench
gnsfrench
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2016 à 20:20:20  

Bon , il est vrai que tu vas être attirés par une fille qui est belle mais après faut que la personnalité suive! Son physique va être banal pcq tu vas la voie tous les jours ! Tu n'y feras plus attention comme quand tu vois un de tes amis . Tu es habitués a son corps . Bah la fille c'est pareil et il y a des chances qu'elle te plaise au bout d'un certain temps pcq elle dégage ce que l'on appelle du charme . Ce qui est différent de la beauté...

(Publicité)
n°539322
superpote9​5
superpote95
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2016 à 01:19:01  

Pour moi le physique compt sert mais pour moi le plus important c'est se qui a dans la tête. Moi si j'aime une fille c'est pas du tout pour sont physique c'est plus pour ses valeurs et sa façon de fonctionné

n°539332
Asuka Nightray
Don't think you are, know you are.
asuka-nightray
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2016 à 20:40:24  

Cela dépend des fois.
La plupart du temps quand on aborde quelqu'un, c'est parce qu'il nous plait physiquement. C'est naturel car c'est la première chose qu'on voit chez quelqu'un.

Mais il arrive aussi qu'on noue des relations car on aime le caractère, la mentalité, les passions d'une personne.

Pour conclure, je dirais que le physique compte mais pas toujours. Il joue quand même un rôle important surtout au début d'une rencontre.

---------------
If you can't fly then run, if you can't run then walk, if you can't walk then crawl, but whatever you do you have to keep moving forward - Martin Luther King
Your time is limited, don't waste it living someone else's life - Steve Jobs
n°539745
Elphio
Scan 856: Ca va niquer sec
elphio
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2017 à 00:42:55  

Je suis pansexuelle donc je me permets de répondre, le physique c'est aussi important que la taille d'une des "rides" de la première phalanges de l'annulaire gauche.

n°539774
Zamasu66
zamasu66
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2017 à 12:58:18  

Évidemment que le physique compte. T'es attiré par le physique, chose qu'on voit en premier.
Message cité 1 fois
n°539790
Elphio
elphio
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2017 à 22:46:54  

Zamasu66 a écrit :

Évidemment que le physique compte. T'es attiré par le physique, chose qu'on voit en premier.

Bah pour toi (et aussi la majorité des gens) mais pas pour moi, bien que ce soit la chose que je voit en premier, ce n'est pas celle que je regarde. #CBonJareteLéEtudMaFraseÉTroBe​L

Message cité 2 fois
n°539791
Elphio
elphio
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2017 à 22:47:40  

Elphio a écrit :

Bah pour toi (et aussi la majorité des gens) mais pas pour moi, bien que ce soit la chose que je voit en premier, ce n'est pas celle que je regarde. #CBonJareteLéEtudMaFraseÉTroBe​L

Pour moi et une minorité*

n°539792
Ymarie22
You never walk alone
ymarie22
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2017 à 16:24:41  

Je pense que tout le monde a raison le physique compte beaucoup mais de la à dire énormément ça me choque. Tout ceux que j'ai "aimé" pour leur physique, était juste des crush sans importance. Alors que ceux que j'ai aimé pour leur personnalités étaient tellement plus merveilleux à mes yeux. Par exemple mon ex, j'ai été amie avec elle pendant quelques temps avant de voir qu'en faite elle était belle, pas que je la trouvais moche mais je fesais pas attention. Au final je suis vraiment tomber amoureuse. Où alors un mec de ma classe avec qui j'étais amie mais aussi grâce à sa personnalité je suis tomber amoureuse de lui ( mdrr comme vous pouvez le constater j'au mis " un mec de ma classe", oui je me suis pris un rateau ) bref en gros le physique conpte un minimum.

n°539794
Zamasu66
zamasu66
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2017 à 17:26:49  

Elphio a écrit :

J'avais pas dit que le physique compte plus que la personnalité, mais que le physique passe avant tout ke reste, en gros. :) Donc ne dis pas que pour toi ça ne compte pas, tu sais parfaitement que c'est pas possible. Moi par exemple, je m'en fous du physique du moment que la personne me plaît au niveau de la personnalité. J'ai compris qu'on ne le choisit pas son physique et que le modifier juste un peu nécessite beaucoup de patience et de volonté. Malgré ça, je repousse souvent les filles belles car elles me dégoûtent.
Tout ça pour dire que le physique compte quoi qu'on en dise.

n°539799
Polochonma​ngeurdepat​ate
J'aime les patates
polochonmangeurdepatate
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2017 à 17:25:07  

Ben ça compte surtout si y a que ça qui t'intéresse quoi... en même temps dans un monde où on hiérarchise la "beauté" et où on met en avant que des meufs minces et des mecs ultra musclés, les gens se mettent à penser que c'est avant tout ce qui compte pour être reconnu et aimé, qu'on soit une femme ou un homme. C'est dommage. Enfin c'est mon ressenti ^^
Après entre une personne que tu trouves belle mais qui t'apportera que des emmerdes et une que tu trouves "bof bof" voire moche (même si j'aime pas ces adjectifs) mais qui te rendra heureux, tu préfère quoi ? ;)
Message édité par Polochonmangeurdepatate le 28/02/2017 à 17:28:57
n°539804
Ajiin
Je te souhaite une bonne journée ! :)
ajiin
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2017 à 17:44:38  

A partir du moment où la fille ne se neglige pas, moi je m'en fiche, je ne cache pas que mes pensées vont plus aux jolies fille mais je ne fais pas de différences mais oui ça compte enormement, les garçons de ma classe on dirait des chiens ...

LE PHYSIQUE CA ME SAOULE POURQUOI CA EXISTE !? UNE INJUSTICE DE PLUS DANS CE MONDE DE MERDE ET EN PLUS ELLE EST APPUYER PAR CETTE SOCIETE POURRI !!!

n°539809
Danselor
L'amour.la science que je ne comprends toujours pa
danselor
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2017 à 21:10:14  

Oui le physique compte énormément. Si tu n'est pas attirée par la personne...même si son caractère est parfait tu auras bcp de mal mais il y a énormément d'exceptions et c'est ton coeur qui prend le dessus.
Comme exemple, un jour j'ai vu un mec..j'avoue que son côté mystérieux m'a plus..fin il y a eu un truc mais j'ai dit à mes potes " regardez sa tête, on dirait un singe". A l'heure d'aujourd'hui je trouve que c'est le plus beau de tous, qu'il est parfait. Je l'aime à la folie et quand je l'embrasse je me dit que j'ai énormément de chance. Pas ce que je me disais au début...donc finalement parfois le physique ne compte pas non plus.

n°539819
Brokendrea​ms_
brokendreams_
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2017 à 17:05:40  

Oui, ça compte. Comment peut-on vivre avec quelqu'un dont on n'aime pas le physique ? On sera dégouté de le toucher, etc. Après, il ne faut pas être un putain de BG, juste être normal.

n°539826
Mim744m
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2017 à 23:33:44  

J'pense que même si le physique ne nous plaît pas dans un premier temps mais qu'on apprend à connaître la personne et qu'on aime sa façon d'être, on finira par lui trouver un charme.
Mais oui, le physique compte un peu quand même.

n°539827
LadyMyster​y
A road through life without a guide...
ladymystery
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2017 à 09:27:21  

"Juste être normal"
Message cité 1 fois
n°539828
Brokendrea​ms_
brokendreams_
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2017 à 18:09:56  

LadyMystery a écrit :

"Juste être normal"

Je vais rectifier parce que c'est vrai que j'ai parlé un peu vite, il ne faut pas être "moche", il faut correspondre un minimum aux critères de beauté de la masse. Alors oui, il y a des exceptions, blabla, la beauté c'est subjectif, mais il faut avouer que certains goûts se retrouvent souvent et que ne pas y correspondre place la personne dans une situation délicate (mais ne l'empêchera de trouver l'amour, tout est possible).

Message édité par Brokendreams_ le 08/03/2017 à 18:38:44
n°539829
harlow91
harlow91
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2017 à 00:39:44  

Lb2002 Oui le physique compte mais c'est logique, on tomberait amoureux de tout le monde si nous n'avions pas telles ou telles sensibilités physiques. Mais encore une fois, une personne moche à tes yeux sera belle au yeux d'une autre. Il ne faut surtout pas penser que pcq tu es rind, tu ne pourrais pas plaire, bien au contraire. Les médias pourraient nous le faire croire, mais encore une fois ce n'est pas la réalité. Et de toute façon, une chose est sûre, si tu as une personnalité de m**** la personne qui est tombée sous ton charme, ne le restera pas lgt...

n°539835
Silver-Ike
silver-ike
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2017 à 03:56:35  

Je suis un gars et honnêtement, ça compte, mais pas énormément.
Si tu t'auto-notes plus de 5/10, ça passe.
Parce-que je sais pas pourquoi, quand tu tombes amoureux d'une personne, elle paraît plus belle (me demande pas pourquoi ^^)
M'fin bref, ça dépend du gars aussi.

n°539869
Coucou_jad​ouuu
coucou_jadouuu
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2017 à 20:12:43  

Lb2002 a écrit :

Bonjours, je me présente en étant une jeune fille de 15ans qui n'est jamais sortie avec une fille ou un garçon et qui se demande si dans un couple, le physique compte il vraiment ? Voilà, merci d'avance ;)

Bonjours! Alors , oui ! Le physique compte . C'est ce qui nous attire en premier chez une personne . Mais dit toi que le caractère doit compter encore plus, et là c'est pas une parole de moche , c'est la vérité x) . Parce que quand vous serrez vieux et tout ridés , à moins que ton mari , si tu es plutôt garçons , s'appelle George clooney ou encore Will smith , il sera ...disons plus aussi canon . Et pareil si tu es plutôt fille , à part si ta femme s'appelle Alicia keys ( bon OK , elle n'a que 36 ans mais quand même ! j'ai l'impression qu'elle ne vieillit pas !) ou Lady Gaga ( bon OK! elle n'a que 30 ans mais on fait avec les moyens du bord , hien ! ) , elle ne sera plus aussi canon qu'à 15 ans ! C'est pour cela que ton futur petit ami / ta futur petite amie doit te faire rire avant tout ! Et ce n'est pas que moi qui le dit ! 'est Ed sheeran ! love:{} love:{} love:{} love:{} Si tu ne connait pas Ed sheeran , va vite voir ce qu'il fait ! Il est juste Gé-nial ! Il parle beaucoup d'amour dans ses chansons ; Tu devrais vraiment aller voir ce qu'il fait ! je te conseil son dernier tube : Shape of you . Aller , vas voir ! vas voir !! Et regarde la traduction sur google !!! Aller ! vas y ! tu vas voir , on est bien !! Alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee​eeeeeeeeeer ! Bon ok j’arrête x)

---------------
Moustache Rose .
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
le physique Complexe physique
Se faire insulter sur notre physique Supprimer son compte
Maltraitance physique et morale ? Amoureuse de mon prof de Physique
avis sur mon physique :)^^ Des avis sur mon physique ?
avis sur mon physique :) Obsédée par mon physique..
Plus de sujets relatifs à : Le physique, ça compte ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Mensonge et hypocrisie 4 12/12/2016 à 14:25:03
Personne ne m'aime et ca m'énerve 28 17/12/2016 à 12:29:46
Cherche fille pour discuter :) 3 15/12/2016 à 00:38:20
J'en ai marre! 4 01/01/2017 à 18:20:13
Déprime, dispute soeur 3 11/12/2016 à 20:00:43