liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Quest ce qui vous fait le plus peur ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Clore la partie sondage

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Peur....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2005 à 14:47:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Ha bon ? :shock: purée c'est moi qui dois devenir folle !  lol:{}  jsais pas j'avais écris une réponse à Alecto mais euh, elle a pas du s'envoyer, c'est bisarre. Bref ^^

(Publicité)
Profil : Célébrité
oceane
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2005 à 16:15:41  

Citation :

Ha bon ? :shock: purée c'est moi qui dois devenir folle !  lol:{}  jsais pas j'avais écris une réponse à Alecto mais euh, elle a pas du s'envoyer, c'est bisarre. Bref ^^

Ca m'a fait ça dans un autre topic, j'avais écrit une réponse, je suis revenue, elle n'y était plus, je me suis dit qu'elle devait être en hs et qu'elle avait été supprimé, quand je suis revenue elle était de retour... :?

Pourtant, j'vous jure m'sieur et m'dame, j'avais rien bu ni fumé...

Profil : Etranger
tear-of-joy
  1. config
  2. homepage
  3. answer
  4. Posté le 08/05/2005 à 16:21:53  

L'âge adulte:
Non au contraire je suis impatiente d'avoir un peu plus de droits que maintenant! (surtout en ce qui concerne les sorties). Je me réjouis d'avoir une vie posée, d'avoir fini mes études et d'être construite!

La vieillesse:
Oui j'aimerai pouvoir rester jeune toute ma vie, j'aimerai garder le corps et le visage que j'ai maintenant, j'aimerai pas avoir la peau toute frippée :? . Mais en même temps je me réjouis d'avoir acquis des connaissances et des expériences avant d'en faire profiter mes futurs enfants. Donc oui j'en ai peur, mais que pour l'apparence en fait. Parce que malgré tout j'y trouve de l'importance.

La Mort:
Non parce que je suis persuadée qu'il y a quelque chose après la mort.
Et même s'il n'y aurait rien, il n'y a pas de quoi avoir peur puisqu'on serait détruit alors on ne se rendrait pas compte qu'on est mort en fait...
Mais d'un côté je me dis que c'est pas possible que ton âme puisse disparaître comme ça... Enfin je crois aussi aux esprits, à la réincarnation et tout ça donc wala  :)

1. answer
  2. Posté le 10/05/2005 à 17:26:36  

aucune des propositions ne me fait vraiment peur m'enfin j'ai choisi l'age adulte car je ne me projette pas plus loin que  5 ans lol.
Ce qui me ferait le + peur serait la maladie : moi ou mes proches.

tear-of-joy
  1. config
  2. homepage
  3. answer
  4. Posté le 10/05/2005 à 18:14:01  

Oh En Rapport Avec La Maladie...

Ce Qui Me Ferait Très Peur C'est...

D'apprendre Qui Me Reste Qu'un Certain Temps Pour Vivre Et Que C'est Inguérissable...

Que Ce Soit Pour Moi Ou Pour Mes Proches...

Et Hier J'ai Appris Qu'une Fille Que Je Connais Est Atteinte D'Une Leucémie.  :?
J'Espère Que C'est Pas Trop Grave Et Qu'Elle Pourra S'en Remettre..

1. answer
  2. Posté le 11/05/2005 à 15:38:31  

J'ai beaucoup hésité et j'ai voté pour la vieillesse même si j'ai aussi hyper peur de la mort. Pas savoir ce qui va se passer après, si je vais souffrir, mais peur également de perdre les gens que j'aime. Ca me fous les boules.
Et la peur de vieillir aussi, de pas savoir comment on va devenir, si on regrettera sa jeunesse. J'ai peur de regretter ma jeunesse dans le sens où j'en aurais pas assez profité.
C'est pour ca aussi que si la vie avait été rajoutée, je l'aurais voté, parce que franchement ca me fous les boules aussi. J'ai peur d'être en train de passer à côté d'être en train de rater ma jeunesse. D'où la réponse précédente.
Pas savoir ce qui va nous arriver demain, ou si ce sera mieux qu'aujourd'hui ou encore pire...c'est flippant.

1. answer
  2. Posté le 24/05/2005 à 01:06:48  

enfin moi, jai plutot peur de lage adulte, comme je lai dit plus tot.

cependant, jai aussi tres peur de la mort ; mais ATTENTION ! ; pas la mienne, mais plutot celle des gens que jaime  cry:{}

(Publicité)
Profil : Quidam
midnightsun
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2005 à 09:37:08  

Bah... aucun des 3 spécialement.

L'âge adulte? Qu'est-ce qui m'empêchera d'envoyer tout baldinguer? De faire le con, de vaquer à mes occupations, comme maintenant? De toutes manières je veux ni me marier ni avoir des enfants, donc... Moi je continuerai à être un jeune dans ma tête, hors de question que je commence à me comporter comme un jeune responsable.

La vieillesse? Pareil en extrapolant avec l'âge adulte, sauf qu'on peut moins bouger.

La mort? Avec le recul, vivre éternellement, c'est pas très cool non plus. Et puis, d'une manière général tout ce qui est naturel n'est pas désagréable, alors. En plus, on DOIT mourir, alors pourquoi en avoir peur?
Et enfin, je sais qu'il n'y a rien après, alors... une fois que je serai mort, je serai mort, le néant quoi. Je n'aurai même plus conscience d'être mort.

1. answer
  2. Posté le 24/05/2005 à 23:46:12  

La vielleisse car je saurai pas comment je vai etre pdt ma vieillesse,si je serai tte seule pou pas,si j'arriverai a faire tte seule mes trucs etc...

la flamme se rallume
Profil : Inconnu
sasuke-uchiwa
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2008 à 19:52:34  

[:azilis] j'ai choisi la mort car cela est très triste de quitter une personne chère qu'on a aimé [:acid-cherry]
Message cité 1 fois

---------------
tel un faucon noir qui deploie ses ailes le crepuscule arrive
ça glande sec !
mike971
  1. config
  2. homepage
  3. answer
  4. Posté le 25/06/2008 à 18:06:37  

Moi ça serait les trois mais nous ne devrions pas avoir peur car, quoi qu'on fasse, ça nous arrivera à tous.

---------------
Ma ville
farcaster
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2008 à 20:53:40  

sasuke--uchiwa a écrit :
[:azilis] j'ai choisi la mort car cela est très triste de quitter une personne chère qu'on a aimé [:acid-cherry]
Afficher plus
Afficher moins

MERCI !

(Publicité)
the world is our culture..
marshmallow-wolrd
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2008 à 09:51:10  

Vous postez sur des vieux topics.... Ca faisait 3 ans qu'il était inactif!

Mais j'oubliais, on recycle :D

---------------
" Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche." Michel Audiard
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2008 à 10:31:28  

Moi c'est la mort j'ai failli perdre ma grand-mère une foi et la ge sen ke cé biento la fin pour elle car elle a alzheimmer ! é sa me ren malade !

(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Peur de ne pas être aimé.  
Plus de sujets relatifs à : Peur....