|-  

||-  Mon petit ami se fait violer.

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mon petit ami se fait violer.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°541041
.ShAdOw.
Profil : Inconnu
shadow904
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2017 à 00:08:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir , j'écris ce message d'aide car je voudrais avoir un énorme conseil sur un sujet assez délicat. Il s'agit de mon petit ami.
Cela fait quelques temps que nous sommes ensemble , et je viens de découvrir que depuis quelques temps il se comportait étrangement lorsque je parlais de son papa.
Je viens tout juste de découvrir que mon petit ami se faisait violer par son papa de force , je voulais d'abord lui proposer de porter plainte mais lui refuse car il aurait sois disant une maladie qui lui ferait perdre les moyens.
Je suis perdu j'aimerais l'aider il faut que cela cesse!.. non:{}
Auriez vous des conseils à me donner devrais-je porter plainte même s'il refuse??
Merci d'avance pour vos réponses. hello:{}
Message cité 1 fois
(Publicité)
n°541042
Mattooff
Profil : Quidam
mattooff
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2017 à 00:21:53  

.ShAdOw. a écrit :

Bonsoir , j'écris ce message d'aide car je voudrais avoir un énorme conseil sur un sujet assez délicat. Il s'agit de mon petit ami.
Cela fait quelques temps que nous sommes ensemble , et je viens de découvrir que depuis quelques temps il se comportait étrangement lorsque je parlais de son papa.
Je viens tout juste de découvrir que mon petit ami se faisait violer par son papa de force , je voulais d'abord lui proposer de porter plainte mais lui refuse car il aurait sois disant une maladie qui lui ferait perdre les moyens.
Je suis perdu j'aimerais l'aider il faut que cela cesse!.. non:{}
Auriez vous des conseils à me donner devrais-je porter plainte même s'il refuse??
Merci d'avance pour vos réponses. hello:{}
Afficher plus
Afficher moins

Il faut que ce soit toi qui fasse quelque chose, il n'osera jamais porté contre son père pcq il le crains.
Mais es-tu sûr de ce que tu affirmes ? C'est quand même de graves accusations.

Message cité 1 fois

---------------
« Tout ce qui est or ne brille pas; Tout ceux qui errent ne sont pas perdus; Le vieux qui est fort ne dépérit point; Les racines profondes ne sont pas atteintes par le gel. »
J. R. R. Tolkien
n°541043
.ShAdOw.
shadow904
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2017 à 00:24:52  

Mattooff a écrit :

Il faut que ce soit toi qui fasse quelque chose, il n'osera jamais porté contre son père pcq il le crains.
Mais es-tu sûr de ce que tu affirmes ? C'est quand même de graves accusations.
Afficher plus
Afficher moins

Oui oui je suis bien sûr de sa , il me l'a dit plusieurs fois ..

n°541044
Mattooff
mattooff
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2017 à 00:27:41  

Vous avez quels âges ?
Message cité 1 fois

---------------
« Tout ce qui est or ne brille pas; Tout ceux qui errent ne sont pas perdus; Le vieux qui est fort ne dépérit point; Les racines profondes ne sont pas atteintes par le gel. »
J. R. R. Tolkien
n°541045
.ShAdOw.
shadow904
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2017 à 00:41:31  

Mattooff a écrit :

Vous avez quels âges ?
Afficher plus
Afficher moins

Moi 16 ans et lui 17 ans

n°541047
M4thild3
Mes problèmes : Ma solitude (Je suis trop différen
Profil : Etranger
m4thild3
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2017 à 03:11:04  

C'est grave...

Tu as dit dans ton post: "il faut que cela cesse" Parce qu'en plus il le fait toujours ?...Ptn...

Par contre j'ai pas compris la raison pour laquelle il ne porte pas plainte.
Message cité 1 fois
n°541048
.ShAdOw.
shadow904
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2017 à 03:14:06  

M4thild3 a écrit :

C'est grave...

Tu as dit dans ton post: "il faut que cela cesse" Parce qu'en plus il le fait toujours ?...Ptn...

Par contre j'ai pas compris la raison pour laquelle il ne porte pas plainte.
Afficher plus
Afficher moins

Ouais il le fait toujours son père le force a le faire... je ne sais pas il a surement peur mais bon.. j'irais de moi même alors

(Publicité)
n°541051
PassagèreO​ccitane
Voilà.
passagereoccitane
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2017 à 11:24:42  

Bonjour,

Tu ne dois plus attendre ! Si son père est réellement capable de ça, il est sûrement capable d'autres choses. Mais tu devrais faire très attention à toi aussi.
Donne-nous des nouvelles.

---------------
*"Keep Calm and Be Yourself"
*La vie est un plat d'espoir, pimenté de souffrances et assaisonné de joies.
*Just MUSEic
* Dar amistad a quién quiere amor, es como dar pan a quién quiere agua.
* "You can either feel like a victim all the time, or you can get off your ass and do what you whant to do." Chester Bennington.
n°541057
Frad.
2 avions, 3 tours.
Profil : Citoyen
frad51
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2017 à 01:40:20  

Il faut bouger oui, cela dit je suis étonné de voir qu'une situation de ce genre soit encore d'actualité à 17 ans.

Si il veut se sortir de cette merde, il doit aller au delà de ses peurs.

Après ce serait une bonne chose de connaître le profil de son père avant d'envisager une plainte, sans aucune preuve fondée et à 17 ans, je doute que cela passe de manière crédible. Son père a-t-il des antécédents quelconque avec la justice ?
Message cité 1 fois

---------------
J'ai plus d'une tour dans mon sac.
n°541078
Punisherfi​re
J'aime les armes,t'aime les armes?
Profil : Etranger
punisherfire
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2017 à 22:59:09  

Voyon ses pas compliquer,tu le denonce,ya pas de "oui mais y ma dit..." tu denonce les agissement de son osti d'pere deguelasse

n°541079
L'Omega Solitaire
Stars can't shine without darkness
omega-solitaire
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2017 à 05:21:49  

Le genre de choses qui me donne envie de vomir du sang jusqu'à me vider. De tels actes, de telles immondices... Il faut faire le ménage dans ce monde, Zéro pardon, zéro pitié, quelqu'un faites en sorte que cet homme paie pour affliger toutes ces choses monstrueuses. Aidez la victime, faites découvrir la lumière à ce sombre lieu.
Message cité 2 fois
n°541083
Mattooff
mattooff
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2017 à 09:55:57  

L'Omega Solitaire a écrit :

Il faut faire le ménage dans ce monde
Afficher plus
Afficher moins

J'te le fais pas dire...

Message édité par Mattooff le 01/08/2017 à 09:56:33

---------------
J. R. R. Tolkien
(Publicité)
n°541085
.ShAdOw.
shadow904
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2017 à 14:30:32  

Frad. a écrit :

Il faut bouger oui, cela dit je suis étonné de voir qu'une situation de ce genre soit encore d'actualité à 17 ans.

Si il veut se sortir de cette merde, il doit aller au delà de ses peurs.

Après ce serait une bonne chose de connaître le profil de son père avant d'envisager une plainte, sans aucune preuve fondée et à 17 ans, je doute que cela passe de manière crédible. Son père a-t-il des antécédents quelconque avec la justice ?
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour , pour répondre à ta question s'il a des antécédents quelconque avec la justice voilà sa réponse
"Mon père n'as pas d'antécédant judiciaire .. tout le monde l'aime .. il est amis avec des policier .. son frère est agent de police civile ma belle mère comptable"

n°541086
.ShAdOw.
shadow904
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2017 à 20:05:20  

Bonsoir , il a enfin décidé d'y agir il va vivre chez sa tante et lui en parler comme ça il pourra être aidé :)

n°541087
Mattooff
mattooff
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2017 à 21:51:32  

C'est bien!

---------------
J. R. R. Tolkien
n°541088
Andraëlle
Profil : Animatrice
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2017 à 22:32:53  

C'est une bonne solution.

S'il n'est pas prêt ou ne veut pas porter plainte, c'est une décision à respecter. Surtout ne pas le pousser à s'exposer (ce que fera automatiquement une plainte : faut s'adresser à la police, témoigner, ça engendre une enquête, un jugement... tellement d'événements potentiellement traumatisant qui peuvent très bien lui faire plus de mal que de bien - en particulier si le jugement est favorable à son père, comme ça peut malheureusement arriver).
Laisse le aller à son rythme, écoute le quand il en a besoin, sois là. :)

S'il se sent prêt, s'il en a envie, il peut se faire accompagner par quelqu'un d'expérimenté : psychologue, thérapeute, psychanalystes... Ils sont (normalement) compétents pour ce qui concerne les violences sexuelles et leurs conséquences, et peuvent l'aider à se reconstruire, à gérer sa vie après de tels événements.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Petit problème.. Petit problème...
ma copine dit ke son père la violer et que sa belle mère la maltraite Petit problème
Des petit conseille pour retrouver la confiance de mon amies! PLEASE! Mon petit ami est plus petit que moi!
j'ai un petit problème :/ mon petit ami me dit qu'il ma trompé alors qu'on était ensemble.
Je trouve que 95B c'est trop petit pour moi marre de ne peut avoir de petit copain
Plus de sujets relatifs à : Mon petit ami se fait violer.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
amoureuse de mon surveillant 12 31/07/2017 à 20:22:17
Honte de se battre en public 14 14/08/2017 à 23:13:45
Je n'arrive plus à m'attacher aux autres 14 23/07/2017 à 14:18:07
Je n'es pas le droit de parler aux garçons ! 9 18/08/2017 à 18:19:35
Tout ce qui fait du bien est mauvais 7 17/07/2017 à 14:22:16