|-  

||-  Je n'aime personne et suis extrêmement malheureux...

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Je n'aime personne et suis extrêmement malheureux...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°541119
Yeskear
Profil : Etranger
yeskear
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2017 à 23:20:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir. On ne va pas s'éterniser sur le titre mais voila: jamais de ma vie je ne me suis attaché à quelqu'un. Je déteste tout le monde, et c'est réciproque ! J'attends pas de commentaires du genre "commence par ravaler ton orgeuil et pas être chiant" . J'ai l'impression d'être supérieur aux autres (normal je le suis) et je suis assez même beaucoup froid. Je veux toujours gagner et jamais je n'ai perdu sans me révolter. Ça ne me dérange pas , mais le problème, c'est que je me renferme trop sur moi même et du coup, je ne cherche pas à parler aux gens (normal car tous ceux à qui j'ai parlé m'ont trahi,ignoré ou arnaqué). Je perds donc toute affection en l'être humain. Je disais que je m'en foutais mais le problème c'est que je n'ai jamais pu être heureux dans ma vie, et c'est pas près d'arriver; aussi, je pense pas être heureux seul ou dans ma situation actuelle. De plus, je suis né dans une famille pauvre , et donc, je ne peux même pas réaliser mes seuls buts qui nécessitent de l'argent. Vous allez me dire de patienter car plus tard je trouverais un travail et c'est vrai car je suis très intelligent (on va pas se mentir). Mais la n'est pas la question. Je veux une enfance heureuse, et avec les milliers d'énormes problèmes que j'ai, c'est foutu. de plus, je commence à douter extrêmement du niveau religieux. Si c'est vrai mais que je doute autant, et que je suis méchant, j'entrerais jamais au paradis. Si c'est faux et que j'y crois, je gacherais ma vie... en bref, que faire ? Personne à qui me confier ! Et je ne vous ai exposé qu'un petit problème, j'en ai ple in d'autres. J'aimerais être heureux une fois dans ma vie!
Merci
(Ps: je suis ni dépressif, ni suicidaire)

(Publicité)
n°541120
juju loustic
Profil : Citoyen
juju-loustic
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2017 à 23:24:56  

Tu es la version masculine d'Agathe ?
Message cité 1 fois
n°541121
Yeskear
yeskear
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2017 à 23:29:18  

Nique tes morts saloperie de chiasse ambulante <3

n°541122
Vmomo
Profil : Légende
vmomo
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2017 à 23:44:56  

juju loustic a écrit :

Tu es la version masculine d'Agathe ?
Afficher plus
Afficher moins

Pour une fois que je ris à un de tes messages...

Message cité 1 fois

---------------
.
n°541123
Yeskear
yeskear
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2017 à 23:46:43  

Bon on est pas trop ici pour rire la... C'est très rare que j'ouvre un topic de plainte. Elle elle le fait tout le temps. En plus c'est pas les mêle sujets.

n°541124
juju loustic
juju-loustic
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2017 à 23:47:43  

Vmomo a écrit :

Pour une fois que je ris à un de tes messages...
Afficher plus
Afficher moins

C'est pas facile de savoir quand tu ris ou pas, n'arrivant à percevoir de ton visage que tes yeux et encore...

Message édité par juju loustic le 03/08/2017 à 23:48:02
n°541125
Vmomo
vmomo
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2017 à 23:48:58  

Qu'est-ce qu'il te faut pour être heureux ?
Message cité 1 fois

---------------
.
(Publicité)
n°541126
Yeskear
yeskear
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2017 à 23:53:15  

Bon on est pas trop ici pour rire la... C'est très rare que j'ouvre un topic de plainte. Elle elle le fait tout le temps. En plus c'est pas les mêle sujets.

n°541127
Mattooff
Profil : Quidam
mattooff
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2017 à 23:54:20  

Tu rejette tout le monde et tu t'étonne de te sentir seul?
Message cité 1 fois

---------------
« Tout ce qui est or ne brille pas; Tout ceux qui errent ne sont pas perdus; Le vieux qui est fort ne dépérit point; Les racines profondes ne sont pas atteintes par le gel. »
J. R. R. Tolkien
n°541128
Yeskear
yeskear
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2017 à 23:55:39  

Vmomo a écrit :

Qu'est-ce qu'il te faut pour être heureux ?
Afficher plus
Afficher moins

Des gens ou une personne à qui faite confiance, qui vont/va pas me planter quand j'aurais le dos tourné. A ce moment là je pourrais oublié mes autres problèmes je pense...

Message cité 1 fois
n°541129
Yeskear
yeskear
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2017 à 23:57:57  

Mattooff a écrit :

Tu rejette tout le monde et tu t'étonne de te sentir seul?
Afficher plus
Afficher moins

Nan nan nan... A la base, c'est les autres qui le rejettent. Et je rejette ce qui le trahissent et qui viennent le lendemain comme si de rien n'était. Et à force, je n'ai plus confiance en personne. Le truc c'est que j'ai jamais senti que quelqu'un se souciait vraiment de moi...

Message cité 1 fois
n°541130
Vmomo
vmomo
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2017 à 23:59:18  

Yeskear a écrit :

Des gens ou une personne à qui faite confiance, qui vont/va pas me planter quand j'aurais le dos tourné. A ce moment là je pourrais oublié mes autres problèmes je pense...
Afficher plus
Afficher moins

Cherche un peu, ça peut toujours se trouver si tu cherches, après essaie de voir s'il faut pas apparaître un peu plus... Ouvert ?

Message cité 1 fois

---------------
.
(Publicité)
n°541131
PassagèreO​ccitane
Voilà.
passagereoccitane
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2017 à 00:03:05  

Bonsoir,

C'est pour le moins... compliqué de te dire quoi que ce soit, car tu obtiens les résultats de ton comportement, et cela te renforce dans ton antipathie face à l'humain, donc tu continues et ainsi de suite.

Tu veux être heureux, mais est-ce que tu as une idée de comment ?
Qu'est ce qui serait susceptible de te faire parvenir à ce but ?

Enfin, je crois que la partie "social" de la question peut être retirée...
Message cité 1 fois

---------------
*"Keep Calm and Be Yourself"
*La vie est un plat d'espoir, pimenté de souffrances et assaisonné de joies.
*Just MUSEic
* Dar amistad a quién quiere amor, es como dar pan a quién quiere agua.
* "You can either feel like a victim all the time, or you can get off your ass and do what you whant to do." Chester Bennington.
n°541132
PassagèreO​ccitane
Voilà.
passagereoccitane
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2017 à 00:04:24  

Yeskear a écrit :

Nan nan nan... A la base, c'est les autres qui le rejettent. Et je rejette ce qui le trahissent et qui viennent le lendemain comme si de rien n'était. Et à force, je n'ai plus confiance en personne. Le truc c'est que j'ai jamais senti que quelqu'un se souciait vraiment de moi...
Afficher plus
Afficher moins

A la base ce sont les autres qui te rejettent. En es-tu bien sûr ?

Message cité 1 fois

---------------
*Just MUSEic
* "You can either feel like a victim all the time, or you can get off your ass and do what you whant to do." Chester Bennington.
n°541133
Yeskear
yeskear
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2017 à 00:05:37  

Vmomo a écrit :

Cherche un peu, ça peut toujours se trouver si tu cherches, après essaie de voir s'il faut pas apparaître un peu plus... Ouvert ?
Afficher plus
Afficher moins

La est le problème...
Comment réagirais tu si tu as cherche toute ta vie et que les seules trouvailles sont des traîtres? Et les autres en gros ils s'en foutaient de moi...

En plus j'ai même pas de famille à qui le confier: Mon père est un andouille, et ma mère et ma soeur s'éloignentde moi petit à petit. Et ça m'énerve de voir des familles unies

Message cité 1 fois
n°541134
Yeskear
yeskear
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2017 à 00:09:38  

PassagèreOccitane a écrit :

A la base ce sont les autres qui te rejettent. En es-tu bien sûr ?
Afficher plus
Afficher moins

On va eclaircir:
-il y a ceux qui m'aiment pas de nature. Eux sont peux nombreux (5 personnes dans toute l'écolepar exemple)
- il y a ceux qui sont venus me parler et qui m'ont délaissé petit à petit (ils sont pas mal)
-il y a ceux à qui j'ai parlé et qui m'ont déçu (un bon paquet)
-il y a ceux qui m'ont trahi, arnaqué et tout le tralala (quasiment tout le monde)
-il y a les autres, c'est pas qu'ils m'aiment pas mais ils ne prêtent pas attention à moi, et c'est réciproque

Message cité 1 fois
n°541135
Vmomo
vmomo
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2017 à 00:09:51  

Yeskear a écrit :

La est le problème...
Comment réagirais tu si tu as cherche toute ta vie et que les seules trouvailles sont des traîtres? Et les autres en gros ils s'en foutaient de moi...

En plus j'ai même pas de famille à qui le confier: Mon père est un andouille, et ma mère et ma soeur s'éloignentde moi petit à petit. Et ça m'énerve de voir des familles unies
Afficher plus
Afficher moins

Ce n'est que le début, t'as peut-être pas eu de chance, mais bon de toute façon les affinités ça change vachement vite, je pense pas que beaucoup de gens restent en contact avec leurs premiers amis !

T'as essayé de leur en parler ?

Message cité 1 fois

---------------
.
n°541136
PassagèreO​ccitane
Voilà.
passagereoccitane
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2017 à 00:13:25  

Yeskear a écrit :

On va eclaircir:
-il y a ceux qui m'aiment pas de nature. Eux sont peux nombreux (5 personnes dans toute l'écolepar exemple)
- il y a ceux qui sont venus me parler et qui m'ont délaissé petit à petit (ils sont pas mal)
-il y a ceux à qui j'ai parlé et qui m'ont déçu (un bon paquet)
-il y a ceux qui m'ont trahi, arnaqué et tout le tralala (quasiment tout le monde)
-il y a les autres, c'est pas qu'ils m'aiment pas mais ils ne prêtent pas attention à moi, et c'est réciproque
Afficher plus
Afficher moins

Je ne sais pas quel âge tu as, mais pour ma part, j'ai constaté qu'à une certaine période de la vie, les gens sont pour beaucoup comme tu l'as décris.
Avec le temps, on découvre des perles, des personnes loyales et dignes de confiance. Mais elles sont rares.

Message cité 1 fois

---------------
*Just MUSEic
n°541137
Yeskear
yeskear
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2017 à 00:13:58  

Bonsoir,

C'est pour le moins... compliqué de te dire quoi que ce soit, car tu obtiens les résultats de ton comportement, et cela te renforce dans ton antipathie face à l'humain, donc tu continues et ainsi de suite.

Tu veux être heureux, mais est-ce que tu as une idée de comment ?
Qu'est ce qui serait susceptible de te faire parvenir à ce but ?

Enfin, je crois que la partie "social" de la question peut être retirée...
Afficher plus
Afficher moins

C'est ça.

Il me faudrait un VRAI ami, pas un petit gars inutile, un VRAI. Qui me comprend, intelligent,qui partage les mêmes passions que moi ou bien une copine (ça ça risque d'être dur car je prends trop de temps à m'attacher et ça lasse vite. C'est cependant ce qui apportera le meilleur résultat même si je ne me vois pas du tout vivre avec quelqu'un ou bien embrasser etc..
Sinon, je sais pas trop. Il faudrait de la liberté. De l'aventure. Que tous mes problèmes disparaissent! C'est imprécis... Mais comme tu dis niveau social c'est pas la peine sauf en cas de coup de coeur.

n°541138
Yeskear
yeskear
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2017 à 00:16:33  

Vmomo a écrit :

Ce n'est que le début, t'as peut-être pas eu de chance, mais bon de toute façon les affinités ça change vachement vite, je pense pas que beaucoup de gens restent en contact avec leurs premiers amis !

T'as essayé de leur en parler ?
Afficher plus
Afficher moins

Leur en parler? Mdrrrrrr parce que tu crois que j'ai suffisamment confiance en eux pour leur en parler? Qu'on se considère comme amis? Si c'était le cas ce topic n'existerait pas. Je pourrais tenir comme ça toute ma vie mais je n'ai pas envie de ne jamais connaître le vrai bonheur.

Message cité 1 fois
n°541139
Yeskear
yeskear
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2017 à 00:17:25  

Je ne sais pas quel âge tu as, mais pour ma part, j'ai constaté qu'à une certaine période de la vie, les gens sont pour beaucoup comme tu l'as décris.
Avec le temps, on découvre des perles, des personnes loyales et dignes de confiance. Mais elles sont rares.
Afficher plus
Afficher moins

Personen ca dure depuis toute ma vie...

n°541140
Vmomo
vmomo
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2017 à 00:18:27  

Yeskear a écrit :

Leur en parler? Mdrrrrrr parce que tu crois que j'ai suffisamment confiance en eux pour leur en parler? Qu'on se considère comme amis? Si c'était le cas ce topic n'existerait pas. Je pourrais tenir comme ça toute ma vie mais je n'ai pas envie de ne jamais connaître le vrai bonheur.
Afficher plus
Afficher moins

Parler à ta famille je disais ? :o

Message cité 1 fois

---------------
.
n°541141
PassagèreO​ccitane
Voilà.
passagereoccitane
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2017 à 00:20:13  

Pour te faire un véritable ami il faut être toi-même...
Cela se forge au fur et à mesure, on ne s'improvise pas comme ça du premier coup, en mode "Eh, on devient les meilleurs amis du monde ?".

Comme dis précédemment, tu peux probablement être plus ouvert. Tu as une très haute estime de toi, et ça rebute les gens...
Même si tu n'imagines pas la situation de couple pour l'instant, ton avis est susceptible de changer. Et puis, tu n'as pas essayé.
Des problèmes il y en aura toujours, c'est une utopie ce que tu souhaites.
Et vouloir de la liberté... Il y a constamment des limites.
Message cité 1 fois

---------------
*Just MUSEic
n°541142
Yeskear
yeskear
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2017 à 00:22:08  

Vmomo a écrit :

Parler à ta famille je disais ? :o
Afficher plus
Afficher moins

Ah ^^' non. Car c'est juste ma famille de sang, même si j'aime beaucoup ma mère et ma soeur. Les liens se sont trop affaiblis pour leurgent parler de tout ça... Quand je vois que ma mère me connaît même pas, à mes yeux, j'ai l'impression que personne le connaît.

n°541143
Yeskear
yeskear
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2017 à 00:25:18  

Pour te faire un véritable ami il faut être toi-même...
Cela se forge au fur et à mesure, on ne s'improvise pas comme ça du premier coup, en mode "Eh, on devient les meilleurs amis du monde ?".

Comme dis précédemment, tu peux probablement être plus ouvert. Tu as une très haute estime de toi, et ça rebute les gens...
Même si tu n'imagines pas la situation de couple pour l'instant, ton avis est susceptible de changer. Et puis, tu n'as pas essayé.
Des problèmes il y en aura toujours, c'est une utopie ce que tu souhaites.
Et vouloir de la liberté... Il y a constamment des limites.
Afficher plus
Afficher moins

Je n'ai pas des petits problèmes. J'ai des vrais problèmes. Des grands. Du genre qui empêchent de vivre correctement. Donc c'est pas si utopiste. En plus, je pense pas que tu aies trop comprisce que je disais. Les gens que j'ai rencontrés, ça se voyaitrouve tout de suite que je pouvais pas les apprécier...

Message cité 1 fois
n°541144
Vmomo
vmomo
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2017 à 00:26:13  

Baah ta mère, si elle est "normale" c'est probablement une des personne qui te comprendrait le mieux ?
Message cité 1 fois

---------------
.
n°541145
Yeskear
yeskear
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2017 à 00:28:41  

Vmomo a écrit :

Baah ta mère, si elle est "normale" c'est probablement une des personne qui te comprendrait le mieux ?
Afficher plus
Afficher moins

Non... Ça risque de faire comme vous: l'intention de m'aider est forte mais je suis incompris.
Après le truc c'est que j'ai pas d'expression sur mon visage donc on me comprends pas trop...

Message cité 1 fois
n°541147
PassagèreO​ccitane
Voilà.
passagereoccitane
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2017 à 00:29:40  

Yeskear a écrit :

Je n'ai pas des petits problèmes. J'ai des vrais problèmes. Des grands. Du genre qui empêchent de vivre correctement. Donc c'est pas si utopiste. En plus, je pense pas que tu aies trop comprisce que je disais. Les gens que j'ai rencontrés, ça se voyaitrouve tout de suite que je pouvais pas les apprécier...
Afficher plus
Afficher moins

Si si j'ai compris. Ça veut pas dire que ça n'existe pas, des gens que tu es susceptible d'apprécier justement.

---------------
*Just MUSEic
n°541148
PassagèreO​ccitane
Voilà.
passagereoccitane
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2017 à 00:31:10  

Yeskear a écrit :

Non... Ça risque de faire comme vous: l'intention de m'aider est forte mais je suis incompris.
Après le truc c'est que j'ai pas d'expression sur mon visage donc on me comprends pas trop...
Afficher plus
Afficher moins

Et si tu n'étais pas incompris mais incompréhensible ?
On est plus de 7 milliards. Il y a moyen que quelqu'un te comprenne.

---------------
*Just MUSEic
n°541149
Yeskear
yeskear
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2017 à 00:33:23  

Dans ce cas là je suis bien incompris pas incompréhensible

n°541152
Tropical_
Profil : Superstar
tropical_
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2017 à 09:30:56  

Peut-être que c'est au niveau de ton caractère que ça flanche ? Tu te considères supérieur aux autres d'après ce que j'ai compris. L'orgueil et la sur-estime de soi repoussent les gens.

Tu as toujours été renfermé sur toi-même ? Si oui, c'est peut-être pour ça que certaines personnes ne viennent pas à toi dans un but honnête si je puis dire.

Essaie de t'ouvrir aux autres, de montrer que tu as confiance en toi sans montrer d'orgueil et d'arrogance pour autant ;)
Tu n'as vraiment personne personne à qui parler ?
Message cité 1 fois

---------------
On m'a dit que.... On m'a dit que.... Méfiez-vous .
" Un jour, on m'a dit qu'un muet avait dit à un sourd qu'un aveugle le regardait ".
n°541154
Yeskear
yeskear
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2017 à 10:59:47  

Tropical_ a écrit :

Peut-être que c'est au niveau de ton caractère que ça flanche ? Tu te considères supérieur aux autres d'après ce que j'ai compris. L'orgueil et la sur-estime de soi repoussent les gens.

Tu as toujours été renfermé sur toi-même ? Si oui, c'est peut-être pour ça que certaines personnes ne viennent pas à toi dans un but honnête si je puis dire.

Essaie de t'ouvrir aux autres, de montrer que tu as confiance en toi sans montrer d'orgueil et d'arrogance pour autant ;)
Tu n'as vraiment personne personne à qui parler ?
Afficher plus
Afficher moins

Non non non c'est pas du tout ça! VraimentPas ca

Message cité 1 fois
n°541155
Sweazz
sweazz
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2017 à 11:42:46  

J'ai un ami qui te ressemble beaucoup dans ce que tu décris, à un détail près : il s'en bat les reins.

J'veux bien t'aider et te proposer de discuter par MP. Par contre je t'arrête de suite : va vraiment falloir mettre de côté ton orgueil et ton ego surdimensionné. On a déjà dû te faire la remarque, parce que tu l'évoques dès le début de ton message, et parce que oui, ça gonfle.

Je suis pas experte en la matière et je sais pas si je peux faire grand chose pour t'aider. Toujours est-il que je comprends un peu ce que tu vis puisque comme je te l'ai dis, j'ai un ami qui te ressemble beaucoup. Donc hésite pas à m'envoyer un MP.

---------------
« Je m'en tartine allègrement le cul avec le pinceau de l'indifférence. »
n°541157
Tropical_
Profil : Superstar
tropical_
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2017 à 13:06:33  

Yeskear a écrit :

Non non non c'est pas du tout ça! VraimentPas ca
Afficher plus
Afficher moins

Tu es sûr ?
Parce que si tu es comme tu te décris et que tu le montres, ça peut être une des raisons qui font que les gens ne sont pas gentils avec toi.

---------------
On m'a dit que.... On m'a dit que.... Méfiez-vous .
" Un jour, on m'a dit qu'un muet avait dit à un sourd qu'un aveugle le regardait ".
n°541205
Roy.Mustan​g
roy-mustang
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2017 à 21:14:05  

Yeskear un futur fils de pute.
Déjà être orgueilleux c'est pas bon signe ou tu confond plutôt avec le mot fier parce que être orgueilleux c'est être excessivement satisfait de soi, c'est être présomptueux alors qu'être fier c'est être humble, avoir de l'honneur, avoir une certaine valeur et en être fier tu vois bref.
A partir de la je te conseille de devenir un solitaire endurcie comme moi pas d'amis, pas de copine , et être content de sa vie
Message cité 2 fois
n°541210
PassagèreO​ccitane
Voilà.
passagereoccitane
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2017 à 01:02:51  

Roy.Mustang a écrit :

Yeskear un futur fils de pute.
Déjà être orgueilleux c'est pas bon signe ou tu confond plutôt avec le mot fier parce que être orgueilleux c'est être excessivement satisfait de soi, c'est être présomptueux alors qu'être fier c'est être humble, avoir de l'honneur, avoir une certaine valeur et en être fier tu vois bref.
A partir de la je te conseille de devenir un solitaire endurcie comme moi pas d'amis, pas de copine , et être content de sa vie
Afficher plus
Afficher moins

Et bien être orgueilleux ne signifie pas pour autant être mauvais, alors gardes tes insultes pour toi s'te plaît, on est pas là pour ça.
Chaque personne à son caractère, on ne naît pas comme ça on le devient, et probablement qu'il a une ou plusieurs raisons. Alors oui, apprécier l'orgueil c'est un peu comme demander à enfoncer l'écharde un peu plus profond (j'assume la comparaison bancale), mais on fait avec. Même si t'aimes pas ça, tu te permets pas des insultes gratuites.

---------------
*Just MUSEic
n°541213
L'Omega Solitaire
Stars can't shine without darkness
omega-solitaire
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2017 à 05:26:04  

Mouais, les gens sont pas toujours hyper sympa, mais tkt, y'a toujours des gens cool qui rodent. Si je peux te donner un conseil, ne sois pas comme ça, le type je vous regarde de haut, ça n'a jamais été bien pour créer des liens. Peut-être que t'aimera pas ça, fait faut que tu apprenne l’humilité, au moins. Tu peux être méga intelligent, plus fort et supérieur, le sauveur de notre monde, je m'en fout, tu sera à jamais égal.

n°541214
Roy.Mustan​g
roy-mustang
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2017 à 05:50:45  

PassagèreOccitane le fils de pute n'etais en rien péjoratif on se calme et puisque t'est de passage, un café ?
Message cité 1 fois
n°541217
PassagèreO​ccitane
Voilà.
passagereoccitane
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2017 à 15:49:39  

Roy.Mustang a écrit :

PassagèreOccitane le fils de pute n'etais en rien péjoratif on se calme et puisque t'est de passage, un café ?
Afficher plus
Afficher moins

Ah ben t'as une sacrée notion du péjoratif dis donc...
Mmmh je réfléchis si je rigole ou non.

n°541218
Chadebol
En toute humilité..
Profil : Célébrité
chadebol
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2017 à 18:13:40  

salut

Essaye de baisser d un piédestal ,lorsque tu parles à quelqu un souris ,ris etc...le monde n a pas a payer pour les malheurs que tu subis...en te lisant j ai remarquée que tu manquais cruellement d empathie ...j ai l impression que c est une carapace que t as forgé :personne ne dois t atteindre ni attiser ta compassion par peur de souffri encore plus... mais cette carapace te fais aussi souffrir et tu es comme enfermé dedans et t empêche d ouvrir ton coeur aux autres... Je sais pas si tu aimes la nature ,je ne sais pas où tu vis mais cela pourrait t aider ,prendre un bol d air et méditer sur la nature,les animaux qui t entourent pourrait t attendrir .. ensuite cela serait plus abordable pour toi de faire un effort avec les autres sans avoir honte...aimer la vie est la base du bonheur..

(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Besoin d'aide!!// confiance en personne dans mon entourage :( Je n'aime pas mon père
J'aime un garçon mais lui-même-t-il ? j'aime qqn mais je ne veux pas
Ma mère n'aime pas mon style. Un garçon né m'aime pas sans raison
Je l'aime mais il me fait du mal Bizarre et pas aimé
Personne ne m'aime et ca m'énerve Je suis gay et j'aime mon meilleur ami...
Plus malheureux que soit?  
Plus de sujets relatifs à : Je n'aime personne et suis extrêmement malheureux...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Au final... 9 11/08/2017 à 06:48:30
Doit-on se séparer ? 8 06/08/2017 à 15:42:33
Ma vie en n'écrivant que les points importants... 8 31/07/2017 à 22:49:30
Vie de merde... 9 02/08/2017 à 22:39:51
Mon petit ami se fait violer. 15 01/08/2017 à 22:32:53