FORUM Ados-Actu et societe

|-  Coups de gueule

||-  

ma personnalité emmerde tout le monde

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

ma personnalité emmerde tout le monde

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
etoile-a-protons
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2018 à 23:37:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hey.
Ca fait depuis que je suis gamine que je m'accroche toujours à une personne excessivement,je veux qu'elle soit "qu à moi"faire tout pareil qu'elle,qu'elle n'aime que moi,comme le dise les psys,je veux la "dévorer"...
Jusqu à mes 15 ans c'était avec une amie à chaque fois(je n avais pas d autres amies,je n en avais qu'une parce que je voyais pas les autres)elles m'ont d'ailleurs toutes larguée car je les "étouffais"et maintenant ça fait pareil avec les mecs.
Comprenez que j'en peux plus! :??:
A chaque fois je me prends une claque dans la gueule parce que l'autre avec qui je mets en place cette relation fusionnelle,presque étouffante,n'est jamais réceptif et je finis par me faire abandonner...
Le pire dans tout ça c'est que je vis l'abandon comme un sombre été et ça me plonge dans une détresse effroyable où je me fouts en l'air de différents moyens(automutilation,restrict​ion alimentaire ou crises ...)
Mon ex a fini par me larguer parce que je lui piquais des crises pour rien cry:{}
J'ai actuellement un copain depuis 2 semaines et j'ai l'impression que je le saoule déjà.
C'est une relation à distance(150km)mais on s'est déjà vus en vrai et comme j'ai fait ma première fois avec lui j'en suis encore plus accro,je lui envois constemment des messages,suis toujours dans l attente de ses snaps etc'lui fais des crises quand il me répond pas tout de suite,je suis jalouse de l'histoire qu'il a eu avec ses exs,de ses potes,ce mec est populaire et je me résonne,je fais quz ça mais je finis par craquer et lui faire des repproches...
J'en ai vraiment mais vraiment marre fou:{}
Message cité 1 fois
(Publicité)
Profil : Légende
vmomo
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2018 à 11:55:48  

Va falloir te contrôler, c'est chiant pour tout le monde quelqu'un qui ressasse les histoires passées et qui ne peut pas attendre un peu pour une réponse. D:

---------------
.
Killer in the Mirror
Profil : Star
sekikai
Sur mon blog :
Cauchemar
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2018 à 12:45:50  

Alors si tu en as marre, fais en sorte de changer ça. Je t'avoue que je suis un peu comme tous les autres qui ne supportent pas ta personnalité. Je n'aime pas être étouffée par quelqu'un. Ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est le fait que tu sais ta situation, ta façon de penser et d'agir. Et que tout ça te dérange au bout du compte. Mais que tu n'essaies pas de changer réellement. Tu te plains juste de tout ça, mais tu ne donnes pas l'impression de vouloir que ça cesse.

---------------
Le temps passe et repasse, pendant que moi je trépasse
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2018 à 14:23:21  

Prends un thé puis va RV chez le psy. Lui saura répondre à tes questions plus que nous et saura peut-être te recadrer un peu.

1. answer
  2. Posté le 03/08/2018 à 12:41:32  

Il faut savoir d'ou vient ce besoin irrépressible de "posséder" les autres. Tu peux pas trouver tout l'amour dont tu as besoin en une seule personne au risque de l'étouffer. Un problème avec tes parents?

;)
casi-solo
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2018 à 00:56:13  

Tu a l'air intrusive peut-être qu'il faut laisser un peu respirer tes proches et ça ira mieux.
Par exemple trouve une occupation ?

Profil : Inconnu
kidulte77
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 12/08/2018 à 14:53:20  

ça ce nome amour ce que tu a et si les gens ne comprend pas c'est qu'il sont nul ou débile faut pas te faire de bile pour ça.
Message cité 2 fois

---------------
je suis un kidulte de 41 an et je vous dis tralaler
(Publicité)
En vacances au pays des licornes
Profil : Notable
pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2018 à 19:19:17  

kidulte77 a écrit :

ça ce nome amour ce que tu a et si les gens ne comprend pas c'est qu'il sont nul ou débile faut pas te faire de bile pour ça.
Afficher plus
Afficher moins

Il y a des limites entre de l'amour et un contrôle de chaque geste et une jalousie excessive qui tue toute relation. Je pense que le mieux, c'est de consulter un psy pour identifier les problèmes et faire un travail dessus.

kidulte77
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 13/08/2018 à 04:17:35  

oui et le psy va te donner un anti dépresseur qui te rendra plus mal ou alors il te donnera un calment ou un truc pour dormir qui te rendrons dépendent, maintenant c'est ça les psy
Message cité 2 fois

---------------
je suis un kidulte de 41 an et je vous dis tralaler
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2018 à 11:41:41  

kidulte77 a écrit :

oui et le psy va te donner un anti dépresseur qui te rendra plus mal ou alors il te donnera un calment ou un truc pour dormir qui te rendrons dépendent, maintenant c'est ça les psy
Afficher plus
Afficher moins

Un psychologue ne peut pas donner d’anti dépresseur.
Et franchement les psy s’y connaissent mieux que toi hein. Ca lui servira à se confier, et trouver ce qui déclenche son comportement possessif.
Parce que c’est pas chiant seulement pour les autres mais aussi pour elle, car elle se sentira mal de voir qu’elle fatigue ses proches, et se sentira mal si elle n’a pas ce comportement. D’où l’intérêt de faire en sorte de le stopper

pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2018 à 13:48:56  

kidulte77 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

D'une part, les anti-dépresseurs servent à lutter contre la dépression, maladie qui ne semble pas toucher l'auteur du sujet, d'autre part, la prescription de médicaments n'est pas du ressort du psychologue.
Le psychologue ne peut qu'aider la personne à faire un travail sur soi et lui apprendre à mieux gérer sa dépendance affective. Je pense que cela ne pourrait que faire du bien à la personne qui, visiblement, se sent mal à l'aise actuellement dans son rapport aux autres. Ce n'est pas en lui disant que tout va bien qu'elle ira mieux.

etoile-a-protons
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2018 à 13:51:02  

Je vais déjà en voir un,il pense que je souffre de la personnalité borderline.

(Publicité)
pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2018 à 13:59:12  

Seul un professionnel peut poser ce diagnostique, c'est un trouble sévère qui nécessite un traitement.

etoile-a-protons
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2018 à 14:32:35  

c'est un psychiatre.
Je suis sous seroplex

pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2018 à 15:26:13  

Oui, c'est un médicament contre l'anxiété généralisée. Je pense qu'en suivant ton traitement, tu devrais aller mieux. Mais tu peux aussi demander à consulter un psychologue pour essayer de déterminer une autre manière de communiquer avec les personnes qui t'entourent.

Profil : Légende
tropical_
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2018 à 12:46:58  

kidulte77 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Il y a une différence entre aimer et être possessif jaloux compulsif.

---------------
On m'a dit que.... On m'a dit que.... Méfiez-vous .
" Un jour, on m'a dit qu'un muet avait dit à un sourd qu'un aveugle le regardait ".
Je me sens aimé quand j'ai des ennemis.
elefun
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2018 à 02:37:09  

étoile à protons a écrit :

Hey.
Ca fait depuis que je suis gamine que je m'accroche toujours à une personne excessivement,je veux qu'elle soit "qu à moi"faire tout pareil qu'elle,qu'elle n'aime que moi,comme le dise les psys,je veux la "dévorer"...
Jusqu à mes 15 ans c'était avec une amie à chaque fois(je n avais pas d autres amies,je n en avais qu'une parce que je voyais pas les autres)elles m'ont d'ailleurs toutes larguée car je les "étouffais"et maintenant ça fait pareil avec les mecs.
Comprenez que j'en peux plus! :??:
A chaque fois je me prends une claque dans la gueule parce que l'autre avec qui je mets en place cette relation fusionnelle,presque étouffante,n'est jamais réceptif et je finis par me faire abandonner...
Le pire dans tout ça c'est que je vis l'abandon comme un sombre été et ça me plonge dans une détresse effroyable où je me fouts en l'air de différents moyens(automutilation,restrict​ion alimentaire ou crises ...)
Mon ex a fini par me larguer parce que je lui piquais des crises pour rien cry:{}
J'ai actuellement un copain depuis 2 semaines et j'ai l'impression que je le saoule déjà.
C'est une relation à distance(150km)mais on s'est déjà vus en vrai et comme j'ai fait ma première fois avec lui j'en suis encore plus accro,je lui envois constemment des messages,suis toujours dans l attente de ses snaps etc'lui fais des crises quand il me répond pas tout de suite,je suis jalouse de l'histoire qu'il a eu avec ses exs,de ses potes,ce mec est populaire et je me résonne,je fais quz ça mais je finis par craquer et lui faire des repproches...
J'en ai vraiment mais vraiment marre fou:{}
Afficher plus
Afficher moins

Je pense avoir un problème similaire au tiens, je suis assez jaloux et possessif. J'ai tellement peur de saouler et d'envahir que je ne fais jamais le 1er pas, mais une fois qu'on a engagé la conversation, j'ai une sorte d'attachement. C'est d'ailleurs pour ce motif que mon "ex" m'a quittée parce que je l'envahissais selon ses dires.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Sentiments confus envers le Monde Dédoublement de la Personnalité ?! Que faire ?
Pensées sur le monde / les gens / moi La raison de rupture amicale la plus stupide au monde
Elle m'emmerde avec 1D ma mere m'emmerde
marre de ses ado sans personnalité Je m'emmerde!!!!
définition de la vie : emmerde Pas de personnalite
Plus de sujets relatifs à : ma personnalité emmerde tout le monde

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
tassée en photo 7
déprimer en colonie de vacances 4
Racisme 57
Appli INTERDIT.chat bug 2
Que des problèmes.. 1