FORUM Ados-Actu et societe

|-  Coups de gueule

||-  

Pensez vous que mon prof m'aime?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Pensez vous que mon prof m'aime?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
moi2002
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2015 à 19:24:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour je vais vous dire si c'est normale car mon prof de français est assez bizarre avec moi par exemple quand je devait echanger les places avec mon voisin , car il est assez turbulent , il a posez sa mai sur mon epaule et puis aussi quand le lendemain je ne suis pas venue a l'ecole car j'etait malade est bien il etait tres enerver ..
Aussi un jours nous sommes allée a bourge , avec l'ecole , et comme de juste lui est venu alors a un moment j'avais grave mal au ventre et ma meilleure amie a dit tout bas : "T'as mal au ventre ? " lui a entendu et donc il a fait un bond de 1metre et m'a harceler en me disant : tu as mal au ventre ?? Tu veut t'assoir ??
Bref mercredi 13mai c'est son anniversaire il vas avoir 42ans et je veut lui ecrire qelque chose ou lui offrir quelque chose , vs pouvez me donnez des idées svp !!! pt1cable:{} love:{} sol:{} wahoo:{}

Merci d'avoir lue :)
Message cité 1 fois
(Publicité)
Le coeur, il tape là ou ça fait mal.
Profil : Quidam
ma-conscience
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2015 à 19:45:20  

Je trouve son comportement assez zarb, il est peut être pédophile fait gaffe après ptêtre que je me trompe car je ne le connais pas mais si je serais toi je ferais attention à ne pas rester seul avec se prof.
Message cité 1 fois

---------------
N'hésite pas à visiter mon profil ;)
Try again
Profil : Star
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2015 à 20:38:22  

Moi2002 a écrit :

il a posez sa mai sur mon epaule

le lendemain je ne suis pas venue a l'ecole car j'etait malade est bien il etait tres enerver ..

Aussi un jours nous sommes allée a bourge , avec l'ecole , et comme de juste lui est venu alors a un moment j'avais grave mal au ventre et ma meilleure amie a dit tout bas : "T'as mal au ventre ? " lui a entendu et donc il a fait un bond de 1metre et m'a harceler en me disant : tu as mal au ventre ?? Tu veut t'assoir ??

Bref mercredi 13mai c'est son anniversaire il vas avoir 42ans et je veut lui ecrire qelque chose ou lui offrir quelque chose , vs pouvez me donnez des idées svp !!! pt1cable:{} love:{} sol:{} wahoo:{}
Afficher plus
Afficher moins

Je crois qu'il s'agissait d'une demande en mariage. (:sarcastic :)

Qui te dit que c'est à cause de toi ?

Ouais, un peu comme un enseignant responsable de ses élèves durant une sortie quoi...

Un conseil ? Ne fais rien de stupide.

Ma conscience a écrit :

Je trouve son comportement assez zarb, il est peut être pédophile fait gaffe après ptêtre que je me trompe car je ne le connais pas mais si je serais toi je ferais attention à ne pas rester seul avec se prof.
Afficher plus
Afficher moins

Mais n'imp. Sérieux. Si tout les profs qui ont un jours posé la main sur une épaule, qui s'énnervent en cours et qui s'inquiètent de la santé des élèves dont ils sont pénalement garant en sortie étaient pédophiles... 'fin réfléchis avant de parler, c'est déjà suffisamment stupide de croire qu'il pourrait tomber amoureux d'une gamine alors le taxer de pédophile direct...

Message édité par Lethaleen le 27/04/2015 à 21:29:59

---------------
"I wanted to step out of your shadow. You understand, don't you? But when I stepped out of it, there was no sunlight, no sunlight at all."
ma-conscience
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2015 à 21:10:23  

J'ai peut être parler trop vite mais tu n'a pas tout lu mon message j'ai dit que je me trompé peut être, le gars est peut être juste "tactile" et d'après se quelle dit ses réactions sont normale je dit pas le contraire mais elle sont trop accentué se qui paraît suspect.
Message cité 1 fois

---------------
Try again
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2015 à 21:29:08  

Ma conscience a écrit :

J'ai peut être parler trop vite mais tu n'a pas tout lu mon message j'ai dit que je me trompé peut être, le gars est peut être juste "tactile" et d'après se quelle dit ses réactions sont normale je dit pas le contraire mais elle sont trop accentué se qui paraît suspect.
Afficher plus
Afficher moins

C'est vrai que la première phrase m'a tellement saoûlé que je n'ai pas lu le reste. Désolé pour ça.
Trop accentuées ? L'auteur se fait des films, elle va tout interpréter pour donner du sens à son envie, on le fait tous. Ce qu'elle nous dit n'est pas subjectif. Je suis certain qu'il n'y a rien à craindre de l'enseignant, ni rien à attendre d'ailleurs.

---------------
"I wanted to step out of your shadow. You understand, don't you? But when I stepped out of it, there was no sunlight, no sunlight at all."
ma-conscience
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2015 à 21:32:58  

Ouais tu as sûrement raison.

---------------
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2015 à 22:49:44  

Je pense qu'il serait temps de cesser de penser que tous les hommes gentils le sont forcément parce qu'ils sont amoureux. :)

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2015 à 01:41:16  

De bien belles paroles.

bubblegum1230
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2015 à 22:19:21  

il est juste protecteur
puis c'est pas parce qu'il était énervé qu'il l'était forcément à cause de ton absence c'est une coïncidence fais toi pas de film
puis deja un mec prof de français déjà y a de grandes chances qu'il soit gay
Message cité 1 fois
21 ϟ
carino
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2015 à 23:13:45  

BubbleGum1230 a écrit :

il est juste protecteur
puis c'est pas parce qu'il était énervé qu'il l'était forcément à cause de ton absence c'est une coïncidence fais toi pas de film
puis deja un mec prof de français déjà y a de grandes chances qu'il soit gay
Afficher plus
Afficher moins

Oh les clichés ! lol:{} lol:{} lol:{}

---------------
You don't want a girl like me I'm too crazy
Fore every other girl you meet its fugazy
I'm sure them other girls were nice enough
But you need someone to spice it up

https://www.youtube.com/watch?​v=aJOTlE1K90k
Rien n'arrive par hasard.
lordsempiternal
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2015 à 00:01:06  

Je joue à Duel Quizz avec mon prof d'économie vous pensez que c'est un pédophile gay moderne ayant reconverti ses méthodes afin d'attirer des adolescents ?

---------------
La bien pensance est une entrave à la réflexion , elle masque la réalité et la vérité à travers un voile par lequel nous voulons voir les choses , elle ne sert que de subterfuge.
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2018 à 08:34:01  

Tu te fais des films

(Publicité)
Profil : Inconnu
anonymeily
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2018 à 12:20:19  

Mon avis personnel c'est que tu te fais des films. Il fait son job c'est tout. C'est normal.

---------------
xoxo guy, you know you love me
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
il m'aime c'est la galère Amitié prof/élève possible ?
Qu'en pensez-vous ? Qu en pensez vous ?
Qu'est ce que vous en pensez ? Qu'en pensez vous ?
Insécurité dans la rue : que pensez vous des vêtements anti-agression? Qu'en pensez vous de lui? :)
Qu'en pensez vous...?? relooking, qu'est ce que vous en pensez ???!
Qu'en pensez vous ?  
Plus de sujets relatifs à : Pensez vous que mon prof m'aime?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Quelle sont ses sentiments ? 5
J'ai l'impression qu'on s'éloigne ... 4
Sociopathe 16
pilule 1
Couleur de cheveux 1