liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Débat (vous pensez quoi des filles de 12-13 ans qui veulent faire l'am

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Routine :/
Profil : Inconnu
deathbite
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2018 à 20:16:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

MissMais974 a écrit :

Hooneymoon Ce n'est pas parce qu'on as des envies qu'on dois le faire , moi si j'ai envie de tuer quelqu'un je le fais du coup ???Parce que j'aimerais bien , en plus c'est illégal de faire sa avant 15 ans , non ? (en France) on est pas au Japon (ou la majorité sexuelle est à 13 ans) Et sa me dérange parce que j'ai 13 ans ! Et je ne suis pas asexuelle si tu veut savoir , et si c'était le cas , cela te dérangerais ??? Sérieux les gens comme toi ne comprenne jamais ... -_- il faut respecter la loi c'est tout ! Et puis a cette age c'est totalement malsain de faire ce genre de choses , il y as que les pédophiles qui pensent le contraire !
Afficher plus
Afficher moins

Popopop quel ramassis de conneries !

Faire l'amour c'est normal et naturel, tuer ne l'est pas ! (sauf si c'est pour bouffer ou se protéger (mais du coup c'est pas un meurtre))
La majorité sexuelle c'est l'âge minimum légal pour qu'un.e mineur.e puisse copuler avec un.e adulte sans que cela ne soit considéré comme de la pédophilie. L'adulte ne doit pas avoir d'autorité sur la personne mineure. Et bien entendu, il faut que les deux personnes soient consentantes.
Malsain ? Cet état d'esprit moyenageux...;_;

---------------
------------------------------​---------------------
Ma bouche est plus sèche que l'abricot d'une none
(Publicité)
Profil : Inconnu
irismailler
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2018 à 00:21:13  

Vs savez faut laissez ces gosses faire ça mais apres ils vont regretter . Ce n'est pas notre problème si il font l'amour ou pas parce que apres tout vient grace a l'éducation que leur donne leurs parents. Si leurs parents ne les on pas bien éduquer alors ils en subiront les conséquences apres nous on leur laisse faire leur vie
Message cité 2 fois
Profil : Animatrice
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2018 à 06:57:37  

IrisMailler a écrit :

Vs savez faut laissez ces gosses faire ça mais apres ils vont regretter . Ce n'est pas notre problème si il font l'amour ou pas parce que apres tout vient grace a l'éducation que leur donne leurs parents. Si leurs parents ne les on pas bien éduquer alors ils en subiront les conséquences apres nous on leur laisse faire leur vie
Afficher plus
Afficher moins

Mais arrête avec ces généralités, t'en sais rien s'ils le regretteront ou non...

Profil : Légende
maya8585
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2018 à 12:01:19  

Je vois que les mentalités n'ont pas trop évoluées par ici lol:{}

---------------
Ye are blood of my blood and bone of my bone.
I give ye my body, that we two might be one.
I give ye my spirit, 'til our life shall be done..

Parce que l'Amour n'a pas d'âge...
http://forum.ados.fr/love/Amou [...] 6022_1.htm

Gérer les exs
http://forum.ados.fr/love/rupt [...] htm#t54960
Profil : Notable
pumpkin-spicy
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2018 à 15:12:36  

IrisMailler a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Personnellement, je ne pense pas que dire à son enfant « c’est trop tôt » ou je ne sais quoi d’autre sera positif. De toute façon tu ne vas pas resté coller derrière ton enfant pour voir ce qu’il fait. Si j’etais parent je pense que je serai à l’écoute et que si mon gosse à besoin d’infos, de se confier,... je ferai en sorte d’être présente.
Je ne comprends pas le but d’essayer de faire culpabiliser ces ados.
L’education c’est d’expliquer les moyens de se protéger, c’est d’evoquer le consentement. L’éducation ce n’est pas de faire passer la sexualité comme quelque chose de négatif.

Message cité 2 fois
Profil : Animatrice
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2018 à 15:38:27  

Pumpkin spicy a écrit :

Personnellement, je ne pense pas que dire à son enfant « c’est trop tôt » ou je ne sais quoi d’autre sera positif. De toute façon tu ne vas pas resté coller derrière ton enfant pour voir ce qu’il fait. Si j’etais parent je pense que je serai à l’écoute et que si mon gosse à besoin d’infos, de se confier,... je ferai en sorte d’être présente.
L’education c’est d’expliquer les moyens de se protéger, c’est d’evoquer le consentement. L’éducation ce n’est pas de faire passer la sexualité comme quelque chose de négatif.
Afficher plus
Afficher moins

jap:{}

Profil : Etranger
real__
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2018 à 12:45:15  

Pumpkin spicy a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

C'est exact et c'est pour la même raison que je pense que le Control parental dans les ordinateurs c'est de la connerie

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
vous en pensez quoi ? Pourquoi traiter des filles de putes ?
C'est pas un débat, mais si vous avez le temps, lisez quand même.. Pensez vous que mon prof m'aime?
Les notes ne veulent pas tout dire. Qu'en pensez-vous ?
Qu en pensez vous ? Qu'est ce que vous en pensez ?
Qu'en pensez vous ? Insécurité dans la rue : que pensez vous des vêtements anti-agression?
Qu'en pensez vous de lui? :) Débat : problèmes de traduction mec- filles; filles-mec
Plus de sujets relatifs à : Débat (vous pensez quoi des filles de 12-13 ans qui veulent faire l'am

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Plus aucune amie 2
15 ans, envie de me mourir 4
il veut un sexfriend? besoin de comprendre (16-19ans) 2
Se confier simplement ... 1
je m'attache trop vite ... besoin d'aide ! 6