FORUM Ados-Actu et societe

|-  Coups de gueule

||-  

Débat (vous pensez quoi des filles de 12-13 ans qui veulent faire l'am

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Débat (vous pensez quoi des filles de 12-13 ans qui veulent faire l'am

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
私の本当の気持ちは秘密です
Profil : Etranger
missmais974
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2017 à 09:29:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Vous pensez quoi de ses filles de 12-13 ans qui veulent faire l'amour et qui se disent "mature" moi cela me fait perdre toute fois en cette société .. -_-'

(Publicité)
STAY_STRONG
agathe5
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2017 à 11:19:19  

Hello MissMais974, j'avoue que j'ai du mal à comptre cette nouvelle génération qui veux tout faire trop tôt. Je sais pas chez toi mais perso je vis dans une petit ville en suisse et heureusement il n'y en a pas tant que ça.

私の本当の気持ちは秘密です
missmais974
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2017 à 17:35:03  

Agathe. Moi aussi ca me fais perdre fois en l'humanité.. -_-' tu est suisse ? Moi oui .. bon après j'habite pas en Suisse ^^

STAY_STRONG
agathe5
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2017 à 17:36:40  

je comprend vraiment pas pourquoi vouloir grandir si vite. Oh une compatriote éxilée tu vis où en france ?

STAY_STRONG
agathe5
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2017 à 17:36:46  

je comprend vraiment pas pourquoi vouloir grandir si vite. Oh une compatriote éxilée tu vis où en france ?

私の本当の気持ちは秘密です
missmais974
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2017 à 17:45:35  

Je vis sur l'ile de la Réunion , elle est a 11 000 kilomètres de la France mais c'est une ile française ^^

STAY_STRONG
agathe5
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2017 à 17:50:50  

wooow trop génial il fait beau aujourd'hui?

(Publicité)
私の本当の気持ちは秘密です
missmais974
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2017 à 19:30:45  

@Agathe il faisait grand beau ce matin , mais là il pleut mais a la Réunion le temps change plutôt vite ^^

Profil : Citoyen
hooneymoon
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2017 à 18:01:34  

On a envie de faire l'amour au moment de la puberté (les hormones, tout ça tout ça). Donc autant te dire que c'est absolument normal d'avoir des envies sexuelles à l'adolescence, et donc 12-13 ans. Sinon ça s'appelle l'asexualité mais c'est différent.

Parlez des filles c'est bien, mais parler de l'humain en général (homme-femme) c'est mieux.

C'est pas mal aussi d’arrêter de se permettre de juger les gens, par rapport à leur âge (ici). Il y a des jeunes qui sont matures, et même si personnellement vous n'avez pas ressenti le besoin de faire l'amour à cet âge la, cela ne vous permet pas de juger en retour les personnes qui le font. Je pense pas que faire l'amour à 12 - 13 ans soient un problème tant que les deux sont consentants, protégés, informés et bien sur qu'ils ne le regretteront pas.

Enfin bref tout ça pour te demander en quoi ça te dérange ?
Message cité 1 fois

---------------
if I had a world of my own, everything would be nonsense.
私の本当の気持ちは秘密です
missmais974
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2017 à 21:05:23  

Hooneymoon Ce n'est pas parce qu'on as des envies qu'on dois le faire , moi si j'ai envie de tuer quelqu'un je le fais du coup ???Parce que j'aimerais bien , en plus c'est illégal de faire sa avant 15 ans , non ? (en France) on est pas au Japon (ou la majorité sexuelle est à 13 ans) Et sa me dérange parce que j'ai 13 ans ! Et je ne suis pas asexuelle si tu veut savoir , et si c'était le cas , cela te dérangerais ??? Sérieux les gens comme toi ne comprenne jamais ... -_- il faut respecter la loi c'est tout ! Et puis a cette age c'est totalement malsain de faire ce genre de choses , il y as que les pédophiles qui pensent le contraire !
Message cité 3 fois
Good morning!
markimoo
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2017 à 23:30:08  

Hooneymoon a écrit :

On a envie de faire l'amour au moment de la puberté (les hormones, tout ça tout ça). Donc autant te dire que c'est absolument normal d'avoir des envies sexuelles à l'adolescence, et donc 12-13 ans. Sinon ça s'appelle l'asexualité mais c'est différent.

Parlez des filles c'est bien, mais parler de l'humain en général (homme-femme) c'est mieux.

C'est pas mal aussi d’arrêter de se permettre de juger les gens, par rapport à leur âge (ici). Il y a des jeunes qui sont matures, et même si personnellement vous n'avez pas ressenti le besoin de faire l'amour à cet âge la, cela ne vous permet pas de juger en retour les personnes qui le font. Je pense pas que faire l'amour à 12 - 13 ans soient un problème tant que les deux sont consentants, protégés, informés et bien sur qu'ils ne le regretteront pas.

Enfin bref tout ça pour te demander en quoi ça te dérange ?
Afficher plus
Afficher moins

+1

De plus, comme indiqué sur wikipédia:

"La pédophilie est une attirance ou préférence sexuelle d'un adulte envers les enfants prépubères ou en début de puberté2. Un pédophile est une personne, homme ou femme, éprouvant ce type d'attirance.
Selon le critère de l'OMS, les adolescents de 16 à 18 ans sont aussi classés comme pédophiles, s’ils ont une préférence sexuelle persistante ou prédominante vers les enfants prépubères au moins cinq ans plus jeunes qu’eux3."
(pour ceux qui veulent en savoir plus: https://fr.wikipedia.org/wiki/P%C3%A9dophilie )

Quand aux yeux de la loi: https://fr.wikipedia.org/wiki/ [...] .C3.A7aise

Une relation sexuelle peut-être déclarée comme pédophile si la personne "adulte" commet un acte sexuel (avec ou sans consentement) sur une personne agée de 14 ans et moins.

La majorité sexuelle est quand à elle obtenue à l'age de 15 ans. Lorsque tu es sexuellement majeure, tu peux faire l'amour avec des adultes sans que la personne dite "adulte" ne risque la prison. Mais il n'as jamais été écris nulle pars que tant que tu n'as pas 15 ans, tu n'as aucune aucunement le droit de faire l'amour avec qui que ce soi, bien sur que tu as le droit de faire l'amour si tu as moins de 15 ans, c'est ton corps et pas celui de la loi, tu en fais ce que tu veux. Si c'était réellement le cas, probablement un quart des adolescents se retrouverais en prison pour "avoir fait l'amour à 14/13 ans", c'est ridicule.

Après il y a ce qu'on appelle le détournement de mineure, mais ce cas ne s'applique que si la personne adulte possède une forme d'autorité sur la personne mineure (exemple: il s'agit de son professeur, de son moniteur, etc.)
Je vous invite à lire ceci pour en savoir plus ^^ : http://www.filsantejeunes.com/ [...] neur-12542

Par exemple, si une jeune fille de 13 ans sort avec un garçon de 14 ans et qu'ils envisagent de faire l'amour la première fois, ils en ont tout à fait le droit. En revanche, si, admettons, la jeune fille a 13 ans et le garçon 17 ans, là c'est un peu plus délicat, puisque que la jeune fille est sexuellement mineur et le garçon sexuellement majeur.

Le plus important c'est de se sentir bien avec son partenaire, de lui faire confiance, d'être prête autant dans le corps que dans la tête, d'être à 100% sûr d'être prête, de le faire POUR SOI (et surtout pas pour faire plaisir à l'autre, parce que malheureusement, trop de jeunes filles ne le font que pour faire plaisir à leur copain) et LE PLUS IMPORTANT: de se protéger avec un préservatif (on ne fait jamais la première fois sans préservatif. Il est tout à fait possible de choper une IST ou de tomber enceinte dès le premier rapport, et si on peut avoir un autre moyen de contraception en plus par dessus, comme la pilule, c'est encore mieux), quelque soit l'age de la personne, il n'y absolument aucun problème :)

Message cité 1 fois
Message édité par Markimoo le 28/04/2017 à 23:37:20

Profil : Citoyen
hooneymoon
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2017 à 08:31:17  

MissMais974 a écrit :

Hooneymoon Ce n'est pas parce qu'on as des envies qu'on dois le faire , moi si j'ai envie de tuer quelqu'un je le fais du coup ???Parce que j'aimerais bien , en plus c'est illégal de faire sa avant 15 ans , non ? (en France) on est pas au Japon (ou la majorité sexuelle est à 13 ans) Et sa me dérange parce que j'ai 13 ans ! Et je ne suis pas asexuelle si tu veut savoir , et si c'était le cas , cela te dérangerais ??? Sérieux les gens comme toi ne comprenne jamais ... -_- il faut respecter la loi c'est tout ! Et puis a cette age c'est totalement malsain de faire ce genre de choses , il y as que les pédophiles qui pensent le contraire !
Afficher plus
Afficher moins

Faut être bien étrange pour comparer un acte sexuel (qui ne fait de mal à personne si il y a consentement bien évidemment) à un meurtre. Tuer des gens c'est mal, faire l'amour non.

J'ai juste précisé que les personnes asexuelles étaient les personnes qui n'avaient pas d'attirances sexuelles, à aucun moment j'ai dit que ça me dérangeait, et je me fiche totalement de savoir que tu l'es ou pas. Tu cherches la petite bête.

Enfin je pense que c'est normal à ton âge que de trouver ça choquant, mais c'est pas une raison pour cracher sur les gens. On s'en fout de ton avis sur les gens qui couchent avant 15 ans, tu crois que ça va changer quoi ? Tu crois que le monde entier doit penser de la même manière que toi et faire sa première fois à l'âge que tu souhaite qu'ils le fassent ?

Je pense qu'il faut être plus tolérants parfois. En tout cas cette discussion que tu as ouverte sert à rien, tu peux pas te permettre de donner une limite aux gens, ils font ce qu'ils veulent et je vois pas en quoi ça te dérange.

Rien avoir avec de la pédophilie, je suis encore mineur ma belle, et quand bien même je ne l'aurais pas été, ça s'appelle la tolérance et le libre arbitre. ;)

Tu n'as pas répondu à ma question précédente, en quoi ça te dérange ?

---------------
if I had a world of my own, everything would be nonsense.
(Publicité)
Profil : Inconnu
bebloodmoon
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2017 à 12:18:08  

Perso, je pense que tout simplement chacun a un âge où on a les hormones qui travaillent.
En soi, peut-être que ça dérange certaines personnes que des personnes jeunes décident de perdre leur virginité mais j'ai envie de dire que c'est leur problème. Genre c'est leur choix, leur vie et leur envie, cela veut en aucun cas dire que tout le monde doit avoir couché avec quelqu'un au même âge.
Il y a des gens qui se donnent un âge minimum (ça peut être de par leur croyance ou pour d'autre raison, au fond on s'en fout) mais après je comprends que si t'es jeune et que t'es posé avec quelqu'un tu vas pas te priver pour le regard des autres, l'important c'est que la personne soit heureuse et convaincue que ce qu'elle a fait été le bon choix. Et l'important c'est aussi de se protéger mais bon ça on le dit jamais assez :)

yeahyeah
sansoriginalite
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2017 à 16:08:25  

Chacun fait ce qu'il veut , tant que ça dérange personne , si t'avais pas envie de faire ça quand t'étais gosse tant mieux pour toi mais juge pas les autres

jack-spicer
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2017 à 00:04:48  

Personnellement je trouve ça jeune, quoi qu'on en dise en général les gens sont pas assez matures/informés à cet âge la et n'ont pas forcément conscience de ce qu'ils font

littleblabla
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2017 à 21:56:39  

J'ai 13 ans et j'ai pas du tout d'envie sexuelle j'ai déjà jamais embrassé un garçon. C vrai que je trouve ça jeune pour le faire mais apres le truc c surtout l'influence du garçon ou de la fille avec qui elles sont, y a les films,les amis qui en parle peu etre. Et maintenant on voit de ça partout. Quand je regarde une video qui n'a rien avoir y a tj des références au sexe et ce genre de choses j'ai l'impression que la société est obssede par ça

littleblabla
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2017 à 22:01:11  

J'ai 13 ans et j'ai pas du tout d'envie sexuelle j'ai déjà jamais embrassé un garçon. C vrai que je trouve ça jeune pour le faire mais apres le truc c surtout l'influence du garçon ou de la fille avec qui elles sont, y a les films,les amis qui en parle peu etre. Et maintenant on voit de ça partout. Quand je regarde une video qui n'a rien avoir y a tj des références au sexe et ce genre de choses j'ai l'impression que la société est obssede par ça
Message cité 2 fois
Try again
Profil : Star
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2017 à 10:16:55  

Littleblabla a écrit :

j'ai déjà jamais embrassé un garçon
Afficher plus
Afficher moins

Quand l'inconscient s'en mêle [:captain obvious]

Message édité par Lethaleen le 24/05/2017 à 10:18:40

---------------
"I wanted to step out of your shadow. You understand, don't you? But when I stepped out of it, there was no sunlight, no sunlight at all."
scaredbagal
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2017 à 13:09:46  

PUTEUUUHH , JAI DITTT PUTEEEUUHHH

---------------
Welcome from a new world
ch-ap
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2017 à 22:33:20  

Markimoo a écrit :

Une relation sexuelle peut-être déclarée comme pédophile si la personne "adulte" commet un acte sexuel (avec ou sans consentement) sur une personne agée de 14 ans et moins.

Si c'était réellement le cas, probablement un quart des adolescents se retrouverais en prison pour "avoir fait l'amour à 14/13 ans", c'est ridicule.

Afficher plus
Afficher moins

+1

Si la loi était vraiment respecté, beaucoup d'adulte serait également en prison...
Quand j'avais 14 ans, ça ne posait aucun problème aux mecs adultes (de 25-40 ans) de faire des choses et j'étais très consentante pour la plupart. C'est bizarre mais ça ne m'étonne même pas. Je ne pense pas qu'ils étaient pédophile du tout. mais en faîte j'ai l'impression qu'avec les réseaux sociaux et les sites de rencontres tout ça est beaucoup plus facilité. Néanmoins il y en a beaucoup de consentant(e) et donc au final tout ça reste secret. Et même pour les viols une grande partie reste aussi secret.

Je connais mon cas personnel, mais je me demande si on peut vraiment faire une généralité de la phrase "de nos jours les jeunes couchent de plus en plus jeune ! à 12 13 ans ils veulent déjà! ". Parmi mes camarades de classe c'était plutôt rare, juste quelque exception. Je pense qu'il y en a beaucoup plus qui le font vers 16 ans que 13.

sonia-2003
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2017 à 15:24:04  

Je te donne la réponse clair : elles font leurs go. Autrement dit, elle font semblant, pour ce donner un style ! J'en suis sur, j'ai 14 ans et des amis le faisait quand j'avais 11-12.

coolo
portozoo
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2017 à 15:01:31  

MissMais974 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Tu n'ira nulle part si tu ne fait que respecter la loi, des fois, il faut passer au dessus, et puis, chacun fait comme il veut, ce n'est pas toi qui regrettera ou non pour les autres d'ailleurs

Profil : Animatrice
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2017 à 15:25:16  

Surtout que la loi est bien plus floue que cela : si un majeur couche avec un mineur de 15ans, il y a "atteinte sexuelle". Si deux mineurs de 15ans consentants couchent ensemble... ben la loi ne prévoit rien du tout. Ce n'est tout simplement pas interdit/illégal.

Totalement random
polochonmangeurdepatate
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2017 à 20:17:11  

Je vois pas où est le problème tant que les deux personnes sont consentantes, quel que soit l'âge du partenaire de la demoiselle de 13 ans.

Même si au premier abord ça me "choque", au final c'est leur histoire et je vois pas en quoi c'est censé déranger plus que ça, tant qu'il ne font du mal à personne ^^

Puis l'âge n'a aucun rapport avec la maturité.

Good morning!
markimoo
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2017 à 20:47:27  

Certes, mais il y a tout de même des limites, si la personne qui couche avec une jeune fille de 13 ans a plus de 20 ans, la plupart des gens vont crier à la pédophilie, moi y compris.
Message cité 1 fois
Totalement random
polochonmangeurdepatate
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2017 à 21:27:19  

Oui mais tant qu'ils sont tous les deux heureux ensemble ?
Si les intentions du mec n'ont rien de malsaines et qu'il s'agit d'une histoire d'amour, je vois pas en quoi on aurait quelque chose à en redire... même si au fond je peux comprendre l'indignation des gens face à ce genre de relation, car c'est loin d'être banalisé.
Message cité 1 fois
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2017 à 21:51:27  

Ben c'est surtout que la sexualité d'une personne de 13ans est rarement celle d'une personne de 20ans. Et que, potentiellement, la différence d'âge peut créer un biais d'autorité.
On va dire que c'est un peu du cas par cas...

Totalement random
polochonmangeurdepatate
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2017 à 21:54:25  

T'entends quoi par "un biais d'autorité" ?
Message cité 1 fois
real__
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2017 à 22:03:21  

Elle veulent éxperimenter ,quand quelle q'un te dit de pas faire un truc ta toujours envie de le faire et la raison pour la quelle elle ont tous envie de le faire est que faire l'amour est devenu BEAUCOUP plus médiatisé donc elle en entendent parler puis boum elle se disent quelle veulent essayer et la ta ses meuf
aprés moi j'ai 14 ans si une meuf de 14 ans qui est pas trop dégeu vient me demander.. je pense pas que je vais refuser surtout que NOUS les mecs ont a un avant gout grace a cette technique encestral qu'ai la branlette
Message cité 1 fois
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2017 à 22:05:06  

Polochonmangeurdepatate a écrit :

T'entends quoi par "un biais d'autorité" ?
Afficher plus
Afficher moins

Qu'à 13ans on est souvent encore soumis à l'autorité des plus vieux (parents, professeurs, surveillants, famille, même des inconnus dans la rue). On a rarement déjà pris son indépendance décisionnelle/affective (la fameuse "crise d'adolescence" ).

Message cité 1 fois
Totalement random
polochonmangeurdepatate
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2017 à 22:16:21  

Real__ a écrit :

Elle veulent éxperimenter ,quand quelle q'un te dit de pas faire un truc ta toujours envie de le faire et la raison pour la quelle elle ont tous envie de le faire est que faire l'amour est devenu BEAUCOUP plus médiatisé donc elle en entendent parler puis boum elle se disent quelle veulent essayer et la ta ses meuf
aprés moi j'ai 14 ans si une meuf de 14 ans qui est pas trop dégeu vient me demander.. je pense pas que je vais refuser surtout que NOUS les mecs ont a un avant gout grace a cette technique encestral qu'ai la branlette
Afficher plus
Afficher moins

Oui car les jeunes filles de 14 ans ne se masturbent jamais, bien entendu. AUCUNE.
"pas trop dégueu" ... aucun commentaire ça risquerait de partir en couilles haha.

Message cité 1 fois
Totalement random
polochonmangeurdepatate
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2017 à 22:18:06  

Andraëlle a écrit :

Qu'à 13ans on est souvent encore soumis à l'autorité des plus vieux (parents, professeurs, surveillants, famille, même des inconnus dans la rue). On a rarement déjà pris son indépendance décisionnelle/affective (la fameuse "crise d'adolescence" ).
Afficher plus
Afficher moins

D'accord je vois

real__
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2017 à 03:17:44  

Oui car les jeunes filles de 14 ans ne se masturbent jamais, bien entendu. AUCUNE.
"pas trop dégueu" ... aucun commentaire ça risquerait de partir en couilles haha.
Afficher plus
Afficher moins

Biensur que si elle se masturbent seulement elle le font moins car c'est inégale (#sexisme) et en plus de se que je sais avoir un orgasme pour une meuf c'est BEAUCOUP plus difficile que nous...

Message cité 1 fois
real__
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2017 à 03:24:19  

Littleblabla a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Tu comprendra quand les hormones et ta curiosité seras développé c'est pas si simple ,si la société est obssédé par sa c'est que sa fait un bien FOU mais bon je n'INFLUENCE pas en tout cas j'essaye

Totalement random
polochonmangeurdepatate
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2017 à 03:32:00  

Real__ a écrit :

Biensur que si elle se masturbent seulement elle le font moins car c'est inégale (#sexisme) et en plus de se que je sais avoir un orgasme pour une meuf c'est BEAUCOUP plus difficile que nous...
Afficher plus
Afficher moins

?? comment ça "inégale" ? Je comprend pas.
Non parce que y a certaines filles qui se masturbent moins que les hommes, mais l'inverse marche aussi. Y a des filles qui pensent beaucoup plus aux sexes que certains mecs, c'est quoi cette différence que tu fais là...

Et si tu me sors l'argument du "Oui mais les mecs ont des besoins", bah les filles aussi. Et je suis bien placée pour le savoir, j'en suis une.

Euh concernant l'orgasme ça dépend comme tu t'y prends en fait.

Message cité 2 fois
real__
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2017 à 12:52:16  

?? comment ça "inégale" ? Je comprend pas.
Non parce que y a certaines filles qui se masturbent moins que les hommes, mais l'inverse marche aussi. Y a des filles qui pensent beaucoup plus aux sexes que certains mecs, c'est quoi cette différence que tu fais là...

Et si tu me sors l'argument du "Oui mais les mecs ont des besoins", bah les filles aussi. Et je suis bien placée pour le savoir, j'en suis une.

Euh concernant l'orgasme ça dépend comme tu t'y prends en fait.
Afficher plus
Afficher moins

Non attend ta pas compris y a un malentendu enfaite je réexplique ,donc a cause de cause social les mecs ont plus tendance a se masturber que les filles ,les mecs sont plus nombreux a se masturber que les meufs (même si y a des filles qui y pensent plus que des mecs),aussi les mecs qui se masturbent sont mieux vu (pas trop non plus) que les meufs qui le font dans la sociéte sa c'est inégale ,pour les mecs ont des besoins j'en ai jamais parlé dans mon commentaire je vois pas de quoi tu parle.
pour l'orgasme je sais pas trop c'est de se que je sais en géneral je suis pas une fille je sais pas donc a voir...

Message cité 1 fois
Message édité par Real__ le 24/12/2017 à 14:59:25
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2017 à 13:39:17  

Real__ a écrit :

Non attend ta pas compris y a un malentendu enfaite je réexplique ,donc a cause de cause social les mecs ont plus tendance a se masturber que les filles ,les mecs sont plus nombreux a se masturber que les meufs (même si y a des filles qui y pensent plus que des mecs),aussi les meufs qui se masturbent sont mieux vu (pas trop non plus) que les meufs qui le font dans la sociéte sa c'est inégale ,pour les mecs ont des besoins j'en ai jamais parlé dans mon commentaire je vois pas de quoi tu parle.
pour l'orgasme je sais pas trop c'est de se que je sais en géneral je suis pas une fille je sais pas donc a voir...
Afficher plus
Afficher moins

J'ai pas compris le passage que tu as mis en gras ? Tu veux bien l'expliquer ? Je crois qu'il y a une contradiction involontaire de ta part.

Message cité 1 fois
real__
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2017 à 14:58:34  

Andraëlle a écrit :

J'ai pas compris le passage que tu as mis en gras ? Tu veux bien l'expliquer ? Je crois qu'il y a une contradiction involontaire de ta part.
Afficher plus
Afficher moins

Quelle passage en gras j'ai tout écrit en fin non?

Message cité 2 fois
Totalement random
polochonmangeurdepatate
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2017 à 15:32:04  

Real__ a écrit :

Quelle passage en gras j'ai tout écrit en fin non?
Afficher plus
Afficher moins

C'est elle qui l'a mit en gras, elle te demandait juste d'expliquer ce passage car elle comprend pas. Moi non plus je comprend pas d'ailleurs.

Et sinon je sais que tu n'as pas dis que les hommes avaient des besoins, mais à chaque fois que je parle à un mec de sexualité, à chaque fois il me sort l'argument du "Les mecs peuvent se permettre ceci, cela parce qu'ils ont des besoins". Alors j'ai simplement anticipé.

Et pour répondre une fois de plus au sujet de base car une chose me dérange un tantinet... Pourquoi parler des filles, uniquement ? Et les mecs ? Si ils couchent à 12-13 ans ?
De manière générale, je trouve que niveau sexualité, y a une grande inégalité entre les hommes et les femmes.
Genre quand une femme couche avec plein de mec c'est une s*lope, mais quand c'est un mec c'est un Don Juan.
Ou encore quand une femme trompe son mec il faut être plus clément avec elle, alors que si un mec trompe sa copine direct c'est un salaud.
C'est deux choses typiques que j'ai beaucoup vu sur réseaux sociaux et autres (cf ce topic), après je sais pas trop si c'est représentatif de l'opinion générale...

Message cité 1 fois
real__
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2017 à 16:19:32  

C'est elle qui l'a mit en gras, elle te demandait juste d'expliquer ce passage car elle comprend pas. Moi non plus je comprend pas d'ailleurs.

Et sinon je sais que tu n'as pas dis que les hommes avaient des besoins, mais à chaque fois que je parle à un mec de sexualité, à chaque fois il me sort l'argument du "Les mecs peuvent se permettre ceci, cela parce qu'ils ont des besoins". Alors j'ai simplement anticipé.

Et pour répondre une fois de plus au sujet de base car une chose me dérange un tantinet... Pourquoi parler des filles, uniquement ? Et les mecs ? Si ils couchent à 12-13 ans ?
De manière générale, je trouve que niveau sexualité, y a une grande inégalité entre les hommes et les femmes.
Genre quand une femme couche avec plein de mec c'est une s*lope, mais quand c'est un mec c'est un Don Juan.
Ou encore quand une femme trompe son mec il faut être plus clément avec elle, alors que si un mec trompe sa copine direct c'est un salaud.
C'est deux choses typiques que j'ai beaucoup vu sur réseaux sociaux et autres (cf ce topic), après je sais pas trop si c'est représentatif de l'opinion générale...
Afficher plus
Afficher moins

J'allais absolument rien dire sur les besoins des mecs, pour la séxualité des mecs de 12-13 ans je sais pas quoi dire j'ai 14 ans et enfaite j'ai envie ,pour les femme qui couche avec pleins de mecs sont des salopes sa c'est un avis géneral moi je dit juste que c'est normal, une "salope" est une prostitué rien n'a avoir une prostitué couche pour le fric si une meuf couche avec plein de gens sans contreparti ce n'est pas une salope et ce n'est pas une mauvaise choses non plus...

(Publicité)
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
vous en pensez quoi ? Pourquoi traiter des filles de putes ?
C'est pas un débat, mais si vous avez le temps, lisez quand même.. Pensez vous que mon prof m'aime?
Les notes ne veulent pas tout dire. Qu'en pensez-vous ?
Qu en pensez vous ? Qu'est ce que vous en pensez ?
Qu'en pensez vous ? Insécurité dans la rue : que pensez vous des vêtements anti-agression?
Qu'en pensez vous de lui? :) Débat : problèmes de traduction mec- filles; filles-mec
Plus de sujets relatifs à : Débat (vous pensez quoi des filles de 12-13 ans qui veulent faire l'am

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Plus aucune amie 2
15 ans, envie de me mourir 4
il veut un sexfriend? besoin de comprendre (16-19ans) 2
Se confier simplement ... 1
je m'attache trop vite ... besoin d'aide ! 6