|-  

||-  Pensez vous qu'on puisse tomber amoureuse de son meilleur ami ??

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Pensez vous qu'on puisse tomber amoureuse de son meilleur ami ??

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°30829
Krolin
Toi + Moi = Nous
Profil : Etranger
krolin
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2007 à 16:31:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

hello:{} Bonjour je m'appelle Caroline j'ai 15 ans 1/2.
Depuis peu tous mes amis me disent que j'aime mon meilleur ami à la façon d'on je lui parle, le défend ...

Pensez vous qu'on puisse tomber amoureuse de son meilleur ami ?? love:{}

Pouvez vous me répondre ?? :??:

merci
a+ Krolin
Message cité 1 fois
Message édité par Krolin le 15/11/2007 à 09:48:10
(Publicité)
n°30848
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2007 à 17:15:25  

Bien sur qu'on peut mais dans ce cas ca ne sera plus ton meilleur ami peut etre.

n°30849
sta_
Profil : Célébrité
sta_
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2007 à 17:18:04  

Evidement qu'on peut.
Fais attention, ça mène souvent à beaucoup de douleur après.

n°30850
mlys
Profil : Citoyen
mlys
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2007 à 18:39:29  

tu peux tomber amoureuse de ton meilleur ami mais surtout fais attention a ne pas mélanger ce que les autres pensent de vos sentiments de vos sentiments réels. les autres te disent que tu l'aime mais perso si tu n' avait jamais songé de l'aimer "d'amour" je pense que tu l'adore comme on défend son/sa meilleur(e) ami(e).
moi aussi je défends mon meilleur ami mais je ne l'aime pas "d'amour" .
Message édité par mlys le 12/03/2007 à 18:40:24
n°30858
playerdu59
we never change
playerdu59
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2007 à 21:04:14  

mlys a dit tout ce que je voulais dire ^^.
je rajouterai juste que si ton instinct te dit de faire telle ou telle chose, suis-le, même s'il y a des conséquences, si tu ne suis pas ton envie première, à quoi bon vivre?

---------------
on n'est jamais obligé de quoique ce soit, mais il faut savoir en subir les conséquences...
n°30859
~undertheb​loodsky~
J'veux baiser Sartre.
Profil : Superstar
underthebloodsky0
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 12/03/2007 à 21:55:20  

Citation :

Ah non, on ne peut absolument pas. C'est impossible.

---------------
Si je suis à quatre pattes, c'est pas pour cueillir des pruneaux .
n°30999
Kyo_spirit
Profil : Célébrité
kyo_spirit
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 16/03/2007 à 19:54:22  

Faudrait en avoir un de meilleur ami.

Spoiler :

D'ailleurs, c'est mieux d'avoir des amis tout court...

(Publicité)
n°31039
sandy504
Profil : Inconnu
sandy504
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 19:23:15  

ECOUTE  jap:{}

ECOUTE CE QUE TE DIS TON COEUR et PAS les IDEES  des AUTRES qui eux ne savent pas ce qui vous lie et ce que c'est (amour ou amitie)

J'vais t'aider à ma façon:

Moi ya un mec dans ma classe (en fait ya que 2mec dans ma classe !lol:)) avec qui je parlais beaucoup au début de l'année parceque je souhaitais me rapprocher d'un de ses meilleurs amis et je l'aimais bien sauf qu'un jours une fille de la classe à dit qu'on ferai un beau couple et patati et patata! Du coup ayant reçu une réponse négative de son copain et n'appréciant pas les propos de cette filles je me suis volontairement éloignée de lui!
Ensuite il croyait que j'y faisait la geule alors j'y ai reparlé sauf que là il me critiqué dés que j'ouvrais la bouche ou même sur ma façon de m'habiller au point de me donner un surnom! (lobsta : homard)! Du coup il m'énerve et je peux plus le supporter en plsu c'est conversation ne sont pas intéréssante et il n'a aucun goût comme moi, aucun point en communs! Sauf que la fille mercredi dernier à dit : "bon je te dit ça cruement mais est ce que tu veux sortir avec XY" lui a rougit à regarder le sol et moi pour mettre fin à ça j'ai dit cruement aussi "NON" et je me suis débrouiller pour détourner la convers'!

Mais le lendemain il arréter pas de me remballer!

Ainsi j'en conclu que XY veut sortir avec moi mais qu'il ose pas me le demander et que les autre (tous même une de mes amie hyper proche) me disent que nous ferions un beau couple, mais moi je suis certaine d'une chose c'est que je ne suis pas amoureuse de lui et loin de là , c'est juste un bon copain POINT!!!

Morale si tu sais ce que tu veux et ce que tu ressent ne t'oblige pas à faire ce que les autres te disent!

Sais tu ce que c'est qu'être amoureuse????????
Sais tu ce que c'est que l'Amitié , la vraie , celle qui se rapproche de l'Amour mais qui n'en ait pas (que ce soit G-F ou G-G ou F-F)?

Alors c'est quoi entre vous répondez moi à ces deux questions pour éclairé la miss, car pour comprendre les choses il faut déblayer le rerrain!

---------------
Sandy:
Le jeu de la séduction est un art
Mais l'art de l'Amour n'est pas un jeu!
Personne n'est jamais vraiment seul; Il y a toujours quelqu'un pour penser à vous!!

mme kay-- Pourquoi tu pleures?
Croyez-moi!!!

Plus jamais je ne donnerais toute mon amitiée ou mon amour à une seule personne ; je vis pour moi ; On naquît seul, on vit seul, on mourra seul!!!!
n°31040
sandy504
sandy504
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 19:39:45  

kagaya01_1sphoto_123coeur fragile

---------------
Sandy:
Personne n'est jamais vraiment seul; Il y a toujours quelqu'un pour penser à vous!!

Croyez-moi!!!

Plus jamais je ne donnerais toute mon amitiée ou mon amour à une seule personne ; je vis pour moi ; On naquît seul, on vit seul, on mourra seul!!!!
n°31057
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 00:29:23  

Oé carémen mé bon apré fé atention pck tu riske de soufrir...mé suit ton instinc et surtout ce que te dit ton coeur jpense que c'est le plus important !

n°31058
melira
Ignoble être humain!^^
melira
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 18/03/2007 à 02:42:38  

Tu peut tomber amoureuse de n'importe qui....même de ton pire ennemis!
Je suis tomber amoureuse de mon meilleur ami , et c'est arriver à plusieur personnes que je connait!

n°31061
sandy504
sandy504
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 10:30:28  

fait gaffe de ne pas gacher une amitiée qui t'es trés chére en la transformant en amour , juste parceque les autres n'ont pas su faire la différence!

---------------
Sandy:

Croyez-moi!!!

(Publicité)
n°31125
gwenito
Profil : Quidam
gwenito
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 13:06:46  

L'amitié fille/garcon ca existe pas!
y en a toujours au moins un des deux qui veut plus.donc c'est carrement possible oui!

---------------
Avez-vous projeter d'avoir des dinosaures... Dans votre parc à dinosaures?
n°31129
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 14:47:45  

Citation :

On peut tomber aussi amoureuse de la harpe, elle restera toujours, et après l'amour, votre meilleur ami n'en sera pas affecté, bien au contraire, surtout s'il aime la musique. :(  
Si pas jalouse de la harpe, espèrons, de quelques morceaux de bois et de cordes, encore une question à faire valoir à qui le vaudra le plus, il est possible que le bonheur soit ailleurs que dans le pré et les meules, de foin mandibulaires  par exemple :)

courage

n°31142
Virgen_Loc​a
Wish I was made of granite.
Profil : Star
virgen_loca
  1. config
  2. homepage
  3. answer
  4. Posté le 19/03/2007 à 17:48:42  

Oui, c'est possible. :D

Mais le problème, c'est que c'est à double tranchant... Enfin tout dépend de vos caractères respectifs en fait.

n°31297
littletedd​ybeer
littleteddybeer
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 18:42:41  

Je penses que c'est une question de température

n°31303
Virgen_Loc​a
Wish I was made of granite.
virgen_loca
  1. config
  2. homepage
  3. answer
  4. Posté le 22/03/2007 à 18:57:03  

MDR. Euh '-'

n°31791
nanaice
jtm julien
nanaice
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 19:39:58  

Bien sur qu'on peut mais si tu lui demande a ton pote fai gafe ke kan vou allez vou separai kil te vire pa en pote

---------------
anais
n°31822
ptite-mwa
ptite-mwa
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 18:40:06  

va voir le topic sur l' amitié fille/garçon dans les débats, t' as de koi lire ^^!
possibleke tu tombes amoureuse mais bon.... c' est pas ton meilleur ami alors, faut pas confondre amour et amitié! perso j' ai mon meilleur ami et j' en suis très proche, beauoup croient ke l' on est ensemble et c' est pourtant totalement faux!! on a une relation fusionnelle et très forte, assez exclusive mais c' est MON MEILLEUR AMI et rien d' autre! donc c' est bien beau les autres autour ki pense k' on en est amoureux mais toi seule sait ce que tu ressens pour lui!! mais déjà si tu ne sais pas.. c' est ke ça cache quelque chose! enfin je pense..
Message cité 1 fois
n°31849
sandy504
sandy504
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 14:40:47  

en ce moment dans le destin de lisa qui passe sur TF1 elle se demande si elle n'est pas amoureuse de son meilleur ami et du coup elle a l'impression de ne plus savoir si elle aime le dirlo de Kerima MODA ou de son ami depuis toujours (il s'agit là de la nuit et du jour)!!!

Tu peux toujours regarder lol au moins c'est distrayant!!!
Message cité 1 fois

---------------
Sandy:

Croyez-moi!!!

n°31909
Krolin
Toi + Moi = Nous
krolin
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 22:15:14  

ptite-mwa a écrit :

va voir le topic sur l' amitié fille/garçon dans les débats, t' as de koi lire ^^!
possibleke tu tombes amoureuse mais bon.... c' est pas ton meilleur ami alors, faut pas confondre amour et amitié! perso j' ai mon meilleur ami et j' en suis très proche, beauoup croient ke l' on est ensemble et c' est pourtant totalement faux!! on a une relation fusionnelle et très forte, assez exclusive mais c' est MON MEILLEUR AMI et rien d' autre! donc c' est bien beau les autres autour ki pense k' on en est amoureux mais toi seule sait ce que tu ressens pour lui!! mais déjà si tu ne sais pas.. c' est ke ça cache quelque chose! enfin je pense..

Merci cette semaine j'ai eu ma réponse : c'est mon meilleur ami !
Je suis avec lui comme oi tu es avec le tien ce qui prouve ma réponse  ;) !
merci bien  :)

n°31910
Krolin
Toi + Moi = Nous
krolin
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 22:16:23  

sandy504 a écrit :

en ce moment dans le destin de lisa qui passe sur TF1 elle se demande si elle n'est pas amoureuse de son meilleur ami et du coup elle a l'impression de ne plus savoir si elle aime le dirlo de Kerima MODA ou de son ami depuis toujours (il s'agit là de la nuit et du jour)!!!

Tu peux toujours regarder lol au moins c'est distrayant!!!

oui je regarde de tps en tps !
j'aime bien. Elle devrait sortir avec son meilleur ami ! Le dirlo va se marier !!!!
 lol:{}

n°31918
sandy504
sandy504
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 10:49:54  

et ben t'as loupé un épisode je crois car son meilleur ami la embrassé (il avait des yeux dans le genre psychopathe lol :)mdr) et aprés c'est elle qui c'est jeté à son coup (1jour aprés fallait quel réfléchisse) Mais le truc drôle la dedans c'est qu'ils sont tombé et elle s'est cassé la cheville lol mdr

Donc elle a transformé son meilleur ami en son amoureux et son amoureux (le dirlo) en un bon ami!!!!

Quel revers de fortune !!

T'as qu'a le regarder ça passé ce matin à 11h10
Message cité 1 fois

---------------
Sandy:

Croyez-moi!!!

n°31932
Krolin
Toi + Moi = Nous
krolin
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 18:08:27  

sandy504 a écrit :

et ben t'as loupé un épisode je crois car son meilleur ami la embrassé (il avait des yeux dans le genre psychopathe lol :)mdr) et aprés c'est elle qui c'est jeté à son coup (1jour aprés fallait quel réfléchisse) Mais le truc drôle la dedans c'est qu'ils sont tombé et elle s'est cassé la cheville lol mdr

Donc elle a transformé son meilleur ami en son amoureux et son amoureux (le dirlo) en un bon ami!!!!

Quel revers de fortune !!

T'as qu'a le regarder ça passé ce matin à 11h10

ok je vais regardé c'est à quelle heure le soir ??? me dis pas que c'est fini ????!!!!
 :o  heink:{}

n°31933
Mev17im
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 18:11:26  

Oui mais c'est ton meilleur ami, alors normal que tu le défend.

Et fou toi un peu des autres, c'est toi qui sais vraiment ce que tu ressens.

En faite: ressens-tu un envi physique de ton meilleur ami?

n°31945
sandy504
sandy504
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 20:16:55  

titre: le destin de lisa
chaine: TF1
horaires: 11h10  et 17h20

---------------
Sandy:

Croyez-moi!!!

n°32047
shobu1
Gaaaaah
Profil : Quidam
shobu1
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2007 à 18:30:36  

sa marriv en ce momen m, je sui amoureuse de mon meilleur ami, je c pa commen men sortir car je veu pa casser lamitié mé je veu pa en rester la non plus !!! c chelou !!!!

n°32048
sandy504
sandy504
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2007 à 18:39:04  

dis lui ça éclaircira la situation pour tous les deux car si tu te pose ce genre de questions sur vous tu prendra malgrés toi une attitude qu'il trouvera "bizarre" lorsque vous serez tous les deux!!!
De plsu ça te liberera aprés s'est à lui de voir ; je pense que le cas ou cela pourrait casser quelque chose entre vous c'est celui où vous sortiriez finalement ensemble et que vous finissiez par cassez en vous faisant beaucoup de mal!!!

Maintenant sache qu'il est possible que cela marche bien entre vous et que si un cou^ple ne marche pas les deux personnes peuvent tout de même (re)devenir amis!!!

---------------
Sandy:

Croyez-moi!!!

n°32090
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2007 à 15:28:28  

Bonjour je m'appelle Caroline j'ai 15 ans 1/2.
J'habite près de Paris. Depuis peu tous mes amis me disent que j'aime mon meilleur ami à la façon d'on je lui parle, le défend ...

Pouvez vous me répondre ??  

merci  
a+ Caroline

Oui, je pense qu'on peut tomber amoureuse de son meilleur ami puisque ça m'est arrivé et je me demande même si je ne suis pas entrain de rechuter. La question à laquelle tu dois répondre est -<<Penses-tu que se soit réciproques?>> Parce que si ce n'est pas le cas, ne cherche pas trop à t'aventurer à sa conquête, tu risquerais d'en perdre son amitié.

n°32114
TATIANA138
tatiana138
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2007 à 17:21:16  

Non c est impossible  lol:{}

n°32124
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2007 à 17:52:56  

Ah bon? :)

n°32127
Mev17im
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2007 à 18:08:26  

En faite, je t'ai répondu, si tu le défend ou quoi c'est normal , c'est ton ami.

Mais est-ce que TU le désires physiquement?

n°32132
lune-me
lune-me
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2007 à 18:15:42  

Krolin a écrit :

mais oui bien sur sinon j'ai rien a rajouté tou est dis en haut ^^

n°32139
TATIANA138
tatiana138
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2007 à 21:12:50  

Je rigolais alycia biensur que c est possible je trouvais cette question un peu bete..

n°32155
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 08:51:05  

Je sais t'inquiète  :) , c'est pour ça que j'ai mis un petit smiley à la fin ;) . C'est vrai que c'est un peu bête, on peut être amoureux de n'importe qui et n'importe quoi. C'est le fait que se soit réciproque ou pas qui ne l'est pas forcément.

ex:Imaginons que j'aime... whistle:{} ...allez on va dire Brad Pitt parce que je n'ai pas d'idée(mais perso ce n'est pas trop mon genre). J'ai le droit et je peux. Mais est ce réciproque?NOOOOOOON, il ne sait même pas que j'existe^^.
Message cité 1 fois
n°32158
TATIANA138
tatiana138
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 10:19:37  

lol:{}  lol:{}

n°32171
sandy504
sandy504
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 12:10:49  

trop fort c'ets comme le coup des fans qui envoyent des déclarations d'amours à leurs idoles et qui parfois recoivent une réponse même pas écrite de sa main ou qui n'en recoivent carrément pas!!!!

Mais bon une idole ce n'est aps ton ami!!!

J'maintient mon conseil parles y en ...

---------------
Sandy:

Croyez-moi!!!

n°32454
crazygirls​wimer
crazygirlswimer
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2007 à 12:59:27  

oui bien sur tu peux tomber amoureuse de ton meilleur ami mais voila il sera plus ton meilleur ami, moi je suis tomber amoureuse de mon meilleur ami et vraiment en amour c'est po comme en amitié psk en amour meme si tu essaie de lui parler et discuter ac lui d'une façon normale ça se voit k'il y a kk chose entre vous mais en amitié c'est po le cas, et si tu aime lui parler et etre ac lui et aborder une longue conversation ac lui eh bein figure toi ke ce que diosent tes amis est vrai,je dis ça par experience
Message cité 1 fois
n°32455
Lyven
lyven
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2007 à 13:23:32  

crazygirlswimer a écrit :

oui bien sur tu peux tomber amoureuse de ton meilleur ami mais voila il sera plus ton meilleur ami, moi je suis tomber amoureuse de mon meilleur ami et vraiment en amour c'est po comme en amitié psk en amour meme si tu essaie de lui parler et discuter ac lui d'une façon normale ça se voit k'il y a kk chose entre vous mais en amitié c'est po le cas, et si tu aime lui parler et etre ac lui et aborder une longue conversation ac lui eh bein figure toi ke ce que diosent tes amis est vrai,je dis ça par experience

Pas forcément.

n°32468
sandy504
sandy504
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2007 à 14:44:00  

l'amour et l'amitié reste deux chose trés peu comprehensibles et difficile à cerner:)!!!

---------------
Sandy:

Croyez-moi!!!

(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
que pensez vous de la chanson confessions noctunes de diam's ? Vous en pensez quoi des pessimistes ???
mon meilleur pote part habiter à létranger pas des gros sein et grave amoureuse
le snobisme,et les gens matérialistes vous en pensez quoi? Le casque, pensez y.
ma meilleur amie M'ENERVE!!! qu'en pensez vous ?
amoureuse du meilleur ami a mon frere repondé c importan !  
Plus de sujets relatifs à : Pensez vous qu'on puisse tomber amoureuse de son meilleur ami ??

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mal dans ma peau 13 25/03/2007 à 00:07:13
ADOS OU JEUNES ADULTES: des structures pour vous aider :) 9 30/03/2007 à 08:09:21
une vie 10 17/11/2007 à 19:07:05
Au secours, on se moque de moi :( 29 07/01/2012 à 21:01:56
etude medicale sur les douleurs dues au cancer 0 09/03/2007 à 16:06:20