FORUM Ados-Actu et societe

|-  Coups de gueule

||-  

Partir de chez moi

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Partir de chez moi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
secret83
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2017 à 17:46:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour j'ai 15 ans et voila je me prend trop souvent la tête avec ma mère j'arrive a bout j'ai plus de force et sa me rend folle a cause de tout je fait des crise je pleure souvent mon père vie en guyane et je veux pas partir chez lui car je m'entend pas trop avec et que je veux rester avec mes amie ici voila je voudrais savoir comment partir de chez moi sans faire de fugue pour l'instant merci par avance pour vos réponse

(Publicité)
Ah!
Profil : Etranger
wolfy_
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2017 à 02:41:55  

...
Si elle te prend la tête parce qu'elle veut pas te donner de glace avant de manger pas la peine de répondre. Dis ce qu'elle fait exactement et en fonction de tes réponses, une solution sera appliquable.

secret83
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2017 à 11:03:12  

WolfY_ enft il y a quelque temps il m'est arrive quelque chose de grave avec un mec mais voilà on as fait se qu'il fallait porter plainte ect et depuis se jour elle m'empêche de tout de sortir ect elle passe sa vie a me dire quel en peut plus que cherche que si je ferai les choses bien tout se passerai mieu se qui est totalement faux elle me parle mal tout le temps et elle est toujours sur les nerf agressive verbalement en vers moi je me sent complètement délaissé je peu pas lui parler car elle m'écoute pas la j'arrive a un niveau ou je fait des crises a des moments je pt un cable j'ai envie de tout casser vraiment jai tellement envie de partir et de plus me prendre la tete je me dis que si je pars tout se calmera que quand je la reverrai tout iras mieu qu'on retrouvera plus tard notre relations fusionnels

Ah!
Profil : Etranger
wolfy_
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2017 à 12:01:20  

Non non non... ta mère traverse juste une mauvaise passe et ça influe sur son comportement. Au contraire, essaie de voir pourquoi et demande lui si elle va bien, ça lui fera plaisir

secret83
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2017 à 12:47:15  

WolfY_ le truc c'est que elle m'écoute pas elle me repond mal je sais quel est énervé et traverse une mauvaise passe mais moi cest pas possible cette situation me fait devenir complètement folle je pense qu'il faut que je la laisse trkl pour ça il faut que je parte non?

Si la vérité était Soleil, Nuit serait éternelle.
Profil : Citoyen
naomi-misora
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2017 à 14:49:57  

Si tu pars, tu créera davantage de problèmes à ta mère. Évidemment que c'est insuportable son comportement, et il est justifié. Elle veut te protéger, mais elle ne le fais pas de la bonne manière. Essayez de discuter calmement, à un moment libre et long. Il faut que vous resserez les liens au lieu de les détruire encore plus. Essaye d'être plus attentif pour mieux comprendre ta mère :)

---------------
Je sème constamment des graines que ma vie fera lentement germer...
♦♦♦
La fleur de ma mémoire ne peut s'épanouir seule. Ses pétales seront indolores mais virtuoses à mes yeux...
Prends un voyage de quelques minutes ♪https://www.youtube.com/watch?​v=eYoINidnLRQ
secret83
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2017 à 22:22:02  

WolfY_ Naomi Misora merci pour vos conseils sa ma fait réfléchir vous avez raisons je dois la comprendre et lui parle c'est ma mère je l'aime

(Publicité)
everybody hurts
Profil : Superstar
mira-b
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 31/10/2017 à 14:56:59  

Tu regretteras lorsque ta mère, je souhaite que ça arrive dans très longtemps, va partir.
Reste auprès d'elle, sois gentille, et quand elle est sur les nerfs, évite de lui parler, mais c'est pas la peine de lui en vouloir.
Ou pire : de partir.
Comporte toi comme quelqu'un de mature.

---------------
tumblr
" il vaut mieux brûler franchement que s'éteindre à petit feu. "
Obey Your Master
Profil : Quidam
thetoppazze
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2017 à 18:41:23  

La question c'est pas comment faire pour partir. Dans un premier temps avant de savoir comment partir il faut surtout savoir ce que tu fera si tu pars, sans ta mère.

---------------
"Obey your Master"
"Valar Morghulis"
"There always, a plan B"
"Forever, trust in who we are"
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je veux partir, loin... Partir en vacances en couple à 17 ans.
J'ai envie de partir de chez moi Je veux partir de chez moi
La maladie entoure mes proches et peu a peu je les sens partir Partir de chez mes parents
Je suis sur le point de partir a 17ans partir loin en cachette
Je veux partir de chez moi.  
Plus de sujets relatifs à : Partir de chez moi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
[Questionnaire] Vous sentez-vous en insécurité ? 1
Votre avis sur les relation qui dure toute la vie 14
pseudo facebook 1
Sentiments confus envers le Monde 2
Coup de pieds dans les parties 5