liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Parents strictes 15 ans

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°503762
mouchette3​53
Profil : Star
mouchette353
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2013 à 16:17:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Ouais c'est sûre.

Quant à rester seule une nuit chez elle, je ne vois pas trop non plus le problème, m'enfin bon. Surtout à 15 ans, en seconde t'es quand même assez grand pour le faire.
Moi une fois j'avais 14 ans et je suis restée jusqu'à 3 heures du mat seule avec mon frère et y'a pas eu de soucis :??:
Si on réfléchit trop, on ne fait plus rien.

---------------
"Pour votre santé, ne cessez jamais les aliments gras, salés, sucrés".
"Pour votre santé, faîtes vous plaisir, parfois, en cédant à la tentation".
Ceci est un message de lutte contre l'insuffisance pondérale.
(Publicité)
n°503763
Renn
A city that worships flesh. 477.
Profil : Célébrité
renn
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2013 à 16:26:47  

Rester seule une nuit, je ne vois pas non plus où est le problème.

---------------
A mon réveil, il serait en moi pour l'éternité, et tous les plaisirs de ce monde nous appartiendraient.
n°503764
mouchette3​53
Profil : Star
mouchette353
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2013 à 16:29:03  

Ouf ça me rassure, je ne suis pas si folle que ça lol:{}

---------------
"Pour votre santé, ne cessez jamais les aliments gras, salés, sucrés".
"Pour votre santé, faîtes vous plaisir, parfois, en cédant à la tentation".
Ceci est un message de lutte contre l'insuffisance pondérale.
n°503765
Pyrx
Profil : Superstar
pyrx
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2013 à 16:36:51  

mouchette353 a écrit :

Le RER c'est comme le bus non ? (Je ne connais pas).
Moi je prends le bus seule depuis mes 7 ans :??:
Je comprends pas pourquoi ce serait du suicide :??:
Afficher plus
Afficher moins

Le RER c'est le train.

C'est du suicide, franchement. La ligne E et D tu n'en sors pas vivant. Le reste ça peut aller, si tu as de la chance. y'a des stations à éviter.
Enfin je comprends totalement avec tout ce qu'on entend que les parents interdisent de prendre le RER toute seule. Même la journée.

---------------
" Vous avez l'orgueil qu'il faut pour arracher une âme du vide absolu et en faire un être de chair et forcer une vie dans cette machine à moudre. Ma fille m'a empêché le péché d'être père"

" Tu t'imagines sans doute vivre les pires moments de ton existence, mais tu te trompes ! Sache qu'il y en aura encore beaucoup d'autres. Tu endureras des épreuves bien plus pénibles que celle-ci au point d'en perdre courage. Tu n'es qu'au début de ta vie. Tout ce que tu as vécu aujourd'hui n'était qu'un avant gout, ton existence ne fait que commencer. Crois moi tu n'es pas au bout de tes peines, tu connaitras d'autres expériences douloureuses, tu continueras à blesser tes proches et vice-versa. La vie est faite de succession de moments de tristesse et de moments de joie. Ta vie sera ponctuée de joie et peine, ainsi en sera-t-il, jusqu'à la fin"
n°503959
Miy563z
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2013 à 15:04:51  

AliicecSalvatore a écrit :

Tu peux pas t'attendre à passer une nuit seule chez toi à 15 ans, ni a allez toute seule voir ton copain comme ça....pour les amis tente d'engager une conversation serieuse, mais n'abuse pas.
Afficher plus
Afficher moins

Je ne suis pas d'accord. J'ai 15ans et je suis très souvent seule chez moi la moitié de la nuit voir la nuit entière (environ 2-3 fois par semaine) je ne fais pas plus de bêtises qu'une autre fille de mon âge aillant moins de liberté. Mon copain à quatre ans de plus que moi, c'est pas pour autant que je ne peux pas aller le voir seule; aller voir son copain ne veut pas dire faire des choses malsaine pour nos âges ou quoi que ce soit. Mes ami(e)s je les vois quand je veut. Grâce à ça j'ai put me faire un avis sur beaucoup de choses (alcool, joints ect..) et ne pas vouloir essayer beaucoup de choses que des ami(e)s de mon âge rêve de tester.

Pour la créatrice du sujet, je te conseil de parler sérieusement avec tes parents peut-être deviendrons t'ils un peut plus laxiste. Ou du moins demande-leurs quand ils te laisserons un peu plus de liberté. Nous sommes enfants-ados nous ne pouvons pas encore savoir si tes parents ont raison ou pas de ton éducation, si ça se trouve tu les remercieras plus tard.

Excusez-moi des fautes.

n°503991
BonheurHap​piness
Profil : Quidam
bonheurhappiness
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2013 à 22:02:20  

Je suis dans le même cas que toi.. Enfin pas pour tout.

Mais c'est saoulant de voir tous ses amis allé dormir par si par là sans que leurs parents ne veuillent t'amener, voir les parents, voir la copine, parler aux parents, s'assurer que tu resteras bien dans la chambre..
L'autre fois même une soirée film m'a été refusée..

De là à dire que c'est une vie horrible non loin de là, mais c'est vraiment lourd..

n°504090
Yuv98im
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2013 à 22:08:42  

Je suis exactement dans le même cas de toi voir pire vu que j'ai pas le droit d'avoir le copain (sa m'empêche pas ) sauf que je peux pas sortir a part rarement pour un ciné et 2 soirée par ans c'est énorme pour eux bref SRC je peux pas taider a part te dire d insister pour qu'il te fasse confiance

(Publicité)
n°504091
Yuv98im
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2013 à 22:10:55  

Pareil pour moi pas de sorti pas de copain(tu es trop jeune !) et même capable de mespionai près de mon collège

(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mes parents n'acceptent pas ma relation Les parents :( :( :( :(
Help pour devenir une vraie emo maigres mes parents :/ Communication Parents et Adolescents
Mes parents veulent déménager.. Parents qui souhaitent partir en vacs sans leur enfant.
MES PARENTS me cachent quelque chose Comment dire à mes parents que j'ai un copain ?
Mes parents me traitent comme un enfant  
Plus de sujets relatifs à : Parents strictes 15 ans

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
rapports amoureux differences 3 30/05/2013 à 12:56:46
Je ne me comprend plus.. 9 30/05/2013 à 15:05:31
faire craquer les mecs 11 11/06/2013 à 18:55:47
Se faire respecter 28 04/06/2013 à 16:51:13
Portable 35 04/06/2013 à 18:41:13