|-  

||-  Comment faire la paix avec son passé ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Comment faire la paix avec son passé ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°541634
Coco364
Profil : Inconnu
coco364
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2017 à 14:09:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
Je ne sais pas trop ou poster ça mais je suis un peu paumée. J'aimerais arrêter d'être un poid de négativité pour tout mes proches. Sa fait un moment que je déprime par rapport à des choses . Il y a eu le divorce de mes parents qui c'est très mal passer (j'ai pas vu mon père de 3 ans) au collège je me suis beaucoup fait emmerder à cause de mon look garçon manqué. C'était une période ou il a eu des abus avec mon cousin et aussi avec le fils de mon beau père que je n'ai jamais dit à personne. Et je me suis rendu compte que je suis transgenre.
Depuis quelques temps je fais des nuits de cauchemars, des crises d'angoisses le soir et j'ai plus envie de rien.
Ça commence sérieusement à peser sur le moral de ma mère et de mon frère qui ont vraiment marre. Je révise plus je bosse plus.

Alors j'aimerais savoir si entre vous ils y en auraient qui auraient la ou les solutions pour faire la paix avec son passé ?
Merci pour vos réponse
Message édité par Coco364 le 01/09/2017 à 14:18:44
(Publicité)
n°541635
Boby45
Profil : Etranger
boby45
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2017 à 20:46:57  

Prends du recul. C'est à dire essayes de comprendre pourquoi il t'es arrivée ces choses et aussi pourquoi elles te pèsent sur toi. A la fin t'arriveras à une conclusion simple.
Des fois refléchir, ça apaise.

n°541645
Yrathus
War's not done, but fml
Profil : Star
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2017 à 13:15:39  

Aller voir un psychologue, ça t'aidera à décharger ton sac.

---------------
https://www.youtube.com/watch?​v=HHbkun8xCUc

So desperate,
I can only be myself with another hit.

Tuam aquam non bibo, lupe.

"Au fils d'une prostituée qui jette des pierres sur la foule rassemblée sur une place Diogène conseille : « Prends garde de ne pas blesser ton père ».

La politique a été pendant longtemps l'art d'empêcher les gens de se mêler de ce qui les regarde, avant de devenir l'art de consulter les gens sur ce qu'ils ignorent.
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
La maladie entoure mes proches et peu a peu je les sens partir Coups de geule pourris =p
Plus de sujets relatifs à : Comment faire la paix avec son passé ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Trop sentimental 24 18/09/2017 à 12:23:04
Si tu ne sais pas t'imposer... 11 10/09/2017 à 17:45:20
Mon pote drague la fille que j'aime ... Que faire ? 5 31/08/2017 à 16:20:56
J'ai écrit : "Je suis folle. Folle de vivre." 1 31/08/2017 à 13:18:56
Une amitié de 7 ans en jeux... 2 31/08/2017 à 16:33:13