liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

A toi @L, ma nostalgie qui me rattrape

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Road To Steadwick
Profil : Célébrité
le-giga-bro
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2018 à 20:39:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Je tiens à avertir certaines personnes, que la nostalgie ne part jamais réellement, j'y suis en plein dedans à la suite d'un simple contact visuel. Faites attention, ne jouer pas avec le feu malgré la beauté de la flamme.
J'en ai marre, pourtant je ne fais rien pour changer cela, je laisse le temps me guider et parfois je retombe dans mes souvenirs. Comme un mauvais rêve, un disque rayé qui repart en boucle. Je n'ai aucun sentiments à son égard, pourtant, mes souvenirs, eux, je les aime.
Message cité 1 fois

---------------
"Si tu ne vois rien, c'est qu'il y a peut être trop de lumières autour de toi"

"Quand les hommes suivent la vérité aveuglement, rappelle toi que rien n’est vrai"

"Nul ne peut jouir éternellement de plaisirs qu'il n'a pas mérité"

"Le mensonge n'est bon à rien, puisqu'il ne trompe qu'une fois."
(Publicité)
Profil : Superstar
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2018 à 15:58:36  

Le Giga Bro a écrit :

Je tiens à avertir certaines personnes, que la nostalgie ne part jamais réellement, j'y suis en plein dedans à la suite d'un simple contact visuel. Faites attention, ne jouer pas avec le feu malgré la beauté de la flamme.
J'en ai marre, pourtant je ne fais rien pour changer cela, je laisse le temps me guider et parfois je retombe dans mes souvenirs. Comme un mauvais rêve, un disque rayé qui repart en boucle. Je n'ai aucun sentiments à son égard, pourtant, mes souvenirs, eux, je les aime.
Afficher plus
Afficher moins

On peut aimer ses souvenirs et passer à autre chose en même temps.

Message cité 1 fois

---------------
ton plus grand défaut... ou ta plus grande qualité

Dans mon cœur, vous êtes prisonnier à jamais.
Road To Steadwick
le-giga-bro
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2018 à 17:12:21  

louve2011 a écrit :

On peut aimer ses souvenirs et passer à autre chose en même temps.
Afficher plus
Afficher moins

Je suis d'accord, mais c'est étrange, je n'y arrive pas.

Message cité 1 fois

---------------

"Quand les hommes suivent la vérité aveuglement, rappelle toi que rien n’est vrai"

louve2011
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2018 à 10:25:34  

Le Giga Bro a écrit :

Je suis d'accord, mais c'est étrange, je n'y arrive pas.
Afficher plus
Afficher moins

Pas si étrange que ça. Tu restes bloquer sur elle. Tu n'as pas fait de nouvelles rencontres. Tu n'a plus de relation avec elle donc pas moyen de briser l'ancienne relation par une nouvelle.

Message cité 1 fois

---------------

Road To Steadwick
le-giga-bro
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2018 à 10:53:33  

louve2011 a écrit :

Pas si étrange que ça. Tu restes bloquer sur elle. Tu n'as pas fait de nouvelles rencontres. Tu n'a plus de relation avec elle donc pas moyen de briser l'ancienne relation par une nouvelle.
Afficher plus
Afficher moins

Permets moi de dire que si, j'ai fait de nouvelles rencontres, je me suis bougé, une fille aurait voulu me connaître, j'allais mal à cette période alors je me suis dis que j'allais tente de la connaître, ça n'a rien donne. Puis, après tout ce temps 3 ans, je suis retombé amoureux, malheureusement, c'est à sens unique, donc j'ai rayé encore une fois cette possibilité.
Crois moi, je me suis bougé, je me suis fait de nouveaux potes avec qui je m'entends super, je sors, je fais des soirées, mais il suffit que je la regarde pour douter. Pourtant très sincèrement je sais que je ne suis plus amoureux, quand je suis à ses côtés ça ne me fait rien, il n'y a que le contact visuel qui provoque cela chez moi.

---------------

louve2011
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2018 à 12:01:11  

et bien je sais pas chacun est différent.

---------------

Road To Steadwick
le-giga-bro
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2018 à 13:40:36  

Oui, c'est vrai, je suis trop étrange.

---------------

(Publicité)
...
Profil : Quidam
wolfarrow
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2018 à 00:01:03  

Tu n'es pas trop étrange, chacun ressent la nostalgie différemment, mais essaye de regarder ta vie telle qu'elle est maintenant. Concentre toi sur ce qui est important pour toi, et ne la laisse plus te chambouler, ça finira par aller mieux.

---------------
Un jour, je suis née.
Depuis, j'improvise.
Road To Steadwick
le-giga-bro
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2018 à 00:18:21  

Je sais mais bon, un simple regard, je peux tourner la tête pendant la récré et la voir à mes côtés, alors bon, éviter son regard, ça me parait quasi impossible..

---------------

...
wolfarrow
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2018 à 00:20:32  

Je ne te dis pas d'éviter son regard, simplement que tu finiras par t'y habituer, et quand tu t'en rendra compte, ça ira mieux.

---------------
Un jour, je suis née.
Depuis, j'improvise.
Road To Steadwick
le-giga-bro
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2018 à 00:21:49  

Tu connais la situation, ça fait bien trop longtemps que ça dure.

---------------

...
wolfarrow
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2018 à 00:23:17  

Je sais, tu n'es pas obligé de me croire, mais je suis persuadée que tu rencontreras quelqu'un qui fera changer tout ça, qui te fera avancer.

---------------
Un jour, je suis née.
Depuis, j'improvise.
(Publicité)
Road To Steadwick
le-giga-bro
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2018 à 00:25:19  

Je te crois voyons, mais bon, aujourd'hui, je ne constate presque aucun changement

---------------

...
wolfarrow
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2018 à 00:26:51  

Oui, et j'en suis désolée, mais ne baisse pas les bras, d'accord ?

---------------
Un jour, je suis née.
Depuis, j'improvise.
Road To Steadwick
le-giga-bro
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2018 à 00:28:50  

3 ans bordel, ça m'énerve.
T'excuses pas pour ça voyons.

---------------

...
wolfarrow
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2018 à 00:34:06  

Tu l'as dis toi même, ce sont les souvenirs que tu aimes, alors essaye de vivre un maximum de chose que tu aimes, avec les gens que tu aimes, je sais que ça te paraît con ce que je dis parce que ça fait 3ans que ça dure, mais j'ai juste envie de t'aider

---------------
Un jour, je suis née.
Depuis, j'improvise.
Road To Steadwick
le-giga-bro
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2018 à 00:37:36  

T'inquiètes, je le sais. Merci toi.

---------------

...
wolfarrow
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2018 à 00:38:23  

Me remercie pas pour ça patate !

---------------
Un jour, je suis née.
Depuis, j'improvise.
Hope
Profil : Inconnu
e_lb
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2018 à 14:07:31  

Le Giga Bro a écrit :

Ecoute, je suis ton bro, je suis le mec qui sera toujours là pour toi, qui gardera un oeil bienveillant sur toi, ton gardien, ton dernier rempart, ton dernier ami quand tout le monde te tournera le dos. Ici, n'écoute pas ce que je vais dire, tu vas t'imaginer que je suis faible et ce message ne t'ai pas adressé. Il est pour cette fille, celle que j'ai aimé, celle que j'ai jamais su comprendre et qui m'aurait fait tant aimé et détesté ces 3 dernières années. Oui, c'est pour @L ("elle", "L", t'a remarqué le jeu de mots, ouais je comble, j'ai peur de me lancer. La vie est un cycle, t'étonnes pas si je retombe sur les mêmes mots ;)
Bon écoute, L, vaut que je t'avoue un truc. Tu es la fille qui a changé ma vie. La seule et l'unique pour le moment, et y'en a des raisons. T'es magnifique. Juste, j'ai pas de mots, ta beauté, elle est mystique. Tu n'es certainement pas la fille la plus belle du monde, objectivement (paradoxal, la beauté est subjective) parlant, mais à mes yeux, tu l'étais, tu l'es et tu le seras. Tes yeux, si prenant, si perçants, si profonds mais si opaque. J'ai jamais pu lire en toi comme dans un livre ouvert, trop mystérieuses alors que les autres savait comment être avec toi, moi je te découvrai chaque jour. Notre rencontre, quelle était magique, paralysé comme une statue de pierre, pétrifié comme si j'avais vu méduse, mais non je t'ai vu toi, et ton sourire étincelant. Il est pas gigantesque ce sourire, il ne prend pas tout ton visage. Ton sourire est aussi doux que tes joues, ce petit sourire timide dans le coin de ta bouche, timide, mais sincère. Il m'a rendu si joyeux ce petit sourire, ce sourire qui est le tien. Tes cheveux, je pourrais me perdre à réciter ce poème de Baudelaire, qui illustre tellement ta chevelure. Malheureusement, je m'en rappelle pas vraiment, mais il te correspond tellement. En soi, ton corps entier est une merveille, mais que serait un gros cadeau dans bel emballage, avec rien à l'intérieur? Une déception bien plus grande, qu'un petit cadeau mais avec un contenu à l'intérieur. Toi tu avais cette capacité à posséder un coeur. Un coeur que tu m'avais confié, que j'avais chéri, tenté de protéger, d'en prendre soin. Moi je t'avais donner le mien, je ne compte pas le récupérer, c'est un cadeau que je t'ai fait. Mais un jour son proprétaire est venu le chercher, il m'a dit qu'il en avait besoin pour le donner à quelqu'un d'autre, de plus compétent, de plus protecteur, plus digne de le garder. J'ai du te le rendre, et je me suis exécuté. Dépité, au bout de ma vie, au fond du gouffre mais toujours vivant. Comment? Comment pourrai-je vivre sans mon coeur? C'est simple, si basique, je vivais grâce à ton coeur. Mon coeur avait fusionné avec le tien, il t'avait voué sa vie, je t'avais voué ma vie, la seule fille qui m'avait donné une chance d'enfin de pouvoir être heureux, de prendre ma revanche sur le début de ma vie, en se mettant avec la personne que j'aimais chose qui ne s'est jamais faite (officiellement). Tu es parti avec un autre, ce mec, qui m'avait pris celle que j'aimais, celle que je chérissais. Ce mec je l'admire, il t'a gardé, il a su concrétiser avec toi, il t'a aimé, il t'a rendu heureuse, t'a fait sourire. Je savais que tu étais entre de bonnes mains, mon coeur brulais de passion, il commençais à s'étendre, il pouvait s'éteindre. J'avais accomplis ma mission, celle de te rendre heureuse, en ne retenant pas, si tu m'avais trompé c'était ma faute uniquement de la mienne, car j'étais pas à ta hauteur. Tu as trouvé ce mec, et tu t'es laissé allée. Je commençais déjà à voir la lumière, ma vie était faite, j'étais en paix. J'ai eu le privilège de partager d'intense moment en ta compagnie comme cette soirée sur les quais en pleine nuit, les étoiles + toi, le ticket gagnant. Tes "je t'aime", ils resteront à jamais graver dans mon coeur, si beaux, si pures, si francs, ton sourire qui grandissait chaque fois que tu te serrais contre moi, me réchauffait chaque jour d'hiver. Je te l'avoue, j'ai songé à mourir, pas de suicide, non, mais juste de mourir, ça m'importais peu, j'avais vécu mon temps, tu étais heureuse j'aurai pu partir libre et en paix. J'aurai plus jamais peur, plus jamais froid, la nuit devenait la lumière en ta présence. Cette rencontre au parc, restera la plus belle et la plus douloureuse à mes yeux, des larmes, des sourires qui s'entremêlent. Tu m'avoues une troisième fois ton amour à mon égard, comme les deux autres fois, tu parais si honnête. Tout ce que tu m'a dit ce jour, je le crois et je le garde en tête. Quand je t'ai prise dans mes bras, j'ai ressenti comme un froid brûlant. Un soleil glacial, le blizzard et l'incendie se mélangeant, formant une harmonie unique et pure. La lumière qui nous illuminait à travers les branchages, que ces moments me manquent. Tu me manques, ton coeur me manques, mais je ne peux flancher. Traverse ma douleur, c'est un brasier infernal. J'observe mon passé je ne suis bon qu'à faire mal. L, je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai. Mon destin et lié au tien, pourtant je ne suis jamais sûr du lendemain. Jamais sûr car le rêve peut s'effondrer à n'importe quel moment, et je ne peux m'imaginer mourir en t'ayant fait souffrir, que tu gardes cette image de moi, le mec qui t'ai fait du mal. Tout le monde me dis que c'est toi qui me fait du mal, et que tu joues avec moi. Mais si c'était le cas, je n'écrirais pas ici, ça fait 45 min que je rédige et j'ai tellement à dire, putain, je t'aimais... Legends never die, tu es ma légende à moi, celle qui me dit qu'une fille m'a aimée et que j'ai aimé. Tu es gravé en moi, si mon coeur ne bats plus, il battrera à travers le tien. Si ton coeur cesse de battre, le mien aussi, et je devrais me résigner à vivre tel un fantôme. Fantôme que je suis en ce moment, ce mec, ce bro qui ressasse, celui qui hier a craqué, et à pleurer jusqu'à 1h avant de demander de l'aide à l'une de ses amie, rentrant de soirée. Amie que je remercierais jamais assez de me comprendre, et de m'aider, ce conseil de sortir quand ça va pas est juste magique. Je m'égare, excuse moi L, j'ai jamais su tenir quelque chose quand je l'ai en main, je l'ai appris à mes dépends. Ce petit texte il est pour toi, ou je m'exprime, un coup de gueule pas tellement, mais je sais pas, il est pour toi, pour toi, pour toi, la seule, l'unique, je suis tellement fier de toi, tu peux pas savoir, aller sans rancune pour les tromperies, comme je te l'ai dit, c'est de ma faute ma petite baleine, bonne continuation ^^
Afficher plus
Afficher moins

Wouah.. Déjà ton texte est tellement touchant et passionné que j'en ai pleuré. Le jour ou je tomberai amoureuse, j'aimerais que ma relation avec la personne soit aussi forte qu'elle l'a été avec cette L. Pour toi. Ton style d'écriture n'est peut être pas beaucoup travaillé comme tu l'as dit mais c'est juste tellement honnête ! Tu lâches tout ce que tu ressens et je pense que c'est ça le plus important dans l'écriture. Tes références sont géniales aussi.
Je suis vraiment vraiment désolée pour toi, je n'ai jamais vécu ça car jamais eu de relations amoureuses mais wouah.... J'espère qu'à l'heure où j'écris tu vas mieux. Je pense pouvoir comprendre un peu la culpabilité que tu ressens et peut être avec le temps tu arriveras à te dire que c'est pas ta faute,que dans une relation,il faut être soi-même et que si ça ne colle pas à long terme, c'est peut-être hyper dommage mais tu n'y peux pas grand chose de plus que tout ce que tu as fait.
C'est vraiment ironique : c'est moi qui donne des leçons de vie alors que je n'ai jamais vécu ta situation...bref,je penses qu'avec cette sincérité tu mérites d'être en paix...

Y a rien à faire à part être présent
Panser les plaies, changer les pansements
Le seul remède c'est le temps

Message cité 1 fois
Road To Steadwick
le-giga-bro
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2018 à 22:38:33  

E_lb a écrit :

Wouah.. Déjà ton texte est tellement touchant et passionné que j'en ai pleuré. Le jour ou je tomberai amoureuse, j'aimerais que ma relation avec la personne soit aussi forte qu'elle l'a été avec cette L. Pour toi. Ton style d'écriture n'est peut être pas beaucoup travaillé comme tu l'as dit mais c'est juste tellement honnête ! Tu lâches tout ce que tu ressens et je pense que c'est ça le plus important dans l'écriture. Tes références sont géniales aussi.
Je suis vraiment vraiment désolée pour toi, je n'ai jamais vécu ça car jamais eu de relations amoureuses mais wouah.... J'espère qu'à l'heure où j'écris tu vas mieux. Je pense pouvoir comprendre un peu la culpabilité que tu ressens et peut être avec le temps tu arriveras à te dire que c'est pas ta faute,que dans une relation,il faut être soi-même et que si ça ne colle pas à long terme, c'est peut-être hyper dommage mais tu n'y peux pas grand chose de plus que tout ce que tu as fait.
C'est vraiment ironique : c'est moi qui donne des leçons de vie alors que je n'ai jamais vécu ta situation...bref,je penses qu'avec cette sincérité tu mérites d'être en paix...

Y a rien à faire à part être présent
Panser les plaies, changer les pansements
Le seul remède c'est le temps
Afficher plus
Afficher moins

Hey,
Merci de ta réponse, je suis désolé de t'avoir fait pleuré ce n'était pas le but. Merci pour tous les compliments, comme tu le dis, mon écriture n'est pas travaillé mais j'ai mis mon coeur dans ce texte, j'ai été honnête.
T'inquiètes, merci de tes conseils, je n'ai jamais été en couple également (même si ça y ressemblait de loin), donc la personne qui donne des conseils sans s'y connaître, je connais x)
Aujourd'hui, je vais bien mieux je te remercie et ta dernière citation est tout à fait vrai. Cet homme a des paroles sensées quand même xD

Message cité 1 fois

---------------

Hope
e_lb
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2018 à 16:20:06  

Le Giga Bro a écrit :

Hey,
Merci de ta réponse, je suis désolé de t'avoir fait pleuré ce n'était pas le but. Merci pour tous les compliments, comme tu le dis, mon écriture n'est pas travaillé mais j'ai mis mon coeur dans ce texte, j'ai été honnête.
T'inquiètes, merci de tes conseils, je n'ai jamais été en couple également (même si ça y ressemblait de loin), donc la personne qui donne des conseils sans s'y connaître, je connais x)
Aujourd'hui, je vais bien mieux je te remercie et ta dernière citation est tout à fait vrai. Cet homme a des paroles sensées quand même xD
Afficher plus
Afficher moins

Je suis contente et soulagée que tu ailles mieux, franchement, croiser tous les jours cette fille, ça doit pas être la joie... Tout à fait d'accord pour Orelsan
Belle continuation

Message cité 1 fois
Road To Steadwick
le-giga-bro
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2018 à 16:34:59  

E_lb a écrit :

Je suis contente et soulagée que tu ailles mieux, franchement, croiser tous les jours cette fille, ça doit pas être la joie... Tout à fait d'accord pour Orelsan
Belle continuation
Afficher plus
Afficher moins

Merci beaucoup !
En effet, c'est clairement pas facile, mais aujourd'hui ça passe, y'a eu des confrontations qui fait que tout est clair et posé.
Yep !
Merci à toi également, hésite pas si t'a besoin de parler d'un petit truc qui te tracasse ou pas

Message cité 1 fois

---------------

Hope
e_lb
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2018 à 17:20:22  

Le Giga Bro a écrit :

Merci beaucoup !
En effet, c'est clairement pas facile, mais aujourd'hui ça passe, y'a eu des confrontations qui fait que tout est clair et posé.
Yep !
Merci à toi également, hésite pas si t'a besoin de parler d'un petit truc qui te tracasse ou pas
Afficher plus
Afficher moins

Merci pour cette proposition, j'essaierai de m'en souvenir, même si je trouve difficile de parler de ses problèmes. Je trouve ça remarquable que tu ais réussi à t'en ouvrir ici...
Le fait que vous ayez mis les choses au clair t'a sans doute beaucoup aidé

Message cité 1 fois
Road To Steadwick
le-giga-bro
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2018 à 17:32:57  

E_lb a écrit :

Merci pour cette proposition, j'essaierai de m'en souvenir, même si je trouve difficile de parler de ses problèmes. Je trouve ça remarquable que tu ais réussi à t'en ouvrir ici...
Le fait que vous ayez mis les choses au clair t'a sans doute beaucoup aidé
Afficher plus
Afficher moins

En effet, ça dépends des personnes, pour certains c'est un calvaire pour d'autres c'est un soulagement. Mais tu peux m'envoyer un MP si tu préfères en parler en privé.
Evidemment, mais le pire c'est que c'est un regard qui a mis les choses au clair, car les nombreuses discussions n'ont pas servis à grand chose.

Message cité 1 fois

---------------

Hope
e_lb
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2018 à 18:03:37  

Le Giga Bro a écrit :

En effet, ça dépends des personnes, pour certains c'est un calvaire pour d'autres c'est un soulagement. Mais tu peux m'envoyer un MP si tu préfères en parler en privé.
Evidemment, mais le pire c'est que c'est un regard qui a mis les choses au clair, car les nombreuses discussions n'ont pas servis à grand chose.
Afficher plus
Afficher moins

Un regard ?
Alors quand on dit qu'un seul regard vaut 1000 mots c'est vraiment vrai ?

Message cité 1 fois
Road To Steadwick
le-giga-bro
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2018 à 18:13:35  

E_lb a écrit :

Un regard ?
Alors quand on dit qu'un seul regard vaut 1000 mots c'est vraiment vrai ?
Afficher plus
Afficher moins

Je pense que c'est vrai pour certains, moi ici, c'était le cas.

Message cité 1 fois

---------------

Hope
e_lb
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2018 à 18:33:22  

Le Giga Bro a écrit :

Je pense que c'est vrai pour certains, moi ici, c'était le cas.
Afficher plus
Afficher moins

Et le fait qu'elle t'ait regardé d'une certaine façon t'a apaisé donc ?

Message cité 1 fois
Road To Steadwick
le-giga-bro
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2018 à 19:26:08  

E_lb a écrit :

Et le fait qu'elle t'ait regardé d'une certaine façon t'a apaisé donc ?
Afficher plus
Afficher moins

Exactement

Message cité 1 fois

---------------

Hope
e_lb
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2018 à 20:47:57  

Le Giga Bro a écrit :

Exactement
Afficher plus
Afficher moins

Eh bien, je n'aurais pas cru cela possible, mais je suis vraiment contente pour toi.
J'ai vu d'autres sujets que tu as lancé sur L. qui datent un peu mais du coup ca fait plaisir de voir ton évolution positive.

Message cité 1 fois
Road To Steadwick
le-giga-bro
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2018 à 21:09:30  

E_lb a écrit :

Eh bien, je n'aurais pas cru cela possible, mais je suis vraiment contente pour toi.
J'ai vu d'autres sujets que tu as lancé sur L. qui datent un peu mais du coup ca fait plaisir de voir ton évolution positive.
Afficher plus
Afficher moins

Merci à toi !

---------------

eehtaga
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2018 à 10:01:48  

C'est tellement beau, je vais devoir essayer de m'en remettre toute la journée

(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page