FORUM Ados-Actu et societe

|-  Coups de gueule

||-  

A toi @L, ma nostalgie qui me rattrape

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

A toi @L, ma nostalgie qui me rattrape

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Fallen Angel
Profil : Notable
le-giga-bro
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2017 à 23:06:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Ecoute, je suis ton bro, je suis le mec qui sera toujours là pour toi, qui gardera un oeil bienveillant sur toi, ton gardien, ton dernier rempart, ton dernier ami quand tout le monde te tournera le dos. Ici, n'écoute pas ce que je vais dire, tu vas t'imaginer que je suis faible et ce message ne t'ai pas adressé. Il est pour cette fille, celle que j'ai aimé, celle que j'ai jamais su comprendre et qui m'aurait fait tant aimé et détesté ces 3 dernières années. Oui, c'est pour @L ("elle", "L", t'a remarqué le jeu de mots, ouais je comble, j'ai peur de me lancer. La vie est un cycle, t'étonnes pas si je retombe sur les mêmes mots ;)
Bon écoute, L, vaut que je t'avoue un truc. Tu es la fille qui a changé ma vie. La seule et l'unique pour le moment, et y'en a des raisons. T'es magnifique. Juste, j'ai pas de mots, ta beauté, elle est mystique. Tu n'es certainement pas la fille la plus belle du monde, objectivement (paradoxal, la beauté est subjective) parlant, mais à mes yeux, tu l'étais, tu l'es et tu le seras. Tes yeux, si prenant, si perçants, si profonds mais si opaque. J'ai jamais pu lire en toi comme dans un livre ouvert, trop mystérieuses alors que les autres savait comment être avec toi, moi je te découvrai chaque jour. Notre rencontre, quelle était magique, paralysé comme une statue de pierre, pétrifié comme si j'avais vu méduse, mais non je t'ai vu toi, et ton sourire étincelant. Il est pas gigantesque ce sourire, il ne prend pas tout ton visage. Ton sourire est aussi doux que tes joues, ce petit sourire timide dans le coin de ta bouche, timide, mais sincère. Il m'a rendu si joyeux ce petit sourire, ce sourire qui est le tien. Tes cheveux, je pourrais me perdre à réciter ce poème de Baudelaire, qui illustre tellement ta chevelure. Malheureusement, je m'en rappelle pas vraiment, mais il te correspond tellement. En soi, ton corps entier est une merveille, mais que serait un gros cadeau dans bel emballage, avec rien à l'intérieur? Une déception bien plus grande, qu'un petit cadeau mais avec un contenu à l'intérieur. Toi tu avais cette capacité à posséder un coeur. Un coeur que tu m'avais confié, que j'avais chéri, tenté de protéger, d'en prendre soin. Moi je t'avais donner le mien, je ne compte pas le récupérer, c'est un cadeau que je t'ai fait. Mais un jour son proprétaire est venu le chercher, il m'a dit qu'il en avait besoin pour le donner à quelqu'un d'autre, de plus compétent, de plus protecteur, plus digne de le garder. J'ai du te le rendre, et je me suis exécuté. Dépité, au bout de ma vie, au fond du gouffre mais toujours vivant. Comment? Comment pourrai-je vivre sans mon coeur? C'est simple, si basique, je vivais grâce à ton coeur. Mon coeur avait fusionné avec le tien, il t'avait voué sa vie, je t'avais voué ma vie, la seule fille qui m'avait donné une chance d'enfin de pouvoir être heureux, de prendre ma revanche sur le début de ma vie, en se mettant avec la personne que j'aimais chose qui ne s'est jamais faite (officiellement). Tu es parti avec un autre, ce mec, qui m'avait pris celle que j'aimais, celle que je chérissais. Ce mec je l'admire, il t'a gardé, il a su concrétiser avec toi, il t'a aimé, il t'a rendu heureuse, t'a fait sourire. Je savais que tu étais entre de bonnes mains, mon coeur brulais de passion, il commençais à s'étendre, il pouvait s'éteindre. J'avais accomplis ma mission, celle de te rendre heureuse, en ne retenant pas, si tu m'avais trompé c'était ma faute uniquement de la mienne, car j'étais pas à ta hauteur. Tu as trouvé ce mec, et tu t'es laissé allée. Je commençais déjà à voir la lumière, ma vie était faite, j'étais en paix. J'ai eu le privilège de partager d'intense moment en ta compagnie comme cette soirée sur les quais en pleine nuit, les étoiles + toi, le ticket gagnant. Tes "je t'aime", ils resteront à jamais graver dans mon coeur, si beaux, si pures, si francs, ton sourire qui grandissait chaque fois que tu te serrais contre moi, me réchauffait chaque jour d'hiver. Je te l'avoue, j'ai songé à mourir, pas de suicide, non, mais juste de mourir, ça m'importais peu, j'avais vécu mon temps, tu étais heureuse j'aurai pu partir libre et en paix. J'aurai plus jamais peur, plus jamais froid, la nuit devenait la lumière en ta présence. Cette rencontre au parc, restera la plus belle et la plus douloureuse à mes yeux, des larmes, des sourires qui s'entremêlent. Tu m'avoues une troisième fois ton amour à mon égard, comme les deux autres fois, tu parais si honnête. Tout ce que tu m'a dit ce jour, je le crois et je le garde en tête. Quand je t'ai prise dans mes bras, j'ai ressenti comme un froid brûlant. Un soleil glacial, le blizzard et l'incendie se mélangeant, formant une harmonie unique et pure. La lumière qui nous illuminait à travers les branchages, que ces moments me manquent. Tu me manques, ton coeur me manques, mais je ne peux flancher. Traverse ma douleur, c'est un brasier infernal. J'observe mon passé je ne suis bon qu'à faire mal. L, je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai. Mon destin et lié au tien, pourtant je ne suis jamais sûr du lendemain. Jamais sûr car le rêve peut s'effondrer à n'importe quel moment, et je ne peux m'imaginer mourir en t'ayant fait souffrir, que tu gardes cette image de moi, le mec qui t'ai fait du mal. Tout le monde me dis que c'est toi qui me fait du mal, et que tu joues avec moi. Mais si c'était le cas, je n'écrirais pas ici, ça fait 45 min que je rédige et j'ai tellement à dire, putain, je t'aimais... Legends never die, tu es ma légende à moi, celle qui me dit qu'une fille m'a aimée et que j'ai aimé. Tu es gravé en moi, si mon coeur ne bats plus, il battrera à travers le tien. Si ton coeur cesse de battre, le mien aussi, et je devrais me résigner à vivre tel un fantôme. Fantôme que je suis en ce moment, ce mec, ce bro qui ressasse, celui qui hier a craqué, et à pleurer jusqu'à 1h avant de demander de l'aide à l'une de ses amie, rentrant de soirée. Amie que je remercierais jamais assez de me comprendre, et de m'aider, ce conseil de sortir quand ça va pas est juste magique. Je m'égare, excuse moi L, j'ai jamais su tenir quelque chose quand je l'ai en main, je l'ai appris à mes dépends. Ce petit texte il est pour toi, ou je m'exprime, un coup de gueule pas tellement, mais je sais pas, il est pour toi, pour toi, pour toi, la seule, l'unique, je suis tellement fier de toi, tu peux pas savoir, aller sans rancune pour les tromperies, comme je te l'ai dit, c'est de ma faute ma petite baleine, bonne continuation ^^

---------------
Fallen Angel Here
Griffin Empire will shine again
For your honor Godric, Duncan, Freyda and me will revenge you. You didn't fall for the glory, but for the country!
L, je t'aimais, mais c'est du passé, et je dois avancer, à jamais dans mon coeur...
Giga Bro is back, with Asha's blesses!
(Publicité)
Fallen Angel
le-giga-bro
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2017 à 22:40:09  

Je vais utiliser ce topic pour te dire, ce que je ressens, même si tu ne verras jamais cela..

---------------
Fallen Angel Here
For your honor Godric, Duncan, Freyda and me will revenge you. You didn't fall for the glory, but for the country!
L, je t'aimais, mais c'est du passé, et je dois avancer, à jamais dans mon coeur...
goldsnake
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2017 à 07:24:18  

Je sais que tu l'aimes mais si elle t'as trompé c'est uniquement de sa faute. T'es pas responsable de ses actes donc culpabilise pas la dessus.
Message cité 1 fois
Fallen Angel
le-giga-bro
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2017 à 14:24:17  

Goldsnake a écrit :

Je sais que tu l'aimes mais si elle t'as trompé c'est uniquement de sa faute. T'es pas responsable de ses actes donc culpabilise pas la dessus.
Afficher plus
Afficher moins

Si, si on part ailleurs, c'est que là où on est ça nous plaît plus, or c'était mon rôle de la faire se sentir bien et qu'elle se plaise avec moi. J'ai échoué, et c'est le plus grand échec de ma vie...

Message cité 1 fois

---------------
Fallen Angel Here
Profil : Quidam
miss_cariba
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2017 à 16:15:31  

En premier, je voulais te dire que j'adore ton style d'écriture, c'est bien écrit :)

Ne culpabilise pas, ce n'est pas de ta faute si elle t'a trompée, tu n'y es pour rien. Ne dis pas que tu as échoué, parfois même avec la meilleure volonté du monde, on arrive pas à garder ceux qu'on aime. Il y notre ressenti mais aussi celui de l'autre qu'il faut écouter: c'est elle qui a voulu, et toi tu n'y peux rien.
oui, quand tu dis que "c'est mon rôle de la faire sentir bien et qu'elle se plaise avec moi " tout ne repose pas uniquement sur tes épaules. Oui, tu peux l'aider à se sentir bien avec toi qu'elle se plaise tu peux tout faire pour, mais il y a aussi les circonstances, ce qu'elle veut ou pas
Message cité 1 fois

---------------
La vie est un grand livre.Certaines pages sont plus dures à tourner que d'autres, il y a des chapitres trop longs ou trop courts,il y a aussi des passages et des moments durs à passer. Mais sommes nous les véritables auteurs de ce livre ou sommes nous que des personnages qu'un auteur inconnu fais évoluer?La est la vraie question a se poser.Et si nous n'étions pas vraiment les maîtres de notre destin comme beaucoup le prétende...

The hell is empty and all the devils are here. ( William Shakespeare )

No pain, no gain
Fallen Angel
le-giga-bro
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2017 à 16:23:58  

Miss_Cariba a écrit :

En premier, je voulais te dire que j'adore ton style d'écriture, c'est bien écrit :)

Ne culpabilise pas, ce n'est pas de ta faute si elle t'a trompée, tu n'y es pour rien. Ne dis pas que tu as échoué, parfois même avec la meilleure volonté du monde, on arrive pas à garder ceux qu'on aime. Il y notre ressenti mais aussi celui de l'autre qu'il faut écouter: c'est elle qui a voulu, et toi tu n'y peux rien.
oui, quand tu dis que "c'est mon rôle de la faire sentir bien et qu'elle se plaise avec moi " tout ne repose pas uniquement sur tes épaules. Oui, tu peux l'aider à se sentir bien avec toi qu'elle se plaise tu peux tout faire pour, mais il y a aussi les circonstances, ce qu'elle veut ou pas
Afficher plus
Afficher moins

Merci du compliment, l'écriture n'a jamais été une grande passion, ni une qualité chez moi, je rédige les choses telles qu'elles sont, comme je les perçois voilà tout.
Je lui en veux pas, comme tu le dis si bien, on est libre de nos choix, mais nos choix sont influencés par les autres, mon influence est infime par rapport à la sienne. L'échec est dure a accepté, je me répète, je ne lui en veux pas, c'est à moi que j'en veux même encore 3 ans plus tard...

Message cité 1 fois

---------------
Fallen Angel Here
miss_cariba
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2017 à 16:38:35  

Le Giga Bro a écrit :

Merci du compliment, l'écriture n'a jamais été une grande passion, ni une qualité chez moi, je rédige les choses telles qu'elles sont, comme je les perçois voilà tout.
Je lui en veux pas, comme tu le dis si bien, on est libre de nos choix, mais nos choix sont influencés par les autres, mon influence est infime par rapport à la sienne. L'échec est dure a accepté, je me répète, je ne lui en veux pas, c'est à moi que j'en veux même encore 3 ans plus tard...
Afficher plus
Afficher moins

De rien.
Oui on est trop souvent influencé lors de nos prises de décisions.

Tu n'as pas à t'en vouloir, tu n'en peux rien, toi. C'est elle qui l'a voulu, ne te torture pas l'esprit, ça fait plus de mal qu'autre chose. Oui, c'est dur, mais pourquoi tu t'en veux? Parce que tu te dis que tu n'as pas arrivé à la garder près de toi?

---------------
La vie est un grand livre.Certaines pages sont plus dures à tourner que d'autres, il y a des chapitres trop longs ou trop courts,il y a aussi des passages et des moments durs à passer. Mais sommes nous les véritables auteurs de ce livre ou sommes nous que des personnages qu'un auteur inconnu fais évoluer?La est la vraie question a se poser.Et si nous n'étions pas vraiment les maîtres de notre destin comme beaucoup le prétende...

No pain, no gain
(Publicité)
Profil : Citoyen
mattooff
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2017 à 17:06:17  

Même si il y a beaucoup d'influence, il reste toujours le bon sens.

---------------
« Tout ce qui est or ne brille pas; Tout ceux qui errent ne sont pas perdus; Le vieux qui est fort ne dépérit point; Les racines profondes ne sont pas atteintes par le gel. »
J. R. R. Tolkien
Fallen Angel
le-giga-bro
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2017 à 17:09:01  

Si je pouvais, mais j'ai préféré resté chez moi que d'aller avec elle à cette soirée, pire décision de ma vie, j'en peux plus, pourquoi j'étais fatigué, pourquoi fallait-il que je sois fatigué, genre pourquoi?????????
Je m'en veux, un soir aura tout fait sauter, une aprem de sport aura tout fait sauter, je suis un con, c'est tout...
Message cité 1 fois

---------------
Fallen Angel Here
Profil : Citoyen
mattooff
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2017 à 17:12:05  

Comment t'aurais pu savoir?
Message cité 1 fois

---------------
« Tout ce qui est or ne brille pas; Tout ceux qui errent ne sont pas perdus; Le vieux qui est fort ne dépérit point; Les racines profondes ne sont pas atteintes par le gel. »
J. R. R. Tolkien
Fallen Angel
le-giga-bro
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2017 à 17:15:39  

Mattooff a écrit :

Comment t'aurais pu savoir?
Afficher plus
Afficher moins

J'aurai jamais pu savoir, mais on sait jamais, et l'autre possiblité me hante, comme je l'ai dit, 3 ans après je l'ai toujours en tête, pourtant c'est pas la bonne volonté qui manque, j'ai tenté pleins de choses pour oublier, musique, sport, sortie, lecture, mais rien ne fait effets. Je dois admettre que le temps est la seule option qui me reste. Je dois "panser les plaies, et changer les pansements, le seul remède c'est le temps" Orelsan, Notes pour Trop Tard, 2017

---------------
Fallen Angel Here
miss_cariba
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2017 à 17:32:34  

Oui une soirée, une aprèm peut tout faire basculer, mais il y des possibilités pour que tu l'as contact (ou elle) le lendemain

Je pense pas que tu puisses vraiment oublier une personne que tu as aimé, on peut, on s'habitue à son absence. Il faut laisser le temps faire les choses parfois

---------------

No pain, no gain
(Publicité)
goldsnake
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2017 à 17:53:21  

Le Giga Bro a écrit :

Si, si on part ailleurs, c'est que là où on est ça nous plaît plus, or c'était mon rôle de la faire se sentir bien et qu'elle se plaise avec moi. J'ai échoué, et c'est le plus grand échec de ma vie...
Afficher plus
Afficher moins

Pas du tout, elle se sentait peut être bien, mais elle est tombée amoureuse d'un autre, C'est une fatalité mais c'est en rien de ta faute.

Fallen Angel
le-giga-bro
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2017 à 19:22:51  

Je sais, c'est le destin, mais bon, y'a toujours une part de moi qui ne l'accepte pas, qui n'accepte pas le fait d'avoir échoué, mais je suis toujours en vie et c'est l'essentiel, c'est juste un mauvais moment de nostalgie...

---------------
Fallen Angel Here
Profil : Inconnu
jujug7
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2017 à 22:41:20  

Le Giga Bro a écrit :

Si je pouvais, mais j'ai préféré resté chez moi que d'aller avec elle à cette soirée, pire décision de ma vie, j'en peux plus, pourquoi j'étais fatigué, pourquoi fallait-il que je sois fatigué, genre pourquoi?????????
Je m'en veux, un soir aura tout fait sauter, une aprem de sport aura tout fait sauter, je suis un con, c'est tout...
Afficher plus
Afficher moins

Non, ça c'est produit ce jour-là parce que tu n'es pas allé en soirée mais ça se serait de toute façon produit, elle n'est pas passé en une soirée de l'amour inconditionnel à la tromperie. Si tu avais été là ça n'aurait sans doute pas duré beaucoup plus longtemps.

Je te dirais de couper toute forme de contact avec elle, vu la façon dont ça se passe. Ne la vois plus, ne lui parle plus, ne regarde plus de photos, n'écoute plus de musique ou autres choses qui te font penser à elle. Va voir des potes, fais du sport, au début ça sert à rien mais sur le moyen long terme ça t'aidera vraiment.

Bon courage.

Message cité 1 fois
Fallen Angel
le-giga-bro
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2017 à 22:50:35  

jujug7 a écrit :

Non, ça c'est produit ce jour-là parce que tu n'es pas allé en soirée mais ça se serait de toute façon produit, elle n'est pas passé en une soirée de l'amour inconditionnel à la tromperie. Si tu avais été là ça n'aurait sans doute pas duré beaucoup plus longtemps.

Je te dirais de couper toute forme de contact avec elle, vu la façon dont ça se passe. Ne la vois plus, ne lui parle plus, ne regarde plus de photos, n'écoute plus de musique ou autres choses qui te font penser à elle. Va voir des potes, fais du sport, au début ça sert à rien mais sur le moyen long terme ça t'aidera vraiment.

Bon courage.
Afficher plus
Afficher moins

Le plus grand problème, c'est qu'on est dans le même groupe de potes, si je veux les voir je dois la voir, et ce même en dehors. ça me rend malade, surtout quand elle était avec son mec, je m'en voulais, mais limite ça me tuait de savoir que j'ai échoué, je fais du sport, j'ai repris dès qu'elle est partie parce qu'elle avait voulu que j'arrête pour lui consacré plus de temps.

---------------
Fallen Angel Here
jujug7
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2017 à 23:19:05  

C'est problématique. J'étais dans la même situation, j'ai quitté mon groupe de potes du coup. A toi de voir, juge ce qui est le moins pire. Tes potes pourraient peut-être comprendre ta situation et se débrouiller pour te voir sans elle ?

Fallen Angel
le-giga-bro
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2017 à 23:23:22  

Non, je ne peux quitter ce groupe, c'est vraiment ma 2ème famille, je dois juste tenir quand elle est là, elle me fixe tout le temps, me colle tout le temps c'est dur à supporter, mais il le faut pour notre bien..

---------------
Fallen Angel Here
goldsnake
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2017 à 07:09:03  

Pourquoi tu te fais autant culpabiliser? Depuis quand se faire tromper C'est notre faute? C'est elle qui a échoué dans l'histoire puisqu'elle a perdu un gars fou amoureux d'elle.
Message cité 2 fois
jujug7
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2017 à 10:05:08  

Et tu en parles aux gens de ton groupe ? C'est vraiment impossible qu'ils comprennent et qu'ils te voient sans elle ?
Message cité 1 fois
Fallen Angel
le-giga-bro
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2017 à 11:37:49  

Goldsnake a écrit :

Pourquoi tu te fais autant culpabiliser? Depuis quand se faire tromper C'est notre faute? C'est elle qui a échoué dans l'histoire puisqu'elle a perdu un gars fou amoureux d'elle.
Afficher plus
Afficher moins

Je ne sais pas, en toute honnêteté je ne sais pas..

---------------
Fallen Angel Here
Fallen Angel
le-giga-bro
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2017 à 11:46:54  

jujug7 a écrit :

Et tu en parles aux gens de ton groupe ? C'est vraiment impossible qu'ils comprennent et qu'ils te voient sans elle ?
Afficher plus
Afficher moins

Non, l'ambiance était assez pourri au début, pas un sourire, plus de délire, c'est étrange, mais on a vraiment un groupe soudé, et dès que quelque chose ne vas pas, ça se sent. Personne ne peut vraiment être joyeux, une sorte de respect mutuelle et j'en ai de la chance de les avoir. Du coup si je leur en parle ça va casser l'âme du groupe, et j'ai pas envie de leur infliger ça....

---------------
Fallen Angel Here
miss_cariba
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2017 à 15:41:29  

pour continuer à exister, un groupe a besoin de dialogue, même si c'est dur à entendre et à dire, il le faut.

Tu peux leur en parler sans que ça casse forcément l'âme du groupe. Tu dis que vous êtes un groupe soudé, une discussion ne devrait pas casser ce lien
Message cité 1 fois

---------------

No pain, no gain
Fallen Angel
le-giga-bro
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2017 à 15:51:30  

Miss_Cariba a écrit :

pour continuer à exister, un groupe a besoin de dialogue, même si c'est dur à entendre et à dire, il le faut.

Tu peux leur en parler sans que ça casse forcément l'âme du groupe. Tu dis que vous êtes un groupe soudé, une discussion ne devrait pas casser ce lien
Afficher plus
Afficher moins

Je pense que c'est un prétexte, même si ça me saoule de la voir tout le temps, y'a une part de moi qui y tient, qui souhaite la garder près de moi. De plus, j'ai certainement pas envie d'afficher mes problèmes en public surtout quand ils sont de l'ordre du sentimental. Et je veux pas les embêter..

Message cité 1 fois

---------------
Fallen Angel Here
miss_cariba
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2017 à 16:28:38  

Le Giga Bro a écrit :

Je pense que c'est un prétexte, même si ça me saoule de la voir tout le temps, y'a une part de moi qui y tient, qui souhaite la garder près de moi. De plus, j'ai certainement pas envie d'afficher mes problèmes en public surtout quand ils sont de l'ordre du sentimental. Et je veux pas les embêter..
Afficher plus
Afficher moins

Oui, mais il faut que tu parles, même si c'est compliqué. Tu l'as voit avec ton groupe d'amis, mais ça te fait mal de la revoir. Ce n'est pas une bonne solution, même si tu veux la garder près de toi, tu le dis toi-même que ça te "saoul de la voir tout le temps"

Ce n'est pas parce que tu parles de es sentiments que tu vas embêter tes amis, non pas du tout. Si tu leur en parles, ils te comprendront plus facilement

---------------

No pain, no gain
Profil : Superstar
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2017 à 20:36:52  

Goldsnake a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Je comprends pas non plus là.. C'est de l'autoflagellation.

Tu as pas échouer !
Pour le fait de ne pas aller à cette soirée, tu voulais suivre ta copine chaque jour ?! Parce que sortir seule, c'est un truc qui se fait en couple.
Et je réjouterais qu'on "échoue" pas sur le plan sentimental.. On perd quelqu'un simplement

Message cité 1 fois

---------------
ton plus grand défaut... ou ta plus grande qualité

Dans mon cœur, vous êtes prisonnier à jamais.
Fallen Angel
le-giga-bro
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2017 à 20:47:19  

louve2011 a écrit :

Je comprends pas non plus là.. C'est de l'autoflagellation.

Tu as pas échouer !
Pour le fait de ne pas aller à cette soirée, tu voulais suivre ta copine chaque jour ?! Parce que sortir seule, c'est un truc qui se fait en couple.
Et je réjouterais qu'on "échoue" pas sur le plan sentimental.. On perd quelqu'un simplement
Afficher plus
Afficher moins

Je comprend tout à fait vos points de vues, mais je sais pas, j'y arrive pas, c'est en moi. Non, aller à cette soirée c'etait prévue, c'est sur que je la suivais pas tous les jours, mais normalement tout était prévu je devais y aller, sauf que voilà, un coup de barre en fin de journée qui m'empêche de sortir. Pour sur que sortir seul c'est un droit, et que je l'empêchais pas de sortir seule, j'avais confiance en elle c'était elle qui avait du mal à me laisser sortir seul ahaha
Pour ce qui est de l'échec, c'est échouer de perdre un ami ou un amour de part notre faute, c'est pour cela que j'utilise échec

Message cité 1 fois

---------------
Fallen Angel Here
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2017 à 20:56:01  

Le Giga Bro a écrit :

Je comprend tout à fait vos points de vues, mais je sais pas, j'y arrive pas, c'est en moi. Non, aller à cette soirée c'etait prévue, c'est sur que je la suivais pas tous les jours, mais normalement tout était prévu je devais y aller, sauf que voilà, un coup de barre en fin de journée qui m'empêche de sortir. Pour sur que sortir seul c'est un droit, et que je l'empêchais pas de sortir seule, j'avais confiance en elle c'était elle qui avait du mal à me laisser sortir seul ahaha
Pour ce qui est de l'échec, c'est échouer de perdre un ami ou un amour de part notre faute, c'est pour cela que j'utilise échec
Afficher plus
Afficher moins

Sauf que c'est pas de ta faute !!!

Message cité 1 fois

---------------

Fallen Angel
le-giga-bro
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2017 à 20:58:31  

louve2011 a écrit :

Sauf que c'est pas de ta faute !!!
Afficher plus
Afficher moins

Comment faire pour que ça me rentre dans le crâne, ma philosophie est bien trop étrange je crois....

Message cité 1 fois

---------------
Fallen Angel Here
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2017 à 21:04:09  

Le Giga Bro a écrit :

Comment faire pour que ça me rentre dans le crâne, ma philosophie est bien trop étrange je crois....
Afficher plus
Afficher moins

Bah faut que tu vois les choses d'un autre angle.

---------------

Suppose it's like the ticking crocodile, isn't it?
capitaine-crochet
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2017 à 13:01:23  

Pour tromper, faut être deux. Si elle t’a trompé, ce n’est pas parce que le mec a réussi là où tu dis avoir échoué, mais c’est qu’elle n’a pas été très honnête avec toi.
Elle te parlait de ce qui n’allait pas dans votre couple ?
Message cité 1 fois

---------------
Je cultive le jardin de mes insomnies
Et y cueille les pensées insensées de mes nuits.
Fallen Angel
le-giga-bro
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2017 à 15:07:07  

Capitaine Crochet a écrit :

Pour tromper, faut être deux. Si elle t’a trompé, ce n’est pas parce que le mec a réussi là où tu dis avoir échoué, mais c’est qu’elle n’a pas été très honnête avec toi.
Elle te parlait de ce qui n’allait pas dans votre couple ?
Afficher plus
Afficher moins

C'est une situation compliquée on était en couple sans l'être, fin bref, tout allait bien à ma connaissance, je lui ai demandé elle m'avait dit qu'elle avait pas d'explication

---------------
Fallen Angel Here
...
Profil : Etranger
solene1902
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2017 à 00:15:19  

Je ne pense pas que se soit le but recherché mais tu écris vraiment bien, à croire que c'est ce que tu fais depuis tout le temps ^^

Je me permet de reprendre là où vous vous en êtes arrêtez dans les réponses, je ne comprends pas vraiment le concept d'être en couple sans l'être, mais pour qu'elle te trompe il y avait forcément une raison, quelque chose qui n'allait pas. On ne trompe pas quelqu'un juste parce qu'on était à une soirée sans lui, honnêtement ça me dépasse un peu, mais en tout cas ce n'est en rien de ta faute, il ne faut absolument pas que tu te laisses abattre en te mettant tout sur le dos.

J'espère que ton moment de nostalgie est passé et qu'il ne reviendra pas avant un moment :)
Message cité 1 fois

---------------
Un jour, je suis née.
Depuis, j'improvise.
Fallen Angel
le-giga-bro
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2017 à 23:55:53  

solene1902 a écrit :

Je ne pense pas que se soit le but recherché mais tu écris vraiment bien, à croire que c'est ce que tu fais depuis tout le temps ^^

Je me permet de reprendre là où vous vous en êtes arrêtez dans les réponses, je ne comprends pas vraiment le concept d'être en couple sans l'être, mais pour qu'elle te trompe il y avait forcément une raison, quelque chose qui n'allait pas. On ne trompe pas quelqu'un juste parce qu'on était à une soirée sans lui, honnêtement ça me dépasse un peu, mais en tout cas ce n'est en rien de ta faute, il ne faut absolument pas que tu te laisses abattre en te mettant tout sur le dos.

J'espère que ton moment de nostalgie est passé et qu'il ne reviendra pas avant un moment :)
Afficher plus
Afficher moins

Je te remercie, en effet, je ne recherche pas une écriture spécifique, comme je le dis, j'écris avec le coeur
Alalala, concept bien trop compliqué pour ma part, mais j'ai accepté ^^
Je ne sais pas, je lui y ai parlé récemment de ça à une soirée elle même m'a avoué ne pas avoir de réponses, et m'a dit qu'a ce moment, elle n'avait pas réfléchi, et que ce n'était pas de ma faute, elle me reprochait rien du tout.
Mon moment de nostalgie est passé en ce moment, ça va mieux merci en tout cas^^

---------------
Fallen Angel Here
...
solene1902
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2017 à 19:45:50  

Alors continue d'écrire avec le cœur parce que c'est vraiment très beau :)

Tant mieux si il est passé, roooh ne me remercie pas pour si peu ^^'
Message cité 1 fois

---------------
Un jour, je suis née.
Depuis, j'improvise.
Fallen Angel
le-giga-bro
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2017 à 19:47:57  

solene1902 a écrit :

Alors continue d'écrire avec le cœur parce que c'est vraiment très beau :)

Tant mieux si il est passé, roooh ne me remercie pas pour si peu ^^'
Afficher plus
Afficher moins

Merci beaucoup, je prends note! ^^
Si j'y tiens, merci beaucoup et bonne chance à toi de ton côté ^^

---------------
Fallen Angel Here
...
solene1902
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2017 à 20:01:19  

De rien du tout ! ^^

C'est pas la peine je t'ai dis ^^ Merci, à toi aussi ^^

---------------
Un jour, je suis née.
Depuis, j'improvise.
La perfection n'existe qu'aux yeux de ceux qui veu
passagereoccitane
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2017 à 18:27:44  

J'ai trouvé tes mots très beaux. Tu as une grande profondeur d'esprit et de cœur.

Courage à toi Bro. On te soutiens.
Message cité 1 fois

---------------
*"Keep Calm and Be Yourself"
*La vie est un plat d'espoir, pimenté de souffrances et assaisonné de joies.
*Just MUSEic
* Dar amistad a quién quiere amor, es como dar pan a quién quiere agua.
* "You can either feel like a victim all the time, or you can get off your ass and do what you whant to do." Chester Bennington.
Fallen Angel
le-giga-bro
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2017 à 19:13:11  

PassagèreOccitane a écrit :

J'ai trouvé tes mots très beaux. Tu as une grande profondeur d'esprit et de cœur.

Courage à toi Bro. On te soutiens.
Afficher plus
Afficher moins

Wow, ça me touche, merci beaucoup
Merci à vous tous, si vous avez besoin d'aide venez me voir, je ferai de mon mieux!

---------------
Fallen Angel Here
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Une nostalgie Nostalgie...
Nostalgie des vacances  
Plus de sujets relatifs à : A toi @L, ma nostalgie qui me rattrape

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Amie parfaite, mode d'emploi 12