FORUM Ados-Actu et societe

|-  Coups de gueule

||-  

Est-ce normal de ne pas avoir de "besoins" vis à vis de ses amis ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Est-ce normal de ne ressentir aucun "besoin" vis à vis de ses amis ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Est-ce normal de ne pas avoir de "besoins" vis à vis de ses amis ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
m4thild3
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2017 à 04:39:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je demande un truc tout con, mais est-ce que c'est grave de n'avoir aucun besoin vis à vis de ses "amis" ?
Par exemple de pas avoir envie de les revoir plus que sa, de pas ressentir de "manque"...

Je crois que je suis en train de réaliser que j'ai jamais réellement aimer ceux que j'appelle amis...

Tout ce que je pense d'eux c'est qu'ils sont sympa... Et encore des fois il y en a qui me soule.

(Publicité)
Profil : Etranger
lilith9555
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2017 à 06:31:41  

Bonjour
On se saoule tous à un moment ou à un autre. Et parfois on traverse des périodes où on remets tout en doute, meme nos propres sentiments envers ceux qu'on aime. Tout d'un coup, ils deviennent plus fades, sans raison apparente. Fais attention, si ça se trouve tu es juste dans une période comme ça.
Ensuite, je pense que l'amitié est difficilement évaluable. Je veux dire, le moment où tu passes de vraiment pote à amis. En général on fait ca avec le temps, mais c'est pas forcément un bon indicateur. Je pense que tu devrais laisser les choses se faire pour le moment. Tes vrais amis se révéleront à toi à un moment. Ca ne sert à rien d'essayee de tout conteoler.

Profil : Quidam
wili-tout-simplement
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2017 à 00:46:55  

en effet on dit aux gens tes mon best friend mon amie pour la vie a la legere un amis c est pas un pote ou un copain de jeu c est un frere c est gars la c est juste tes potes comme ceux qu on voit de temp en temp c est peut pas t es amis avec un A sinon tu aurai comme tu le dit un "besoin" comme tu le dit

(T_T)
Profil : Quidam
wolfy_
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2018 à 09:51:10  

Mais ce sont vraiment des amis pour toi?

1. answer
  2. Posté le 03/01/2018 à 13:35:23  

Comme le dit Wili, tes amis ne doivent que être des simples potes avec qui tu aimes t'amuser. Laisse le temps faire pour nouer de véritable liens avec des amis plus proche ou intéresse toi intimement plus à tes anciens potes pour voir lesquels te correspondent le plus.

Profil : Inconnu
nanagoth
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2018 à 07:16:18  

Je n'ai pas de ''besoin'' de voir tel personne après un certains temps. Mais si je ne voie personne après un certains temps, je me sent seul.

Mes amis c'est des gens avec qui j'ai du plaisir et avec qui je me confis. On a des choses en commun.

Il y a des gens aussi qui sont plus introverti. Tu ne dois pas te sentir mal de vouloir être seul. Mais si tu ne veux pas perdre tes amis c'est parce que tu tiens à eux à quelque part non?
Si tu coupe les liens, fait attention, peut-être que tu es dans une période de déprime ou tu as peur de quelque chose, dans ce cas c pas une bonne idée

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Normal ??? Doit-on rester amis ?
Besoins désespérément d'amis. Fumer me donne des nausée c'est normal ?
Est -ce c'est normal ? 14 ans et celib... Normal ?!
Est ce normal cette colère ? est-ce normal ?
est ce normal? Est ce que je suis normal ?
Esse normal ? O.o Fort mal de ventre apres un rapport c'est normal ?
Plus de sujets relatifs à : Est-ce normal de ne pas avoir de "besoins" vis à vis de ses amis ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Les gens qui regarde une série sans s'y intéresser 33
Parents insupportables 4
Ma mère et ma soeur m'embêtent car j'ai jamais eu de copine 3
Les truc qui m'énervent VRAIMENT 9
L'éducation aujourd'hui... Coup de gueule 25