|-  

||-  Mutilation, m'aider please ^^

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mutilation, m'aider please ^^

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°540768
Lucas646
Venez me faire un câlin en MP :c
Profil : Quidam
lucas646
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2017 à 15:49:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut, j'ai besoin de savoir comment on se mutile bien avec un rasoir, j'arrive à me faire saigner, de petite griffures, mon ex le fesais parfaitement et j'aimerais pouvoir le faire aussi, merci ^^ ( Geste ..)

---------------
Vous pouvez me MP , si vous le souhaitez pour parler ! :)

Bonne journée/soirée
(Publicité)
n°540776
Mattooff
Profil : Citoyen
mattooff
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2017 à 09:23:50  

Vas-y au couteau, ça marche mieux!

Mon gars va pas te faire mal pcq ta copine t'a quitté (si j'ai bien compris).

---------------
« Tout ce qui est or ne brille pas; Tout ceux qui errent ne sont pas perdus; Le vieux qui est fort ne dépérit point; Les racines profondes ne sont pas atteintes par le gel. »
J. R. R. Tolkien
n°540780
Swann1704
Je croyais être incomprise jusqu'à ce que je comp
Profil : Etranger
swann1704
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2017 à 12:22:58  

Complètement wtf ! Sérieux, le mythe de la mutilation quoi... Vu comment tu le dis on dirait que tu demandes ça comme on demande une recette de cuisine... Et toi Mattooff ne commence pas à lui donner de bonnes idées même avec ironie. Lucas646 à ne pas prendre à la légère ! Réfléchis bien à ta bêtise... La mutilation ce n'est pas une galette des rois, voilà les gens qui enjolivent la mutilation, qui incitent à le faire, ce nouvel effet de mode cet acte purement adolescent dans la recherche identitaire... Déjà qu'il y a des âmes perdues qui y ont succombé. Vous allez me dire :" il y en a qui le font pas pour faire comme les autres ils ont leurs raisons nianiania" c'est vraiment n'importe quoi. Ceux-là sont masochistes, c'est peut-être paradoxalement une façon de ne pas sombrer dans la psychose pour certains, rester dans la réalité du moment et se sentir vivant, moins souffrir, mettre une douleur physique sur la douleur mentale : car tout ce qui ne s'exprime pas s'imprime! Toutes les raisons possibles. Mais ceux qui se mutilent regretteront amèrement lorsqu'ils verront que leurs années de vie se seront bêtement raccourcis avec des "entailles" plus profondes que leurs douleurs.

Gros bisous, et j'espère que tu seras raisonné. :)
Message édité par Swann1704 le 08/07/2017 à 11:12:36
n°540794
OceaneRimb​ault
Il mio cuore batte forte dentro me, per te.
Profil : Star
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2017 à 18:01:39  

C'est la nouvelle mode de se mutiler parce que quelqu'un le fait ??
Message cité 1 fois

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
n°540801
Polochonma​ngeurdepat​ate
J'aime les patates
Profil : Inconnu
polochonmangeurdepatate
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2017 à 20:57:04  

OceaneRimbault a écrit :

C'est la nouvelle mode de se mutiler parce que quelqu'un le fait ??
Afficher plus
Afficher moins

Faut croire.. et encore... Ça date pas de maintenant. Et dire que les gens qui "pratiquent" ça trouve ça normal. :/

Message cité 1 fois
n°540803
OceaneRimb​ault
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2017 à 21:07:25  

Polochonmangeurdepatate a écrit :

Faut croire.. et encore... Ça date pas de maintenant. Et dire que les gens qui "pratiquent" ça trouve ça normal. :/
Afficher plus
Afficher moins

Et surtout les gens se mutilent pour des futilités... A mon sens, rien ne justifie la mutilation mais dans certains cas où la personne subit énormément de choses négatives c'est "compréhensif" on va dire, mais je connais des personnes qui font ça pour rien. Vraiment rien.
Là on ne sait pas pourquoi il fait ça, mais ça donne l'impression qu'il prend ça pour un jeu.

Message cité 1 fois

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
n°540806
J'aime les patates
polochonmangeurdepatate
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2017 à 21:18:55  

OceaneRimbault a écrit :

Et surtout les gens se mutilent pour des futilités... A mon sens, rien ne justifie la mutilation mais dans certains cas où la personne subit énormément de choses négatives c'est "compréhensif" on va dire, mais je connais des personnes qui font ça pour rien. Vraiment rien.
Là on ne sait pas pourquoi il fait ça, mais ça donne l'impression qu'il prend ça pour un jeu.
Afficher plus
Afficher moins

La plupart des gens qui se mutilent avec qui j'ai discuté me disaient que c'est pour se sentir vivre et que c'était comme une drogue... après je pense que c'est une certaine manière de se défouler sur quelque chose et que la douleur leur permet de se calmer ou quelque chose du genre. C'est comme ça que je le vois, mais en tout cas ils devraient consulter, sans être méchante hein, mais ça aide de parler.

(Publicité)
n°540807
OceaneRimb​ault
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2017 à 21:21:35  

Je suis d'accord avec toi, ça aide de parler.
Et il existe d'autres manières pour se défouler, comme la boxe. Et écrire ça aide aussi.

---------------

n°540808
J'aime les patates
polochonmangeurdepatate
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2017 à 21:29:12  

Tout est mieux que de se faire du mal en tout cas
Et dire que pendant ce temps y a des gens avec de réels problèmes qui essayent de s'en sortir...
Mais bon, en pleine crise d'ado on a tendance à tout exagérer !
Message cité 2 fois
n°540810
OceaneRimb​ault
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2017 à 21:33:07  

Je suis bien d'accord avec toi !

---------------

n°540812
Mattooff
Profil : Citoyen
mattooff
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2017 à 21:35:44  

Je me moque un peu de lui mais je suis pas totalement différent, perso pour me détendre je frappe fort (vraiment) dans les mûrs .
C'est pas très intelligent tout ça ...
Message cité 1 fois

---------------
« Tout ce qui est or ne brille pas; Tout ceux qui errent ne sont pas perdus; Le vieux qui est fort ne dépérit point; Les racines profondes ne sont pas atteintes par le gel. »
J. R. R. Tolkien
n°540813
J'aime les patates
polochonmangeurdepatate
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2017 à 21:38:47  

Bah c'est toujours mieux que te frapper toi même...
Mais achète un punching-ball, ils sont là pour ça, ils t'ont rien fait les murs, eux qui sont là pour te protéger du vent :(

(Publicité)
n°540814
Lethaleen
Try again
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2017 à 21:39:48  

J'attends les tutos sur youtube, merde, je suis sûr que ça existe déjà en fait.

Autant se faire tatouer, ça fait mal aussi et c'est indélébile comme ça t'aura tout le loisir de regretter dans 5 ans.

---------------
"I wanted to step out of your shadow. You understand, don't you? But when I stepped out of it, there was no sunlight, no sunlight at all."
n°540816
Swann1704
swann1704
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2017 à 22:00:52  

Excellent mdrr.

n°540817
OceaneRimb​ault
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2017 à 22:05:53  

Mattooff a écrit :

Je me moque un peu de lui mais je suis pas totalement différent, perso pour me détendre je frappe fort (vraiment) dans les mûrs .
C'est pas très intelligent tout ça ...
Afficher plus
Afficher moins

Tu as déjà essayé d'écrire pour te défouler ? Au moins tu ne te fais pas mal...

---------------

n°540823
Lucas646
lucas646
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2017 à 23:02:54  

Salut, j'avais beaucoup de raisons de le faire suite à un passé très difficile, et des choses dont je ne me remets pas, j'en ai parlé à ma mère qui m'a compris, donc pour le moment j'ai arrêté et j'y arrive
Merci
Message cité 1 fois

---------------

Bonne journée/soirée
n°540824
J'aime les patates
polochonmangeurdepatate
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2017 à 23:04:36  

Ah c'est cool ça
Oublie pas qu'il y a toujours des solutions plus juste que de la mutilation :) j'espère que t'aura jamais à le refaire.

n°540825
OceaneRimb​ault
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2017 à 09:31:15  

Lucas646 a écrit :

Salut, j'avais beaucoup de raisons de le faire suite à un passé très difficile, et des choses dont je ne me remets pas, j'en ai parlé à ma mère qui m'a compris, donc pour le moment j'ai arrêté et j'y arrive
Merci
Afficher plus
Afficher moins

Tu as bien fait d'en parler à une personne adulte.
SI ça ne va pas, tu sais que ta mère sera là pour t'écouter, tu peux écrire pour te défouler et il y aura toujours des personnes prêtent à t'écouter ici.
Courage !

---------------

n°540849
Yumeko_San
#WeWantSeokJin
yumeko_san
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2017 à 02:22:42  

Tu vas le regretter !! Ca laisse des marques a vies et des fois ça cicatrise mal, ça fait comme une brûlure et c'est très moche.

n°540850
Lucas646
lucas646
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2017 à 03:05:08  

J'ai arrêté, et ce que j'ai fait n'étais pas assez enfoncé pour laisser des traces, la on peut voir encore les griffures mais voilà
Message cité 1 fois

---------------

Bonne journée/soirée
n°540851
thedarkgir​l
" We will go into hell and we will never go out ag
thedarkgirl
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2017 à 10:03:36  

Lucas646 a écrit :

J'ai arrêté, et ce que j'ai fait n'étais pas assez enfoncé pour laisser des traces, la on peut voir encore les griffures mais voilà
Afficher plus
Afficher moins

Tu as raison de ne plus le faire .. Je me suis mutilée et il faut dire que c'est pas trop facile de répondre aux questions que te posent les autres en voyant ton bras pleins de traces :\ Ne le refait plus !

---------------
" Mes yeux te disent que je t'aime. Regarde-moi donc dans les yeux, ça y est écrit, et toute fille sait lire dans cette écriture là " George Sand

" Petites causes, grandes querelles, telle est l’œuvre de la langue. C'est pourquoi le sage évite tout conflit avec ses proches " Jean Racine

" L'écriture, c'est le cœur qui éclate en silence "

" J'entends ta voix dans tous les bruits du monde " Paul E.

" Ne me dites pas de ne pas pleurer, de me calmer, d'être moins excessive, d'être raisonnable. Je suis une créature émotionnelle. C'est ainsi que la Terre a été créée. Que le vent continue à polliniser. On ne dit pas à l'océan Atlantique de se contrôler. "
n°540884
Sansorigin​alite
yeahyeah
sansoriginalite
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2017 à 00:21:06  

Non mais 'hey comment on se taille les veines?' Non mais , tu serais vraiment mal t'aurai demandé de l'aide , en tout cas , c'est pas comme ça que t'en aura. Je pense surtout que t'es un gars/meuf qui veut se faire remarquer , car si tu serais vraiment en detresse t'aurais demandé de l'aide pour te sortir de là , pas pour te 'mutiler"
Message cité 1 fois
n°540885
thedarkgir​l
" We will go into hell and we will never go out ag
thedarkgirl
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2017 à 09:45:05  

Sansoriginalite a écrit :

Non mais 'hey comment on se taille les veines?' Non mais , tu serais vraiment mal t'aurai demandé de l'aide , en tout cas , c'est pas comme ça que t'en aura. Je pense surtout que t'es un gars/meuf qui veut se faire remarquer , car si tu serais vraiment en detresse t'aurais demandé de l'aide pour te sortir de là , pas pour te 'mutiler"
Afficher plus
Afficher moins

Mais tu sais ca nous fait du bien, on a pas du tout envie d'arreter ..

---------------
" Mes yeux te disent que je t'aime. Regarde-moi donc dans les yeux, ça y est écrit, et toute fille sait lire dans cette écriture là " George Sand

" Petites causes, grandes querelles, telle est l’œuvre de la langue. C'est pourquoi le sage évite tout conflit avec ses proches " Jean Racine

" L'écriture, c'est le cœur qui éclate en silence "

" J'entends ta voix dans tous les bruits du monde " Paul E.

" Ne me dites pas de ne pas pleurer, de me calmer, d'être moins excessive, d'être raisonnable. Je suis une créature émotionnelle. C'est ainsi que la Terre a été créée. Que le vent continue à polliniser. On ne dit pas à l'océan Atlantique de se contrôler. "
n°540886
OceaneRimb​ault
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2017 à 09:52:41  

Mais ce n'est pas ça qui arranger les problèmes.
Message cité 1 fois

---------------

n°540887
PassagèreO​ccitane
Tiens, un mur ! Si je fonçais dedans ?
passagereoccitane
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2017 à 14:34:06  

OceaneRimbault a écrit :

Mais ce n'est pas ça qui arranger les problèmes.
Afficher plus
Afficher moins

Non, ça c'est sûr. Cependant, dans un certain état, il est compréhensible que l'on ne voie pas d'autre alternative. Ce n'est pas une excuse évidemment. Mais il faut se mettre à la place de la personne.

---------------
*"Keep Calm and Be Yourself"
*La vie est un plat d'espoir, pimenté de souffrances et assaisonné de joies.
*Just MUSEic
* Dar amistad a quién quiere amor, es como dar pan a quién quiere agua.
* "You can either feel like a victim all the time, or you can get off your ass and do what you whant to do." Chester Bennington.
n°540888
OceaneRimb​ault
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2017 à 15:01:03  

Il y a tellement d'alternatives pour se soulager, autres que s'infliger de telles souffrances.
Message cité 1 fois

---------------

n°540891
PassagèreO​ccitane
Tiens, un mur ! Si je fonçais dedans ?
passagereoccitane
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2017 à 19:42:39  

OceaneRimbault a écrit :

Il y a tellement d'alternatives pour se soulager, autres que s'infliger de telles souffrances.
Afficher plus
Afficher moins

Certes, ce qu'il faut c'est les trouver....

---------------
*"Keep Calm and Be Yourself"
*La vie est un plat d'espoir, pimenté de souffrances et assaisonné de joies.
*Just MUSEic
* Dar amistad a quién quiere amor, es como dar pan a quién quiere agua.
* "You can either feel like a victim all the time, or you can get off your ass and do what you whant to do." Chester Bennington.
n°540892
Lucas646
lucas646
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2017 à 19:47:42  

PassagèreOccitane Oui

---------------

Bonne journée/soirée
n°541027
M4thild3
Je suis faible, car je choisis la voie de la facil
m4thild3
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2017 à 08:55:07  

Polochonmangeurdepatate a écrit :

Tout est mieux que de se faire du mal en tout cas
Et dire que pendant ce temps y a des gens avec de réels problèmes qui essayent de s'en sortir...
Mais bon, en pleine crise d'ado on a tendance à tout exagérer !
Afficher plus
Afficher moins

Ah parce que quand on est "en pleine crise d'ados" et qu'on on se fait harceler (par exemple), on exagère ??

Ba oui !! Évidemment !

Nan mais sérieux vous dîtes n'importe quoi !

Arrêter de chercher des excuses à la souffrance ! C'est facile de dire sa quand on n'est pas à la place de l'autre !

Il n'y a pas de "réel problème" ni de "petit problème". Tout dépend de comment le ressens la personne qui le vit ! C'est son ressenti qui compte, pas le problème en lui même ! Prenez par exemple le cas d'un arachnophobe qui découvre une arraignée. Il sera terrorisé. Alors qu'une personne n'étant pas arachnophobe se dirait "Ah, c'est juste une arraignée".

La personne pas arachnophobe ne peut pas comprendre la souffrance qu'endure l'arachnophobe ! Mais il peut l'aider !! Il peut avoir de l'empathie !!

Personne n'exagère sur la souffrance (Sauf ceux qui veulent se faire remarquer. Mais ils sont une minorité) Vous vous vous imaginez que si puisque vous ne vivez pas les soi-disant "petite souffrance" des autres !!

Ayez de l'empathie bordel !

Désolé d'avoir parler comme cela mais sa m'énerve à un point que vous n'imaginez même pas ! C'est typique le genre de chose qui me donne envie de tabasser quelqu'un.

Message cité 1 fois
Message édité par M4thild3 le 27/07/2017 à 09:02:02
n°541066
Swann1704
swann1704
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2017 à 16:36:36  

M4thild3 Tu sais il y a certaines personnes qui n'ont sûrement pas besoin qu'on les plaignent,si c'est pour qu'ils s'enfoncent narcissiquement dans leurs plaintes, je pense qu'il est plus utile de donner des solutions, que de se morfondre avec eux/elle dans leurs pleurs. Si tu crois qu'un "Oh le pauvre il se mutile je suis empathique" va changer les choses, c'est pas gagné, surtout pour quelqu'un qui recherche de l'attention plus qu'autre chose.

n°541075
J'aime les patates
polochonmangeurdepatate
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2017 à 17:45:38  

M4thild3 a écrit :

Ah parce que quand on est "en pleine crise d'ados" et qu'on on se fait harceler (par exemple), on exagère ??

Ba oui !! Évidemment !

Nan mais sérieux vous dîtes n'importe quoi !

Arrêter de chercher des excuses à la souffrance ! C'est facile de dire sa quand on n'est pas à la place de l'autre !

Il n'y a pas de "réel problème" ni de "petit problème". Tout dépend de comment le ressens la personne qui le vit ! C'est son ressenti qui compte, pas le problème en lui même ! Prenez par exemple le cas d'un arachnophobe qui découvre une arraignée. Il sera terrorisé. Alors qu'une personne n'étant pas arachnophobe se dirait "Ah, c'est juste une arraignée".

La personne pas arachnophobe ne peut pas comprendre la souffrance qu'endure l'arachnophobe ! Mais il peut l'aider !! Il peut avoir de l'empathie !!

Personne n'exagère sur la souffrance (Sauf ceux qui veulent se faire remarquer. Mais ils sont une minorité) Vous vous vous imaginez que si puisque vous ne vivez pas les soi-disant "petite souffrance" des autres !!

Ayez de l'empathie bordel !

Désolé d'avoir parler comme cela mais sa m'énerve à un point que vous n'imaginez même pas ! C'est typique le genre de chose qui me donne envie de tabasser quelqu'un.
Afficher plus
Afficher moins

Yo.
Bien sûr que je sais de quoi j'parle. On est tous plus ou moins passé par là. Et ça me fait de la peine de voir que certaines personnes (ado ou pas) se fassent du mal comme ça.

Ne parle pas de harcèlement qui puisse être une excuse. J'ai moi-même été harcelée et quand on a un minimum de recul et la volonté de s'en sortir on fait en sorte que ça aille. Se mutiler n'est pas une solution et même si ça peut soulager la personne, il y a milles et une autres alternatives pour se sentir bien.
Rajouter un problème sur un problème, waw, quelle solution.

Bien sûr qu'on peut avoir des raisons de se sentir mal, mais tu m'excusera, quand tu grandira tu comprendra c'que je veux dire va, les hormones, tout ça.
Quand un problème paraît insurmontable pour quelqu'un et qu'il paraît surmontable pour son voisin, c'est qu'il y a une raison.

Et effectivement dire "Oooh mon pauvre" c'est bien gentil et faussement empathique, mais c'est pas ça qui va l'aider. Mieux vaut un bon gros coup de pied au cul que stagner en étant uniquement compatissant.

Et puis bon "facile à dire quand on est pas à la place de l'autre", t'inquiète miss, de l'expérience et des périodes de déprime, bipolarité, médicament abrutissants et co, excès de violence et mutilation, j'ai connu, comme énormément de personne sur cette putain de Terre. On est jamais aussi seuls qu'on le croit.

Allez salut.

Message édité par Polochonmangeurdepatate le 31/07/2017 à 17:47:30
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Pourquoi glorifier la mutilation ??? (tumblr, twitter...) Mal être, je me scarifie, mutilation, situation complique..A l'aide!!
Aider moi- proche du suicide mutilation
GROS GROS problème help please Mutilation, suicide ...
Mutilation Mal de soie mutilation ... !!!
Mutilation besoin d'aide mutilation dsl ca va ds un autre sujet existant!
Mutilation ,tentative suicidair.  
Plus de sujets relatifs à : Mutilation, m'aider please ^^

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Amitie 4 07/07/2017 à 22:28:11
Être aimée, ou plutôt : ne pas l'être 15 30/08/2017 à 16:35:01
Plus aucune motivation 7 29/07/2017 à 05:44:08
On me donne 11-12 alors que j'ai 15 27 04/08/2017 à 17:50:31
Il faut supprimer le SMIC 1 26/06/2017 à 18:49:35