liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

J'ai envie de mourir. Je me sens anormale. Je suis seule, rejetée.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°525839
Zif22hz
  1. Posté le 23/11/2014 à 19:59:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Slt g lu ton problème et je voulai juste texpliquer quelque chose.Car moi chu au collège et les 3 quard des gens m'adore et je sais que il y a ceux qui son "les souffres douleur" ou "la tete de turque" moi je fait comme des potes a moi quelqu'un que l'on aime pas on vas l'insulter, lui cracher au visage, le taper...
Mais moi si maintenant je suis comme sa c parce que en primaire jetai bonne eleve et on me disait t moche, casse toi, ta vu comment tu tabille...
Alors maintenant au collège je fait sa mais a d'autre je ne sais pa trop pk je pense que c'est parce que quand je le fai au autre je me sens puissante. Te siicide pa s a sert a rien.parle en a tes parents.change d'école. Mais te suicide pa franchement sa ne vaut vraimen pa le coup.un conseil:si on te clache reclache.exemple:si on te di t moche tu dit ba sa se voi que tu t pa regarder ...
bon courage mais TE SUICIDE PAS....... dsl pour l'orthographe

(Publicité)
n°525840
Zif22hz
  1. Posté le 23/11/2014 à 20:01:17  

Slt g lu ton problème et je voulai juste texpliquer quelque chose.Car moi chu au collège et les 3 quard des gens m'adore et je sais que il y a ceux qui son "les souffres douleur" ou "la tete de turque" moi je fait comme des potes a moi quelqu'un que l'on aime pas on vas l'insulter, lui cracher au visage, le taper...
Mais moi si maintenant je suis comme sa c parce que en primaire jetai bonne eleve et on me disait t moche, casse toi, ta vu comment tu tabille...
Alors maintenant au collège je fait sa mais a d'autre je ne sais pa trop pk je pense que c'est parce que quand je le fai au autre je me sens puissante. Te siicide pa s a sert a rien.parle en a tes parents.change d'école. Mais te suicide pa franchement sa ne vaut vraimen pa le coup.un conseil:si on te clache reclache.exemple:si on te di t moche tu dit ba sa se voi que tu t pa regarder ...
bon courage mais TE SUICIDE PAS....... dsl pour l'orthographe

n°526090
lepetitcha​tblanc
恋してるー
Profil : Citoyen
lepetitchatblanc
  1. Posté le 28/12/2014 à 23:52:01  

"Les larmes abîment et creusent le visage !", c'est ma citation préférée avec "Ce n'est pas parceque les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parceque nous n'osons pas qu'elles sont difficiles". Moi je crois en tt le monde parceque tout le monde a du mérite, mais si toi tu n'essaies pas de croire en toi personne ne pourra entrer dans ta tête ma belle. Si tout ne va vraiment pas : change complètement d'entourage ! Et aussi ne parle pas de suicide tant que tu n'as pas pensé aux souffrances que tu donneras à ton tour quand tu seras morte aux personnes qui t'aiment !

---------------
" La bouche déchire la main qui l'a nourrie, dépèce le flanc qui l'a portée, vomit l'amour qui l'a élevée."

"Elle est noyée ? Noyée, noyée."
n°526482
Marie28011
Rlh ame
Profil : Inconnu
marie28011
  1. Posté le 24/01/2015 à 19:34:22  

Depuis toute petite je vie la même chose, tout le monde se moque de moi et tout le monde me regarde de traver. Je ne suis pas un spéciment, alors depuis l'an dernier (ou j'ai fait la connerie de chanter la mauvaise chanson en music tlm c'est foutu dma gueule) j'ai entrepris une "solution" .
Etape 1: les ignorer,pour eux la moquerie n'est qu'un jeu, si ils comprennent que sa ne te fait rien il changerons de "victime"
etape 2 : être gentil mais pas trop non plus, reste dans ton coin et par si par la aide les, mais pas tout les jour et ne fait pas de devoir pour eux non plus !
etape 3 :sois toi même, il y as quelque semaine je sortais avec LE garçon le plus populaire alors que je suis considérer comme une "bolosse", et depuis que J'AI CASSER (d'ailleur,il va falloir que je lui parle whistle:{} ) ,et depuis je me fait très discrete, je porte souvent des vetement pâle et je me met dans un coin de ma classe. J'essai de ne pas poser trop de question

Et le tour et jouer, je sais que des garçons de ma classe continue de se moquer de moi car je suis la deuxieme meilleur élève de la classe,et je sais qu'il parle dans mon dos, alors je les ignore et depuis j'ai plein d'amie, qui pour la plupart sont presque dans mon cas

j'espère que j'ai pue t'aider (dsl pour les fautes je ne suis qu'en 4eme ,(l'année ou tout le monde,surtout les mecs sont CON ,mais a un point,tu n'imagine même pas,sa en deviens grave ! ))

n°526505
DustyMachi​ne
I kill people in my mind
Profil : Etranger
dustymachine
  1. Posté le 25/01/2015 à 13:36:23  

Hellow, je ne sais pas si mon message pourra vraiment arranger tes problèmes mais bon, une leçon de vie c'est de ne jamais perdre espoir, même dans les moments difficiles dis toi que oui, le monde aujourd'hui est méchant, hypocrite, les lycées et collèges reflètent très bien ceci. C'est une sorte de mini société avec des gens populaires et des gens rejetés comme dans la vie courante. Pour tes notes ne rentre pas dans leur jeu: ils sont jaloux c'est tout, c'est si simple que ça hein. :) Alors continue à être bonne élève, de rester motivé, de sourire (ça fait chier les gens) de montrer que leurs critiques ne te touchent pas et surtout travaille bien comme avant! Si tu fais des bonnes études et tout, t'auras un bon futur, un vrai nouveau départ!
Après pour le physique, soigne toi bien, ne te néglige pas (quand on est déprimé ça peut arriver) , y a de sites qui montrent comment se mettre en valeur avec quels types de vêtements selon ta morphologie.
Mets bien ton corps en valeur, fais toi de belles coiffures, fait ressortir tes yeux avec un peu de crayon et du mascara (ça fait pas trop pute et c'est joli sur tout le monde)!
Après, essaye surtout de rester gentille avec les gens, de ne pas les imiter, ce serait entrer dans leur jeu, tu te montres souriante, à l'aise, parles ouvertement avec les gens et tout!
Après tout, plus qu'une année de lycée à supporter, après c'est des études, un bon futur, bref: un nouveau départ!

Après je sais que pas tout le monde en a les moyens certes mais l'équitation est un excellent remède pour les dépressions et tout ça. Lannée dernière j'étais très al dans ma peau, timide je me sentais rejetée alors que j'avais plein d'amies. Heureusement j'avais l'équitation: ça te fait oublier tout tes chagrins, rester en forme, fait augmenter la taille de ton cul x) (eh ouais, ça travaille sur ces muscles là aussi), créer un lien avec le cheval, ça a plein d'avantages psychologiques (ça donne confiance en soi, ça motive etc.) et ça te fais connaitre plein de gens supers qui ont une passion commune : le cheval (petite pub x))
Bref, ça me ferais plaisir de savoir comment ça evolue :*

---------------
L'homme tombe amoureux de ce qu'il voit, la femme de ce qu'elle entend

------------------------------​------------------------------​------------------------------​--
Yé nem pa les personne ki ecriven comm sa
n°526572
Zoom63
zoom63
  1. Posté le 28/01/2015 à 22:32:36  

Salut , alors pour commencer je voudrais dire que ton histoire me touche vraiment .. Certaines personnes n'ont pas conscience de l impact qu ils infligent autres.. Je voudrais dire ensuite , que même si je te conais pas tu est une fille forte car fair un texte sur soi qui peu être vu par bcp de gens cst pas simple mais tu fait bien parceque la communication est un remède .. Je croi sérieusement aux vertus d la communication :3 en faisant ce texte tu montre que tu ne veux pas abandoner donc ne pensse pas au suicide au contraire parle aux bonne persone ;) quoi que tu fass les gens te jugeron ..

n°526584
HermioneNo​ude
hermionenoude
  1. Posté le 29/01/2015 à 18:51:44  

Ma pauvre cry:{}
J'en ai une dans ma classe qui a fait une tentative de sucide.
Tout le monde la déteste (sauf 2 ou 3 filles -dont moi- avec qui elle est super copine).
Mais bon, passons.
Je comprends, je comprends beaucoup. J'ai beaucoup d'amis et un petit copain, et je crois que si je les perdrait, je ressentirais la même chose que toi.
Déjà:
- Cherche des personnes qui n'ont pas vraiment d'amis.
- Met toi au dessus de ceux qui t'énerve. Là, tu te laisses porter par eux ! Rebelle-toi ! Va leur montrer de quoi tu es capable !
- NE TE SUCIDE PAS. Ca ne servira à rien, et je suis sûre que si tu fais ça, des gens te regretterons beaucoup.
- Je suis sûre que tu es parfaite. Si tu te cherches un défaut, c'est le fait que tu ai envie de mettre fin à tes jours.
- Essaie de trouver une personne à qui tu pourrais vraiment parler. Ca fait du bien. Les parents, un(e) ami(e), une psy, ta cousine etc... Une fois, j'étais en pleine dépression parce que mon copain se foutait complétement de moi, j'en ai beaucoup parlé et j'allais beaucoup mieux. Si tu ne veux pas parler directement comme ça, va sur les résaux sociaux.
Bonne chance ma belle love:{} :)

(Publicité)
n°526651
Mur54ln
  1. Posté le 03/02/2015 à 19:38:12  

Si tu as les meilleures notes, tu feras ce que tu voudra plus tard, si tu te laisse abattre, dis-toi que tu va tout perdre.
Plus tard, quand tu les verras, pauvres et minables, tu auras ta revanche, pour le moment, fais un mur autours de toi pour les empêcher de t'atteindre, il faut que tu puisse ne ressentir aucun sentiment face aux critiques ou aux éloges venant de leur part : les critiques te blesseront, et les éloges, comme tu le disais, seront juste un moyen d'obtenir quelque chose de toi.
Ne te fie qu'à ceux que tu aime.

n°526671
SlimShady8​3100
LOL
Profil : Quidam
slimshady83100
  1. Posté le 04/02/2015 à 17:14:32  

OH OH OH OH fait pas lcon te suicidé ne résoudra rien, tu créera que de la tristesse, déjà la tu me fait de la peine perso je ne peux pas me moquait de quelqun à part si c'est drôle mais dans ton cas c'est pas le cas

à tu pensais a voir une psycholoque ? parle en à tes parent change de famille je sais pas moi mais te suicide pas

n°526720
Niddhog
Algébro-analyste dans l'âme
Profil : Légende
niddhog
  1. Posté le 08/02/2015 à 20:45:09  

Sinon répondre deux ans après, c'est peut-être un peu inutile, non ?... ■

(Publicité)
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :

Sujets relatifs
Mes amis ne me parle plus, je suis toute seule.. 3ans que je l'aime... L'envie de lui parler , la peur de le souler :$
Rupture mais envie de resoirtir avec la personne Envie de meurtre
Je me sens pas belle j'aime mon best a mourir SOS i need help
Envie d'être avec lui... Envie d'un calin ... :$
Envie de ? envie de se suicider
Envie De Tout Plaquer Et De Partir :'( Envie de fuger et d'aller loin !
Plus de sujets relatifs à : J'ai envie de mourir. Je me sens anormale. Je suis seule, rejetée.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
sa galere 0 09/01/2013 à 23:32:52
Petit problème :3 3 11/01/2013 à 14:45:43
Je suis perdue en amour 2 10/01/2013 à 22:45:45
oublier un "ex" 2 20/01/2013 à 12:12:28
Conseil habits mode printemps 2013 1 09/01/2013 à 17:25:40