|-  

||-  J'ai envie de mourir. Je me sens anormale. Je suis seule, rejetée.

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

J'ai envie de mourir. Je me sens anormale. Je suis seule, rejetée.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°489456
HELP-NEEDE​D
Profil : Inconnu
help-needed
  1. homepage
  2. Posté le 10/01/2013 à 13:53:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour tout le monde. J'ai 17 ans, je suis en terminale. Ce n'est pas un caprice de gamine. Avant d'avancer ces propos, j'ai cherché toutes les solutions possibles, et il n'y a plus rien à tenter.

Depuis toute petite, je suis rejetée, et on se moque de moi. Je me souviens de la maternelle, tout le monde se moquait de moi.
Puis, en primaire, tout le monde se moquait de moi, j'avais pas d'amis. J'étais seule.
Puis j'ai du mettre des lunettes. Les moqueries ont augmenté. Tout le monde se servait de moi. J'étais le stéréotype de "L'intello". Alors personne ne me parlait.
Je suis ensuite allée au collège. Et là, ça a commencé à dégringoler. Tout le monde se moquait de moi, encore. J'étais une des meilleures élèves. En fait j'étais LA meilleure. Tout le monde ne me parlait que par intérêt. Ils voulaient tous m'utiliser pour avoir de bonnes notes etc. Ils étaient hypocrites. J'étais pointée du doigt en permanence.
Depuis toute petite, je vis dans une famille qui veut que j'ai de bonnes notes à l'école. Et ça a crée la jalousie de tout le monde. Même dans ma famille j'ai été rejetée. J'étais vu comme une coincée aussi. Normal, personne ne m'approchait.
J'ai eu mon premier copain à 15 ans et demi à peu près. J'étais en seconde, je sortais avec un gars de première. Je me sentais bien. Mais il était connu dans tout le lycée, alors j'étais regardée par tout le monde. C'était l'occasion pour changer d'image, ce que j'ai fait. Seulement, 6 mois après, on a cassé. Je suis allée très mal. Je me suis pas laissée couler par ça. J'ai continué à sortir, et j'ai vu que je plaisais.
Seulement, j'ai commencé à avoir une réputation pourrie. Alors que je tiens à préciser que je n'ai couché qu'avec UNE personne. J'allais mal en fait. Alors chaque coeur que je pouvais briser, je le brisais. Je brisais le coeur des garçons qui étaient des ... salauds. Bref. Mon année de première était parfaite. J'étais bien entourée.
Seulement cette année, en terminale, je me suis retrouvée sans mes amis. Je suis seule. Ils me critiquent tous. Je retourne en cours demain. Parce que j'ai été malade. Et tout ce qu'ils ont trouvé à dire c'est : "Nous, quand on est malade, on vient en cours. Elle pourait venir quand même." ou bien "Elle rate trop les cours, on dirait l'autre là,celle qui vient de déménager ici, elle est jamais là.".
Autre problème, je ne suis toujours pas réglée, et formée. Avant que vous ne me disiez "vas voir un médecin blablabla". Je tiens à dire que j'ai TOUT essayé. Et rien ne fonctionne. Je reçoit énormément de moqueries. "t'es toute plate!" , "elle a pas de seins.". "Elle est pas belle, franchement."
Et on a piscine chaque jeudi. Et à chaque fois je n'y vais pas. Et j'aurai un 0 au bac. Je ne veux pas, je ne peux pas aller à la piscine avec les autres. Je vais trop mal. Je ne peux plus supporter ça.
Depuis le collège j'ai attendu que mon corps change, et c'est pas le cas.
Je vais tellement mal, je pleure tout le temps, je m'énerve pour rien.
Je n'ai plus aucune option, et je pense vraiment au suicide en ce moment. Je ne sais plus quoi faire. J'ai juste envie de me tuer.
Honnêtement, je sais même pas pourquoi je vis.
L'été dernier je suis tombée amoureuse d'un ami, mais lui ce n'était pas le cas. Alors à la rentrée, il m'a affichée. Il a raconté toute l'histoire à toute la classe, tous ses amis, tout le monde. Alors tout le monde s'est moqué de moi, encore. J'étais encore pointée du doigt. Je suis toute seule. Vraiment. Quand je parle, personne ne m'écoute, ou m'entend. Je suis inexistante. Ils s'en fichent de moi. Rien ne s'arrange.
Je suis à bout...

(Publicité)
n°489457
Rokusho
115
Profil : Légende
rokusho
  1. Posté le 10/01/2013 à 14:20:24  

Le suicide ne résoudra rien. Et je pense qu'au contraire, ce serait accorder un plaisir bien trop grand à ceux qui te dénigrent.

Non. Reprends confiance en toi, ne te laisse plus marcher sur les pieds, affirme toi quitte à être cassante et acide. Néanmoins reste loyale envers toi-même.

Après... pour résoudre ce que tu vis aujourd'hui, je n'ai pas de remède miracle. Cependant, essaye de te trouver une activité pour te changer les idées en dehors des cours. Musique, peinture, sport, écriture, cinéma... tout est bon pour éviter de trop y penser, ou du moins, d'avoir un exutoire pour canaliser ton mal être dans une activité.

---------------
"I won't scatter your sorrow to the heartless sea. I will always be with you, plant your roots in me. I won't see you end as ashes. You're diamond. A shining light, even in death."

"Two feets in the grave but i'm still alive."
n°489458
HELP-NEEDE​D
help-needed
  1. homepage
  2. Posté le 10/01/2013 à 14:38:01  

Je suis cassante et acide avec ceux qui le méritent. Et ça se retourne contre moi. Je ne vois pas comment je peux prendre confiance en moi, surtout à la piscine.
Je n'ai plus envie de rien faire..

n°489459
Chirolyn
Yop ^^
Profil : Citoyen
chirolyn
  1. Posté le 10/01/2013 à 14:43:47  

Tu sais je comprend grave ce que tu ressens car je suis pareil, l'an dernier j'ai passé ma terminale seul alors crois moi je sais ce que ca fait d'avoir une classe sur le dos et oui comme toi je pense au suicide, a l'heure d'aujourd'hui je mz retrouve tout seul sans personne...ensuite on voit le niveau de moquerie dans ton lycée un parfait exemple d'une société gangrainé qu'est la société française eh ouai pas de bol nous sommes né là...mais bon crois moi tu as + de valeur que n'importe lequel de ces gangrainés, laisse les parler laisse les dire ce qu'ils veulent c'est pas de leurs fautes si le meilleur est resté dans les collants (un peu d'humour qd même)

---------------
http://www.fourmilimails.com/p [...] id=squallk
n°489463
eesdras
eesdras
  1. Posté le 10/01/2013 à 17:20:10  

Je ne veux pas être méchante mais tes problèmes sont loin d'être insurmontables.
Il te faut juste de la volonté et de la motivation pour recommencer à vivre. Comme l'a proposé Rokusho, essaye de te trouver une activité, tu pourrais même te découvrir une passion. Ça te permettrait aussi de rencontrer d'autres personnes.

n°489465
HELP-NEEDE​D
help-needed
  1. homepage
  2. Posté le 10/01/2013 à 17:34:43  

si le meilleur est resté dans les collants ?

n°489466
HELP-NEEDE​D
help-needed
  1. homepage
  2. Posté le 10/01/2013 à 17:35:34  

Je suis d'accord, c'est loin d'être insurmontable. Mais mon mal-être, non. C'est ce qui prend le plus de place dans ma vie, et qui me gêne.

(Publicité)
n°489467
Chimy12
Profil : Etranger
chimy12
  1. Posté le 10/01/2013 à 17:48:03  

courage je n'ai rien d'autre a te dire tu connais deja la réponse a ta question maintenant

---------------
Je suis je resterais et j’écrirais ce qui me représente .
n°489468
Chirolyn
Yop ^^
chirolyn
  1. Posté le 10/01/2013 à 17:52:03  

Euh avec un peu d'imagination tu comprendras mdr j'ai mis ca pour l'humour car dire "ah ouai la pauvre" etc ca ne va pas trop t'aider mais plutôt te deprimer de plus :)

---------------
n°489489
Yom470m
  1. Posté le 10/01/2013 à 22:38:18  

bonjour :)

ah ca n'est as grave si n'es pas formé, on a tous un corps différent ^^ par contre le médecin n'est rien pour tes règles ?
ca n'a probablement rien à voire mais un choc psychologique peut, s'il est très grand, stopper la croissance. la prise de  certain médicaments aussi.

en terminal il se moque de toi par ce que tu aime quelqu'un ?? ce sont les petits de 5ans qui font ça ! :o

si tu veux pas parlé en MP n'hésite pas :)
Message cité 1 fois
n°489496
zenattitud​e38
Ne change pas pour les autres...aimes toi comme tu
zenattitude38
  1. Posté le 11/01/2013 à 10:59:00  

salut... je viens de voir ce que tu as ecrit... je comprends parfaitement ce que tu vis...Juste te dire ne te laisse pas detruire par les autres ...de ce qu'ils disent...aussi je sais que c'est pas facile quand t'es seule et de ne pas avoir de soutien...n'as tu pas de reves? d'objectif dans ta vie?Ne vis que pour toi et non pour les autres....T'es une bonne eleve aussi d'apres ce que tu dis donc tu reussiras ta vie et ceux qui te critiquent tu t'enfous...mais sois forte decide pour toi meme et non pour les autres...quand t'auras fini tes etudes je sais pas fais toi plaisir et n'aie pas peur de tes decisions...mais je pense que tu pourras reussir franchment.....

PS: ne vis que pour toi ... et dommage pour les personnes qui ne te connaissent pas et passent leurs temps a te juger....
Message cité 1 fois
n°489743
HELP-NEEDE​D
help-needed
  1. homepage
  2. Posté le 13/01/2013 à 18:41:59  

zenattitude38 a écrit :
salut... je viens de voir ce que tu as ecrit... je comprends parfaitement ce que tu vis...Juste te dire ne te laisse pas detruire par les autres ...de ce qu'ils disent...aussi je sais que c'est pas facile quand t'es seule et de ne pas avoir de soutien...n'as tu pas de reves? d'objectif dans ta vie?Ne vis que pour toi et non pour les autres....T'es une bonne eleve aussi d'apres ce que tu dis donc tu reussiras ta vie et ceux qui te critiquent tu t'enfous...mais sois forte decide pour toi meme et non pour les autres...quand t'auras fini tes etudes je sais pas fais toi plaisir et n'aie pas peur de tes decisions...mais je pense que tu pourras reussir franchment.....

PS: ne vis que pour toi ... et dommage pour les personnes qui ne te connaissent pas et passent leurs temps a te juger....
Afficher plus
Afficher moins

J'ai plus vraiment de rêve ni d'objectif x) J'ai pris la décision d'aller à la piscine, je vais fabriquer mon maillot de bain. Je vais affronter les autres, ils auront rien à dire. Mais j'ai très peur.
Merci en tout cas

(Publicité)
n°489744
HELP-NEEDE​D
help-needed
  1. homepage
  2. Posté le 13/01/2013 à 18:44:09  

Pour moi, ça parait grave, ça me fait me sentir anormale et moche
Le médecin ne dit rien, personne ne s'alarme. Il m'a dit "Mais, j'ai une patiente de 42 ans, qui n'a jamais eu ses règles, elle est dans le même cas que toi."
En gros, il m'a juste donné envie de me tuer, parce que la situation risque de ne pas changer, et je vais devoir garder un corps de gamine.
J'ai pas pris de médicaments qui la stoppent. J'ai pas eu de choc psychologique non plus.

n°489748
Chirolyn
Yop ^^
chirolyn
  1. Posté le 13/01/2013 à 19:11:48  

C'est pas parce que tu n'auras pas de poitrine ou autre que tu seras pas aimée dans la vie, un VRAI mec de regardera pas que tes formes mais en priorité ton caractère :) ne meurs pas, tu ne le mérite pas
Message édité par Chirolyn le 13/01/2013 à 19:13:12

---------------
n°489751
BlackJesus
blackjesus
  1. homepage
  2. Posté le 13/01/2013 à 20:20:34  

Le suicide est une solution définitive à des problèmes temporaires ...
Message cité 1 fois

---------------
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme.
n°489787
HELP-NEEDE​D
help-needed
  1. homepage
  2. Posté le 14/01/2013 à 20:46:49  

ça va pas avancer grand chose qu'un gars m'aime ou pas. Je me sentirai toujours pas bien. Pour moi, une fille DOIT être formée. C'est pas le point de vue de tout le monde, mais c'est ce que je pense, et je sais que je changerai jamais d'avis. Quand j'ai quelque chose en tête, on m'en dissuade pas.

n°489789
HELP-NEEDE​D
help-needed
  1. homepage
  2. Posté le 14/01/2013 à 20:47:13  

Là, non c'est pas temporaire j'ai l'impression que c'est définitif c'pour ça que j'ai pensé me tuer!
Message cité 1 fois
n°489806
eesdras
eesdras
  1. Posté le 14/01/2013 à 23:28:49  

BlackJesus a écrit :
Le suicide est une solution définitive à des problèmes temporaires ...
Afficher plus
Afficher moins

Je suis un peu d'accord. Malheureusement ceux qui vont vraiment mal ne pensent même plus à ça :/

HELP-NEEDED a écrit :
Là, non c'est pas temporaire j'ai l'impression que c'est définitif c'pour ça que j'ai pensé me tuer!
Afficher plus
Afficher moins

C'est une impression, parce qu'actuellement tu te sens mal. On pense tous ça un jour. J'ai fait une dépression il y a deux ans, je pensais que mon état ne changerait jamais, que ma vie était fichue, tout me paraissait être la fin du monde, ou du moins ma fin, je voulais mourir, je le voulais vraiment.
 Et ben quand j'y repense aujourd'hui, je vais bien, malgré les hauts et les bas de la vie, je suis heureuse, bien dans ma peau, c'est pas la joie tous les jours, il y a des choses qui me manquent, mais en tout cas j'aime vivre. Maintenant, quand j'ai un problème - plus ou moins grave - la plupart du temps je me dis : " demain sera meilleur ". Parce que rien n'est impossible. Il y a des choses irréversibles, mais la plupart du temps tous les soucis peuvent être réglés.
Ne te laisse pas aller comme ça. Je pense que tu n'es pas encore arrivée au point de non retour, celui où plus rien ne t'importe, où la mort/fin de vie ne te fait pas du tout peur, sinon tu ne prendrais pas la peine de venir ici nous en parler. Tu peux encore changer ça.

n°489829
No_MoreLov​e
Un ami, c'est aussi précieux qu'une vie.
Profil : Quidam
no_morelove
  1. Posté le 15/01/2013 à 21:55:21  

Non ne fais pas ça, je suis pareil que toi, sauf que j'essaie de garder la tête haute ! On ne va pas faire ça alors que nos vies n'ont pas encore commencé ce serait trop nul ! tiens bon, et envoie un mp si tu as besoin.

n°489830
taranee8
Repression, Égalitarisme, exclusion
Profil : Célébrité
taranee6
  1. Posté le 15/01/2013 à 23:23:37  

C'est bien de ne pas être règlée trop tôt ,on grandit normalement. Les filles règlées à 9 ans restes naines toutes leur vie. Elles ont grandi trop vite et après leurs première règle , la croissance est presque terminée.(on se retrouve à 1, 50 m  par là c vraiment pas cool). Etre règlée tard et  donc formée plus tard est une bonne chose. Ton corps a le temps de grandir et tu grandiras encore.Au moins tu n'es pas titillée par tes hormones, tu ne connais pas les maux de ventre dues aux règles... Ne pas être formée n'est pas un drame. Beaucoup de fille sont sans formes féminines particulières puisqu'elles sont maigres ou tout simplement non encore réglée. Pour ce qui est de ton malaise, parles en à tesparents , à tes amis , à un psy. Ignore les autres, va en cours et ne leur fait pas le plaisir de mourir. mOI AUSSI EN PREMIÈRE, on le disait am, SUICIDE TOI comme ça on aura tous le bac. Je restais fière et je continuais à bosser. Ils m'utilisaient .

n°489831
taranee8
taranee6
  1. Posté le 15/01/2013 à 23:25:37  

Quand je montraient des réticences à donner mon devoir pour qu'ils recopient ,,j'étais taxée d'égoÏstes par les paresseux.  L'année du BAC  j'ai dit stop et ça s'est arrêté. Les élèves ont conscience que je ne serais pas là ke jour du bac assis à côté d'eux pour qu'ils copient mon travail.

n°489857
UnClownTri​ste
Zadig m'aime et Voltaire est jaloux.
unclowntriste
  1. Posté le 16/01/2013 à 16:39:39  

Salut, moi je vis exactement la même chose en ce moment une fille a monter tout le monde contre moi, pour aucune raison, elle ma juste dit que je ne meriter pas ce que j'ai et que je ne vaut rien, en gros elle est jalouse quoi, et donc une fois elle m'as traiter par rapport a ma famille et je suis arriver sur elle je lui est casser la gueule et elle et ses amies de merde m'ont laisser tranquille et maintenant ils ont peur de moi alors un conseil  si qql te traite donne lui une bonne tarte quitte a te faire viré. Ta dignité compte plus que tout, et soit froide avec tout le monde et affirme ton opinion plus personne oseras te contredire.  Moi, avant j'etais super timide on me prennais tout le temps pour the bouchetrou maintenant plus personne n'ose, je suis solitaire et je l'assume pleinement j'ai qql amies et ils sont chanceux et ils le savent j'ai confiance en eux et vice versa pas besoin d'avoir une tonne d'amies plus t'as d'amies plus t'as d'emmerde, donc voilà bon courage c'est ta dernière année au lycée et moi ma dernière année au collège ;) donne nous des nouvelles bisous <3

n°489885
HELP-NEEDE​D
help-needed
  1. homepage
  2. Posté le 16/01/2013 à 23:09:39  

J'assume pas d'être solitaire. Je vais encore plus mal.
Bonne chance à toi en tout cas. :)

n°489886
HELP-NEEDE​D
help-needed
  1. homepage
  2. Posté le 16/01/2013 à 23:13:10  

Cool j'suis pas réglée mais j'fais quand même 1m53. J'ai déjà eu ma poussée de croissance .
Demain j'ai piscine, j'ai cousu un maillot de bain à armatures quand même. Et ça me va pas. Ya de grandes chances que j'me jette sur une voiture, telle que j'me connais. Ma mère me connait très bien elle sait que j'en suis capable, quand j'ai fait un T.S elle est arrivée pour m'empêcher.
Je ne peux pas. c'est tout.
Y en a qui me diront que c'est pas important, mais ça m'empêche de vivre. Pleurer sans arrêt et souffrir tout le temps c'est pas une vie.
Dans ces moments là tu te demandes franchement pour t'as été créée alors que t'as une vide merde, tu vois?

n°489888
endlesss
:)
Profil : Star
endlesss
  1. Posté le 17/01/2013 à 00:00:49  

Tu n'as pas une vie de merde, et tu es très bien arrête ton délire, bon tu sais déjà ce que je pense. Et je suis là, peut importe quand, si tu as besoin de parler, et même si t'en as pas besoin hein.
Message cité 2 fois
n°489895
taranee8
taranee6
  1. Posté le 17/01/2013 à 13:13:16  

Help needed tu n'es pas seule. Tu as quelques amis. deux ou trois amis ça suffit. Fais des activités pour rencontrer des personnes nouvelles, je sais pas moi(les rallyes, le service jeunesse de ta villle s'il y en a un, un groupe de théâtre).  Partage avec eux des centres d'intérêt et une fois qe tu te sens en confiance , tu peux faire des confidences déjà aux amis que tu as et ensuite à ceux que tu auras. Je pense que tu devrais te faire suivre par un puy(psychiatre ou psychologue pourquoi même une psychothérapie).

n°489901
HELP-NEEDE​D
help-needed
  1. homepage
  2. Posté le 17/01/2013 à 18:29:42  

En maths, j'ai entendu mon 'amie' me critiquer. Quand je suis arrivée à la piscine dans le vestiaire et que je me suis mise en maillot de bain, elles ont toutes rit.
Avec une fille de ma classe, on va aller à la piscine ensembles s'entraîner pour le bac. Et bah ça plaisir d'avoir une opportunité de tisser un lien avec quelqu'un pour une fois.
Je suis déjà suivie, j'ai rendez vous mardi prochain, le suivant, et encore celui d'après

n°489902
HELP-NEEDE​D
help-needed
  1. homepage
  2. Posté le 17/01/2013 à 18:30:10  

endlesss a écrit :

Tu n'as pas une vie de merde, et tu es très bien arrête ton délire, bon tu sais déjà ce que je pense. Et je suis là, peut importe quand, si tu as besoin de parler, et même si t'en as pas besoin hein.
Afficher plus
Afficher moins

merci.:)

n°489903
HELP-NEEDE​D
help-needed
  1. homepage
  2. Posté le 17/01/2013 à 18:30:39  

Sinon j'ai cousu un maillot de bain jusqu'à 3h du matin, et il m'allait pas

n°489907
Zyv27im
  1. Posté le 17/01/2013 à 19:34:47  

Sinon tu fais comme tout le monde et tu vas t'en acheter un dans un magasin ma biche.
Message cité 1 fois
n°489909
Zyv27im
  1. Posté le 17/01/2013 à 19:38:32  

Coudre son maillot de bain, c'est la première fois que j'entends une connerie pareille.
La prochaine fois tricote-toi plutôt une écharpe, ils annoncent du temps frais et ça au moins y'a pas de risque que ça ne t'aille pas.

n°489911
eternal_li​fe
Profil : Etranger
eternal_life
  1. Posté le 17/01/2013 à 19:53:45  

Si pour toi ta vie ne vaut pas plus que celle des autres, signe ta carte de donneur et tue-toi ensuite.
Message cité 1 fois
n°489917
HELP-NEEDE​D
help-needed
  1. homepage
  2. Posté le 17/01/2013 à 21:01:54  

J'ai essayé d'en coudre un sur mesure à armatures

n°489918
HELP-NEEDE​D
help-needed
  1. homepage
  2. Posté le 17/01/2013 à 21:02:41  

eternal_life a écrit :
Si pour toi ta vie ne vaut pas plus que celle des autres, signe ta carte de donneur et tue-toi ensuite.
Afficher plus
Afficher moins

^^ Je suis contre

n°489920
Zyv27im
  1. Posté le 17/01/2013 à 21:17:41  

T'es chou !

n°489971
ManOon67
je fais des erreurs mais je connais mes valeurs al
manoon67
  1. Posté le 19/01/2013 à 10:38:43  

tu sais, je pense aussi au suicide en ce moment donc je me taille les veines, je bois de la javel..... Mais du coup, ma santé va de moins en moins bien, il y a 2 mois, en me taillant les veines, j'ai été trop loin, j'ai touchée une veines, j'ai commencée à saigner, saigner, sa voulait plus s'arrêteer, j'ai commncée à stresser, à ne plus tenir debout, je suis tombée dans les pommes sauf que comme j'étais enfermée dans ma salle de bain, personne n'était là pour me dire quoi faire où m'aider et quand je me suis réveillée, j'étais toute blanche, et j'ai essayée de bouger mon bras, je n'y arrivais plus, impossible de plier mes doigts !!! pendant plus de 3 semaines sa a été comme sa et encore aujourd'hui, j'ai mal quand je le pli !! Tu arriveras à trouver une solution, ne te déséspère pas car si tu commence à te tailler, tu ne pourrat plus arrêter !! Moi mes amies l'ont découvert, mtn elles vérifient mes bras tout les matins alors j'ai commencé à le faire sur la hanche, a moins elles ne pourront pas le voir ! Mais surtout ne prend pas exemple sur moi !! continu à vivre, parle-en à un psy, il pourrat t'aider (je vais voir un psy moi) !!! aller bisous tiens bon !! courage !!!!!
Message cité 1 fois

---------------
#M.
n°490147
HELP-NEEDE​D
help-needed
  1. homepage
  2. Posté le 19/01/2013 à 23:59:19  

endlesss a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Lau' ? Je t'ai pas reconnue x))

n°490148
HELP-NEEDE​D
help-needed
  1. homepage
  2. Posté le 20/01/2013 à 00:00:52  

ManOon67 a écrit :
tu sais, je pense aussi au suicide en ce moment donc je me taille les veines, je bois de la javel..... Mais du coup, ma santé va de moins en moins bien, il y a 2 mois, en me taillant les veines, j'ai été trop loin, j'ai touchée une veines, j'ai commencée à saigner, saigner, sa voulait plus s'arrêteer, j'ai commncée à stresser, à ne plus tenir debout, je suis tombée dans les pommes sauf que comme j'étais enfermée dans ma salle de bain, personne n'était là pour me dire quoi faire où m'aider et quand je me suis réveillée, j'étais toute blanche, et j'ai essayée de bouger mon bras, je n'y arrivais plus, impossible de plier mes doigts !!! pendant plus de 3 semaines sa a été comme sa et encore aujourd'hui, j'ai mal quand je le pli !! Tu arriveras à trouver une solution, ne te déséspère pas car si tu commence à te tailler, tu ne pourrat plus arrêter !! Moi mes amies l'ont découvert, mtn elles vérifient mes bras tout les matins alors j'ai commencé à le faire sur la hanche, a moins elles ne pourront pas le voir ! Mais surtout ne prend pas exemple sur moi !! continu à vivre, parle-en à un psy, il pourrat t'aider (je vais voir un psy moi) !!! aller bisous tiens bon !! courage !!!!!
Afficher plus
Afficher moins

Du courage à toi aussi !

n°490200
La hippie
la-hippie
  1. Posté le 20/01/2013 à 16:42:20  

Je comprends que tu veuilles en finir, mais ça n'est pas la bonne solution !! Il faut pas te laisser faire ! Te suicider ne ferai que faire plaisirs aux gens qui te font chier ! Donc rien que pour les faire chier, et pour leur prouver qu'ils n'ont pas gagné, ne te suicide pas ! Ne laisse pas une bande de gros connards et de gros salauds gérer ta vie, la gâcher !! Ils ne méritent pas ce privilège !! Tu es libre et tu resteras libre toute ta vie si tu y crois !!
"Les yeux des autres sont nos prisons; leurs pensées, nos cages."
Cette phrase explique ton mal-être. Combats-la, et si tu y crois vraiment, tu seras libre. Et je peux te dire que si les autres voient que leurs moqueries inutiles et gamines ne te touchent pus, c'est eux que tu vas faire chier :)
Bref, tout ça pour te dire que te suicider ne fera que les faire gagner. Et que si tu te suicides pas tu vas réussir à être libre, et à prouver aux gens que tu es forte ! Ton apparence n'a pas d'importance. Ce qui compte c'est l'esprit.
"L'amour ne voit pas avec les yeux mais avec l'âme." de William Shakespeare.

n°490239
HELP-NEEDE​D
help-needed
  1. homepage
  2. Posté le 20/01/2013 à 22:59:13  

ça viendra, j'vais à peu près mieux, en espérant ne pas rechuter!

(Publicité)
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :

Sujets relatifs
Mes amis ne me parle plus, je suis toute seule.. 3ans que je l'aime... L'envie de lui parler , la peur de le souler :$
Rupture mais envie de resoirtir avec la personne Envie de meurtre
Je me sens pas belle j'aime mon best a mourir SOS i need help
Envie d'être avec lui... Envie d'un calin ... :$
Envie de ? envie de se suicider
Envie De Tout Plaquer Et De Partir :'( Envie de fuger et d'aller loin !
Plus de sujets relatifs à : J'ai envie de mourir. Je me sens anormale. Je suis seule, rejetée.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
sa galere 0 09/01/2013 à 23:32:52
Petit problème :3 3 11/01/2013 à 14:45:43
Je suis perdue en amour 2 10/01/2013 à 22:45:45
oublier un "ex" 2 20/01/2013 à 12:12:28
Conseil habits mode printemps 2013 1 09/01/2013 à 17:25:40