|-  

||-  J'ai envie de mourir. Je me sens anormale. Je suis seule, rejetée.

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

J'ai envie de mourir. Je me sens anormale. Je suis seule, rejetée.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°489456
HELP-NEEDE​D
Profil : Inconnu
help-needed
  1. homepage
  2. Posté le 10/01/2013 à 13:53:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour tout le monde. J'ai 17 ans, je suis en terminale. Ce n'est pas un caprice de gamine. Avant d'avancer ces propos, j'ai cherché toutes les solutions possibles, et il n'y a plus rien à tenter.

Depuis toute petite, je suis rejetée, et on se moque de moi. Je me souviens de la maternelle, tout le monde se moquait de moi.
Puis, en primaire, tout le monde se moquait de moi, j'avais pas d'amis. J'étais seule.
Puis j'ai du mettre des lunettes. Les moqueries ont augmenté. Tout le monde se servait de moi. J'étais le stéréotype de "L'intello". Alors personne ne me parlait.
Je suis ensuite allée au collège. Et là, ça a commencé à dégringoler. Tout le monde se moquait de moi, encore. J'étais une des meilleures élèves. En fait j'étais LA meilleure. Tout le monde ne me parlait que par intérêt. Ils voulaient tous m'utiliser pour avoir de bonnes notes etc. Ils étaient hypocrites. J'étais pointée du doigt en permanence.
Depuis toute petite, je vis dans une famille qui veut que j'ai de bonnes notes à l'école. Et ça a crée la jalousie de tout le monde. Même dans ma famille j'ai été rejetée. J'étais vu comme une coincée aussi. Normal, personne ne m'approchait.