FORUM Ados-Actu et societe

|-  Coups de gueule

||-  

se moquer + confiance en soi

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

se moquer + confiance en soi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
akane47
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2018 à 18:25:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour!
Dans ce post il y aura deux sujets: Un ou des personnes se moque de moi et un autre sur la confiance en soi

Mon coup de geule:

Le début: Mardi
La fin: Il n'y en a pas encore

Des amis a moi(mes seuls amis) se sont foutu littéralement de ma geule z partir de Mardi. J'ai pas envie de raconter.

Juste j'en ai marre que cela court au collège. Quelle le dise a tout le monde meme au pion et ils se foute de ma geule mais ils se retiennent (jetais la )
Mais c'est pas tout: Cela continue meme sur les réseaux et par sms. Je leur ai dit que j'en avais marre, que cela ne se faisait pas. Jai ignore les messages Facebook (on a un groupe) puis je suis retourner voir si elles avait arrêter. Elles ont co tinier. Cela la souler. Jai supprime mes amis de mes contacts sauf une car je peux pas meme si elle aussi se fout de ma geule et bien plus encore mais bon...
Je tiens a vous dire que ce genre de comportement m agace sachant que je n'arrive pas a me concentrer sur mon brevet. J'aurais bien aime allé voir d'autres amis mais j'en ai pas .....

Voila mon coup de geule.

En ce qui concerne la confiance en soi:

Je n'ai pas du tout confiante en moi, je suis timide et je suis pas très sociable. J'aimerais me faire des amis mais il se fait tard. Jai pas envie de m'incruster dans un groupe comme ça en mode: Salut! Jai pas d'amis alors je viens ici. Jai eu que des amis filles et le fait d'essayer d'avoir des amis garçon me fait peur car j'ai pas envie que tout le monde pense que je suis amoureuse ect. Jai besoin que l'on m'aide sur la co fiance en soi ecr....

Merci

(Publicité)
Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2018 à 19:32:40  

Salut !

Que font tes "amis" pour se foutre de ta gueule ? D'ailleurs, peut-on vraiment appeler cela des amis s'ils se moquent de toi ?..
Tu peux essayer de leur parler (un par un) pour leur demander pourquoi ils font ça, quel est le soucis, etc. Peut-être ne mesurent-ils pas la gravité de leur propos. Bien sûr, cela dépend de ce qu'ils te disent. Tu nous laisses un peu dans le flou, là.
Le mieux à faire c'est de les ignorer, et d'en parler : parents, autre membre de la famille, ami proche de confiance, professeur, CPE, psychologue, etc. Si tu te fais aider et soutenir, si tu n'es pas seule, cela sera plus facile à vivre.

Pour la confiance en soi, cela viendra avec le temps. Peut-être que cela ira mieux l'année prochaine, vu que tu vas changer d'établissement scolaire. Tu vas rencontrer de nouvelles personnes, peut-être qu'elles te correspondront plus. N'hésite pas à discuter avec les personnes avec qui tu es en classe, aux pauses, etc.

akane47
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2018 à 22:44:51  

Pour le coup de geule, c'est assez genant car j'ai pas envie que le reste du forum se foute aussi de ma geule. Je peux juste dire que ça parle de la danse fortnight de griezman
Message cité 1 fois
Profil : Célébrité
amalta
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2018 à 07:27:44  

Akane4 a écrit :

Pour le coup de geule, c'est assez genant car j'ai pas envie que le reste du forum se foute aussi de ma geule. Je peux juste dire que ça parle de la danse fortnight de griezman
Afficher plus
Afficher moins

Si tu n'as pas envie de plus en parler c'est ton choix, mais sache qu'ici on ne se moquera pas de toi, tu peux parler librement de tout ça.
Sinon le mieux serait d'en parler à un adulte de ton entourage (parent, membre de la famille, infirmier/infirmière scolaire, professeur, pion...) pour qu'il aille voir ces filles et leur dire de cesser toutes ses moqueries.

aenere
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2018 à 11:34:55  

Ben c'est un forum anonyme donc bon. Et puis on n'est pas là pour se foutre de toi. Mais si tu ne nous dis pas qu'est-ce qui se dit sur toi, on ne va pas pouvoir mesurer la gravité de ces moqueries et on ne va pas pouvoir t'aider. A la limite, tu peux le dire par MP si ça te gêne.
"La danse fortnite de Griezmann", je t'avoue que ça me dit rien du tout. x)

akane47
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2018 à 17:54:33  

Bonjour! Aujourd'hui j'ai parle a mes amis et elles ont arrêter. Elles sont sur un autre delire.

En gros ka danse fortnignt je savais pas ce que c'etais. Les filles se sont un peu foutu de ma geule mais bon. Zpres dans la journée elle ont continuer a en parler. Jai voulu participer a la conversation mais je savais pas vraiment de quoi elles parlait. Je parlais d'un Adrien avec sa touffe pour le reconnaitre et elles si t parti dans un délire. Puis elles m'ont dit qu'il faisait un truc avec ses pieds pour me visualiser j'ai dit comme des claquettes et elles si t parti dans un délire. De plus, elles l'ont dit a une pionne que j'aime pas et elle s'est retenue de rire. Je lai vu.

Vu que ça s'est arreter, ca va. Jai compris aussi la "danse de fortnignt"

aenere
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2018 à 18:23:22  

Ah mais ce n'était pas des moqueries si graves dans ce cas, si ?
Au moins si elles ont compris que ça te saoulait, c'est déjà bien.

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
j'ai un gros menque de confiance en moi Besoin d'aide!!// confiance en personne dans mon entourage :(
Manque de confiance en soi Comment avoir confiance en soi ?
impression que je n'ai pas la confiance de mes parents Problème de Confiance , HELP
Des petit conseille pour retrouver la confiance de mon amies! PLEASE! Confiance en soi
gros problème de confiance en soi...  
Plus de sujets relatifs à : se moquer + confiance en soi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Droits de femmes INJUSTICE 10
Attachement à ma professeur 15
Je risques quoi...? Tentative de « tricherie » au bac 12
Mutilation-Dépression-Amour 7
Harcèlement de rue 14