FORUM Ados-Actu et societe

|-  Coups de gueule

||-  

Je suis moche ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je suis moche ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
salsaabby
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2018 à 22:27:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir,
Alors voilà, j'ai une question. Faut il se fier au miroir ou aux photos ? Car quand on me prend en photo je me trouve laide, je vois de plus en plus les jeunes filles de 14 ou 15 ans sur les reseaux sociaux beaucoup plus belles, des "post bads", alors que moi meme j"ai toujours voulu faire mannequin, comme Gigi Hadid, Adriana Lima,.. aidez moi s'il vous plait, éclairez moi le sujet
Merci

(Publicité)
Fan de Kpop/manga/Japon❤
Profil : Inconnu
ocehun93
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2018 à 22:53:48  

c'est marra,t ça, toi et moi on se pose la même question...XD alors sache que je suis dans la meme situation que toi, moche en photo, pas mal en miroir et j'ai donc demandé à 2/3 amis si il fallait mieux croire la photo ou le miroir et ba ils m'ont tous répondu le miroir ;)
Message cité 1 fois
salsaabby
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2018 à 16:06:54  

ocehun93 a écrit :

c'est marra,t ça, toi et moi on se pose la même question...XD alors sache que je suis dans la meme situation que toi, moche en photo, pas mal en miroir et j'ai donc demandé à 2/3 amis si il fallait mieux croire la photo ou le miroir et ba ils m'ont tous répondu le miroir ;)
Afficher plus
Afficher moins

Aha je te remercie pour ta réponse
Oui car je me dis au final meme si le miroir cest le reflet, ca reste quand meme nous, alors que la photo si l'appareil est de mauvaise qualité, sous un mauvais angle, que l'on fait une tête bizarre au même moment,...
Merci, ça me rassure !

Fan de Kpop/manga/Japon❤
ocehun93
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2018 à 16:08:02  

Tkt pas, moi aussi sa l'a rassuré !!! XD

1. answer
  2. Posté le 30/06/2018 à 19:38:44  

Salut! Moi aussi je me suis posée la question car en photo je suis vraiment moche, encore plus que dans le miroir, mais je pense que c'est le miroir qui reflète le plus ton visage, essais de voir sur un de tes proches quand il est face au miroir, ça ne fait pas beaucoup de différence avec la réalité, alors que parfois les photos peuvent déformer les traits suivant comment elle est prise, la luminosité ou si tu n'est pas photogénique
Et essais aussi de ne pas trop te poser ces questions et d'essayer d'avoir plus confiance en toi :)

"Je me sens toujours heureux, savez vous pourquoi?
Profil : Citoyen
evolekil
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2018 à 12:58:01  

Moi aussi je me trouve beau devant devant le miroir mais en photo, j'ai l'impression de changer de visage. Comme l'a dis Yoi915n. Les photos peuvent changer les traits du visage. Luminosité, la qualité.
Je pense qu'il faut se fier au miroir car il reflète parfaitement ton visage alors que l'appareil photo a tendance à modifier ton visage selon sa qualité ! lol:{}

---------------
~Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité : mais le savoir et la compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait être alors qu'une illusion.~
mgelisaa
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2018 à 23:41:41  

On est rous moches sur les photos, les photos posts bads sont toutes retouchées

(Publicité)
Profil : Quidam
mrlapinblanc
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2018 à 12:03:37  

Le miroir => réalité
La photo => Optimisation parfois automatique + photoshop + on envoi les meilleurs sur nos réseaux :P

---------------
Il faut d'abord semer des sourires avant d'espérer en récolter ;) <3
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2018 à 14:48:47  

Non on ne peut pas se fier aux photos. Tout dépend si tu es à l'aise devant un appareil et si tu photogénique aussi, ce que tu as intérêt à être si tu veux faire du mannequinat en effet.
Perso je ne me trouve pas photogénique du tout, je trouve que les photos ne me mettent pas facilement en valeur, et pourtant j'ai un physique avantageux sans vouloir me vanter.
Message cité 1 fois
salsaabby
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2018 à 10:32:10  

Nyu33wo a écrit :

Non on ne peut pas se fier aux photos. Tout dépend si tu es à l'aise devant un appareil et si tu photogénique aussi, ce que tu as intérêt à être si tu veux faire du mannequinat en effet.
Perso je ne me trouve pas photogénique du tout, je trouve que les photos ne me mettent pas facilement en valeur, et pourtant j'ai un physique avantageux sans vouloir me vanter.
Afficher plus
Afficher moins

Oui, après je ne passe pas mon temps à couloir me faire prendre en photo mais une amie m'a dit que j'étais "carrement photogenique" je ne la crois pas meme si ce n'est pas une menteuse qui tente de rassurer les autres en leur disant le contraire. Je vois toutes ces post bas avec des millions de followers qui pensent qu'elles sont comme ça en vrai... C'est exaspérant

saratatouille1997
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2018 à 00:37:47  

Ah ben vu les réponses déjà reçues tu vois que tu es loin d'être seule ! Et c'est pareil pour tout le monde : même Shakira doit se trouver moche sur certaines photos. Tout est toujours plus beau en mouvement ! Le miroir reflète en effet la réalité mais de ton point de vue car les autres te voient en sens inverse et c'est aussi pour ça que tu peux avoir du mal parfois à apprécier les photos car ce n'est pas ce que tu as l'habitude de voir. Mais en aucun cas cela veut dire que tu es moche loin de là !

The Truth Untold
fakenamee
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2018 à 09:40:56  

Moi, je sais plus trop, lorsque je me regarde dans differente mirroir j'ai l'air differente, l'autre me fait laide, l'autre me fait belle, alors je sais plus a quoi je ressemble O-O

---------------
La haine est mon allié et l'amour la pire de mes ennemies.
(Publicité)
paulhemilton
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2018 à 15:40:00  

Bonjour !

Tu sais, les photos se modifient ! Les mannequins n'ont pas la même tête au réveil. Imagine les filles que tu admires à 7h du matin avec des cernes ;) Elles sont comme tout le monde. Après, tu ne peux pas avoir un avis objectif sur toi même. Et oui, l'homme se voit comme le "pire être qui puisse exister".

Bon courage !

Paul

Profil : Quidam
wili-tout-simplement
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2018 à 23:47:59  

ya une explication scientifique a ça je me suis posé la même question a savoir que je me trouvais plus beau dans le miroir la réponse que j'ai trouvé en cherchant c'est que notre cerveau s'adapte car on a l'habitude de se regarder et par conséquent on se perçoit d'une autre manière que d'un point de vue extérieur en vérité on est ni plus beau ni plus moche en photo ou en réalité on se perçoit juste pas de la même façon du coup tout vient de nous.

ananadu56
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2018 à 23:11:59  

Je suis exactement comme toi, dans le miroir je me trouve belle mais en photo je suis horrible, mon visage est asymétrique de ouf, alors que dans le miroir tt est symétrique, pourtant avant j'aimais énormément me prendre en photo et j'étais photogénique.. Ça n'est plus le cas malheureusement et le pire c'est que mon rêve c'est d'être Miss France et pourquoi pas mannequin.. Si tu veux la vraie version de toi même, mets toi en face d'un miroir et tiens un autre miroir de façon à ce que tu vois ton visage à l'opposé, dans l'autre miroir (normalement tu es censée te voir regarder autre part)
 ;)

etoile-a-protons
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2018 à 10:48:58  

Je te rassure,j'ai été postée sur une page baddies sur insta mais étant pas photogénique,je me suis retouché ,sinon ça me faisait un nez énorme ^^et mes proches me reconnaissent plus en retouche que la photo originale lol:{}
Perso en photo,mon nez parraît toujours gros,la lumière se concentre dessus du coup ça me fait des petits yeux alors qu'ils sont immenses en réalité et un gros nez,et ça même mes proches le remarque donc selon moi les photos sont pas représentatives,que le miroir inverse,je suis d'accord,mais quelqu'un qui a un nez énorme ,inversé ou non,il restera énorme lol:{}
Un photographe m'avait expliqué que les gens qui avaient des traits ronds(pas gros mais du genre un visage rond,le bout du nez rond...)prenaient plus la lumière et donc sortaient moins biens que les traits pointus,d'ailleurs beaucoup de mannequins ont des visages très carrés,des nez pointus etc mais c'est pas pour autant que c'est plus joli...
Nimpêche je passe facile de 800 likes à 100likes selon mes photos donc bon lol:{}
Message édité par étoile à protons le 17/07/2018 à 10:55:28
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Etre moche Agressée et rejetée à cause d'un physique moche
Je suis moche et seul On me trouve laide , moche ...
moche j ai une voix moche
elle est moche sur sa carte de cantine on m'a dit que j'étais moche!!!
l'amour sur internet c'est moche Suis je Belle Ou Moche ?
Plus de sujets relatifs à : Je suis moche ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
vrai ou hallucination??? 6
surprotection ou pas? 5
je suis inquiète 1
Je n'est pas confiance en moi.. 2
Studio Bubble Tea n'est pas une chaîne pour les enfants ? Vidéos choquantes 3