liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Etre moche

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
gileha457
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2018 à 18:53:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Le Giga Bro a écrit :

Je suis d'accord, dans les grandes lignes.
Après chacun son avis sur la question, à chacun sa vérité.
Afficher plus
Afficher moins

Holà, oui, chacun ses avis. Je ne prétendrai jamais avoir la science infuse, car ce n'est pas vrai. Et puis je trouve que chaque opinion est bonne à prendre, même si au départ moi-même n'ai pas la même

Message cité 1 fois
(Publicité)
Inchoate Archangel
Profil : Célébrité
le-giga-bro
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2018 à 19:18:44  

gileha457 a écrit :

Holà, oui, chacun ses avis. Je ne prétendrai jamais avoir la science infuse, car ce n'est pas vrai. Et puis je trouve que chaque opinion est bonne à prendre, même si au départ moi-même n'ai pas la même
Afficher plus
Afficher moins

Tout à fait !

---------------
"Si tu ne vois rien, c'est qu'il y a peut être trop de lumières autour de toi"

"Quand les hommes suivent la vérité aveuglement, rappelle toi que rien n’est vrai"

"Nul ne peut jouir éternellement de plaisirs qu'il n'a pas mérité"

"Le mensonge n'est bon à rien, puisqu'il ne trompe qu'une fois."
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2018 à 12:52:07  

gileha457 a écrit :

Faux.
Un exemple totalement tiré d'une expérience personnelle. J'étais à un festival avec une amie. Sur scène se produisait un groupe d'hommes. Sur les trois ou quatre (détail peu utile ici), y en avait un qui me plaisait énormément sur le plan physique. Je l'ai dit à mon amie, elle a été extrêmement étonnée parce qu'elle le trouvait très laid. Elle m'a indiqué un autre des hommes et m'a dit que lui en revanche il lui plaisait grave. Moi il ne me plaisait pas du tout. Chacune était très étonnée des préférences de l'autre.
Donc non non, on n'a pas tous la même définition de la beauté, c'est très relatif.

Autre exemple, prenons une personne relativement connue, qui est Skrillex. Si tu ne connais pas, va voir sur Internet des photos de lui. Aucune personne, mais alors aucune, de mon entourage ne l'apprécie physiquement. Pourtant, moi je ne le trouve absolument pas déplaisant, au contraire j'aime bien.
Et donc selon toi (je réponds en même temps aux posts qui suivent), Skrillex ne remplirait pas la norme de la beauté ? Parce qu'il ne plait pas au plus grand nombre ?
Afficher plus
Afficher moins

"Statistiquement parlant" Quand on parle de statistique, on échantillonne la population via un nombre assez conséquent pour représenter cette population dans son ensemble. 1 pecno qui a une beauté originale ne va rien changer aux statistiques. Oui, il y a toujours des exceptions, oui OUI OUI. Mais globalement, aussi tu trouveras toujours des individus tellement laids que personne les trouvera beau. Pour reprendre ton exemple avec ta copine, je trouve Benedict Cumberbatch magnifique. D'autres non. C'est la construction de son visage qui est originale, avec des traits marqués. Mais globalement son visage est beau quand on regarde point par point : beaux yeux, nez élégant, jolie bouche, grain de peau agréable, etc juste pour parler du visage. Pareil pour Skrillex, ça reste un gars avec un visage aux traits normaux (même si ce qu'il fait avec ses cheveux est atroce).
Les gens moches, les vrais moches, collectionnent les tares. Yeux vides/bovins, peau dégueulasse, bouche inexistante, nez empaté. C'est de ce genre de personne dont on parle.

Je pense réellement qu'il y a des gens qui ne plaisent à personne. Ca existe les gens qui restent célibataire toute leur vie ou qui ne sont jamais aimés. Et je pense même que c'est plus fréquent que l'on ne croit.

Message cité 1 fois
Les esprits faux changent souvent de maximes.
lefauxragnar
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2018 à 19:38:47  

Xinette a tout dit.

gileha457
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2018 à 20:32:34  

Mii481m a écrit :

"Statistiquement parlant" Quand on parle de statistique, on échantillonne la population via un nombre assez conséquent pour représenter cette population dans son ensemble. 1 pecno qui a une beauté originale ne va rien changer aux statistiques. Oui, il y a toujours des exceptions, oui OUI OUI. Mais globalement, aussi tu trouveras toujours des individus tellement laids que personne les trouvera beau. Pour reprendre ton exemple avec ta copine, je trouve Benedict Cumberbatch magnifique. D'autres non. C'est la construction de son visage qui est originale, avec des traits marqués. Mais globalement son visage est beau quand on regarde point par point : beaux yeux, nez élégant, jolie bouche, grain de peau agréable, etc juste pour parler du visage. Pareil pour Skrillex, ça reste un gars avec un visage aux traits normaux (même si ce qu'il fait avec ses cheveux est atroce).
Les gens moches, les vrais moches, collectionnent les tares. Yeux vides/bovins, peau dégueulasse, bouche inexistante, nez empaté. C'est de ce genre de personne dont on parle.

Je pense réellement qu'il y a des gens qui ne plaisent à personne. Ca existe les gens qui restent célibataire toute leur vie ou qui ne sont jamais aimés. Et je pense même que c'est plus fréquent que l'on ne croit.
Afficher plus
Afficher moins

Chacun pense ce qu'il veut

(Publicité)
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Agressée et rejetée à cause d'un physique moche Je suis moche et seul
On me trouve laide , moche ... moche
j ai une voix moche elle est moche sur sa carte de cantine
on m'a dit que j'étais moche!!! l'amour sur internet c'est moche
Suis je Belle Ou Moche ? Suis je Belle Ou Moche ?
Plus de sujets relatifs à : Etre moche

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Conflit avec ma prof 7
Je ne sais plus quoi faire,phobie scolaire 1
Injustice fille/garçon 11
Je déteste mon père 3
Je déteste mon père 7