FORUM Ados-Actu et societe

|-  Coups de gueule

||-  

Les meufs qui preferent les badboy

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Les meufs qui preferent les badboy

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
gigi97410
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2018 à 16:51:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Pourquoi vous les meufs vous preferez les badboy ou les racaille serieux
Moi je suis un mec tres genril et je n est jamais etai en couple cnormal???
Message cité 2 fois
(Publicité)
Le bon sens est surestimé. Je préfère largement av
Profil : Superstar
manbaravann
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2018 à 16:57:39  

Je n'aime pas ce genre de mecs.
Et oui c'est "normal" de ne pas être en couple, chacun l'est à son rythme.

---------------
- Sarcastic-indifferent girls are the best.

"Time waits for no one !"

"I'm not mad... I just act cool.

Pesto Gang
C'est assez banal.
Profil : Quidam
sorgsen
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2018 à 17:22:45  

Il y a plein de livres et de fictions qui font passer pour idéales des relations malsaines entre un badboy et une fille censée être banale. C'est peut-être à cause de ça. lol:{}

Et sinon, oui, c'est parfaitement normal de ne pas être en couple. Ne te presse pas.

---------------
och glömska, glömska av stora synder och stora sorger,
det ger endast havet, och absint!
I’m nobody.
Profil : Notable
moonlight-baby
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2018 à 19:32:45  

Mais un jour faudra m’expliquer pour quoi vous pensez qu’ont est toutes attirées par ce genre de garçons...
Sinon oui c’est normal tu vas pas en mourir t’inquiète :)

---------------
☁︎Miaou.☁︎
Profil : Légende
vmomo
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2018 à 22:13:51  

Gigi97410 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

T'es peut-être chiant, qui sait !

---------------
.
manbaravann
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2018 à 22:18:16  

La violence :o
Message cité 1 fois

---------------

Pesto Gang
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2018 à 22:25:30  

L'évolutionniste te dira que les filles sont simplement plus attirées par les prédateurs. Pour tuer du mammouth et du smilodon il fallait être soi-même un prédateur. On en déduira que les femmes sont instinctivement attirées par les hommes capable de ramener de la nourriture. Dans notre société cela n'a plus aucun sens mais nos instincts restent primitifs.

Sinon on te dira que en amour il n'y a pas de mérite. Te force pas à être gentil si tu l'es pas, faire semblant d'être gentil pour s'attirer les faveurs des meufs c'est en plus d'être fort pathétique n'edt absolument pas la bonne méthode. Reste dans ta connerie en pensant que parceque t'es un gars tellement gentil tu dois avoir un retour. Ça marche pas comme ça. Et ceci dit les "racailles" sont souvent moins des connards que ce que l'on nous laisse penser et quznd bien meme c'était le cas elles savent a quoi s'en tenir.
Message cité 1 fois
(Publicité)
Profil : Légende
vmomo
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2018 à 22:32:49  

Manbaravann a écrit :

La violence :o
Afficher plus
Afficher moins

Voir le même topic 50 fois rend les gens violents. :o

Message cité 1 fois

---------------
.
manbaravann
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2018 à 22:34:38  

Vmomo a écrit :

Voir le même topic 50 fois rend les gens violents. :o
Afficher plus
Afficher moins

Je comprends :(

---------------

Pesto Gang
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2018 à 22:36:45  

Je vois pas du tout d'ou tu sors cette info, chacune ses goûts et ça a toujours été comme ça ! Et ça me soûle aussi qu'on mette des gens dans des cases, ça veut dire quoi concrètement pour toi être une racaille ?!
Chacun est en couple à son rythme, certains le sont dès la primaire , d'autres comme moi le sont pour la 1ère fois à 14ans et d'autres le sont plus tard mais il n'y a pas de normalité à ce niveau là ! Et tu sais ça sert à rien de se plaindre de ne pas avoir de copine c'est pas comme ça que tu auras plus de chances d'en avoir une lol:{}
Message cité 1 fois
Jvais bien je crois...❤
Profil : Inconnu
romy122
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2018 à 13:48:12  

Je confirme. Je suis en 4ème et je comprend pas mes amies qui craque pour des cassos... ouch:{}

khl-nissa
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2018 à 14:31:43  

Yoj21io a écrit :

L'évolutionniste te dira que les filles sont simplement plus attirées par les prédateurs. Pour tuer du mammouth et du smilodon il fallait être soi-même un prédateur. On en déduira que les femmes sont instinctivement attirées par les hommes capable de ramener de la nourriture. Dans notre société cela n'a plus aucun sens mais nos instincts restent primitifs.

Sinon on te dira que en amour il n'y a pas de mérite. Te force pas à être gentil si tu l'es pas, faire semblant d'être gentil pour s'attirer les faveurs des meufs c'est en plus d'être fort pathétique n'edt absolument pas la bonne méthode. Reste dans ta connerie en pensant que parceque t'es un gars tellement gentil tu dois avoir un retour. Ça marche pas comme ça. Et ceci dit les "racailles" sont souvent moins des connards que ce que l'on nous laisse penser et quznd bien meme c'était le cas elles savent a quoi s'en tenir.
Afficher plus
Afficher moins

Ça prouve que t'est un bad Boy toi

Message cité 2 fois
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2018 à 16:54:17  

khl.nissa a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Mdrrr pas le moins du monde nan, je traîne avec ce qu'on peut appeler des "bad boys" (whooohuh les grands vilains garçons) alors j ai juste fini par comprendre ce qui attirait chez eux. Ils sont simplement extrêmement sûr d'eux même, ils se comportent en homme c'est tout.

Message cité 1 fois
khl-nissa
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2018 à 17:02:43  

Yoj21io a écrit :

Mdrrr pas le moins du monde nan, je traîne avec ce qu'on peut appeler des "bad boys" (whooohuh les grands vilains garçons) alors j ai juste fini par comprendre ce qui attirait chez eux. Ils sont simplement extrêmement sûr d'eux même, ils se comportent en homme c'est tout.
Afficher plus
Afficher moins

Haha ouii je comprends aussi :) perso j'aime bien leur manières de réfléchir et tt mais faut faire la différence entre les badboys et la racaille c'est pas la même chose

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2018 à 17:11:37  

khl.nissa a écrit :

Haha ouii je comprends aussi :) perso j'aime bien leur manières de réfléchir et tt mais faut faire la différence entre les badboys et la racaille c'est pas la même chose
Afficher plus
Afficher moins

Bah c'est à dire que les 2 vont quand même souvent ensemble. Pour toi c'est quoi la différence

Message cité 1 fois
khl-nissa
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2018 à 17:34:01  

Yoj21io a écrit :

Bah c'est à dire que les 2 vont quand même souvent ensemble. Pour toi c'est quoi la différence
Afficher plus
Afficher moins

Pour moi un badboy c'est celui qui cache ses émotions, qui a énormément confiance en lui, qui parle pas trop, fréquente pas trop de monde,
Qui s'énerve rapidement sur des petites choses...toujours dans son coin avec sa clope, qui s'habille sombre avec des sweat-shirt à capuche voilà c'est un peu ça l'image que j'ai sur eux et la racaille c'est celui qui dis n'importe quoi enfaite il lâche des gros mots comme ça avec leur survêtement et coupes de Cheveux dégueu ils veulent être à la hauteur et que tout le monde aient peur d'eux..

C'est assez banal.
sorgsen
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2018 à 17:37:04  

L'objet de mon amour est donc un badboy mdr.

---------------
och glömska, glömska av stora synder och stora sorger,
det ger endast havet, och absint!
weirdobear
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2018 à 19:37:29  

Hum...

---------------
~PewPew~

"- Oh, l'amour... C'est un bien grand mot !
- Je sais pas... y a que 5 lettres."

"Si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier ?"

"je me suis battu avec un groupe de mec qui frappait une femme et une fois les avoir tous foutus à terre, j'aide la fille à ce relevé, elle me fou une baffe, me traite de andouille, et se barre en courant normal quoi." D'un copain.

( [:farewell] )
kenza0308
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2018 à 14:53:47  

Coucou,
Pour ma part, je n’aime pas du tout les badboy, c’était le cas quand j’étais ado, mais au fil du temps j’ai réalisé que ce genre de personnes n’en vaut pas la peine. Je préfère être avec quelqu’un de gentil, à qui je peux te faire confiance, comme mon copain.

Je me sens aimé quand j'ai des ennemis.
elefun
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2018 à 02:30:45  

Je suis quelqu'un de trop gentil en ce qui concerne l'amour, et finalement je me demande si c'est pas un défaut...
Message cité 1 fois
J'aimerais troop fairee connaissance avec plein de
Profil : Etranger
9lareveuse7
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2018 à 17:09:07  

Non mais c'est pas " Toutes les filles" qui aiment les bad boys, chacune est différentes, puis je pense que la plupart de ces filles aiment ce genre de garçons à cause des films ou tout simplement leurs personnalités, mais un garçon gentil c'est très bien aussi, et il y'a encore le temps pour être en couple il suffit juste de patienter.

marina937
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2018 à 09:19:25  

khl.nissa a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Non il a raison c’est vrai

Killer in the Mirror
Profil : Star
sekikai
Sur mon blog :
Surveillance 7401
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2018 à 20:53:45  

elefun a écrit :

Je suis quelqu'un de trop gentil en ce qui concerne l'amour, et finalement je me demande si c'est pas un défaut...
Afficher plus
Afficher moins

Être trop gentil peut être considéré comme un défaut par beaucoup de monde. Moi je trouve que c'est plutôt les autres qui l'utilisent à mauvais escient envers la personne " trop gentille ", ce qui va alors transformer ça en défaut.

---------------
Le temps passe et repasse, pendant que moi je trépasse
traitrius
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2018 à 19:04:36  

Si les filles (pour pas mal d'entre elles) aiment les mauvais garçons, qu'elles les aiment. Où est le soucis ?
Avec l'âge ça va changer, et les filles, qui vont devenir les femmes, vont cesser d'aimer ces mauvais garçons et vont plus se pencher vers un autre type d'hommes. Par contre je tiens à te décevoir, tu risques encore de ne pas être content car tu ne seras probablement pas dedans une fois de plus.

Je te laisse par exemple lire les statistiques des hommes sur meetic/(tout autre site de soumission masculine) pour ça, si jamais dans la vrai vie ça tarde à démarrer :D .

Mais plus on tend vers la retraite, ou quand une femme a déjà un enfant mais que son mec s'est cassé sans nouvelles, tu seras agréablement surpris que les femmes deviennent moins sélectives.
Message édité par Traitrius le 21/10/2018 à 19:06:42
Viriliter et Sapienter
Profil : Notable
scandinave-alcoolique
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2018 à 19:38:54  

Gigi97410 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Je pense surtout qu'il ne faut pas statué un homme sur son attitude conjugale par rapport a son attitude sociale.

J'ai vécu quelques années avec un homme qui aujourd'hui purge une très grosse peine de prison, il a toujours était très gentil et respectueux envers ma personne. A l'inverse j'ai connu une autres racaille avec qui j'ai eu une relation chaotique.

En réalité, les filles qui rêvent du "thug love" de l'histoire d'amour avec un bandit sont en recherche de protection et notoriété, elle ce recherche donc..finalement elles vivent à travers l'homme "puissant" et "respecté" et l'image qu'ils en renvoient. Elles imaginent que le méchant gangster qui fracasse tout le monde sera le plus doux des maris avec elles alors qu'en réalité bien souvent il sera encore plus mauvais avec elles que les autres puisqu'ils ont pleinement emprise de ses filles perdues.

Mais cela dit rien n'empêche à un "badboy" dans la rue d'être très gentil à la maison.

Donc finalement pour te répondre, les femmes recherchent l'aventure, la protection, la réputation.....Un homme trop gentil les ennuis mais d'un autre sens les hommes qu'elles suivent ne leurs correspondent pas.

Tu trouvera quelqu'un ne t'inquiète pas, il y a forcement une jeune fille quelques part qui attend l'amour d'un jeune homme gentil..

---------------
le-mute
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2018 à 21:31:42  

Waaa j'ai tout lu

Et je vais maintenant donner mon point de vu. Déjà qui suis-je ? Un mec de bientôt 21 ans et qui n'est jamais sortie avec une fille et qui n'a jamais embrassé. Bref on me dit toujours que je suis trop gentil, mais je vois ça comme une qualité. Mais pourquoi je n'ai jamais eu de copine ? Car tout simplement je n'ose pas aller vers les filles. Je suis tombé réellement amoureux de 2 filles, les deux m'ont rejeté, gentiment (surtout que l'une d'entre elle était lesbienne). Alors que si tu regarde les racailles, oui ils vont souvent aller vers les filles, ils vont se faire remarquer, donc tu vas avoir l'impression que les filles s'intéresse à lui. Et pour les bad-boy, c'est juste qu'ils se font remarquer à leur manière à être dans leur coin.

Perso j'ai été tellement timide, que j'étais transparent, même mes potes ont fini par me surnommé Kuroko car je passe inaperçu.

Mais il faut savoir que oui, il y a des mecs qui brille lorsqu'ils sont en couple, et il y a des couples plus discret, on ne peux pas savoir à l'avance quelle sont les relations des personnes.

Ah et autre point que j'ai remarquer. On peut avoir l'impression que les filles se mettent le plus souvent avec des bad-boy ou autre, mais c'est parce qu’elles vont surtout parler de leur mauvaise expérience de couple qui les ont marqués. Donc on va avoir l'impression qu'elles ont eu que ça comme relation.

Bon bref, c'est un avis subjectif

---------------
Avance vers un avenir inconnu et emplie de mystère
Footeux et surfeur
go_hugo_go
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2018 à 21:49:47  

apres y a une difference entre etre un badboy et etre le mec chiant qui parle jamais et qui est mou...

Perso je me definis pas comme un badboy, je suis sympa et j'insulte en general personne mais je vois dans mon college des intellos a moitié gamins qui parlent jamais et restent toujours a parler avec le prof a la fin de l'heure, bon bah c pas forcement ce qui attire le plus les filles koi!

alors j'avous, je prefere etre celui qui fini de temps en temps dans le bureau du cpe que celui qui demande a effacer le tableau a la fin de l'heure sarcastic:{}

---------------
- « Vas-y tire, j’ai pas peur de crever ! »
- « Ah ouais ? Alors pourquoi tu fumes des light, connard ? »
manbaravann
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2018 à 22:16:41  

Je préfère largement un intello plutôt qu'un gros kéké qui se la pète perso

---------------

Pesto Gang
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Les meufs aiment quand on les ment Marre des meufs qui me traite de gamin
Les mecs ke pensez vous des meufs wesh-swag. Vous préférez les Meufs skiny ou bien dodues ?
coup de gueule contre les trois quart des meufs Contre les meufs ou mecs qui dragent une personnes déja pros
Plus de sujets relatifs à : Les meufs qui preferent les badboy

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
à quoi bon ? système de merde 20
J'en ai marre de cette génération de merde ... 56
Coup de gueule contre le maire de montélimar ! 6
Etre suivie dans la rue 9
que faire quand on s'ennuie ? 18