liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les meuf c'est toute les même, elles ne pensent qu'a bouffer

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°531806
Nak04wn
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2015 à 16:31:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

AtomicBoy a écrit :

J'ai rien inventé, je fais que répéter des principes de bases de nutrition que j'ai lu dans des livres ou appris dans des vidéos de mecs qui s'y connaissent

Afficher plus
Afficher moins

Ben justement, ce qu'on a tendance à appeller "les principes de base" c'est très superficiel et pas du tout assez approfondi. La nutrition, c'est un poil plus compliqué que dire "on grossit quand on mange trop et on maigrit quand on mange pas assez".

Je prends systématiquement du poids quand je mange trop peu par rapport à mes besoins.

Message cité 1 fois
(Publicité)
n°531807
aveam32
Fairy.
Profil : Légende
aveam32
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2015 à 17:01:06  

AtomicBoy a écrit :

Faut pas faire comme mademoiselle aveam32 "Parce que je mange des fois que du pâté avec une glace et que c'est vraiment pas assez pour toute personne ?", ça marche pas comme ça, c'est beaucoup plus profond que ça, c'est pour ça que je disais qu'elle est superficielle^^

Afficher plus
Afficher moins

[:a fefe]

---------------
"Make sure you don't start seeing yourself through the eyes of those who don't value you. Know your worth even if they don't."

"Même si, par exemple, je ne peux te voir... Même si, par exemple, nous sommes séparés... Je serais toujours là pour te regarder. Je veillerai sur toi pour toujours."
"Nous avons aussi nos croyances, l'important est de ne pas se perdre sois même, d'avoir la force de réfléchir et le courage de ne pas fuir. "

K.S.N.
n°531809
KriTiKal
Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends.
Profil : Citoyen
kritikal
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2015 à 19:46:20  

C'est toujours marrant de voir un sujet pourri partir en débat des années 2580.

n°531811
AtomicBoy
Profil : Quidam
atomicboy
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2015 à 21:39:10  

Si tu grossis tu manges au dessus de tes besoins et pas en dessous, tu peux pas te permettre de dire que tu manges trop peu par rapport à tes besoins dans ce cas de figure.

C'est comme de dire que tu remplis à moitié un verre d'eau quand tu le remplis à fond

D'ailleurs les principes de bases ne sont pas superficiels, ils sont simples, c'est ça la différence
Message cité 1 fois
Message édité par AtomicBoy le 26/07/2015 à 21:41:08
n°531812
Nak04wn
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2015 à 21:41:13  

AtomicBoy a écrit :

Si tu grossis tu manges au dessus de tes besoins et pas en dessous, tu peux pas te permettre de dire que tu manges trop peu par rapport à tes besoins dans ce cas de figure.

C'est comme de dire que tu remplis à moitié un verre d'eau quand tu le remplis à fond

Afficher plus
Afficher moins

C'est pas la peine d'insister, tu ne sais pas ce que je mange quand je parle de me nourrir en-dessous de mes besoins donc tu ne peux rien affirmer. Bye. [:a fefe]

Message cité 1 fois
n°531813
Oyi033n
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2015 à 21:43:17  

Ahaha, t'es courageuse Maxe de laisser tomber.

Atomic, il y a des semaines où je n'ai pas le temps-pas envie de manger. Je mange donc sur le pouce ce que je peux trouver (une salade ou une soupe dans la journée). Pourtant, je prends. Alors que bon, ce n'est pas suffisant.
Tandis que quand je mange des gâteaux, des pizza et compagnie dans une journée-semaine, je ne prends rien, voire, je perds.
Je vois mal mon corps se dire "oh tiens, 45 ical, hihihih, je vais la troller en lui faisant prendre du poids"...
Message cité 1 fois
n°531814
AtomicBoy
atomicboy
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2015 à 22:04:40  

Tu me dis que tu maigris, donc je te dis que tu manges moins que tes besoins. C'est un principe sacré et irréfutable en nutrition

Sans compter que je pense que tu ne considères aucunement la durée sur laquelle tu grossis et que tu crois avoir grossi après t'être regardée dans un miroir le lendemain d'une journée où tu as mangé entièrement un paquet de m&m's

D'ailleurs si tu sais ce que tu manges tu n'as qu'à me le dire^^

Il me faut 3000 à 4000 kcal par jour pour maintenir mon poids de 63kg pour 1m74 en fonction du sport que je fais dans la journée.

Si je mange 5000 kcal dans la journée de riz, saumon, épinards, pommes, melon ou n'importe quel aliment "sain" je grossirai

Si je mange 2000 kcal de pizza et de McDo je maigrirai.

Tu prends ici en compte la nature de ce que tu manges et pas les calories ingérées dans la journée.

D'ailleurs tu ne prends certainement pas en compte la durée sur laquelle tu grossis en disant que tu grossis, puisqu'il faut compter grand minimum un mois entre deux pesées, dans les mêmes conditions, pour observer une vraie prise de poids, à moins de le faire vraiment exprès de manger comme un ouf pour grossir.

D'ailleurs une salade ou une soupe dans la journée j'ai du mal à y croire, tu dois te sentir trop mal en mangeant que ça dans une journée :D
Message cité 1 fois
Message édité par AtomicBoy le 26/07/2015 à 22:06:04
(Publicité)
n°531815
Nak04wn
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2015 à 22:08:13  

AtomicBoy a écrit :

Tu me dis que tu maigris, donc je te dis que tu manges moins que tes besoins. C'est un principe sacré et irréfutable en nutrition

Sans compter que je pense que tu ne considères aucunement la durée sur laquelle tu grossis et que tu crois avoir grossi après t'être regardée dans un miroir le lendemain d'une journée où tu as mangé entièrement un paquet de m&m's

D'ailleurs si tu sais ce que tu manges tu n'as qu'à me le dire^^

Afficher plus
Afficher moins

J'ai pas parlé de maigrir mais de grossir.
Donc si de bases tu lis mes posts de travers, ça ne sert à rien d'essayer de parler avec toi. Et je n'ai pas de raison de te détailler mes repas, je n'ai pas besoin de ton avis sur la question. La preuve, tu décides tout seul que je parle de prise de poids sur seulement une journée alors que je n'ai jamais mentionné de durée.

Message cité 1 fois
n°531816
Oyi033n
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2015 à 22:09:25  

Je ne calcule pas les calories, bon. Mais je sais qu'il m'arrive parfois de bien dépasser les "quotas". Pourtant, ça n'affecte en rien une quelconque prise de poids.

Et crois ce que tu veux. Ca montre bien que tu ne réagis par réflexe, je pense, qu'à des conseils de base.
Chaque corps est différent. Et il y a des phases (hiver) où j'aurais très faim (genre 5-6 repas par jour), et d'autres (été), beaucoup moins.
Plusieurs facteurs entrent en compte, pour tout le monde. Donc simplement s'arrêter aux kcal...
Message cité 1 fois
n°531817
AtomicBoy
atomicboy
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2015 à 22:19:32  

Au temps pour moi pour le maigrir et grossir

Si t'as pas besoin de mon avis pour la question, alors ne réponds pas à mes posts en me citant.

Pour une prise ou une perte de poids la balance calorique est le seul est unique facteur à prendre en compte.
Pour avoir la pêche, être en bonne santé etc... là par contre il y en a énormément d'autres

Bon je pense qu'il faudrait éviter de parler d'un sujet que vous ne connaissez pas en donnant des exemple personnels, sachant qu'ils sont impertinents^^
Vous n'avez aucune connaissance en nutrition et ne faites que dire ce que vous pensez et ce à quoi vous voulez croire pfff:{}
Message cité 1 fois
n°531818
Oyi033n
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2015 à 22:22:16  

Ahaha, si tu veux. J'espère juste que tu ne voudras pas en faire ton métier, parce que si j'avais rencontré des experts comme toi à l'époque de ma maladie, je n'aurais pas voulu aller mieux haha !
Message cité 1 fois
n°531819
Nak04wn
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2015 à 22:23:47  

AtomicBoy a écrit :

Au temps pour moi pour le maigrir et grossir

Si t'as pas besoin de mon avis pour la question, alors ne réponds pas à mes posts en me citant.

Afficher plus
Afficher moins

Je te cite pour dire que tu as tort en prenant un exemple. Mais je n'ai aucune obligation de rentrer dans les détails en te décrivant mes repas, ça ne te regarde pas et honnêtement, je n'ai pas envie d'en parler avec quelqu'un qui n'y connait rien et se contente de balancer des lieux communs.

Message cité 1 fois
(Publicité)
n°531820
AtomicBoy
atomicboy
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2015 à 22:24:56  

Je veux pas en faire mon métier, c'est juste une passion

On invente pas un domaine avec ce que l'on pense, on apprend ce qui existe déjà

n°531821
AtomicBoy
atomicboy
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2015 à 22:30:43  

Je m'y connais 10x plus que toi, j'ai lu une horde de livres sur le sujet, des études sur la nutrition, je suis la chaîne youtube et les articles d'un docteur en sciences de la nutrition (champion de powerlifting et bodybuilding), les conseils de mon prof de gym, lui même élève d'un champion de france et diplômé d'un BPJEPS AGFF et je m'intéresse à ça depuis plus de deux ans...

Toi tu débarques comme ça, tu me dis que je n'y connais rien alors que tu ne t'es certainement jamais documentée sur le sujet.
Message cité 1 fois
Message édité par AtomicBoy le 26/07/2015 à 22:35:42
n°531822
Nak04wn
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2015 à 22:36:11  

AtomicBoy a écrit :

Je m'y connais 10x plus que toi, j'ai lu une horde de livres sur le sujet, des études sur la nutrition, je suis la chaîne youtube et les articles d'un docteur en sciences de la nutrition, et je m'intéresse à ça depuis plus de deux ans...

Toi tu débarques comme ça, tu me dis que je n'y connais rien alors que tu ne t'es certainement jamais documentée sur le sujet.

Afficher plus
Afficher moins

Ce qui est marrant, c'est que tu n'as aucune idée de ce que je connais ou non sur le sujet. Tout comme tu n'as aucune idée de ce dont il est question quand je parle de mon expérience en disant seulement que j'ai pris du poids pendant des périodes où je me nourrissais bien en-dessous de mes besoins (ce qui est vrai, je n'ai pas besoin de te le prouver avec des détails). Donc tu ne peux faire que des suppositions et tu es souvent à côté de la plaque.

Message cité 1 fois
n°531823
AtomicBoy
atomicboy
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2015 à 22:42:48  

Si tu connaissais le sujet tu ne chercherais pas à me contredire. Bien sûr ce point de vue est subjectif.

Si on adopte un point de vue objectif, je te demande qu'est-ce que tu connais du sujet, et d'où tu sors ces connaissances ?
Message cité 1 fois
n°531824
Nak04wn
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2015 à 22:46:34  

AtomicBoy a écrit :

Si tu connaissais le sujet tu ne chercherais pas à me contredire. Bien sûr ce point de vue est subjectif.

Si on adopte un point de vue objectif, je te demande qu'est-ce que tu connais du sujet, et d'où tu sors ces connaissances ?

Afficher plus
Afficher moins

Il n'y a rien d'absurde à contredire quelqu'un qui s'arrête benoîtement au nombre de calories pour expliquer tout changement de poids. Mais je n'ai pas à me justifier auprès d'un amateur qui se gargarise de maîtriser le sujet parce qu'il a lu des livres.

Message cité 1 fois
n°531825
AtomicBoy
atomicboy
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2015 à 22:49:09  

Tu vois, tu esquives la question au lieu de me dire que tu n'y connais simplement rien et n'as jamais étudié le sujet.

Maintenant si on reviens pile poil à ce que je dis, le nombre de calories, dis moi donc, quels autres facteurs entrent en compte pour expliquer un changement de poids ?

Au passage je suis pas là pour me prendre la tête avec qui que ce soit donc les piques que vous me lancez à chaque message gardez les
Message édité par AtomicBoy le 26/07/2015 à 22:50:55
n°531826
Evyre
Into the woods.
Profil : Notable
evyre
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2015 à 00:05:06  

Sans plus vouloir donner raison ni à l'un ni aux autres, je me dois quand même de vous faire remarquer que, vous, les filles là...Vous me foutez le seum. cry:{}

Y'a eu intervention de trois nanas de suite pour illustrer leur "je mange mal/trop : je maigris".
C'est une coallition ou quoi ?
Vous voulez la déprime des filles comme moi, dont les corps ont des réactions plus logiques ? lol:{}

n°531827
Oyi033n
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2015 à 00:08:07  

Ah non, mais j'ai un métabolisme de merde !
C'est juste que je mange dès que j'ai faim et envie et c'est le bon plan !
Pas besoin de compter les calories, de surveiller.

n°531828
Evyre
Into the woods.
evyre
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2015 à 00:22:41  

Je comprends bien. Si l'écoute de son propre corps n'est pas l'une des meilleurs méthodes, alors ce monde n'a plus aucun sens.

n°531848
childhoodm​issing
Profil : Etranger
childhoodmissing
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2015 à 19:13:01  

Evyre a écrit :

'Pi ça colle tout pareil. http://imagesforum.imados.fr/i​ [...] -denim.gif

Afficher plus
Afficher moins

ah oui zizi de noir le nuteella

n°531963
le7
"Ta montre est cassée."
le7
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2015 à 00:19:09  

Putain de merde, je viens de lire ce post.
J'ai voulu le lire à mon frère mais j'ai tellement rigolé que j'ai eu une crampe à l'estomac, j'me suis mise à transpirer comme une grosse dégueulasse, j'ai eu mal à la tête, j'arrivais plus à respirer tellement j'étais morte de rire, mon frère a dû lui même finir de lire le post parce que j'étais incapable de le faire tellement je riais.

J'avais pas ri comme ça depuis longtemps, vraiment, merci ! lol:{}

---------------
"j'devrais envelopper ma bite dans du barbelé et l'appeler Lucille 2"
n°531983
TheKingOfA​nimals
Horriblement mal dans peau
thekingofanimals
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2015 à 00:32:04  

tu te fous de ma gueule tu connais pas les filles apparement : moi ch'uis pas une grosse bouffeuse et je en parle jamais de bouffe !!donc t'es propos tu peux te les remballer !!!!

n°531993
AliceDunke​l
"Let me eat your flesh"
alicedunkel
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2015 à 19:07:59  

Je me demande bien quel était le principe même de ce topic ridicule ^^

---------------
"Ring around the rosie      "A la jolie ronde,
 Pockets full of posies      Les poches remplies de bouquets            
Ashes Ashes                     Cendres, Cendres,
We all fall down."                Nous tombons tous"
n°531998
Yrathus
I WAS ADORABLE ONCE
Profil : Star
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2015 à 21:11:25  

À faire rager les personnes, je crois. Un truc du genre, qui est sans aucune importance.

---------------
**A good rider can hear his horse speak, a great rider can hear his horse whisper, but a bad rider will not hear his horse even if it screams**

**There ain't a horse that can't be rode and their ain't a man that can't be thrown**

**Horses can't talk, but they can speak, if you know how to listen**

**Drumming hooves on quite ground is nature's song of joy**

**In order to have good hands, they must be gentle, soft and firm**
n°531999
AliceDunke​l
"Let me eat your flesh"
alicedunkel
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2015 à 21:15:30  

Aaaah oui d'accord, je me disais bien aussi, les gens sont vraiment étranges dans le coin.

---------------
n°532000
Yrathus
I WAS ADORABLE ONCE
Profil : Star
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2015 à 22:00:18  

Ah bah, sur les forums, tu sais...
Soit tu réussi à garder ton sang froid, soit tu te fais bannir au bout d'un moment.

---------------
**A good rider can hear his horse speak, a great rider can hear his horse whisper, but a bad rider will not hear his horse even if it screams**

**There ain't a horse that can't be rode and their ain't a man that can't be thrown**

**Horses can't talk, but they can speak, if you know how to listen**

**Drumming hooves on quite ground is nature's song of joy**

**In order to have good hands, they must be gentle, soft and firm**
n°532001
AliceDunke​l
"Let me eat your flesh"
alicedunkel
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2015 à 22:04:01  

J'imagine oui, j'espère que je saurai garder le mien :D même si c'pas évident.

---------------
n°532013
Akilkarsa
akilkarsa
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2015 à 09:13:59  

Gendaymak a écrit :

Toujours à parler de bouffe, nanani cupcakes et nana muffins

A prendre en photo leur foutus burgers et y foutre un filtre sépia avant de mettre le bordel sur instagram ou autre conneries égocentriste du genre

Chez elles, toujours un pot de Nutella ou d'Haagen Dasz sous la main, hihi je vais faire des crêpes

Je vous raconte même pas les mastards qu'elles doivent démouler aux chiottes, de gros étrons de bouffe ultra-calorique à mi-chemin entre la boue et la pâte à modeler. Elle s'assoit sur le trône, elle pousse et c'est un petit pet vicieux qui sort. Elle ricane et là c'est le déluge, ca coule de partout, ces petites crottes qui vous brûlent la rondelle avant de vous la rafraîchir d'une petite éclaboussure à la MERDE

Puis elle va se poser devant la télé, les jambes repliées et posées sur le coté. Elle ne s'est pas essuyé car c'est son petit trip, sentir la crotte fumante qui lui colmate la raie et quand elle se fera prendre en levrette, son mec aura des effluves de merde qui lui remonteront aux narines et il viendra poster sa vie de MERDE sur ce forum... fou:{}

Afficher plus
Afficher moins

J'te mets ça en musique sur du Peste Noire, et on partage les bénefs astronomiques que cette jolie ritournelle engendrera ?

n°532014
Akilkarsa
akilkarsa
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2015 à 09:17:27  

Elle ricane et c'est le déluge !

n°532037
Tim_Whain
Dit: LeChatSuicidaire
tim_whain
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2015 à 20:00:28  

Bonjour J'adore ta caricature de la fille niaise tu c'est chaque fille est différente
Message cité 1 fois
n°532191
tic-tac-tr​ac
Je peux avoir du chocolat s'il vous plaît...?
tic-tac-trac
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2015 à 09:09:55  

Tim_Whain a écrit :

Bonjour J'adore ta caricature de la fille niaise tu c'est chaque fille est différent;

mouais...

Afficher plus
Afficher moins

(Publicité)
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je veut casser avec ma meuf mais je sais pas comment lui dire HELP ME! Mes amis ne pensent qu'au sexe !
Mon mec m'as plaqué pour une autre meuf! ahhhhhhh! jaime une meuf ki et jalouse de ma pote et elle aussi
est ce que dire a une meuf je vais te faire un calin trompez par ma meuf
ma meuf a emballé son ami d'enfance dans un jeu ! Perdu a cause de ma meuf
il doit quitté sa meuf pour moi,et ca mfou mal... g taper une meuf et j vai tro mal
Plus de sujets relatifs à : Les meuf c'est toute les même, elles ne pensent qu'a bouffer

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Comment faites vous pour devenir autonome ou indépendant dans la vie 6 08/08/2015 à 16:12:13
J'ai un problème avec les gens ... 1 19/07/2015 à 19:32:24
Marre de cette vie d'ado coincée 21 02/12/2015 à 19:47:28
Mes amis m'ignorent 9 19/07/2015 à 23:16:01
Help 1 19/07/2015 à 22:52:24