liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
justement313313
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2018 à 14:14:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bjr , coups de gueule contre les gens qui ne sont pas capable de répondre aux msg quand on répond a leurs demandes sur ados . si vous n es pas capable de faire face a ce que vous postées alors ne le faites pas , mais au moins prenez 2 minutes pour répondes au gens qui vous viennes en aide, mais j ai l impressions ici que beaucoup ne sont pas mature , et pourtant de mes 17 ans je pense etre au dessus de certaines personnes ,

(Publicité)
Viriliter et Sapienter
Profil : Notable
scandinave-alcoolique
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2018 à 10:49:10  

Les gens ne vivent pas sur Ados.fr !!!!

Les études, le travail, la vie personnelle peut les encombrés et ne pas pouvoir prendre le temps de ce rendre sur le site.

Les gens peuvent aussi très bien oublié qu'ils ont posté un message ou on trouvé la solution à l'extérieur ce qui bien souvent les amènes a ne pas répondre.

Ou bien il n'ont simplement pas envie de répondre et c'est leurs choix !

Même si un remerciement ou des nouvelles du créateur du sujet sont souvent les bienvenues, ce n'est aucunement obligatoire pour eux.

Le but reste d'aider ou conseiller si on a la possibilité de le faire sans forcement de reconnaissance derrière...

---------------
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2018 à 12:00:40  

Ou bien certains ne lisent pas les commentaires tout simplement. J'connais une chaine youtube où l'auteur ne répond jamais aux commentaires. Sur Morning kiss, Brenda elle répond jamais, c'est toujours son collègue Alex qui répond aux questions ainsi qu'à certains commentaires.
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
un message pour les filles et les mecs Le dernier message qui sait ?
Message en privé Message pour mon pere...
C'est le deuxième message que je poste, j'ai vraiment besoin d'aide. dois je renvoyer un message?
/Message supprimé\ message d'un garçon
J'arrive pas a draguer !'que ce soit par message ou en face  
Plus de sujets relatifs à : message

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Otome Games (et l'anglais en général) 2
La drogue, l'alcool, les clopes et mon entourage 5
Est seul, désespéré devrait écouter quelle chanson 9
Pleins de sujets (Attention, c'est long ) 2
Regard des autres/ jugement 2