4 magazines Public numériques offerts* en vous inscrivant gratuitement à notre newsletter
  FORUM Ados-Actu et societe

|-  Coups de gueule

||-  

Message d'encouragement pour oublier le suicide

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Message d'encouragement pour oublier le suicide

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
etoile-de-louest
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2018 à 16:50:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Alor j'écrit cette page en ce moment j'ai remarquer qu'il a beaucoup de personne qui dise qu'il ont essayer de se tuer ou des personne en dépression qui veule mourir est il y en as qui dise quil sont seul des.personne se moque d'eux alor svp oublier cette idée de vous tuer je sais la vie est pas facile quil y a des haut est des bas moi meme je conprend ce que vous ressenter parceque j'ai vécu sa moi je compte pour personne parlon pas de ma famille g prie mais distance avec eu est autour de moi il y a beaucoup de personne qui se moque de moi qui parle dans mon dos mais j'ai rien a foutre pouquoi? Parceque je suis le capitaine de ma vie est je m'enfou de ce que les autre pense de moi alor quand vous recever une parole blessante ou qu'on se moque de vous ou que vous compter pour personne ou que vous étre déprimer servait vous de sa pour vous forger pour dèployer vos force ne laisser pas la personne adverse vous voir triste car c'est son objectif ! Jespère que ce message vous fera oublier toute c'est idée absurde ce dèsarroi car quand je voit c message je me sent nostalgique pour vous tous! Est sacher que rien est perdu dans la vie il faut garder espoir alor accrocher vous a la vie !

(Publicité)
Y'a des bugs dans ma tête
tiredgirl
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2018 à 19:06:53  

"La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là ou on est tombé."
"Pour obtenir ce que vous n'avez jamais eu, tentez ce que vous n'avez jamais fait !"
"N'abandonne pas maintenant, endure et vis le reste de ta vie en tant que champion."
"C'est votre attitude bien plus que votre aptitude qui determine votre altitude."

etoile-de-louest
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2018 à 02:23:41  

Effectivement tu as raison c'est pour sa que je dit quil fait garder espoir est s'accrocher a la vie

etoile-de-louest
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2018 à 02:29:20  

La vie c' est combat !

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
message un message pour les filles et les mecs
Le dernier message qui sait ? Message en privé
Depression et envie de suicide strabisme Message pour mon pere...
C'est le deuxième message que je poste, j'ai vraiment besoin d'aide. dois je renvoyer un message?
/Message supprimé\ message d'un garçon
J'arrive pas a draguer !'que ce soit par message ou en face Je voudrai l'oublier
Plus de sujets relatifs à : Message d'encouragement pour oublier le suicide

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je n'arrive pas à m'intégrer à ma classe de 5ème 11
K2A 0
Trouble borderline 1
J'ai besoin de quelqu'un à qui parler 2
Contre le harcélement scolaire ! 1