FORUM Ados-Actu et societe

|-  Coups de gueule

||-  

Ma mère a vu un truc qu'elle aurait pas du...

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Ma mère a vu un truc qu'elle aurait pas du...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Viens en mp dire bonjour ^^
Profil : Etranger
exterminator8844
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 14/08/2018 à 00:07:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a vous, je préviens d'avance que c'est un sujet porté sur le sexe. Alors voilà:

Ce midi je montrais sur mon téléphone des photos, et elle est tombée sur une photo de mon anatomie si vous voyez ce que je veux dire, et en plus je venais d'éjaculer.
Je précise que j'ai pris cette photo pour l'envoyer à un garçon et que je suis bisexuel.
Quand j'ai vu la photo, j'ai immédiatement rangé mon téléphone et regardé ma mère: elle m'a fais des gros yeux en mode "qu'est ce que c'est que ça ?". Je me suis éloigné et on en n'a ni reparlé, ni fais allusion.
Le soir on a mangé et regardé un film et on a rit, on ne voulais pas trop en parlé mais il n'y avait pas vraiment de malaise.
Je pense qu'elle ne voulait pas me rendre encore plus mal mais qu'elle y pensait toujours. Je suis par contre sûr qu'elle va en parlé à mon père.

Donc, j'ai écrit ça pour que vous me rassuriez ou quelque chose comme ça car je me sens mal.
C'est pas un fake merci de me prendre au sérieux.
Bonne soirée et merci d'avoir lu.

(Publicité)
Si tu te trouves trop inculte pour le monde, deux
Profil : Star
sannarah
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2018 à 00:42:25  

Généralement, quand ce genre de moments de malaise extrême arrive, tout le monde cherche très vite à oublier. Je vois pas pourquoi ta mère irait partager un truc pareil avec ton père, la réaction logique serait plutôt d'enfouir à tout jamais ce souvenir dans les catacombes de sa mémoire.
Message édité par Sannarah le 14/08/2018 à 01:13:55

---------------
Prêtresse du grand culte de la Sainte-Raclette. S'adresser à moi pour toute conversion.
Les 9 commandements de mon existence:
1.Mieux vaut vivre pleinement et tomber de haut que survivre dans la crainte et le désespoir sans jamais chuter.
2."On a l'amour qu'on pense mériter".
3.Le début de la méfiance signifie la fin de la liberté.
4.Ce qui ne te tient pas à cœur, tu finis par l'abandonner. Ne l'entreprend pas.
5.Préférer la méchanceté à l'hypocrisie. Idéalement, éviter les deux.
6.Une chance pour chacun. Pas deux, pas trente-six.
7.Ne jamais penser avoir atteint la perfection.
8.Plus on a peur de tomber, plus on tombe. 9.Lorsque la politesse exige de mentir, sois impolie.
Salut, Viens parler
Profil : Inconnu
yannou18
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2018 à 18:40:45  

Coucou,
Je comprends tous à fait ta situation, je pense pas qu'elle irai le répété à ton père elle en aurai aucun intérêt. Si jamais tu veux en parler en pv tu peux
Bon courage

En vacances au pays des licornes
Profil : Notable
pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2018 à 19:06:23  

Je pense qu'elle va essayer d'oublier ce qu'elle a vu.

Je tiens tout de même à te rappeler de faire attention si tu envoies des photos de ce genre à faire en sorte qu'on ne puisse pas t'identifier dessus pour éviter d'être reconnu, si elles venaient à être publiées par un ex ou une personne malveillante.

Viens en mp dire bonjour ^^
Profil : Etranger
exterminator8844
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 14/08/2018 à 23:19:25  

Ok merci à tous pour votre soutien, ne t'inquiète pas pineapple je fais très attention à ça

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Ma mère a un amant (trompé mon père) Stressé à cause de ma mère
J'en peux plus de ma mère! Ma mère veut m'obliger à faire des cours de couture
je voudrais que ma mere arrete de boire RDV/convoc de ma mere avec ma prof de physique !
Ma mère et ma soeur m'embêtent car j'ai jamais eu de copine Les truc qui m'énervent VRAIMENT
Ma mère est insupportable ma mère me saoule sur mes devoirs
Ma mère... Cette mégère.  
Plus de sujets relatifs à : Ma mère a vu un truc qu'elle aurait pas du...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Essai 6
URGENT !!!! 1
Quelle est votre citation (ou proverbe) préférer 1
Ma mère a un amant (trompé mon père) 9
mon corps 5