liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Ma mère

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
maarius1
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2018 à 18:19:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Aujourd'hui ma mère ma violement projecter contre le frigo car je ne voulais pas faire mon sandwich , après elle et venu intervenir dans ma chambre comme quoi j'avais deux jours pour choisir mon stage . Sinon elle me confisquait tout ce que j'avais , j'ai un ordinateur et un téléphone mais mes parents mon mis un contrôle parentale 1h par jour de connexion , j'ai très envie de partir en internat  . QUE FAIRE POUR QU'IL ME LAISSE TRANQUILLE

(Publicité)
Un pessimiste voit la difficulté dans chaque oppor
Profil : Quidam
thit020204
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2018 à 22:23:08  

Fugue.

OK je sors.

Don’t do drugs, don’t have unprotected sex, don’t
chitsuki
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2018 à 01:38:42  

Bonsoir, si le dialogue n'est pas envisageable, ce que je comprendrais, je pense que l'internat pourrais être une bonne solution car cette situation ma l'air toxic pour toi si tu continu à subir ce genre de pression ou violence
Tu n'a pas d'autre personne dans ton entourage à qui tu pourrais en parle et qui en discuterait avec ta mère ?

manon_prt
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2018 à 03:58:38  

Salut, comme l'a dit chitsuki et toi même dans ton message, l'internat peut être une bonne solution.
Mais avant de précipiter les choses comme ca, essaie de parler avec eux de ce que tu ressens vis a vis de ca.

manon_prt
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2018 à 03:59:45  

Salut, comme l'a dit chitsuki et toi même dans ton message, l'internat peut être une bonne solution.
Mais avant de précipiter les choses comme ca, essaie de parler avec eux de ce que tu ressens vis a vis de ca.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
J’ai surpris mes parents, ma mère m’en veut depuis Ma mère a vu un truc qu'elle aurait pas du...
Ma mère a un amant (trompé mon père) Stressé à cause de ma mère
J'en peux plus de ma mère! Ma mère veut m'obliger à faire des cours de couture
je voudrais que ma mere arrete de boire RDV/convoc de ma mere avec ma prof de physique !
Ma mère et ma soeur m'embêtent car j'ai jamais eu de copine Ma mère est insupportable
Plus de sujets relatifs à : Ma mère

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J'ai des maudit défaut 3
envies 1
j'ai honte... 6
j'aimerais changer de nom 1
J'en ai marre je vais me barrer à l'etranger 8